Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Series] How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
TouchéCoulé
Episode 24

Spoiler :
La grossesse de Lily est tout sauf une surprise, sachant que le final de la saison5 est sur ce theme, et que toute la saison, on s'est bouffé du "Marshall & Lily veulent faire un enfant", fallait bien que ça arrive a un moment...
Pour Barney, là comme ça, je dirais Nora, vu qu'on la voit a la fin de l'episode, c'est ce qui me semble le plus "logique" mais bon
Dragosteadintei14
C'est toujours aussi pourri? (Je me suis arrêté il y a deux saisons)
raekwon
Citation (Pigeon des Açores @ 19/05/2011 à 13:45) *
C'est toujours aussi pourri? (Je me suis arrêté il y a deux saisons)

C'est pas bien qu'il y a 2 saisons en tout cas ph34r.gif
EIKICHI
pourri ? j'ai vomi (drire) comme jamais les derniers episodes de cette saison
Papa Crocodile
Ouais mais on s'en fou c'est bon délire et ca passe tout seul...

La saison 7 commence quand ?
foyan
Oula la 6 vient juste de finir laugh.gif
Pour septembre la reprise je pense.
Petit Nain
Je suis de l'avis d'Eikichi.
Des épisodes de merde avec des intrigues de merde. Au départ les saisons tournaient pas mal autour de Ted et Robin avec un peu de Barney pour rendre les épisodes mythiques.
Là c'est du n'importe quoi dans les intrigues ...

Je suis les épisodes pour une seule chose, savoir qui est cette salope de mère ... D'ailleurs dans cette saison, j'ai plus le souvenir qu'il y ai eu beaucoup de référence à cette mère justement, juste dans le dernier épisode (ou pas finalement, le seul truc qui m'a fait sourire dans le dernier épisode).

Spoiler :
c'est dans un mariage que Ted va rencontrer la mother, non ?
Hiso
Citation (ommak @ 20/05/2011 à 20:09) *
Ouais mais on s'en fou c'est bon délire et ca passe tout seul...

La saison 7 commence quand ?

Franchement non. C'est devenu de la merdre pas drôle qui traine en longueur une intrigue devenu inintéressante. Y'a plus rien de drôle dans cette série.
Papa Crocodile
Citation (Hiso @ 20/05/2011 à 22:10) *
Franchement non. C'est devenu de la merdre pas drôle qui traine en longueur une intrigue devenu inintéressante. Y'a plus rien de drôle dans cette série.

Mais on s'en branle de la mère...

Enfin moi je ne regarde pas pour ca... La mère tu le sauras dans les 10 dernières minutes de l'épisode 24 de la saison 16...

C'est juste histoire de regarder une emission légère et il y a toujours des histoires soit avec Barney soit avec Lilly... Bref, l'histoire de la mère on s'en tape...

Et puis NY wub.gif
Hiso
Citation (ommak @ 20/05/2011 à 22:59) *

Enfin moi je ne regarde pas pour ca... La mère tu le sauras dans les 10 dernières minutes de l'épisode 24 de la saison 16...

C'est juste histoire de regarder une emission légère et il y a toujours des histoires soit avec Barney soit avec Lilly... Bref, l'histoire de la mère on s'en tape...

Et puis NY wub.gif

Ah mais oui on s'en tape c'est clair. Sauf que en plus de ça ce n'est même plus drôle du tout. Même Barney devient ridicule maintenant. Robin est une plante verte, Ted n'a jamais été drôle et surtout le couple marshall et lily vahid.gif
Octavio
Citation (ommak @ 20/05/2011 à 20:59) *

Et puis NY wub.gif

Lol le NY en carton pâte, tout est fait en studio...Mais c'est surtout plus drôle du tout du tout. Ted il est exaspérant à un point, il est pas drole, c'est une lopette, quant aux autres, y'a plus rien d'intéressant ou de marrant. Les deux derniers épisodes sont des purges...
NewYorkSup
Juste pour une petite reference, dans l'episode ou Barney emmene son pere en boite, le groupe se demande dans quelle boite aller et joue pendant quelques minutes avec des noms qui pretent a confusion (where, why, was, ok, focus, lame, etc). C'est un clin d'oeil a un sketch culte aux US d'Abbott & Costello qui s'appelle who's on first (le pere de Barney fait une remarque a ce sujet a un moment d'ailleurs). En francais, on a un sketch assez similaire avec le fameux Juste Leblanc du diner de cons. Voici les deux videos:

http://video.aol.com/video/whos-on-first-s...eplay/482495844

Sinon, comme ommak, j'aime bien moi. Bon, c'est clairement plus aussi drole mais y a encore quelques bons moments. Barney qui va se marrier avant Ted edhelas.gif.
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 23/05/2011 à 02:20) *
Juste pour une petite reference, dans l'episode ou Barney emmene son pere en boite, le groupe se demande dans quelle boite aller et joue pendant quelques minutes avec des noms qui pretent a confusion (where, why, was, ok, focus, lame, etc). C'est un clin d'oeil a un sketch culte aux US d'Abbott & Costello qui s'appelle who's on first (le pere de Barney fait une remarque a ce sujet a un moment d'ailleurs). En francais, on a un sketch assez similaire avec le fameux Juste Leblanc du diner de cons. Voici les deux videos:

http://video.aol.com/video/whos-on-first-s...eplay/482495844

Sinon, comme ommak, j'aime bien moi. Bon, c'est clairement plus aussi drole mais y a encore quelques bons moments. Barney qui va se marrier avant Ted edhelas.gif.

