Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2014-2015, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
CL
Je viens de voir mon score et ma victoire sur Dirty vincemcmahon.gif Et encore j'avais Moreno sur le banc vincemcmahon.gif
Varino
Citation
1. New York Princes Justin Forsett, Bal RB $72 Added. PdP dropped Jonathan Dwyer, Ari RB to Waivers.
2. Copenhagen Huskies Brian Quick, StL WR $31 Added. CPH dropped Miles Austin, Cle WR to Waivers.
3. Pigalle Marauders Bobby Rainey, TB RB $28 Added. LKM dropped Mohamed Sanu, Cin WR to Waivers.
The Tonato Connection Justin Forsett, Bal RB $22 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
4. The Tonato Connection Isaiah Crowell, Cle RB $21 Added. TTC dropped Ray Rice, FA RB to Waivers.
5. The Tonato Connection Jake Locker, Ten QB $16 Added. TTC dropped Lance Dunbar, Dal RB to Waivers.
6. Dim Flying Turtles Larry Donnell, NYG TE $15 Added. FLY dropped Brian Tyms, NE WR to Waivers.
Pigalle Marauders Justin Forsett, Bal RB $12 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Isaiah Crowell, Cle RB $11 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Jake Locker, Ten QB $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Bobby Rainey, TB RB $4 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
7. Copenhagen Huskies Lorenzo Taliaferro, Bal RB $3 Added. CPH dropped Mike Williams, Buf WR to Waivers.
8. Pigalle Marauders Blair Walsh, Min K $3 Added. LKM dropped Robbie Gould, Chi K to Waivers.
9. SAIGON Bambous Levine Toilolo, Atl TE $1 Added. HCM dropped Eric Ebron, Det TE to Waivers.
California Sunshine Brian Quick, StL WR $1 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.

Quick clooney15.gif
Meme Lask a pas fait d'offre et le Ram de service seulement 1 dollar. neokill@h.gif
CL
Il a fait quoi Quick cette semaine ? J'ai rien suivi hanouna.gif

Sinon certains ont déjà vu jouer Forsett en vrai ?
Piwaii
Bon ben je pensais que les waivers c'était demain. jeanlucpicard.gif
Pour l'instant le début de saison est au top hanouna.gif

Varino
Citation (CL @ 10/09/2014 17:27) *
Il a fait quoi Quick cette semaine ? J'ai rien suivi hanouna.gif

Sinon certains ont déjà vu jouer Forsett en vrai ?

Quick: meilleur target du duo Shaun Hill, Austin Davis (qui?), ca se loupe pas.
Forsett tu te souviens les avant saison ou il etait dans les gros sleepers? ^ ^
CL
Citation (Varino @ 10/09/2014 17:38) *
Quick: meilleur target du duo Shaun Hill, Austin Davis (qui?), ca se loupe pas.
Forsett tu te souviens les avant saison ou il etait dans les gros sleepers? ^ ^

Ouais, je m'en rappelle que je t'en parlais neokill@h.gif L'équipe de merde qu'on avait à cette période hanouna.gif
Varino
Citation (CL @ 10/09/2014 17:50) *
Ouais, je m'en rappelle que je t'en parlais neokill@h.gif L'équipe de merde qu'on avait à cette période hanouna.gif

Julius Jones, Forsett l'eternel sleeper, en receveur des faux WR1 en pagaille Burleson, Housh, l'autre brele des Pats dont j'ai oublié le nom. Quand Mike Williams a fait 3 matches on bandait. Le premier bon joueur de fantasy qu'on a eu reste Lynch.
Lask
Quick je l'ai zappé je croyais qu'il était déjà rosterisé mellow.gif sad.gif

Après j'ose déjà pas l'aligner en dynasty où on en aligne 6 alors là avec 3 postes...

Sinon Forsett pour avoir vu tout le match Ravens / Bengals, ça a vraiment été impressionnant. Mentalement la défense de Cincy s'est complètement chié dessus pendant le 3ème quart avec une DL en dedans et Burflict blessé mais pendant son moment chaud il était inarrêtable. Est-ce que c'était lui ou la défense vraiment à la rue pendant 15 minutes, surement un peu des deux.

