Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
DimSet
Citation (CL @ 24/10/2012 21:34) *
Dimset, tu le sais que Curry va encore boiter toute l'année...

Ouais mais j'aime bien les boiteux sad.gif

Par contre qu'est ce que c'est devenu faible la nba mellow.gif Ça m'a choqué quand je regardais les rankings la différence entre il y a ne serait ce que 2 ans et maintenant.
Fred
Lourde équipe team cros
Dirty
Citation (Fred @ 24/10/2012 21:37) *
Lourde équipe team cros

All NBA First Team en 2005 ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Dirty @ 24/10/2012 21:38) *

Tout à fait ça laugh.gif
Fred
Citation (Dirty @ 24/10/2012 21:38) *

Ca me fait penser a la team redraft foot avec des joueurs qui étaient des stars avant
CL
Citation (DimSet @ 24/10/2012 21:36) *
Ouais mais j'aime bien les boiteux sad.gif

Par contre qu'est ce que c'est devenu faible la nba mellow.gif Ça m'a choqué quand je regardais les rankings la différence entre il y a ne serait ce que 2 ans et maintenant.

J'en parlais avec Piwaii hier. J'ai l'impression qu'on est dans un creux générationnel, avec les jeunes pas encore au rendez-vous et les vieux sur le déclin. Le top 10 ne me fait pas rêver perso.
romano
Citation (Dirty @ 24/10/2012 21:36) *
C'était surtout pour dire qu'on ne mettait pas joueurs direct en IR après la draft mais j'ai confondu avec la discussion sur le topic keeper ph34r.gif
On fait comment ici?

C'est-a dire?
Tu veux qu'on attende un certain temps pour mettre un joueur en IR pour prendre un FA a sa place?
Peyton
Trop de mecs que je veux changer ph34r.gif Je suis faiblard en PG. Par contre Greg Monroe (3 ans ensemble déjà) wub.gif

Je suis refait pour les rebonds entre Love, Monroe, Randolph, Faried, Scola neokill@h.gif

On peut pas ouvrir les waivers dès maintenant et le laisser libre jusqu'au début de la saison ?
D'Alessandro
Allez petit debrief de ma team. Déjà draft d'une vitesse folle ph34r.gif , 30 secondes pour choisir un joueur alors quand tu mates le foot en même temps et qu'on te chipe le joueur visé juste avant, voilà c'est la merde. Du coup, j'ai fait n'importe quoi au dernier pick, j'étais plus fixé sur le PSG et déjà assez complet, je ne savais pas trop quel poste prendre alors je tape Calderon en oubliant que Lowry avait rejoint Toronto.
Pas si grave, dans l'ensemble, c'est pas si mal :

- CP3 (3). Choix logique, il est derrière les deux monstres, complet, te nique aucune stat tout en t'assurant des % très corrects et, forcément, des passes et des steals. Peu de to par rapport à certains aussi. J'aurais pu hésiter avec Love mais comme il s'est pété la main, welcome back to Lakers Chris Paul ph34r.gif

- Serge Ibaka (18). Paul choppé en premier, je cherche un intérieur. Howard vient de me passer devant le nez, Monroe et Aldridge déjà partis, j'hésite entre Marc Gasol et Ibaka. Je prends le second car on est en H2H et qu'à lui tout seul il me donne un avantage aux contres.

- Melo (23). J'ai mon axe intérieur-extérieur mais Ibaka est moyen au scoring, faut donc combler ce manque. Anthony est le meilleur joueur restant, j'aime plutôt bien et pareil pour New York, Amare est déjà blessé, donc je prends Anthony tout en ayant un poil hésité avec Curry (mais sa cheville...), Ellis et Gay.

- Bosh (38). Melo est gentil mais il me nique un peu mon FG% et surtout il me faut un intérieur qui prenne pas mal de rebond car Ibaka n'est pas non plus fantastique dans l'exercice. Je vois qu'il reste le T-Rex, Chris Bosh neokill@h.gif car Marc Gasol vient de partir, je laisse Brook pour Dim' et Randolph ne me fait pas bander. Bosh devrait plus jouer à l'intérieur cette saison en plus.

