Autre question:
Mettons que je n'ai plus que 5 joueurs à aligner à partir des quarts, tous les autres étant éliminés.
Je peux revendre tous les joueurs éliminés ou faut quand même que j'en garde 6 de plus pour compléter l'effectif et ainsi éviter de me retrouver avec un malus ?
DelSpooner
10/06/2016 16:25
Citation (Zebulon @ 10/06/2016 17:24)

Autre question:
Mettons que je n'ai plus que 5 joueurs à aligner à partir des quarts, tous les autres étant éliminés.
Je peux revendre tous les joueurs éliminés ou faut quand même que j'en garde 6 de plus pour compléter l'effectif et ainsi éviter de me retrouver avec un malus ?
Bah faut tu gardes au moins un joueur par poste même s'il ne joue plus, sinon oui malus, sauf si t'es sûr de le remplacer à temps.
VDVisBack
10/06/2016 16:29
Citation (Zebulon @ 10/06/2016 17:24)

Autre question:
Tu peux les vendre tous mais une seconde avant le match si tu as un poste vacant tu auras un malus oui.
Mais dans les faits si à trois jours du premier quart tu vends tous tes joueurs et que tu es sûr de pouvoir les remplacer, oui c'est possible.
Je parlais bien d'équipe validée pour la journée.
Merci.
Citation (Zebulon @ 10/06/2016 17:32)

Je parlais bien d'équipe validée pour la journée.
Merci.
Sympa ton avatar
Citation (Iloved @ 10/06/2016 17:46)

Sympa ton avatar
N'est-ce pas ?

Bon, je partirais plutôt sur:
Hart
Hysaj
Juanfran
Davies
Alba
Kace
Dzemaili
Alli
Cikaleschi
Janko
Andone
3 Albanais
VDVisBack
10/06/2016 17:13
Bon allez je pars sur ça
Burki
Soares Coleman Schar Strinic
Pavelka Gelson Baumartinger Sterling
Benteke El Shaa
En défense normalement j'ai 5 titu, au milieu vite fait des doutes mais normalement je peux au moins en avoir 3 sur 4 de titulaires. Devant je sais pas du tout par contre, si ce gros con de Wilmots met Lukaku je le flingue. Pour le pharaon ça va dépendre du système que Conte va mettre en place.
Cech
Lang Kadlec Djourou
Pecovsky Pogba Behrami Kolar Kovacic
Morata Seferovic
OUNE PTITE PIETCHE POUR MES ROUMAINW SÛRS
Hart
Hysaj
Juanfran
Davies
Alba
Kace
Dzemaili
Alli
Cikaleschi
Janko
Andone 6
Ça note bizarrement durant l'Euro visiblement...
PS: merci pour les notes.
Cech
Djourou
Kadlec
Lang
Pogba 5 4
Kovacic
Kolar
Pecovsky
Berhami
Morata
Seferovic
DelSpooner
11/06/2016 02:22
Les pts ont l'air d'être calculés tous les jours sur le site

Et tu peux faire des offres directes j'avais même pas vu
VDVisBack
11/06/2016 02:26
Citation (DelSpooner @ 11/06/2016 03:22)

Et tu peux faire des offres directes j'avais même pas vu

?
DelSpooner
11/06/2016 02:30
D'ailleurs ça va être un peu chiant pour le fric du coup, si on égalise en fonction des pts de L'Equipe, ça va foutre le bordel.
Citation (VDVisBack @ 11/06/2016 03:26)

?
Dans l'onglet du classement des joueurs, clique sur un joueur, puis passe la souris sur l'un de ses joueurs.
VDVisBack
11/06/2016 02:32
Ah ouais.
Mais c'est pas parce qu'on est en version pro pendant 7 jours ? Sur l'appli téléphone ça marche pas en tout cas.
DelSpooner
11/06/2016 02:36
Sans doute
DelSpooner
11/06/2016 09:23
Zorglub en mode

Sinon ils ont retiré les points

Tant mieux à la rigueur ce sera moins galère si c'est seulement à la fin de la journée.
On prend les points par rapport à quoi alors.
Et Pintilli le roumain il a eu combien ce chien?
Citation (Rod @ 11/06/2016 10:38)

On prend les points par rapport à quoi alors.
Et Pintilli le roumain il a eu combien ce chien?
http://www.sportal.de/fussball/em-2016/vor...5-2016-20106182La meme note qu'Evra
Citation (Varino @ 11/06/2016 10:48)

C'est quoi ces notes
Citation (Rod @ 11/06/2016 10:51)

C'est quoi ces notes

Ah bah tiens ils ont change, hier c'etait encore sportal.de, maintenant ca dit:
Citation
The basis of valuation is in cooperation with spox.com: The spox.com player grades:
Grade 1: 12 Points
Grade 1,5: 10 Points
Grade 2: 8 Points
Grade 2,5: 6 Points
Grade 3: 4 Points
Grade 3,5: 2 Points
Grade 4: 0 Points
Grade 4,5: -2 Points
Grade 5: -4 Points
Grade 5,5: -6
Mais nous on prend pas l'Équipe ?
DelSpooner
11/06/2016 10:08
Si
DelSpooner
11/06/2016 10:10
Parce que c'est ce qu'on fait d'habitude.
Citation (DelSpooner @ 11/06/2016 11:10)

Parce que c'est ce qu'on fait d'habitude.
Vous jouez sur la L1 d'habitude, c'est logique. Est-il possible d'editer les notes a la main du coup? Et j'aimerai bien avoir le bareme stp