J'avais mis pas mal de thunes dessus mais 72$ neokill@h.gif

Ah attendez on me dit que j'ai mis 28$ sur Rainey pour handcuff Martin.
tonato
Ouvert a des propositions de trade pour Jake Locker voodoo chile.gif
CL
Moreno qui se nique le bras sur son premier play, et DeSean déjà out smoke2.gif

Dans mon effectif, j'ai déjà 4 out implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Jordy Nelson qui score plus de points que TOUTE l'equipe de Lask neokill@h.gif.
tonato
C'est quoi le record de moins de points sur une semaine, Lask doit pas etre loin edhelas.gif
CL
Malgré les blessures de DeSean et Moreno, je peux encore espérer battre Dimset cette semaine nozdormu.gif
bloblo
Grosse semaine, victoire facile cool.gif
CL
2-0 smoke2.gif
corto-news
Victoire sur Tonato smile.gif

Varino
Explosé par les cowboys avec un score minable. Quelle semaine etrange je l'ai pas du tout vu venir. On fait moins de gros scores que les premieres saisons non?
CL
Citation (Varino @ 16/09/2014 11:29) *
Explosé par les cowboys avec un score minable. Quelle semaine etrange je l'ai pas du tout vu venir. On fait moins de gros scores que les premieres saisons non?

Je trouve aussi que les score sont particulièrement faibles ces deux premières semaines.
Piwaii
Victoire cette semaine mais le score reste nul.
On notera quand même la vertigineuse chute de Lask qui passe de 97 (contre moi bien sûr) à 47 implosion du tibia.gif
Lask
Citation (Piwaii @ 16/09/2014 12:00) *
Victoire cette semaine mais le score reste nul.
On notera quand même la vertigineuse chute de Lask qui passe de 97 (contre moi bien sûr) à 47 implosion du tibia.gif

Et encore le 47, j'avais une prédiction à 38 à un moment happy.gif

On notera la prédiction à 101 en début de match neokill@h.gif
DimSet

Il y a plus les DST ca fait quasi déjà 10 points en moins par semaine, et on est passé de 12 à 14 il me semble donc les bons joueurs sont plus répartis. On a pas baissé les scoring des K aussi ?
Varino
Les K non c'est dans l'autre ligue. Tu as raison les DST ca change bcp psychologiquement ca a changé le score moyen des 100s aux 90s.

Les 14 ca fait longtemps non? Dès la 2e saison ptet.
NewYorkSup
D;ailleurs, Lask alignait Martin tout hier et la aujourd'hui il a Rainey dans son lineup. Ca sent la magouille tout ca.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2014 16:01) *
D;ailleurs, Lask alignait Martin tout hier et la aujourd'hui il a Rainey dans son lineup. Ca sent la magouille tout ca.

J'ai attendu les 10 dernières minutes avant le début du match quand ils ont confirmé qu'il jouerait pas cosmoschtroumpf.gif

T'as pas dû actualiser mon salaud.
NewYorkSup
J'ai actualise deux fois pour etre sur que tu t'etais bien loupe et tonato aussi a cru que t'avais marque que 30 points cosmoschtroumpf.gif.
Dirty

Bon, pas eu trop le temps de m'occuper fantasy ni de mater les matches comme il faut, je viens de voir le score implosion du tibia.gif
Minable
Lask
Citation (Dirty @ 16/09/2014 17:52) *
Bon, pas eu trop le temps de m'occuper fantasy ni de mater les matches comme il faut, je viens de voir le score implosion du tibia.gif
Minable

Rassure moi t'as vu Cincy ? ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 16/09/2014 19:53) *
Rassure moi t'as vu Cincy ? ph34r.gif

