Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
A2V
+1 surtout que d'après ses récits il y va pas pour discuter laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (A2V @ 03/03/2018 01:00) *
+1 surtout que d'après ses récits il y va pas pour discuter laugh.gif

"T'as l'air tellement intelligente avec mes couilles sur ton nez ... tu développes une sorte de sensibilité différente des autres... surtout avec mon sperme qui coule sur ta joue ... je pourrais avoir des sentiments tu sais ... d'autant que a 4 pattes , tu me rappel Max mon Berger Allemand que j'avais quand j'étais gosse ... j'étais dingue de ce clebs t'as surement ce coté chienne ... "
Rolit
Ça reste des femmes
Au Portugal je suis sorti une semaine avec une timpe brésilienne. Jamais rien payé, j’allais la chercher après son taf (là où je l’ai rencontré), c’était assez cool. De mémoire j’avais appelé philo en live pour faire un CR
Une russe aussi à Paname mais ça s’est arrêté rapidement vu qu elle faisait un european tour
Évidemment c’était avant 2012

Elles n’etaient pas préparées à voir un mec aussi jeune et bg que moi faut dire smoke2.gif
Nikos B.
Citation (Croco91 @ 02/03/2018 20:12) *
Guilanboy, t'as déja déclenché des sentiments chez une de tes putes ?

Et tant que j'y suis, il t'arrive encore de baiser gratos (hormis avec ta femme) au détour d'un bon feeling ?

Citation (Rene Boisrond @ 03/03/2018 00:54) *
Une chocolatine c'est pire qu'un plan Q non ? un plan Q tu peux boire un verre avec , eventuellement un restau ou je ne sais quoi , mais une chocolatine c'est " salut la forme ? suce ... " chaud d'avoir des sentiments dans ce contexte

En fait sa démarche c'est justement de ne pas mettre de sentiment. Il a une femme et des gosses et envie de les conserver.
Un plan cul c'est quand tu es célibataire.
Sakavomi
Tinder c'est le feu. J'en like 7-8, la moitié qui font match. Je parle buen avec 2. Du coup je ne grille pas mes cartouches à toutes les liker et avoir trop conversations pour au final me retrouver niqué plus tard.
Guilanboy
Guilanboy, t'as déja déclenché des sentiments chez une de tes putes ?

Jamais ! Le business c'est le business...

Et tant que j'y suis, il t'arrive encore de baiser gratos (hormis avec ta femme) au détour d'un bon feeling ?

Ca m'est arrivé, en déplacement pro avec des nanas qui étaient elles meme en déplacement pro, des hôtesses, du personnel hotelier, voire des dates Tinder... Souvent des femmes mariés où en couple d'ailleurs !

Citation (Rene Boisrond @ 03/03/2018 00:54) *
Une chocolatine c'est pire qu'un plan Q non ? un plan Q tu peux boire un verre avec , eventuellement un restau ou je ne sais quoi , mais une chocolatine c'est " salut la forme ? suce ... " chaud d'avoir des sentiments dans ce contexte

J'aime bien prendre un verre avec ma chocolatine avant de la démonter en levrette cosmoschtroumpf.gif

Citation (Nikos B. @ 03/03/2018 08:16) *
En fait sa démarche c'est justement de ne pas mettre de sentiment. Il a une femme et des gosses et envie de les conserver.
Un plan cul c'est quand tu es célibataire.

Exactement, jamais de régulier, jamais de sentiments juste un coup vite fait !

Citation (Rene Boisrond @ 03/03/2018 01:09) *
"T'as l'air tellement intelligente avec mes couilles sur ton nez ... tu développes une sorte de sensibilité différente des autres... surtout avec mon sperme qui coule sur ta joue ... je pourrais avoir des sentiments tu sais ... d'autant que a 4 pattes , tu me rappel Max mon Berger Allemand que j'avais quand j'étais gosse ... j'étais dingue de ce clebs t'as surement ce coté chienne ... "

neokill@h.gif
Parisian
Citation (Boulick @ 01/03/2018 12:13) *
J'ai bien analysé la photo et d'après moi ce qu'il faut retenir c'est qu'on peut parfaitement vivre avec un seul rein.

neokill@h.gif

Citation (Putamadre @ 01/03/2018 16:53) *
Ça marche dans les pays où tu es blanc et qu'elles ne le sont pas.