- Gordon (43). Pour compléter mon 5, composé de joueurs qui ne sont pas trop polyvalents pour une fois me concernant, il me faut un arrière. J'hésite à faire l'impasse pour prendre Jennings ou Iguodala mais au final je prends le risque Gordon qui, en santé décente, est un excellent joueur net peut m'apporter des 3pts et du scoring. Bon je ne savais pas qu'il était encore un peu blessé ph34r.gif

- Conley (58). J'ai un cinq cohérent, m'en fous du poste, je veux l'un des meilleurs mecs restants. Conley ne part pas pour je ne sais quelle raison, clairement sous-côté, bon apport en steal et passes. Juste hésité avec Gallinari.

- Martin (63). Pareil là, hésitation avec l'Italien. Il me faut des 3pts, un bon LF% et du scoring. Je privilégie Martin que je pense revanchard et surtout sacrément seul à Houston désormais.

- Deng (78). Je voulais Faried, j'étais sur sa gueule et plus qu'à appuyer sur draft quand je vois qu'il a disparu suite au son espn indiquant mon tour. Fuck, je regarde à la va-vite (30 secondes dont 20 avant le son qui stresse !) qui il reste car j'ai un peu lâché la draft pour le match, juste le temps de voir Deng, Wallace et Bogut car come on, Javale McGee, restons sérieux. Allez va pour le rosbeef, il m'aidera un peu partout et Rose n'est pas là pendant un moment encore.

- Varejao (83). Là il me faut absolument un intérieur, simple, je vais directement voir dans la colonne "rebonds" ce qu'il reste de beau. Je vois le Brazilou un peu gay, j'ai pas confiance en la santé de Bogut voire Nene, j'aime pas Boozer donc je le prends, il est sûr de beaucoup jouer à Cleveland.

- Calderon (98). Le choix de merde. Je ne suis plus du tout dans la draft, les mecs devant ont été vite, je suis rivé sur la télé, je ne sais même pas quel poste je souhaite renforcer. Je clique sans réfléchir sur "assist", je vois Calderon. Le temps défile trop vite, ma souris ne répond pas comme attendu, fuck je le prends. Je pense le dégager, vais me renseigner si Toronto compte un minimum sur lui malgré Lowry.

Voilà.
Sinon comme dit, vu qu'on est 10, toutes les équipes semblent un minimum sympas et il y a encore de bons coups à faire chez les waivers.
Dirty
Allez D'Aless, encore 9.
D'Alessandro
Citation (Dirty @ 25/10/2012 00:14) *
Allez D'Aless, encore 9.

Non merci, faut que je regarde comment marche une draft auction ph34r.gif
nappy
D'aless on a fait que de se piquer nos choix, en tous cas pour les 4 premiers tours.

Sinon c'est quoi le delire avec les waivers et FA? On change déjà notre roster quelques heures après la draft, ou ce sont des joueurs en plus?
Peyton
Citation (nappy @ 25/10/2012 08:01) *
D'aless on a fait que de se piquer nos choix, en tous cas pour les 4 premiers tours.

Sinon c'est quoi le delire avec les waivers et FA? On change déjà notre roster quelques heures après la draft, ou ce sont des joueurs en plus?

C'est pour changer les joueurs de ton équipe. Perso, à cause de l'auto-pick, j'ai pas une équipe cohérente donc j'aimerais faire quelques ajustements. D'ailleurs je suis ouvert aux trades !
Naldo
Cette auto draft de merde neokill@h.gif

L'équipe est équilibrée mais ya trop de joueurs que j'aime pas entre Gortat, Humphries et Amare qui en plus va louper le début de saison... Et puis Leonard à la fin en ayant mis Team Wins en critère et j'apprends à l'instant que cette stat jarte.