Non, le gamepass ne matchait pas sur ce match et marchait mal en général dimanche.
Je me suis contenté de Redzone mais t'inquiètes j'en ai vu bien assez quand même vahid.gif
DimSet
Peterson, Jordan Reed, Ingram, Christine out et Jeffery sur une jambe. On est que week 2, tout va bien cool.gif
Varino
Citation
1. Corto's Lawyers Matt Asiata, Min RB $111 Added. CLAW dropped Jarrett Boykin, GB WR to Waivers.
2. Seattle Grizzlies Jerick McKinnon, Min RB $85 Added.
3. Seattle Grizzlies Niles Paul, Wsh TE $75 Added. SEA dropped Brandon LaFell, NE WR to Waivers.
4. SAIGON Bambous Donald Brown, SD RB $70 Added. HCM dropped James Starks, GB RB to Waivers.
SAIGON Bambous Niles Paul, Wsh TE $70 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Boston Dragons Matt Asiata, Min RB $51 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Dirty Cowgirlz Donald Brown, SD RB $25 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Dirty Cowgirlz Matt Asiata, Min RB $25 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
New York Princes Donald Brown, SD RB $21 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
5. SF Golden Bears Mohamed Sanu, Cin WR $18 Added. SFGB dropped Riley Cooper, Phi WR to Waivers.
SF Golden Bears Niles Paul, Wsh TE $18 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Niles Paul, Wsh TE $17 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Boston Dragons Niles Paul, Wsh TE $12 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Jerick McKinnon, Min RB $6 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Jerick McKinnon, Min RB $6 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Matt Asiata, Min RB $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Matt Asiata, Min RB $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
New York Princes Niles Paul, Wsh TE $3 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
6. SF Golden Bears Dan Carpenter, Buf K $3 Added. SFGB dropped Nate Freese, Det K to Waivers.
7. New York Princes Owen Daniels, Bal TE $1 Added. PdP dropped Garrett Graham, Hou TE to Waivers.
8. SF Golden Bears Joe Flacco, Bal QB $1 Added.

Le traditionnel drop de Brandon Lafell.
CL
J'ai envoyé la purée anefail.gif
Lask
70$ sur Donald Brown neokill@h.gif

Evidemment je passe pour un con d'avoir laché Sanu juste avant que Green se blesse c'est sûr...
tonato
Des barres le drop de Lafell

Rien qui me faisait vraiment bander cette semaine, ptet McKinnon mais bof, meme pas.
CL
Citation (Lask @ 17/09/2014 17:20) *
70$ sur Donald Brown neokill@h.gif

Evidemment je passe pour un con d'avoir laché Sanu juste avant que Green se blesse c'est sûr...

Je pensais pas qu'un con ait pu le lâcher du coup j'ai même pas tenté une offre ph34r.gif
Varino
Citation (tonato @ 17/09/2014 18:01) *
Des barres le drop de Lafell

Rien qui me faisait vraiment bander cette semaine, ptet McKinnon mais bof, meme pas.

Le niveau de notre ligue est quand meme tres fort, j'ai regarde une dizaine de nom et la plupart etaient pris. Fait une offre aussi pr McKinnon mais loin de ce montant. Niles Paul parce que je suis juste en TE, pas fan du joueur sinon.
Dirty
Citation (Varino @ 17/09/2014 18:21) *
Le niveau de notre ligue est quand meme tres fort, j'ai regarde une dizaine de nom et la plupart etaient pris. Fait une offre aussi pr McKinnon mais loin de ce montant. Niles Paul parce que je suis juste en TE, pas fan du joueur sinon.

Surtout ligue à 14, il ne reste plus rien dans le waiver après 2 semaines.
CL
Citation (Varino @ 17/09/2014 18:21) *

Citation (Dirty @ 17/09/2014 18:27) *
Surtout ligue à 14, il ne reste plus rien dans le waiver après 2 semaines.

Au début j'avais mis 35$ pour McKinnon mais ça m'aurait fait chier de me le faire souffler parce que effectivement il ne reste rien dans le waiver...
Lask
Putain démerde j'avais aligné rainey quand j'ai vu que Martin etait ou... J'ai pas du enregistré. Sa mere.
CL
Citation (Lask @ 19/09/2014 09:55) *
Putain démerde j'avais aligné rainey quand j'ai vu que Martin etait ou... J'ai pas du enregistré. Sa mere.

