Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 13] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3
DimSet
Citation (Boulick @ 02/10/2012 15:36) *

Ouais c'est moi sad.gif
Boulick
http://www.ea.com/fr/football/profile/VitaTheU/PS3 58 comme Cyr
ZéroQuatorze
Putain je déblqoue les 6 frappes enroulées en dehors de la surface dont 3 à plus de 25 m, et à la 85è déco des serveurs - gab.gif J'espere que c'est enregistré sad.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2012 10:29) *
Putain je déblqoue les 6 frappes enroulées en dehors de la surface dont 3 à plus de 25 m, et à la 85è déco des serveurs - gab.gif J'espere que c'est enregistré sad.gif

Logiquement non smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 04/10/2012 10:47) *
Logiquement non smile.gif

Vu que c'est enregistré en ligne, et que ça montrait "débloqué" j'espère sad.gif

edit: DEG sad.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2012 10:57) *
Vu que c'est enregistré en ligne, et que ça montrait "débloqué" j'espère sad.gif

edit: DEG sad.gif

Ca me l'a fait quand on jouait en team, j'avais débloqué un truc avec les passes mais ils ont déco en fin de match et hop DMC.
ZéroQuatorze
J'ai réussi à le monter à 84 en GEN. J'en suis quasiment à 100 matchs maintenant. Vraiment chiant en tout cas sad.gif
Tchoune
En match libre, j'ai joué un mec à 86 de GEN neokill@h.gif Le mec ne doit faire que ça... Bizarrement, j'ai pensé à toi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 05/10/2012 16:37) *
En match libre, j'ai joué un mec à 86 de GEN neokill@h.gif Le mec ne doit faire que ça... Bizarrement, j'ai pensé à toi ph34r.gif

86 ? implosion du tibia.gif Si j'avais eu les 10 000 de pts, je ne devrais pas en être loin sad.gif

Mais encore 4/5 matchs et je débloque pas mal d'exploits de physique et mental il me semble.
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 05/10/2012 16:40) *
86 ? implosion du tibia.gif Si j'avais eu les 10 000 de pts, je ne devrais pas en être loin sad.gif

Mais encore 4/5 matchs et je débloque pas mal d'exploits de physique et mental il me semble.

J'ai joué un mec il était à 90 ph34r.gif

Sinon, j'ai de plus en plus de mal pour jouer avec 7 ou 8 joueurs qui font n'imp' à chaque fois vahid.gif . J'essaye de jouer en 1vs1 mais c'est pas le plus courant. On est pas à l'abris non plus d'être à 2 avec un mec qui lâche jamais la balle et là, on trouve le temps long...

Rien à voir mais vous utilisez quel caméra en jeu ?
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 06/10/2012 00:16) *
J'ai joué un mec il était à 90 ph34r.gif

Sinon, j'ai de plus en plus de mal pour jouer avec 7 ou 8 joueurs qui font n'imp' à chaque fois vahid.gif . J'essaye de jouer en 1vs1 mais c'est pas le plus courant. On est pas à l'abris non plus d'être à 2 avec un mec qui lâche jamais la balle et là, on trouve le temps long...

Rien à voir mais vous utilisez quel caméra en jeu ?

Petit conseil, quand tu joues à 2vs 2 il faut que ce soit toi le cap, dans ce cas là tu prends le libre, et des que le coup de sifflet est donné, tu met le mec qui joue avec toi arrière droit wink.gif au bout de 2 min il quitte le jeu, et tu fous son vp devant ph34r.gif

Si tu joues en 1 vs 1 prend juste le poste de BU et essaye de débloquer tout ce que tu peux wink.gif
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 07/10/2012 11:13) *
Petit conseil, quand tu joues à 2vs 2 il faut que ce soit toi le cap, dans ce cas là tu prends le libre, et des que le coup de sifflet est donné, tu met le mec qui joue avec toi arrière droit wink.gif au bout de 2 min il quitte le jeu, et tu fous son vp devant ph34r.gif

Si tu joues en 1 vs 1 prend juste le poste de BU et essaye de débloquer tout ce que tu peux wink.gif

Merci de l'info ! J'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait être cap en match libre ph34r.gif . Comment on fait ? Sinon en 1vs 1 tu te mets BU et tu laisses l'ordi jouer le reste c'est ça ?
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 07/10/2012 23:20) *
Merci de l'info ! J'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait être cap en match libre ph34r.gif . Comment on fait ? Sinon en 1vs 1 tu te mets BU et tu laisses l'ordi jouer le reste c'est ça ?