En Russie elles sont blanches

Citation (Rolit @ 03/03/2018 07:51) *
Ça reste des femmes
Au Portugal je suis sorti une semaine avec une timpe brésilienne. Jamais rien payé, j’allais la chercher après son taf (là où je l’ai rencontré), c’était assez cool. De mémoire j’avais appelé philo en live pour faire un CR
Une russe aussi à Paname mais ça s’est arrêté rapidement vu qu elle faisait un european tour

Elles n’etaient pas préparées à voir un mec aussi jeune et bg que moi faut dire smoke2.gif

Je suis "sorti" quelques temps avec une meuf, la nana une bombasse qui "travaille dans l'événementiel" ou que sais-je... j'ai vu pour 10.000 de sac et chaussures différentes chaque jours dans la semaine et qui partait une semaine à Monaco ou Suisse de temps en temps mais incapable de t'expliquer en quoi consiste son boulot neokill@h.gif

Bon elle était sympa en plus d'être 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif , et je risquais pas un rein (bon le compte en banque un peu plus) ph34r.gif
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 03/03/2018 01:09) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Putamadre
Citation (Parisian @ 03/03/2018 12:57) *
En Russie elles sont blanches

T'étais moins actif ces derniers temps ça m'avait pas manqué.

Je parlais à Maf, qui n'était pas en Russie.

Et en Russie, faut pas être naïf, la moitié ne fait pas ça parce qu'elle te trouve beau gosse.
Marco RAUS
Citation (Putamadre @ 03/03/2018 19:06) *
T'étais moins actif ces derniers temps ça m'avait pas manqué.

Je parlais à Maf, qui n'était pas en Russie.

Et en Russie, faut pas être naïf, la moitié ne fait pas ça parce qu'elle te trouve beau gosse.

L'autre moitié non plus.
gandjao
Comme partout quoi.
Putamadre
Citation (Yobé @ 03/03/2018 20:19) *
L'autre moitié non plus.

laugh.gif

Citation (gandjao @ 03/03/2018 20:20) *
Comme partout quoi.

Tes pessimiste quand même. Ma meuf gagne mieux sa vie que moi, par exemple.
yo_yo
Citation (Putamadre @ 03/03/2018 20:13) *
Tes pessimiste quand même. Ma meuf gagne mieux sa vie que moi, par exemple.

fenston (1).gif
Putamadre
Citation (yo_yo @ 03/03/2018 21:29) *
fenston (1).gif

cosmoschtroumpf.gif

Je gagne déjà bien ma vie en plus.

Mais elle est juive, je ne peux rivaliser.
Marco RAUS
Citation (Putamadre @ 03/03/2018 20:34) *

Ouais enfin, libanais, tu ne donnes pas ta part aux chiens non plus, hein.
Elle serait arménienne, je dis pas, mais juive et libanais, ça fait tourner la boutique à égalité. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Putamadre @ 03/03/2018 20:34) *

Ca parle géopolitique pendant les repas avec la belle famille ?
Putamadre
Citation (Yobé @ 03/03/2018 20:36) *
Ouais enfin, libanais, tu ne donnes pas ta part aux chiens non plus, hein.
Elle serait arménienne, je dis pas, mais juive et libanais, ça fait tourner la boutique à égalité. ph34r.gif

Libanais de gauche chiracsad.gif

Citation (Kaionedirection @ 03/03/2018 20:38) *
Ca parle géopolitique pendant les repas avec la belle famille ?

Oui, j'assume. Un bon itzak rabin il était très bien, et après tu balances la sauce sur le reste, ça passe crème. Surtout que bon parler c'est plus rapide que de taper sur un clavier, donc tu peux vraiment développer un argumentaire, finalement quasiment tous les juifs que j'ai rencontré (avec qui j'ai parlé du sujet évidemment, après vu que je suis libanais, on en parle vite généralement ... ) m'ont avoué avoir été heureux et surpris de discuter avec un pro palestinien qui l'est pour les bonnes raisons.
Averell
Tu pratiques aussi l'autofellation à table, sont-ils impressionnés par tant de souplesse ?
Marco RAUS
Citation (Putamadre @ 03/03/2018 20:43) *
un pro palestinien qui l'est pour les bonnes raisons.

Tu leur as expliqué que tu voulais qu'ils aient un état à eux pour qu'ils se tirent du Liban ? edhelas.gif
Putamadre
Citation (Yobé @ 03/03/2018 20:50) *
Tu leur as expliqué que tu voulais qu'ils aient un état à eux pour qu'ils se tirent du Liban ? edhelas.gif

Non du tout, mais par exemple à la base je pense vraiment que les Israéliens sont plus victimes du système politique israélien que les palestiniens eux mêmes. (Sur le long terme)

Vu que mes convictions ne sont ni ethniques ni religieuses, ça aide pas mal pour dépassionner et parler comme des adultes.
Averell
Le Trépied
Citation (Barman Corbin @ 03/03/2018 21:53) *

Il mort dedans j’ai l’impression.
Guilanboy
Citation (Barman Corbin @ 03/03/2018 20:47) *
Tu pratiques aussi l'autofellation à table, sont-ils impressionnés par tant de souplesse ?