C'est ballot.

Julio Jones qui donne 31 points à Piwaii implosion du tibia.gif
Lask
Encore 7 joueurs blessés... Vu que j'ai aligné martin et que mes deux autres RB (vereen mjd) sont questionnables, je peux faire un beau zero pointé sur les rb...
Dirty
Citation (Lask @ 20/09/2014 10:06) *
Encore 7 joueurs blessés... Vu que j'ai aligné martin et que mes deux autres RB (vereen mjd) sont questionnables, je peux faire un beau zero pointé sur les rb...

Vereen jouera t'inquiètes.
CL
FDP de DeSean.
Le Tuc
Le signe indien ibr.gif
CL
A moins d'un match stratosphérique de Marshall (42 points), je vais être le seul à 3-0 smoke2.gif Par contre semaine prochaine, Lynch est en bye, c'est perdu d'avance hanouna.gif

D'ailleurs "T'aurais du prendre Lacy, Lynch ne vaut pas un 3r pick blablabla". Mécréants julm3.png
Lask
Mon équipe est dégueulasse neokill@h.gif
CL
3-0 smoke2.gif plus qu'une victoire et j'égale mon résultat de la saison dernière ph34r.gif
CL
Citation
1. SAIGON Bambous Eddie Royal, SD WR $52 Added. HCM dropped Zach Miller, Sea TE to Waivers.
Pigalle Marauders Eddie Royal, SD WR $39 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
2. The Tonato Connection Alfred Blue, Hou RB $32 Added. TTC dropped Paul Richardson, Sea WR to Waivers.
SF Golden Bears Alfred Blue, Hou RB $23 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
3. The Tonato Connection Kirk Cousins, Wsh QB $12 Added. TTC dropped Jake Locker, Ten QB to Waivers.
4. Copenhagen Huskies Donte Moncrief, Ind WR $9 Added. CPH dropped Dexter McCluster, Ten WR to Waivers.
5. SF Golden Bears Branden Oliver, SD RB $7 Added. SFGB dropped Danny Woodhead*, SD RB to Waivers.
6. Corto's Lawyers Jeremy Kerley, NYJ WR $7 Added.

Pigalle Marauders Kirk Cousins, Wsh QB $6 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Dim Flying Turtles Kirk Cousins, Wsh QB $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
SF Golden Bears Kirk Cousins, Wsh QB $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
7. SF Golden Bears Lance Kendricks, StL TE $5 Added. SFGB dropped Tim Wright, NE TE to Waivers.
Seattle Grizzlies Kirk Cousins, Wsh QB $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Seattle Grizzlies Alfred Blue, Hou RB $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Kirk Cousins, Wsh QB $4 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Alfred Blue, Hou RB $4 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
8. Copenhagen Huskies Garrett Graham, Hou TE $3 Added. CPH dropped Damien Williams, Mia RB to Waivers.
9. Copenhagen Huskies Shaun Suisham, Pit K $1 Added. CPH dropped Steven Hauschka, Sea K to Waivers.
10. California Sunshine Caleb Sturgis, Mia K $1 Added. CALI dropped Robert Woods, Buf WR to Waivers.
Varino
Le drop annuel de McCluster ©
Varino
Je suis décimé par les BYE cette semaine, voici mon equipe potentielle hanouna.gif :
Brees- Ivory, Taliafero (!!)- Wallace, Cooks, Wright- Allen- Suisham

Bon en l'ecrivant vous devez vous dire que c'est pas pire que mon 11 habituel, ce qui est pas faux. Me manque quand meme Montee Ball, Quick et Michael Floyd. Et Hauschka mon homer de service.

Les rankings me disent d'aligner Gerhart mais pas moyen que je mette ce gros sac en plus a San Diego qui va encore faire des drives de 20 minutes.
tonato
Le petage de plomb annuel pour Eddie Royal wub.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.