Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 18/11/2012 17:58) *
Bah Nowitski par exemple il est out depuis la draft, t'as des Gordon, Bynum, Amare qui sont blessés depuis des plombes et on savait deja a la draft (apres ils étaient ptetre en DTD, ca je sais pas) et Granger aussi n'a pas joué mais lui de memoire il est passé out apres la draft.

Il n'était pas en "Out" sur l'interface de la draft, sinon je ne le prenais pas (c'est pour ça que je l'ai eu pas cher mais j'ai compris après coup neokill@h.gif).
Après si tu veux, je peux mettre Lowry en IR, ça change pas grand chose pour moi depuis deux semaines, je joue à 9 joueurs.
Lask
Y'a Madinina qui part pour aligner plus de 27 joueurs là... COME ON
Fred
Citation (Lask @ 18/11/2012 18:43) *

Ca sera pas suffisant wink.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2012 18:10) *
Il n'était pas en "Out" sur l'interface de la draft, sinon je ne le prenais pas (c'est pour ça que je l'ai eu pas cher mais j'ai compris après coup neokill@h.gif).
Après si tu veux, je peux mettre Lowry en IR, ça change pas grand chose pour moi depuis deux semaines, je joue à 9 joueurs.

Si il était out, mais y'avait pas le O en rouge , c'etait juste une petite astérisque qui se voyait mal wink.gif
Nan mais maintenant c'est trop tard de toute facon, les bons waivers ils sont partis les premiers jours, ca change plus rien.

Je pense qu'il faudrait ajouter genre 5 TOs cette semaines ou retirer 5 steals aux tricheurs cool.gif
Lask
Citation (Fred @ 18/11/2012 18:46) *
Ca sera pas suffisant wink.gif

J'ai benché Jason Terry wink.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 18/11/2012 18:43) *

Il n'aurait pas été plus simple de m'envoyer un MP plutôt que de bencher un joueur sans mon avis? unsure.gif

Non mais j'avais mal calculé my fault...Bon ça changera rien au final donc bon...

Et WTF pour Bynum??!! mellow.gif Le mec devait revenir lors de la 1e semaine de la saison, on a appris y'a à peine quelques jours qu'il allait être out jusqu'à Janvier, mais la faudrait que je justifie pourquoi je l'ai pris???!!! mellow.gif

Par contre on peut drafter Rose lors de la draft sans souci. Franchement ça me saoule déjà de ne pas l'avoir jusque en Janvier alors que je comptais beaucoup dessus, alors arrêtez d'abuser la sérieux...
CL
parcdesprinces
PdP 1 - 0 Lask, mais il risque bien d'avoir 1 - 1 ce soir après les derniers résultats en Redraft NFL.

Kobe en mode Lebron avec son triple double a assuré le résultat face à Noah à 26 joueurs partout...

Citation (CL @ 19/11/2012 07:23) *
East 3 - 0 West...

FYP
popcorn.gif
CL
Citation
Brandon Roy will not make triumphant return to Rose Garden on Friday with Timberwolves: He will have right knee surgery this week.

Citation
Roy will undergo an arthroscopy, the 7th knee surgery of his career, dating back to high school

sad.gif
Piwaii
Citation (CL @ 19/11/2012 07:35) *
sad.gif

Triste Roy, mais j'attends l'arrêt de carrière de Gordon maintenant. Vu qu'il est dans mon équipe ça devrait plus tarder, dire qu'il devait peut être joué le premier match ... Et que je l'ai cru aaaaze.gif
Sinon je voulais annoncer ma victoire, j'appelle Roth3n à reconnaître sa défaite. cosmoschtroumpf.gif
(recomptage à minima, non ? ph34r.gif )
CL
Citation (Piwaii @ 19/11/2012 07:44) *
Sinon je voulais annoncer ma victoire, j'appelle Roth3n à reconnaître sa défaite. cosmoschtroumpf.gif
(recomptage à minima, non ? ph34r.gif )

neokill@h.gif
Peyton
Enfin un victoire. Je pourrais être à 3-0 après mes 2 défaites improbables. Mais bon, je laisse un peu d'avance ph34r.gif

Cette semaine, reste à voir comment va tourner l'équipe avec seulement 2 matchs de mes 3 amigos.
Roth3n
Je faisais du 0-2 jusqu'à ce que j'affronte un mec à l'Ouest. Merci de votre médiocrité.

Blaise1 la semaine prochaine, ca va être serré encore.
Fred
Citation (Roth3n @ 19/11/2012 09:06) *
Je faisais du 0-2 jusqu'à ce que j'affronte un mec à l'Ouest. Merci de votre médiocrité.