Vivement que je puisse faire 2-3 ajustements

edit : et puis putain Turkoglu quoi laugh.gif
nappy
Petite récap, dans la réalité je serais champion izi cool.gif

(4) Deron Williams, je voulais Love en 4, il se blesse et comme il n'y a que 3 joueurs valable dans la league, je suis baisé. Va pour Deron, il parle trop ces temps, il va devoir justifié, j'y crois.
(17) Dwight Howard, pas fan du gars mais en 17ème position alors qu'il a l'air de pouvoir commencé la saison en forme, c'est banco. Meilleur rebondeur, de la défense, un steal je dis
(24) James Harden, après mes 2 premiers choix je suis confiant, je vois Melo toujours dispo, c'est trop beau la vie. Il part en 23ème place, je stress, 30 secondes. Que faire. J'ai déjà un axe pivot/meneur qui fait plaisir, tous les joueurs de qualité sont partis. Choix par défaut.
(37) Paul Millsap, Il me faut un 2ème intérieur, bonne surprise, Millsap toujours dispo, un mec complet, je kiff
(44) Andre Iguodala, pareil, il me faut un poste 3, Andrey sous-estimey s'offre comme un évidence. Dans la réalité mon 5 est injouable, défense, attaque, vitesse, niquez-vous
(57) Tony Parker, je le sent bien le TP cette année, comme d'hab il va devoir faire un minimum le taf en SR pour reposer les vieux.
(64) Kevin Garnett, bon je commence à craquer et à prendre des "noms". Il a fait des putain de PO mais il va devoir se reposer cette saison, 82 matches. Mais je le voulais, KG quoi.
(77) Andrei Kirilenko, encore un nom mais en l'absence de Rubio et Love il va avoir un max de responsabilités offensives en ce début de saison.
(84) Raymond Felton, je commence à perdre le fil, je vois Raymond, de retour à NY avec Amare, il va faire un bonne saison 15 points/8 passes. Mais j'en ai pas besoin au final, ça fait 3 meneurs..
(97) Isaiah Thomas, aka44.gif , je pars faire pipi, je reviens, 3 secondes avant la fin de mon tour, ça c'est mis en auto-draft, c'est le premier choix d'ESPN... 4 meneurs, 3 intérieurs.

Trop de meneurs, manque de scoreurs, pas d'intérieurs. Moi aussi op pour trade.
DimSet
10 Al Jefferson, Uta C Bon alors là déjà quand je vois que Jefferson est considéré comme un top 10 fantasy cette année je me dit que la NBA c'est devenu bien de la merde.

11 Pau Gasol, LAL PF Je le déteste, en plus il y aura Howard a voir quel sera l'impact réel, mais je me suis dit pour une fois je pars sur une stratégie ou je blinde l'intérieur direct. En plus entre lui et Jefferson mes % devrait pas être trop dégueu.

30 Paul George, Ind SG
Beaucoup trop haut mais je m'en fou, vu ma position c'était là ou jamais. Bon il a quand même l'upside pour finir top 25. Joueur complet qui rapporte de tout 3's, STL, BLK.

31 Stephen Curry*, GS PG
S'il arrive a pas être trop blessé (edhelas.gif) ca sera un steal. A partir de là j'abandonne quand même complètement tout espoir pour les AST.

50 Brook Lopez, Bkn C
ibr.gif

51 Nicolas Batum, Por SF Dans l'ésprit de mon équipe, joueur complet qui rapporte de tout. Surpris qu'il soit encore dispo à ce moment. Candidat à un top 20 en fin de saison si Portland ne l'utilise pas encore n'importe comment.

70 Kyle Lowry, Tor PG J'avais zappé qu'il y avait encore ce clodo de Calderon a Toronto jeanlucpicard.gif Bon il me semble que l'espagnol est dans sa dernière année de contrat donc on peut espérer qu'il le trade dans l'année.

