Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration RSO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
corto-news
Citation (bloblo @ 01/06/2014 20:31) *
Pour l'instant FA le dimanche 8 juin.

On croise les doigts!

Plus que Fred et Haazh qui doivent confirmer leur dispo ou non (en estimant que NYS et Varino soit également là).

Dirty, tu as pu modifier RSO afin qu'on ait 15 secondes comme délai pour entrer une enchère?

Sinon, on choisit quoi comme méthode:
1. On part de zéro mais on laisse au proprio la possibilité de s'aligner; ou
2. On part de zéro mais on laisse au proprio la possibilité de s'aligner (le vainqueur pouvant augmenter son offre avant que le proprio s'aligne ou non) ; ou
3. on part de zéro et le vainqueur de l'enchère gagne le joueur sans possibilité de s'aligner.

Pour éviter tout problème et gagner du temps, je propose qu'on fasse la méthode 3 (plus rapide).

Dirty
Citation (corto-news @ 02/06/2014 11:37) *
On croise les doigts!

Plus que Fred et Haazh qui doivent confirmer leur dispo ou non (en estimant que NYS et Varino soit également là).

Dirty, tu as pu modifier RSO afin qu'on ait 15 secondes comme délai pour entrer une enchère?

Sinon, on choisit quoi comme méthode:
1. On part de zéro mais on laisse au proprio la possibilité de s'aligner; ou
2. On part de zéro mais on laisse au proprio la possibilité de s'aligner (le vainqueur pouvant augmenter son offre avant que le proprio s'aligne ou non) ; ou
3. on part de zéro et le vainqueur de l'enchère gagne le joueur sans possibilité de s'aligner.

Pour éviter tout problème et gagner du temps, je propose qu'on fasse la méthode 3 (plus rapide).

45 sec pour nominer un joueur
15 sec d'enchères

Méthode 3 également pour moi.
Lask
Méthode 2. Je trouve que ça permet de gommer le problème qu'on avait remarqué de la méthode 1 où l'enchère est trop basse. Avec la méthode 2, à l'équipe qui enchérit de dire combien elle veut.

Bon après c'est sûr que la 3 est plus simple, mais ce bordel que ça va être...
corto-news
Citation (Dirty @ 02/06/2014 10:52) *
45 sec pour nominer un joueur
15 sec d'enchères

OK thanks.
Si la personne ne nomine personne, tu sais si c'est l'appli qui sélectionne un joueur au hasard ou si c'est le joueur suivant qui doit nominer quelqu'un?
Fred
ok pour moi le dimanche 8
corto-news
Citation (Fred @ 02/06/2014 17:47) *
ok pour moi le dimanche 8

nozdormu.gif
Come on Haazh!
NewYorkSup
Ca m'arrange pas ph34r.gif. Bon, je me debrouillerai pour etre la, mais si on pouvait commencer ca pas trop tard (genre 19h ou 20h pour vous), ca serait cool.
bloblo
Ca me derange pas de commencer tôt.
DimSet
Moi ca peut être potentiellement un problème de commencer tot, mais je le saurais probablement que le jour même ph34r.gif
Haazh
Jouable pour moi dimanche, mais je préférerais grandement lundi 9. Du coup j'ai pas voté pour le dimanche, mais je pourrai décommander si c'est vraiment nécessaire.
tonato
OUais pareil je prefere largement le lundi au dimanche -.-

si possible ^^
DimSet
+1 pour lundi je crois que je me suis pas mis dispo dans le doodle mais j'avais aps percuté que c'était férié
Lask
Dspo les deux, apres j'ai peur que ca prenne bien deux soirées donc bon ph34r.gif
NewYorkSup
implosion du tibia.gif. Les mecs, vous avez tous des claendriers plus charges qu'un president. Sur 3 mois doit y avoir deux dates sur lesquelles vous etes dispos, un truc de ouf. On sait tres bien que vous voulez etre peinard avec votre pot d'Haagen Dazs en train de regarder la nouvelle star ou une connerie de ce genre...
Fred
Citation (NewYorkSup @ 05/06/2014 16:11) *
implosion du tibia.gif. Les mecs, vous avez tous des claendriers plus charges qu'un president. Sur 3 mois doit y avoir deux dates sur lesquelles vous etes dispos, un truc de ouf. On sait tres bien que vous voulez etre peinard avec votre pot d'Haagen Dazs en train de regarder la nouvelle star ou une connerie de ce genre...

dur les jours fériés aux USA ph34r.gif
Peyton
Il a pas tort sur le fond. Mais au moins on touche au but.

Sinon dimanche ou lundi alors ? popcorn.gif

Perso ça m'est égal.
Fred
OP pour les 2 aussi. mais bon on avait dit dimanche
Haazh
Citation (Fred @ 05/06/2014 20:00) *
OP pour les 2 aussi. mais bon on avait dit dimanche

Bah, dimanche ça me va aussi alors ^^
Philo
Dimanche y a France/Jamaïque pour info.
corto-news
OK pour les 2 dates wink.gif

On ferait ça à quelle heure?
Fred
Citation (Philo @ 05/06/2014 21:06) *
Dimanche y a France/Jamaïque pour info.