Oui wink.gif

Le mieux est d'avoir un deuxieme gars avec toi et de le foutre derrière des que le match commence, par contre n'héiste pas à te laisser marquer des buts pour le faire rager et partir plus rapidement ph34r.gif

La j'ai joué un Psg - Om nous étions deux, je l'ai fais dégager rapide, par contre en face il était très nul, et mes 2 buts en dehors de la surface avec mes 2 passes D ont failli ne pas compter si je n'avais pas laissé l'adversaire marquer en faisant sortir mon Gb ph34r.gif
ZéroQuatorze
Les 6 frappes puissantes de plus de 25m débloquées wub.gif VP 85 en GEN smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 08/10/2012 13:20) *
Les 6 frappes puissantes de plus de 25m débloquées wub.gif VP 85 en GEN smoke2.gif

implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 08/10/2012 17:34) *
implosion du tibia.gif

J'ai joué contre un mec en 1vs1 qui me MP avec Help boost VP ? J'ai répondu Ok direct, chacun sortait son gardien etc neokill@h.gif Une boucherie smoke2.gif (il me manquait qu'une frappe de plus de 25m) mais j'ai peu enchainer quelques autres exploits du coup tongue.gif

95 en vitesse et accelération smoke2.gif
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 08/10/2012 18:16) *
J'ai joué contre un mec en 1vs1 qui me MP avec Help boost VP ? J'ai répondu Ok direct, chacun sortait son gardien etc neokill@h.gif Une boucherie smoke2.gif (il me manquait qu'une frappe de plus de 25m) mais j'ai peu enchainer quelques autres exploits du coup tongue.gif

J'ai un mec qui a tenté de m'envoyer un message mais il n'y avait rien dedans.. Sur le coup j'ai rien capté mellow.gif

Pour être cap il faut être le premier "Pret" ? (tout en haut de la colonne en fait ?).

Pour envoyer un message, c'est ne mettant "start" qu'il y a l'option ? Dommage pas le temps de tester ça ce soir :/
Madi$kwale
Citation (Alexiel @ 08/10/2012 20:10) *
Pour être cap il faut être le premier "Pret" ? (tout en haut de la colonne en fait ?).

Pour envoyer un message, c'est ne mettant "start" qu'il y a l'option ? Dommage pas le temps de tester ça ce soir :/

Le 1er à se mettre sur la feuille de match est capitaine. S'il veut par la suite donner le brassard à un autre (toujours dans le vestiaire), il doit appuyer sur Triangle et défiler jusqu'au nom de l'élu.

Pour le message ? Dans l'encart qui est en bas à gauche ? Il faut appuyer sur R2 et ensuite apparait le clavier classique.

L'Abbé never die cool.gif
SuperThug

akilae.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/10/2012 21:02) *
akilae.gif

huh.gif Quand je lui remettrait sa taille de 1.81 il n'aura que 85 voir 86. La c'est pour le développer.

Citation (Madi$kwale @ 08/10/2012 20:39) *
L'Abbé never die cool.gif

Abbé un jour Abbé toujours clooney15.gif
Alexiel
Citation (Madi$kwale @ 08/10/2012 20:39) *
Le 1er à se mettre sur la feuille de match est capitaine. S'il veut par la suite donner le brassard à un autre (toujours dans le vestiaire), il doit appuyer sur Triangle et défiler jusqu'au nom de l'élu.

Pour le message ? Dans l'encart qui est en bas à gauche ? Il faut appuyer sur R2 et ensuite apparait le clavier classique.

Mais tout ça c'est en mode Club. Je parlais du mode match libre pour développer son VP. A moins que l'on puisse différemment ?

Je suis vraiment à la ramasse... ph34r.gif
ZéroQuatorze
Rectfification 87 en vitesses et accélération smoke2.gif pour un VP de 1.81 smoke2.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 08/10/2012 23:22) *
Rectfification 87 en vitesses et accélération smoke2.gif pour un VP de 1.81 smoke2.gif

On peut le développer un peu ensemble ou pas? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/10/2012 23:23) *

Si demain tu es dispo on essaye de se capter pour jouer en ligne en même temps wink.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 08/10/2012 23:35) *
Si demain tu es dispo on essaye de se capter pour jouer en ligne en même temps wink.gif

Ok ça marche wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/10/2012 23:37) *
Ok ça marche wink.gif

Vers 10h30 / 11h00
Madi$kwale
Je trouve ça bien qu'on ne puisse le développer qu'en match en ligne avec le club © Thug_il y a 1 semaine ph34r.gif

Bande de carriéristes ! sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/10/2012 21:02) *
akilae.gif

Citation (SuperThug @ 08/10/2012 23:23) *

Citation (Madi$kwale @ 08/10/2012 23:59) *
Je trouve ça bien qu'on ne puisse le développer qu'en match en ligne avec le club © Thug_il y a 1 semaine ph34r.gif

Pourquoi 1 semaine ? La c'est au bout de 2h00 ph34r.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 08/10/2012 23:59) *

Ouais en fait non quand je vois les notes je préfère le laisser se développer tout seul, 95 en vitesse voodoo chile.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 09/10/2012 00:07) *
Pourquoi 1 semaine ? La c'est au bout de 2h00 ph34r.gif

Non mais je disais ça dans le sens où il a dit ça il y a 1 semaine wink.gif

Citation (SuperThug @ 09/10/2012 00:09) *
Ouais en fait non quand je vois les notes je préfère le laisser se développer tout seul, 95 en vitesse voodoo chile.gif

Là oui, je te reconnais ! julm3.png
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 09/10/2012 00:28) *
Là oui, je te reconnais ! julm3.png