71 Jason Terry, Bos SG
Il risque de devoir assurer le scoring à Boston. Enfin on espère qu'il sera plus régulier que d'habitude.

90 Gerald Wallace, Bkn SF La encore joueur complet sur le papier mais je sais pas du tout quoi en attendre. Le fait que Peyton l'ait laissé tomber jusqu'en 90 ne me rassure pas.

91 O.J. Mayo, Dal SG J'ai lu que c'était un sleeper cette année jeanlucpicard.gif Candidat numéro 1 au waiver à l'ouverture.
CL
Honnêtement, dégueulasse ton équipe ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 25/10/2012 10:17) *
Honnêtement, dégueulasse ton équipe ph34r.gif

Toi aussi tu trouves ? ph34r.gif Ca m'a fait un bon brouillon pour ce soir. 30sec en ayant 2 pick à la suite et en dernier c'est impossible de faire quelque chose de bien, surtout en ayant rien préparer ph34r.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 25/10/2012 10:02) *
90 Gerald Wallace, Bkn SF La encore joueur complet sur le papier mais je sais pas du tout quoi en attendre. Le fait que Peyton l'ait laissé tomber jusqu'en 90 ne me rassure pas.

J'étais pas là hier, sinon oui, je l'aurais surement pris ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 25/10/2012 10:21) *
Toi aussi tu trouves ? ph34r.gif Ca m'a fait un bon brouillon pour ce soir. 30sec en ayant 2 pick à la suite et en dernier c'est impossible de faire quelque chose de bien, surtout en ayant rien préparer ph34r.gif

30 secondes le pick, faudrait bruler le commish neokill@h.gif
Carlton
Je trouve ça pas plus mal les 30 secondes. Si tu suis réellement bien la NBA, tu sais quels joueurs peuvent te rapporter des points dans une Fantasy League. Et ça permet aussi de ne pas trop calculer et de drafter un peu à l'instinct.
CL
Citation (Carlton @ 25/10/2012 10:44) *
Je trouve ça pas plus mal les 30 secondes. Si tu suis réellement bien la NBA, tu sais quels joueurs peuvent te rapporter des points dans une Fantasy League. Et ça permet aussi de ne pas trop calculer et de drafter un peu à l'instinct.

Non mais rien que le fait d'aller chercher son joueur dans l'interface prend du temps. Si on met 60 ou 90 secondes d'habitude, c'est pas pour rien... Là avec les autopicks en plus, ça devait être l'enfer.
Carlton
Franchement, pas pour moi. J'avais rejoint la draft disons 45 minutes avant, j'ai repéré les joueurs qui m'intéressaient, fait des choix alternatifs etc... En fait, je n'ai pris aucun joueur par défaut, même dans mes derniers choix.
CL
Citation (Carlton @ 25/10/2012 10:48) *
Franchement, pas pour moi. J'avais rejoint la draft disons 45 minutes avant, j'ai repéré les joueurs qui m'intéressaient, fait des choix alternatifs etc... En fait, je n'ai pris aucun joueur par défaut, même dans mes derniers choix.

T'es sûrement plus fort que ceux qui font des drafts depuis des années, ça doit être ça.
Dirty
DIRTY LIVING DEADZ