De rien whistle.gif
Putamadre
Citation (Guilanboy @ 03/03/2018 23:35) *
De rien whistle.gif

Philo
Citation (Rolit @ 03/03/2018 07:51) *
Ça reste des femmes

Ah oui je me rappelle de cette histoire neokill@h.gif
Yessod
Citation (Philo @ 04/03/2018 10:59) *
Ah oui je me rappelle de cette histoire neokill@h.gif

Moi aussi. L'ami Rolit qui paye sa story au calme au players pendant la mi-temps de je ne sais plus quel match de coupe (un lyon-psg je dirais, 2-1 but de bodmer et course vers le banc lyonnais pour insulter Puel)
Encore un grand moment wub.gif
Parisian
Citation (Putamadre @ 03/03/2018 19:06) *

lepoux.jpg

Merci captain obvious de confirmer ce que je venais juste de dire et que tu avais raconté de la grosse merde avec ton ton débile agressif habituel, manque que les insultes et menaces.
Vaudou
On fait quoi contre une chieuse qui vous plait bien et qui vous apporte un croissant ou autre à l'occasion (et pas aux autres mecs du bureau), qui vous demande de venir manger avec elle (et les collègues) le midi et qui ensuite parle de la généalogie de son copain pendant le repas? huh.gif

Je passe sur les phrases prononcées par la bestiole aux subtils sous entendus où il est évidemment impossible de déchiffrer le vrai du faux.

Quelles sont les sanctions à prévoir dans ces cas là? Le bucher?

De mon côté je pense entamer une seconde phase (oui ça dure) d'éloignement strict (manger à l'extérieur) afin de me libérer le cerveau de cette sangsue.
jp.sorin
Citation (Vaudou @ 15/03/2018 16:38) *
Quelles sont les sanctions à prévoir dans ces cas là?

Impossible de se prononcer sans PICS ©
corto-news
Citation (Vaudou @ 15/03/2018 17:38) *
On fait quoi contre une chieuse qui vous plait bien et qui vous apporte un croissant ou autre à l'occasion (et pas aux autres mecs du bureau), qui vous demande de venir manger avec elle (et les collègues) le midi et qui ensuite parle de la généalogie de son copain pendant le repas? huh.gif

Je passe sur les phrases prononcées par la bestiole aux subtils sous entendus où il est évidemment impossible de déchiffrer le vrai du faux.

De mon côté je pense entamer une seconde phase (oui ça dure) d'éloignement strict (manger à l'extérieur) afin de me libérer le cerveau de cette sangsue.

Fonce
parizien

tu veux pas plutôt dire anatomie ?

sinon +1 pour les pics bien évidemment
witchfinder
No zob in job, même pas la peine d'aller plus loin.
Le parasite
Citation (witchfinder @ 15/03/2018 17:42) *

+1

gros ennuie assuré
Bob
Et qui ensuite parle de la généalogie de son copain pendant le repas?
Son mec s'appelle Seb et vient du 35 ?
Vaudou
si c'est un mec blond qui fait du sport c'est lui.

L'enquête avance.

Citation (RUICOSTA @ 15/03/2018 17:44) *
+1

gros ennuie assuré

les rencontres en soirée c'est de la grosse merde aussi.

reste les week ends donc.
la roumaine
Baise la ! Mais applique toi...
Croco91
Propose lui un ciné a Créteil Soleil sinon.
Guilanboy

Tu risques de chercher la merde...
Rjay
Citation (Guilanboy @ 15/03/2018 20:27) *
Tu risques de chercher la merde...

Déjà il voit si elle est vraiment intéressée il verra après pour la sodomie.
lomobob
Citation (Croco91 @ 15/03/2018 19:56) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
k0bestyling

wub.gif
Le bon vieux temps
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 15/03/2018 17:42) *

cdtro.png
Rolit

Technique de lache. Heureusement qu’il y’a des mecs comme toi pour laisser la place aux autres mecs pour baiser ces meufs la
Jasonlives
Citation (RUICOSTA @ 15/03/2018 17:44) *
+1

gros ennuie assuré

Vous direz ça à ma femme et mère de mon enfant rencontrée sur mon lieu de travail il y a 10 ans laugh.gif
Aphasie

Baise la, tu feras attention aux dommages ensuite.
Tchoune
Citation (Jasonlives @ 16/03/2018 09:44) *
Vous direz ça à ma femme et mère de mon enfant rencontrée sur mon lieu de travail il y a 10 ans laugh.gif

CQFD donc sleep.gif
Jasonlives
Citation (Tchoune @ 16/03/2018 10:01) *
CQFD donc sleep.gif

neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Rolit @ 16/03/2018 07:49) *
Technique de lache. Heureusement qu’il y’a des mecs comme toi pour laisser la place aux autres mecs pour baiser ces meufs la

+1
Babou1
Citation (Jasonlives @ 16/03/2018 09:44) *

Tres bien, tu aurais un numero ou un insta pour qu'on puisse lui transmettre?
NumeroStar

très grand moment estival ce CR. Je me rappel encore de l'endroit et du moment de sa lecture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.