Au final tu as un bilan négatif cosmoschtroumpf.gif
6-Heaven
Nouvelle défaite as usual. Multiple contre performe des rares bon joueurs que j'ai. Seul Harden se maintient à un bon niveau.

Cette semaine je joue Fred, j'espère que Durant et Westbrook seront un peu moins chaud que la semaine dernière.
CL

T'es du 78 mais tu joues à l'Est. A l'époque on t'aurait tondu julm3.png
6-Heaven

En m temps :

- Gordon blessé : à l'ouest.
- Bynum blessé : à l'ouest
- Love blessé : à l'ouest
- Derick Rose : à l'ouest
- Stoudemire : à l'ouest
- Steve Nash : à l'ouest
- Granger : à l'est
- Rubio : à l'est
- Nowitsky : à l'est
- Lowry : à l'est

Sachant que pour les trois derniers cités ils sont concentrés une seule équipe... On a une ligue d'estropié à l'ouest mais quand tout le monde va revenir (enfin si certain revienne un jour) le rapport de force va se rééquilibrer.
CL
Steve Nash blessé, 3-0 quand même cool.gif
Fred
Ah non je pense pas, les nuls de l'ouest comme toi resteront nuls.
:trashtalk: ph34r.gif
6-Heaven
Citation (Fred @ 19/11/2012 09:36) *
Ah non je pense pas, les nuls de l'ouest comme toi resteront nuls.
:trashtalk: ph34r.gif

Tu es le plus mal barré. Tu as tout tes joueurs valident aucune marge de progression, ton facteur X c'est Ariza un mec que j'ai mis dans le waiver c'est dire le niveau du gars vu mon effectif.

Avec le retour de Kevin Love je te mettrai entrée plat dessert wink.gif

PS : si un modo passe sur le topic pourquoi dés que je poste sur le topic fantasy mon nombre de message n'évolue pas ?
Fred
Citation (6-Heaven @ 19/11/2012 09:39) *
Tu parles t le plus mal barré tu as tout tes joueurs valident aucune marge de progression, ton facteur X c'est Ariza un mec que j'ai mis dans le waiver c'est dire le niveau du gars vu mon effectif.

Avec le retour de Kevin Love je te mettrai entrée plat dessert wink.gif

Par contre cette semaine tu seras cuit comme un chien dans un resto noich ©
CL
Citation (6-Heaven @ 19/11/2012 09:39) *
PS : si un modo passe sur le topic pourquoi dés que je poste sur le topic fantasy mon nombre de message n'évolue pas ?

C'est réglé, tu ne spammeras plus dans le vent.
6-Heaven
Citation (Fred @ 19/11/2012 09:42) *
Par contre cette semaine tu seras cuit comme un chien dans un resto noich ©

Toi tu as pas vu que j'avais tradé Sullinger smile.gif
Babou1
Citation (6-Heaven @ 19/11/2012 09:33) *
En m temps :

- Gordon blessé : à l'ouest.
- Bynum blessé : à l'ouest
- Love blessé : à l'ouest
- Derick Rose : à l'ouest
- Stoudemire : à l'ouest
- Steve Nash : à l'ouest
- Granger : à l'est
- Rubio : à l'est
- Nowitsky : à l'est
- Lowry : à l'est

Sachant que pour les trois derniers cités ils sont concentrés une seule équipe... On a une ligue d'estropié à l'ouest mais quand tout le monde va revenir (enfin si certain revienne un jour) le rapport de force va se rééquilibrer.

Tu mets Rubio le puceau et tu oublies la star de mon equipe qui n’a pas encore joué un match dans les blessés de l’Est. ohmy.gif
Bon défaite contre le D’ass 5/4 again, à 2 steals cette fois ci.
Lask
Gérald Henderson qui n'a pas les faveurs de 6-heaven dans les stars blessés mellow.gif

Défaite sale contre PdP 6-3 j'ai fait semblant partout mais me suis bien fessé, je peux pas avoir à compter sur Brandon Knight sérieusement, c'est quoi mon équipe bordel.

Je cherche un profil rebondeur/scoreur, tout est négociable wink.gif
CL
Citation (Lask @ 19/11/2012 10:24) *

Genre Lamarcus Aldridge ?
Fred
Citation (CL @ 19/11/2012 10:25) *
Genre Lamarcus Aldridge ?

Genre Durant?
Peyton
Genre Chris Bosh ou David Lee ?
CL
Citation (Fred @ 19/11/2012 10:26) *
Genre Durant?