2 Kevin Durant, OKC SF C'était lui ou LeBron,j'ai pas eu ce choix à faire. Hésité à prendre J-Smoove quand même wub.gif ph34r.gif
19 Al Horford, Atl C Si j'avais pas Josh, il me fallait Al. Même si j'espérais secrètement que Cousins arrive jusqu'à moi.
22 Ty Lawson, Den PG Bon c'est ici que s'arrêtait mon draft plan. Donc 30 sec pour choisir quelqu'un, je regarde dans les meneurs et je vois le p'tit Ty encore là,j'hésite 1 sec avec Irving mais j'ai pas le temps.. allez vendu.
39 David Lee, GS PF Après un Hawk, je voulais un Warrior. J'aurais peut être craqué sur Joe s'il était là.
42 Roy Hibbert, Ind C Hésitation entre Iggy,Jennings & Hibbert, va pour le big man.
59 Klay Thompson, GS SG LE mec que je ne voulais pas rater.
62 Andrea Bargnani, Tor PF S'il ne passe pas tout son temps à l'infirmerie ça devrait aller
79 Jrue Holiday, Phi PG Il n'a plus Iggy pour lui chier ses stats,bon petit pick à ce niveau.
82 JaVale McGee, Den C Soit clooney3.gif soit edhelas.gif wait & see
99 Evan Turner, Phi SG Iggy plus là, il ne doit plus se cacher

Au final, ça va, petite équipe sympa happy.gif
corto-news
5 Josh Smith, Atl PF
Kevin Love blessé, je voulais absolument Josh Smith, c'est un joueur archi complet et je pense qu'il va encore voir ses stats s'améliorer avec le départ de Joe Johnson.

16 Blake Griffin, LAC PF
Assez étonné de le voir encore à ce moment de la draft, certes sont % au FT est dégueu mais à part ça il assure le double double chaque soir (et en plus il est fun à voir jouer!!!)

25 Kyrie Irving, Cle PG
Le ROY de l'année 2012 sors d'une belle saison, avec un an de plus, je pense qu'il peut encore plus améliorer ses stats, qui étaient déjà très bonne l'année dernière

Citation
2012 Season Totals
MIN---3PM---REB---AST---STL--BLK---PTS
30.5---1.4----3.7-----5.4-----1.1----0.4----18.5

36 Marc Gasol, Mem C
Il faisait partie selon moi des meilleurs pivots encore dispo. Ses stats sont parfois décevantes mais il assure niveau block. Avec Josh Smith, Griffin, Duncan et lui, je pense être bon dans le secteur.

45 Brandon Jennings, Mil PG
Autopick ph34r.gif je ne le voulais clairement pas, il va jouer avec Monta Ellis et les deux vont se marcher dessus vu qu'ils ont le même jeu... Il va m'apporter des 3PTS et du scoring mais clairement bousiller mon FG%.

56 Tim Duncan, SA PF
wub.gif wub.gif wub.gif le mec joue moins de 30min/match et sort quand même de très bonnes stats (surtout au block et aux rebonds). Il vieillit et Pop va vouloir l'économiser durant la saison régulière, mais il reste indispensable à l'équipe.

65 Arron Afflalo, Orl SG
Il faisait partie de mes priorités pour le poste de SG. Tout le monde l'annonce comme étant l'arme n°1 des Magics, j'espère une bonne saison de sa part.

76 Ray Allen, Mia SG
Autopick ph34r.gif il sera le 6ème homme du Heat et même s'il vieillit, il aura encore un paquet de shoot ouverts cette saison. Je croise les doigts pour qu'il assure au scoring et aux 3PTS.

85 Darren Collison, Dal PG
Meneur titulaire des Mavs cette saison. Il a déçu aux Pacers mais son potentiel est toujours là. S'il déçoit, il sera dans le waiver...

96 Michael Kidd-Gilchrist, Cha SF
Autopick... Il a fait de la merde lors des matchs de présaisons. Clairement pas prêt pour la NBA... waiver direct
Le Tuc
Bon bon bon ptit récap mi figue mi raison:

7 Russell Westbrook, OKC PG
Top priorité sur ma shopping list.

14 DeMarcus Cousins, Sac PF
La bête! Avec les défauts et les qualités d'un animal. Espérons que sagesse trouvée il a.

27 Tyreke Evans, Sac PG
All around player qui a des choses à prouver et un contrat à aller chercher.

34 Joe Johnson, Bkn SG

47 Ersan Ilyasova, Mil SF
Un buck! Fin de saison énorme, des doutes sur le mental (surtout maintenant avec son gros contrat) mais quand il est chaud c'est du scoring, du rebond et même un soupçon de 3. Fear the Deer.