Après ça devient trop cheaté, puis c'est quand même plus sympa de voir des trucs se débloquer sans savoir pourquoi ph34r.gif
Alexiel
Merci Cyr04 pour l'astuce. Je viens de faire 3/4 matchs en 1vs1 en tant que BU et j'ai pu marqué quelques buts pour mes exploits smoke2.gif (GEN 82)

Par contre, toujours aussi mauvais avec les gestes techniques pour éliminer un adversaire ph34r.gif
ZéroQuatorze
Un mec qui jouait avec moi et dont je voulais qu'il se casse m'envoit un mp "are you blind ? " neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 10/10/2012 14:14) *
Un mec qui jouait avec moi et dont je voulais qu'il se casse m'envoit un mp "are you blind ? " neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Perso, j'arrive souvent à jouer en 1vs1 en tant que BU ce qui m'a permis de débloquer certains exploits en TIR.

Par contre, dribbler un adversaire par un geste technique je n'avance pas mellow.gif . Par geste technique il attende quoi ? Feinte de frappe, passement de jambe... ?
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 10/10/2012 14:20) *
Perso, j'arrive souvent à jouer en 1vs1 en tant que BU ce qui m'a permis de débloquer certains exploits en TIR.

Par contre, dribbler un adversaire par un geste technique je n'avance pas mellow.gif . Par geste technique il attende quoi ? Feinte de frappe, passement de jambe... ?

Oui happy.gif essaye la roulette wink.gif
ZéroQuatorze
Je booste mon VP avec un gars en 1 vs1 le mec n'a marqué que 3 fois tellemment il étaut nul neokill@h.gif

Me manque plus que 2 frappes de loin wub.gif
SuperThug
Un VP peut monter jusque combien?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/10/2012 14:41) *
Un VP peut monter jusque combien?

Je ne sais pas, il me sembe que c'est 90 en GEN mais pas sur.
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 11/10/2012 14:45) *
Je ne sais pas, il me sembe que c'est 90 en GEN mais pas sur.

Woké n'importe quoi...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/10/2012 14:46) *
Woké n'importe quoi...

L'an dernier c'était 88 il me semble le mien est à 86 là wub.gif
DimSet
Sérieux le VP c'est la pire création de l'histoire des jeux de foot.

FREE SANKHARE
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 11/10/2012 14:39) *
Je booste mon VP avec un gars en 1 vs1 le mec n'a marqué que 3 fois tellemment il étaut nul neokill@h.gif

Me manque plus que 2 frappes de loin wub.gif

Mon VP est pas forcément meilleur en TIR malgré mes 83 de GEN cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 11/10/2012 20:11) *
Mon VP est pas forcément meilleur en TIR malgré mes 83 de GEN cry.gif

Quand tu es au 18m et qu'il n'y ni def ni gb tu es obligé de marquer ph34r.gif
ZéroQuatorze
Mis à jour de tous les exploits à débloquer dans le premier post. cool.gif

edit: j'aime bien leur astuce ph34r.gif
Citation
Astuce : Créer 2 clubs de 2 joueurs avec 4 amis et rendez vous en ligne pour jouer quelques matchs et débloquer un maximum d’exploits. A voir aussi, quelques items pour votre VP sont disponible dans le catalogue EASFC.
ZéroQuatorze
Il me reste que les 14 passes D sur corner et j'ai débloqué tous les exploits "passe" smoke2.gif
Madi$kwale
Ok, tu ne frapperas plus les corners cool.gif
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 23/10/2012 18:54) *
Il me reste que les 14 passes D sur corner et j'ai débloqué tous les exploits "passe" smoke2.gif

Il doit m'en rester 4 ou 5 des exploits dans cette catégorie mais pareil, je bloque sur les passes D. sur corners :/

Je stagne à 86 en MOC (1m80)
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 23/10/2012 19:10) *
Il doit m'en rester 4 ou 5 des exploits dans cette catégorie mais pareil, je bloque sur les passes D. sur corners :/

Je stagne à 86 en MOC (1m80)

J'ai fais 2 matchs en ligne, avec Abbé Pierre Boost Vp ? Et j'ai pu finir mes 25 centres précis ph34r.gif Il m'en reste 10 pour débloquer un autre exploits avec 35 centres ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 23/10/2012 19:02) *
Ok, tu ne frapperas plus les corners cool.gif

Je ne les frappe jamais sad.gif Laissez moi les tirer merde, je vais vous mettre des galettes saucisses smoke2.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 23/10/2012 19:41) *
J'ai fais 2 matchs en ligne, avec Abbé Pierre Boost Vp ? Et j'ai pu finir mes 25 centres précis ph34r.gif Il m'en reste 10 pour débloquer un autre exploits avec 35 centres ph34r.gif

Je ne les frappe jamais sad.gif Laissez moi les tirer merde, je vais vous mettre des galettes saucisses smoke2.gif

Mets toi "Milieu Ailier" plutôt que Attaquant et ça te les filera.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/10/2012 20:59) *
Mets toi "Milieu Ailier" plutôt que Attaquant et ça te les filera.

Répare ta PS3 toi sad.gif mais je testerai ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.