Reprise dans rainman également pour être une stéréotypie verbale de raymond "Mais qui est à la première base ? Qui ? Qui ? est à la première base ?"
Jack Pepsi
Citation (Hiso @ 21/05/2011 à 12:03) *
Ah mais oui on s'en tape c'est clair. Sauf que en plus de ça ce n'est même plus drôle du tout. Même Barney devient ridicule maintenant. Robin est une plante verte, Ted n'a jamais été drôle et surtout le couple marshall et lily vahid.gif

La saison toute moche , Zoey , un personnage vide qui sert a rien , Robin sous exploitée et Barney qui mise a part l'épisode "Prédator" , s'essouffle.
Marsh' et Lily , bah rien quoi ......
Citation (Octavio @ 22/05/2011 à 17:01) *
Lol le NY en carton pâte, tout est fait en studio...Mais c'est surtout plus drôle du tout du tout. Ted il est exaspérant à un point, il est pas drole, c'est une lopette, quant aux autres, y'a plus rien d'intéressant ou de marrant. Les deux derniers épisodes sont des purges...

Le dernier épisode , est d'une nullité , c'est un stagiaire qu'a pondu ça mbia.gif
Ted , le genre de gus' que t'as envie de baffer mad.gif
Papa Crocodile
Citation (arc2triomphe @ 23/05/2011 à 15:51) *
La saison toute moche , Zoey , un personnage vide qui sert a rien , Robin sous exploitée et Barney qui mise a part l'épisode "Prédator" , s'essouffle.
Marsh' et Lily , bah rien quoi ......

Le dernier épisode , est d'une nullité , c'est un stagiaire qu'a pondu ça mbia.gif
Ted , le genre de gus' que t'as envie de baffer mad.gif

Ben Barney va se marrier donc bon son coté "awesome" va prendre un coup c'est sur mais je suis assez intrigué par le reste...
Sinon il faut regarder cela dans une optique de faire passer le temps, c'est léger et ca ne mange pas de pain...

Après il y a plein de références "US" que tu ne captes pas forcément...
Hiso
Citation (ommak @ 23/05/2011 à 15:53) *
Ben Barney va se marrier donc bon son coté "awesome" va prendre un coup c'est sur mais je suis assez intrigué par le reste...
Sinon il faut regarder cela dans une optique de faire passer le temps, c'est léger et ca ne mange pas de pain...

Après il y a plein de références "US" que tu ne captes pas forcément...

Ca veut rien dire ça, les 3 premières saisons sont très drôle, sans qu'on connaisse forcément toutes les références. Là c'est juste plus drôle du tout, références ou non.
Octavio
Citation (Hiso @ 23/05/2011 à 14:02) *
Ca veut rien dire ça, les 3 premières saisons sont très drôle, sans qu'on connaisse forcément toutes les références. Là c'est juste plus drôle du tout, références ou non.

De toute manière comme toutes les sit coms comiques, ça s’essouffle toujours au bout de 4 saisons, sauf s'il y a des personnages très attachants et charismatique. C'est ça le fond du problème de cette série. Y'en a un qui est au dessus au début, c'est Barney, mais son personnage trop stéréotypé le fait tourner en rond. Et comme les autres sont des huitres, y'a plus de ressort comique. Le couple Lilly/Marshall, ça tombe dans le pathos dégueu avec leur môme, Ted il me sort par les yeux avec sa tronche et sa façon de parler, il a jamais été drole mais là c'est dramatique avec sa Zoé, qui sert à rien. Et Robin elle était bonne et marrante au début quand elle avait un vrai rôle, mais là...elle existe plus.

Contrairement à Friends qui avait aussi un coté pathos relou (le couple Monica Chandler qui veut avoir un bébé, ou leur mariage, c'est cul cul à fond) mais qui se rattrapait avec les histoires d'amour moisies de Ross (le meilleur de tous), et son binôme avec Joey qui se rapprochait de lui depuis que son pote Chandler était maqué, ba HIMYM n'a pas réussi à le faire.