54 Anthony Davis, Nor PF
Rebond, block, logo de mon enfance.

67 Damian Lillard, Por PG
Alerte HYPE!

74 DeAndre Jordan, LAC C
BLOCK! Et FT dégueulasse.

87 Nene, Wsh C
Simulateur, blessé, écarteur de narines. Bingo!

94 Carlos Boozer, Chi PF
Un prénom et un nom rigolo. Il en faut peu pour me séduire en 30s.

Objectif titre cool.gif
Peyton
6- Kevin Love, Min PF : Fantasy très relevant, mais sa blessure le rend moins pertinent. Espérons qu'il revienne vite !
15- Greg Monroe, Det C : Yes ! Greg. L'homme qui a fait renaitre Detroit. Il sait quasi tout faire wub.gif
26- Rudy Gay, Mem SF : Valeur sure. Je l'avais déjà l'an passé. Memphis = Gay depuis plusieurs saisons.
35- John Wall*, Wsh PG : Je ne l'aurais jamais pris en 1st PG avec sa blessure... mais autopick. Mais joueur que j'adore.
46- Zach Randolph, Mem PF : espérons revoir le Z-Bo d'il y a 2 ans.
55- Tyson Chandler, NY C : pick de qualité à ce niveau de la draft. Même si j'aurais plutôt pris un SG à ce moment là.
66 - Bradley Beal, Wsh SG : Super rookie dans une équipe qui n'attend que l'éclosion de talents.
75- Keneth Faried, Den PF : Manimal wub.gif
86- Jeff Teague, Atl PG : enfin un meneur valide, plutôt correct.
95- Luis Scola, Pho PF : encore un big man mad.gif

Equipe archi défensive. Ca va vite bouger. ph34r.gif

On peut ouvrir le waiver ?
Carlton
Citation (CL @ 25/10/2012 10:49) *
T'es sûrement plus fort que ceux qui font des drafts depuis des années, ça doit être ça.

unsure.gif
romano
Citation (CL @ 25/10/2012 10:49) *

Citation (CL @ 25/10/2012 10:36) *
30 secondes le pick, faudrait bruler le commish neokill@h.gif

Mais ta gueule. Pourquoi tu viens baver ici? Je t'ai demandé de l'aide et t'as répondu que tu te faisais déjà assez victimisé en tant que commish en NFL et tu la ramènes derrière...
jeanlucpicard.gif
CL
Citation (romano @ 25/10/2012 13:48) *
Mais ta gueule. Pourquoi tu viens baver ici? Je t'ai demandé de l'aide et t'as répondu que tu te faisais déjà assez victimisé en tant que commish en NFL et tu la ramènes derrière...
jeanlucpicard.gif

Victimiser ? neokill@h.gif Si ça te fait plaisir de penser ça, mais au moins, je suis compétent en tant que commish cosmoschtroumpf.gif

T'as des mecs comme NYS ou Dirty qui viennent poster sur le topic Keeper league alors qu'ils n'ont font pas partie et ça dérange personne. Bref, t'as vraiment rien compris à l'esprit des fantasy.
Dirty
Finalement Romano, t'as pu enlever le TW?
Fred
Non c'est pas grave, c'est comme ca qu'on apprend.
CL=victime
CL
Citation (Fred @ 25/10/2012 13:58) *
CL=victime

Je vais pourrir tes enchères ce soir cool.gif
romano
Citation (CL @ 25/10/2012 13:55) *
Victimiser ? neokill@h.gif

T'as des mecs comme NYS ou Dirty qui viennent poster sur le topic Keeper league alors qu'ils n'ont font pas partie et ça dérange personne. T'as vraiment rien compris aux fantasy.