.
DelSpooner
11/06/2016 10:18
Tout est dans le 1er post
Non on ne peut pas éditer les notes sur le site, mais on fait notre propre classement.
La seule chose qu'on peut faire, c'est rajouter ou enlever de l'argent, enfin j'espère que vdv a trouvé comment faire pour cette version du site
Ah ouai c'est plutot soft vos notes. Hier y avait du Evra en -4 avec la notation comunio ^^. Il faudrait qu'il ait 1 pour ca.
Si je peux me permettre, pkoi historiquement vous avez choisi de pas prendre les notations comunio? Elles me semblent plus marquees, meme pour les buts.
DelSpooner
11/06/2016 10:31
A la base le comunio français utilisait aussi L'Equipe, puis du jour au lendemain ils ont changé pour un site de merde (Vavel, le Rue89 du foot) parce qu'ils ont eu un partenariat. Ils ont rechangé depuis pour whoscored mais c'est trop basé sur les stats, on a préféré garder L'Equipe. Et pour l'échelle des points, à la base c'était la même que celle qu'on utilise actuellement pour notre classement.
Pour l'Euro c'est l'équivalent du comunio allemand j'ai l'impression, mais le fait qu'ils rechangent de site au début de la compétition, ça veut tout dire...
VDVisBack
11/06/2016 10:33
Citation (DelSpooner @ 11/06/2016 11:18)

Tout est dans le 1er post
Non on ne peut pas éditer les notes sur le site, mais on fait notre propre classement.
La seule chose qu'on peut faire, c'est rajouter ou enlever de l'argent, enfin j'espère que vdv a trouvé comment faire pour cette version du site

Je regarde ça plus en détail mais non au début j'ai pas trouvé

Edit : c'est bon trouvé, fallait aller dans l'admin.
Citation (DelSpooner @ 11/06/2016 11:31)

A la base le comunio français utilisait aussi L'Equipe, puis du jour au lendemain ils ont changé pour un site de merde (Vavel, le Rue89 du foot) parce qu'ils ont eu un partenariat. Ils ont rechangé depuis pour whoscored mais c'est trop basé sur les stats, on a préféré garder L'Equipe. Et pour l'échelle des points, à la base c'était la même que celle qu'on utilise actuellement pour notre classement.
Pour l'Euro c'est l'équivalent du comunio allemand j'ai l'impression, mais le fait qu'ils rechangent de site au début de la compétition, ça veut tout dire...
Ok je vois. Ouai comunio je connais depuis longtemps (sans savoir comment on joue vraiment) et je me souviens que c'etait l'Equipe. Je savais pas qu'ils avaient change.
DelSpooner
11/06/2016 10:47
Sinon les notes de sportal.de et celles de spox.com sont les mêmes j'ai l'impression, ils ont juste changé le barème de points.
Franchement faites pas les gamins, vous savez que je ne veux que Cristiano Ronaldo, faites pas d'offre sur lui je vous en serez reconnaissant.
Je menace personne mais voilà on sait jamais ce qui arriver si je me le fais voler.
DelSpooner
11/06/2016 11:11
Rod n'attend que ça, d'ailleurs il a choisi son pseudo en conséquence
Vous pouvez filer la page de votre communauté pour voir qui a quel joueur
Kozacik
Rat 4 = 2
Lustig
Shevchuk
Svento
Dockal
Lallana
Stepanenko
Nani
Milik
Yarmolenko
Citation (Navet @ 11/06/2016 12:19)

Vous pouvez filer la page de votre communauté pour voir qui a quel joueur
Essaye ce lien :
http://www.comunio2016.com/communities/2031877C'est pas la même interface donc c'est dur à retrouver certaines choses.
Si quelqu'un a un français titulaire à vendre, ça manque dans mon équipe elle est pas assez Cocorico

Les notes de l'Equipe

N'importe quoi.
Je fous mes Albanais pour être sûr d'avoir des titulaires et au final ils ne le sont pas alors que Mehmedi l'est.
Ça commence fort
QUOTE (DelSpooner @ 11/06/2016 10:31)

A la base le comunio français utilisait aussi L'Equipe, puis du jour au lendemain ils ont changé pour un site de merde (Vavel, le Allociné du foot)
FYP
Mes 3 gallois qui étaient annoncés titulaires sont sur le banc ou blessés, ok
Isaksson
Grigore 6
Sigurdsson
Klein
Ignashevich
Draxler
Hamsik
Sydorchuk
Selçuk Inan
Candreva
Weiss
Citation (Zorglub le poissard @ 11/06/2016 12:49)

Essaye ce lien :
http://www.comunio2016.com/communities/2031877C'est pas la même interface donc c'est dur à retrouver certaines choses.
Cimer mais ça demande un login

Pas grave
DelSpooner
12/06/2016 00:10
Zorglub si tu reviens pas demain, je me dévoue pour Cristiano.
DelSpooner
12/06/2016 02:34
Pjaca
Müller
Insigne
Krejcí
De Rossi
Turan
Motta
Lichtsteiner 5=4
Skrtel 4=2
A. Williams 3=0
Buffon
Pas le reste pour l'instant
Cech
Djourou 4 2
Kadlec
Lang
Pogba 5 4
Kovacic
Kolar
Pecovsky non noté
Berhami 6 6
Morata
Seferovic 3 0
Ah ouai du coup moi avec ma gentille offre a 7M...

Lloris 7
Durica 4
Koscielny 6
Pekarik 5
Rotan
Kallstrom
Pereira
Mak 6
Mertens
Arnautovic
Smolov 5
S'il vous manque des notes j'ai toujours acces a l'equipe et aux archives.
Citation (Zorglub le poissard @ 12/06/2016 08:23)

Combien il met et combien tu avais mis?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.