Citation (Croco91 @ 02/03/2018 20:12)

Guilanboy, t'as déja déclenché des sentiments chez une de tes putes ?
Jamais ! Le business c'est le business...
Citation (Croco91 @ 02/03/2018 20:12)

Et tant que j'y suis, il t'arrive encore de baiser gratos (hormis avec ta femme) au détour d'un bon feeling ?
Ca m'est arrivé, en déplacement pro avec des nanas qui étaient elles meme en déplacement pro, des hôtesses, du personnel hotelier, voire des dates Tinder... Souvent des femmes mariés où en couple d'ailleurs !
Citation (Rene Boisrond @ 03/03/2018 00:54)

Une chocolatine c'est pire qu'un plan Q non ? un plan Q tu peux boire un verre avec , eventuellement un restau ou je ne sais quoi , mais une chocolatine c'est " salut la forme ? suce ... " chaud d'avoir des sentiments dans ce contexte
J'aime bien prendre un verre avec ma chocolatine avant de la démonter en levrette

Citation (Nikos B. @ 03/03/2018 08:16)

En fait sa démarche c'est justement de ne pas mettre de sentiment. Il a une femme et des gosses et envie de les conserver.
Un plan cul c'est quand tu es célibataire.
Exactement, jamais de régulier, jamais de sentiments juste un coup vite fait !
Citation (Rene Boisrond @ 03/03/2018 01:09)

"T'as l'air tellement intelligente avec mes couilles sur ton nez ... tu développes une sorte de sensibilité différente des autres... surtout avec mon sperme qui coule sur ta joue ... je pourrais avoir des sentiments tu sais ... d'autant que a 4 pattes , tu me rappel Max mon Berger Allemand que j'avais quand j'étais gosse ... j'étais dingue de ce clebs t'as surement ce coté chienne ... "