Allez petit debrief de ma team. Déjà draft d'une vitesse folle

, 30 secondes pour choisir un joueur alors quand tu mates le foot en même temps et qu'on te chipe le joueur visé juste avant, voilà c'est la merde. Du coup, j'ai fait n'importe quoi au dernier pick, j'étais plus fixé sur le PSG et déjà assez complet, je ne savais pas trop quel poste prendre alors je tape Calderon en oubliant que Lowry avait rejoint Toronto.
Pas si grave, dans l'ensemble, c'est pas si mal :
- CP3 (3). Choix logique, il est derrière les deux monstres, complet, te nique aucune stat tout en t'assurant des % très corrects et, forcément, des passes et des steals. Peu de to par rapport à certains aussi. J'aurais pu hésiter avec Love mais comme il s'est pété la main, welcome back to Lakers Chris Paul
- Serge Ibaka (18). Paul choppé en premier, je cherche un intérieur. Howard vient de me passer devant le nez, Monroe et Aldridge déjà partis, j'hésite entre Marc Gasol et Ibaka. Je prends le second car on est en H2H et qu'à lui tout seul il me donne un avantage aux contres.
- Melo (23). J'ai mon axe intérieur-extérieur mais Ibaka est moyen au scoring, faut donc combler ce manque. Anthony est le meilleur joueur restant, j'aime plutôt bien et pareil pour New York, Amare est déjà blessé, donc je prends Anthony tout en ayant un poil hésité avec Curry (mais sa cheville...), Ellis et Gay.
- Bosh (38). Melo est gentil mais il me nique un peu mon FG% et surtout il me faut un intérieur qui prenne pas mal de rebond car Ibaka n'est pas non plus fantastique dans l'exercice. Je vois qu'il reste le T-Rex, Chris Bosh

car Marc Gasol vient de partir, je laisse Brook pour Dim' et Randolph ne me fait pas bander. Bosh devrait plus jouer à l'intérieur cette saison en plus.
- Gordon (43). Pour compléter mon 5, composé de joueurs qui ne sont pas trop polyvalents pour une fois me concernant, il me faut un arrière. J'hésite à faire l'impasse pour prendre Jennings ou Iguodala mais au final je prends le risque Gordon qui, en santé décente, est un excellent joueur net peut m'apporter des 3pts et du scoring. Bon je ne savais pas qu'il était encore un peu blessé
- Conley (58). J'ai un cinq cohérent, m'en fous du poste, je veux l'un des meilleurs mecs restants. Conley ne part pas pour je ne sais quelle raison, clairement sous-côté, bon apport en steal et passes. Juste hésité avec Gallinari.
- Martin (63). Pareil là, hésitation avec l'Italien. Il me faut des 3pts, un bon LF% et du scoring. Je privilégie Martin que je pense revanchard et surtout sacrément seul à Houston désormais.
- Deng (78). Je voulais Faried, j'étais sur sa gueule et plus qu'à appuyer sur draft quand je vois qu'il a disparu suite au son espn indiquant mon tour. Fuck, je regarde à la va-vite (30 secondes dont 20 avant le son qui stresse !) qui il reste car j'ai un peu lâché la draft pour le match, juste le temps de voir Deng, Wallace et Bogut car come on, Javale McGee, restons sérieux. Allez va pour le rosbeef, il m'aidera un peu partout et Rose n'est pas là pendant un moment encore.
- Varejao (83). Là il me faut absolument un intérieur, simple, je vais directement voir dans la colonne "rebonds" ce qu'il reste de beau. Je vois le Brazilou un peu gay, j'ai pas confiance en la santé de Bogut voire Nene, j'aime pas Boozer donc je le prends, il est sûr de beaucoup jouer à Cleveland.
- Calderon (98). Le choix de merde. Je ne suis plus du tout dans la draft, les mecs devant ont été vite, je suis rivé sur la télé, je ne sais même pas quel poste je souhaite renforcer. Je clique sans réfléchir sur "assist", je vois Calderon. Le temps défile trop vite, ma souris ne répond pas comme attendu, fuck je le prends. Je pense le dégager, vais me renseigner si Toronto compte un minimum sur lui malgré Lowry.
Voilà.
Sinon comme dit, vu qu'on est 10, toutes les équipes semblent un minimum sympas et il y a encore de bons coups à faire chez les waivers.