Lundi games of throne cosmoschtroumpf.gif
bloblo
Donc soirée FA dimanche?
Varino
Oui.
Qu'on commence le plus tot possible car ca va prendre des heures. Et que TOUT LE MONDE essaie de se connecter aujdui ou demain, meme si vous l'avez deja fait par le passé.
corto-news
OK pour dimanche soir.
20H (heure de Paris) ?
bloblo
Ok pour 20h.
Dirty
Ok pour dimanche le plus tôt possible.
Lask
Citation (Dirty @ 06/06/2014 13:12) *
Ok pour dimanche le plus tôt possible.

Pareil, Haazh pour toi c'est 16h ph34r.gif

En fait vire le ph34r.gif
Haazh
Citation (Lask @ 06/06/2014 15:27) *
Pareil, Haazh pour toi c'est 16h ph34r.gif

En fait vire le ph34r.gif

Chien !
Pour la peine je balancerai 10$ de + que toi sur toutes tes enchères... TSL ! ph34r.gif
tonato
Dirty tu peux mettre 3 ans a tous mes draftees ?

Sinon une question, apres le FA de dimanche il se passe quoi avant le debut des matches de septembre, ya des tours de waivers de temps en temps ou rien du tout ?
NewYorkSup
Citation (tonato @ 06/06/2014 14:07) *

Sinon une question, apres le FA de dimanche il se passe quoi avant le debut des matches de septembre, ya des tours de waivers de temps en temps ou rien du tout ?

Oui, y a quelques sessions. Et tous les mecs que tu signes pour 1.5M (combien sur RSO?), tu peux les cut gratuit avant le debut du 3eme match de pre saison je crois.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 06/06/2014 20:31) *
Oui, y a quelques sessions. Et tous les mecs que tu signes pour 1.5M (combien sur RSO?), tu peux les cut gratuit avant le debut du 3eme match de pre saison je crois.

3M si on garde et converti ce montant initial
Citation
Possibilité de couper les joueurs récupérés sur le waiver pour un salaire inférieur à 1,5M (inclus) gratuitement jusqu'au 2ème match de présaison

Lask
Pareil 3 ans pour mes draftés.
Peyton
Je viens de faire le point sur mon effectif sur RSO, et je constate que Sammy Watkins n'a pas été intégré à mon roster. Possible de me l'ajouter Dirty ? Merci wink.gif
Dirty
Citation (tonato @ 06/06/2014 20:07) *

Citation (Lask @ 06/06/2014 21:22) *
Pareil 3 ans pour mes draftés.

Citation (Peyton @ 06/06/2014 21:25) *
Je viens de faire le point sur mon effectif sur RSO, et je constate que Sammy Watkins n'a pas été intégré à mon roster. Possible de me l'ajouter Dirty ? Merci wink.gif

A jour wink.gif
tonato
Il me manque encore Coke Lyerla le TE dans ma team -.- (drafté)
Dirty
Citation (tonato @ 06/06/2014 22:06) *
Il me manque encore Coke Lyerla le TE dans ma team -.- (drafté)

Ah oui merde, il était pas dans la base de données après la draft, je te le rajoute de suite.
bloblo
On confirme demain 20h ou pas? j'ai l'impression qu'on va avoir un gros bordel encore ph34r.gif
Peyton
Oui demain 20h, tout le monde semble opé.
corto-news
OK, mon excel est prêt smile.gif

Dirty
20h ici, 14h pour NYS, soyez là en avance et dans la bonne room hein.
FA et pas draft.
NewYorkSup
Moi aussi. J'ai 9 joueurs à acheter et 20M de budget edhelas.gif. Putain je vais devoir suivre 2-3h d'enchères pour finir avec Ace Sanders et Tiquan Underwood. Je suis motivé un truc de fou neokill@h.gif.
Varino
hanouna.gif
Excel pas commencé.
Dirty
Moi aussi j'ai juste noté les joueurs qui m'intéressent vite fait, je vais y aller à l'arrache
tonato
Essayez d'etre la pour qu'on commence pile 20h svp ^^
Varino
Quelques rappels:
- Possibilité d'avoir jusqu'à 30 joueurs dans son effectif
- Ce sera ramene a 25 avant le debut de saison
- Interdiction de dépasser le salary cap
- Possibilité de couper les joueurs récupérés sur le waiver pour un salaire inférieur à 1,5M (inclus) gratuitement jusqu'au 2ème match de présaison
- Pas de limitation à la signature et au licenciement des joueurs récupérés sur le waiver (autre que la limite de salaire ci-dessus).
- Possibilité de drafter un rookie uniquement si on a la place dans l'effectif (limite de 30)
- Possibilité de signer un rookie uniquement si on a la place dans l'effectif et et si on a de la place dans le SC.
- Interdiction d'échanger un joueur sans contrat / non signé
Peyton
Au final, on s'est mis d'accord sur le fait qu'un proprio puisse s'aligner... ou pas à la fin d'une enchère ?
corto-news
Je laisse Dirty décider^^
Fred
normalement on avait dit non.

je suis sur RSO, je vais où après? merci
Varino
Citation (Fred @ 08/06/2014 15:27) *
je suis sur RSO, je vais où après? merci

Pour faire quoi? Pour l'instant y a juste un decompte, la salle d'encheres n'est pas ouverte. Assure toi que le log in marche, regarde tes salaires, quels joueurs sont dispos. wink.gif

edit: Peyton +1 j'avais envoye un MP a Dirty sur ca.
Peyton
Si je ne me trompe pas, il manque Kelvin Benjamin dams le roster de Fred.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.