Ce manque de respect de ta part envers lui sérieux à balancer 5 fois par jour que tu veux t'en séparer neokill@h.gif
Peyton
Et Fred qui refuse de me le trade car j'ai déjà LeBron mad.gif
CL
Citation (Peyton @ 19/11/2012 10:28) *
Et Fred qui refuse de me le trade car j'ai déjà LeBron mad.gif

Non mais on va peut être arrêter les équipes cheatées hein book2.gif
Peyton
Citation (CL @ 19/11/2012 10:29) *
Non mais on va peut être arrêter les équipes cheatées hein book2.gif

La présence de Moe Harkless ou celle de Tyler Zeller dans mon effectif doit en effrayer plus d'un. Et j'ai pas encore chopé Patrick Patterson dans le waiver.
6-Heaven
Citation (Peyton @ 19/11/2012 10:31) *
La présence de Moe Harkless ou celle de Tyler Zeller dans mon effectif doit en effrayer plus d'un. Et j'ai pas encore chopé Patrick Patterson dans le waiver.

Je te le conseille il est capable d'enchainer les grosses perfs ©
Lask
Aldrige et Bosh m'intéressent wink.gif
CL
Citation (Peyton @ 19/11/2012 10:31) *

Justement, je vois pas comment tu peux espérer récupérer Durant en gardant les 3 de Miami...
Fred
Citation (CL @ 19/11/2012 10:46) *
Justement, je vois pas comment tu peux espérer récupérer Durant en gardant les 3 de Miami...

il voulait pas tous les garder wink.gif
mais tu vois, lask en veux pas de Durant ph34r.gif
Peyton
Citation (CL @ 19/11/2012 10:46) *

J'ai jamais dit que j'allais les garder wink.gif
CL
Citation (Lask @ 19/11/2012 10:46) *
Aldrige et Bosh m'intéressent wink.gif

Contre qui ?

Citation (Peyton @ 19/11/2012 10:48) *
J'ai jamais dit que j'allais les garder wink.gif

De toute façon sur le principe LeBron + Durant : NO WAY.

Citation (Fred @ 19/11/2012 10:48) *
il voulait pas tous les garder wink.gif
mais tu vois, lask en veux pas de Durant ph34r.gif

Moi j'en veux bien sad.gif
Fred
Citation (CL @ 19/11/2012 10:49) *

neokill@h.gif
suceur d'huître
Peyton
De toute façon sur le principe LeBron + Durant : NO WAY.

:fairplayfinancier: :CLegalePlatini:

Avec un peu de vin blanc ?
CL
Citation (Fred @ 19/11/2012 10:50) *
neokill@h.gif
suceur d'huître

Je sais

Citation (Peyton @ 19/11/2012 10:50) *
Avec un peu de vin blanc ?

Piwaii
Citation (Lask @ 19/11/2012 10:24) *

Comme Brook Lopez ? ph34r.gif
DimSet
Cette victoire lors de la dernière nuit alors que j'ai été mené toute la semaine wub.gif J'ai réussi mon coaching je suis content.
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 19/11/2012 13:48) *
Cette victoire lors de la dernière nuit alors que j'ai été mené toute la semaine wub.gif J'ai réussi mon coaching je suis content.

Ce miracle quand même. Ca m'apprendra à ne pas faire confiance à Alonzo Gee.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 19/11/2012 10:18) *
Tu mets Rubio le puceau et tu oublies la star de mon equipe qui n’a pas encore joué un match dans les blessés de l’Est. ohmy.gif
Bon défaite contre le D’ass 5/4 again, à 2 steals cette fois ci.

neokill@h.gif
Too easy. Calderon est un Dieu.
Peyton
Ils sont tous malades ces joueurs NBA en ce moment. Ils se forcent à jouer et sortent des matchs douteux mad.gif
6-Heaven
Harden 6 pts 1 sur 7 au shoot malade le mec. Cette poisse j'ai vérifié hier aucune info à ce sujet.
CL
Citation (Peyton @ 20/11/2012 08:12) *
Ils sont tous malades ces joueurs NBA en ce moment. Ils se forcent à jouer et sortent des matchs douteux mad.gif

Non, les miens vont bien wink.gif
Peyton
Pour mon cas, je parle de Jameer Nelson qui a chope un virus de Reddick qui était malade, de David Lee grippé il y a deux semaines, Wade aussi à raté un match malade. LeBron aussi a été malade. Enfin bref, epidemie.
Fred
Peyton = sida cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.