Oui ok t'as raison. Continue, apprend moi.
Fred
Citation (CL @ 25/10/2012 13:58) *
Je vais pourrir tes enchères ce soir cool.gif

Pas Lin, c'est la famille cosmoschtroumpf.gif
romano
Citation (Dirty @ 25/10/2012 13:57) *
Finalement Romano, t'as pu enlever le TW?

Oui c'est fait.
TW remplacé par TO
corto-news
J'ai cherché mais n'ai rien trouvé sur le sujet.
Lors des matchs, on a une limitation de joueurs sur la semaine ou on est no limit ?
romano
Citation (corto-news @ 25/10/2012 14:05) *
J'ai cherché mais n'ai rien trouvé sur le sujet.
Lors des matchs, on a une limitation de joueurs sur la semaine ou on est no limit ?

no limit

Citation (Peyton @ 25/10/2012 12:15) *
On peut ouvrir le waiver ?

Non.
MadininaScal
Citation (CL @ 25/10/2012 13:55) *
Bref, t'as vraiment rien compris à l'esprit des fantasy.

Elle va devenir © cette phrase! laugh.gif
corto-news
Citation (romano @ 25/10/2012 13:09) *
no limit

thanks!
Naldo
Bon puisque tout le monde semble vouloir expliquer sa draft je vais en faire de même :

9 Dwyane Wade, Mia SG : Autopick
12 Rajon Rondo, Bos PG : Autopick
29 Marcin Gortat, Pho C : Autopick
32 Goran Dragic, Pho PG : Autopick
49 Omer Asik, Hou C : Autopick
52 Amare Stoudemire*, NY PF : Autopick
69 Ben Gordon, Cha SG : Autopick
72 Kris Humphries, Bkn PF : Autopick
89 Hedo Turkoglu, Orl SF : Autopick
92 Kawhi Leonard, SA SF : Autopick

Voilà.

Sinon c'est vrai que CL faut pas te sentir obligé de venir ici si c'est pour poster de la merde et être désagréable cosmoschtroumpf.gif
CL
On a l'impression que vous découvrez Culture quoi...
Naldo
Citation (CL @ 26/10/2012 09:17) *
On a l'impression que vous découvrez Culture quoi...

Citation
Naldo

posté Aujourd'hui, 09:12
Message #142

Noob

388.jpg
romano
Les premiers mouvements:
Citation
Oct 274:52 AM
OZCA added Gordon Hayward, Uta from FA to BE

Oct 274:52 AM
OZCA dropped Hedo Turkoglu, Orl to W

Oct 274:31 AM
ROMA added Kemba Walker, Cha from W to BE

SFHI dropped Carlos Boozer, Chi to W
SFHI added Brandon Knight, Det from W to BE

PEY added Wesley Matthews, Por from W to BE

CRTZ dropped Michael Kidd-Gilchrist, Cha to W
CRTZ added Derrick Rose*, Chi from W to BE

DALE dropped Jose Calderon, Tor to W
DALE added Michael Beasley, Pho from W to BE

PEY dropped Luis Scola, Pho to W
PEY added Byron Mullens, Cha from W to BE

PEY dropped Kenneth Faried, Den to W
PEY added Mo Williams, Uta from W to BE

J'ai hésité entre K.Walker et Beasley. Finalement j'ai mis Beasley en 2 tout en me doutant que D'Alless devait surement être à l'affut.
Peyton
J'étais aussi à l'affut pour Beasley. Damn.
romano
Sinon quelqu'un de dispo pour prendre les droits de commish? (je serai à l'étranger jusqu'au mardi 6/11)

Citation (Peyton @ 27/10/2012 11:27) *
J'étais aussi à l'affut pour Beasley. Damn.

Et sinon je suis étonné que tu n'ais pas pris Walker. Tu n'y crois pas cette année?
Peyton
Ope si tu veux.
D'Alessandro
Le Tuc, je t'autorise à beaucoup poster si tu me bats ph34r.gif

24 matchs au max c'est bien ça ?
Peyton
No-limit pour le nombre de matchs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.