Alors que les histoires de coeur de Ted cassent les couillent, Marshall et Lilly nous cassent les couillent, ils auraient du miser à fond sur Barney et Robin et leurs histoires moisies, les faire rencontrer des tarés, bref, nous faire rire avec eux...au lieu de ça ça devient les feux de l'amour le truc quoi, avec les pauvres scène entre Zoé et Tedd qui se disent qu'ils s'aiment, Marshall et Lilly qui se disent qu'ils s'aiment, Barney qui retrouve son papounet qui lui dit qu'il l'aime et qu'il est désolé...
foyan
Bon je me suis enfilé la 6ème saison en quelques jours.
C'est clair qu'on ne rigole plus comme avant (ca fait un moment déjà), mais ca se laisse toujours regarder... Pour preuve je les ai enchainé tranquillou ph34r.gif
ikki
La team qui sous-titre mon stream: Who's this fucking mother laugh.gif

Ils sont à bout!!
Raptor39

une petite promo avant la reprise wink.gif
filet-o-fish
Les 2 premiers épisodes sont d'une nullité aka44.gif
TouchéCoulé
Citation (filet-o-fish @ 21/09/2011 à 19:46) *
Les 2 premiers épisodes sont d'une nullité aka44.gif

Spoiler :
Dans l'episode 1, Barney qui devient un vrai canard jeanlucpicard.gif
Meme pas envie de parler du 2, fil conducteur totalement flingué...

Le seul truc qui m'a fait rire, c'est quand Barney dit "Get ready Cleveland, the last man to screw you this hard and disapear is LeBron James" avec le geste qui va avec neokill@h.gif neokill@h.gif

filet-o-fish
Sur mon lien, le mec qu'a sous-titré a remplacé Lebron par DSK evra.png
TouchéCoulé
Alors on a le meme edhelas.gif
macbath
Assez parfait l'épisode d'hier implosion du tibia.gif

Vraiment drôle, bon throwback à la première saison, juste... Ca fait du bien de voir que cette série n'est pas morte, même si elle tourne un peu en rond.
Oni
J'ai bien aimé aussi, par contre Robin est toujours aussi inutile sad.gif
Fred
pas super le dernier épisode, ils sont retombés dans leur travers en essayant un nouveau concept
Hiso
Citation (Fred @ 05/10/2011 à 21:00) *
pas super le dernier épisode, ils sont retombés dans leur travers en essayant un nouveau concept

J'ai ri une fois (Barney au téléphone chez lui). C'est dommage car le 3 était vraiment bien.
Raptor39
je viens de voir le 2 et 3 et clairement le 3 est de bien meilleur qualité.
content qu'on soit tous d'accord pour une fois wink.gif
filet-o-fish
Ouais le 3 est sympa mais le 4 retombe aussi.
Barney devient plus trés intéressant, le pire étant Robin..
J'la trouvais vraiment charmante dans les premières saison là bof..
Raptor39
Citation (filet-o-fish @ 06/10/2011 à 21:41) *
Ouais le 3 est sympa mais le 4 retombe aussi.
Barney devient plus trés intéressant, le pire étant Robin..
J'la trouvais vraiment charmante dans les premières saison là bof..

hop vu le 4, pas un sourire de l'épisode ça craint.
sinon je vous trouve dur pour barney, bien sûr c'est un "canard" en même temps il porte la cravate qui va avec ph34r.gif
moi j'aime bien le voir démonter son personnage, ça change au moins.
Gabadou
Citation (Raptor39 @ 06/10/2011 à 22:06) *
hop vu le 4, pas un sourire de l'épisode ça craint.
sinon je vous trouve dur pour barney, bien sûr c'est un "canard" en même temps il porte la cravate qui va avec ph34r.gif
moi j'aime bien le voir démonter son personnage, ça change au moins.

diosons que souvent je regarde une serie parce qu'il y'a un personnage hors du commun genre sheldon dans big bang theory. Une fois que la personnalité de ce personnage change, c'est extrêmement compliqué pour les scenariste de maintenir l'interet de la serie. Sachant que le but de cette derniere est de trouver une grognasse pour ted, que ca fait 6 saison qu'il nous ballade et que finalament on s'en fou.Donc si je me retrouve avec un barney relou...

Je vois bien les scenaristes mettre des falsh back sur la vie de barney afin de lissé l'evolution du personnage.
Spoiler :
p.s;robin je lui casse le prout quand meme!!!
filet-o-fish
aka44.gif
MoMoZeRo
Citation (filet-o-fish @ 12/10/2011 à 11:33) *
aka44.gif

C'est grave comment ça patauge en ce début de saison...
Fred
Citation (MoMoZeRo @ 12/10/2011 à 12:30) *
C'est grave comment ça patauge depuis la saison 3...

fyp

par contre un truc qui m'a fait rire quand le mec dit qu'il va matter les 5 saisons de friday night light et que Marshall lui répond qu'il peut zapper la saison 2 neokill@h.gif
TouchéCoulé
Un bel episode de merde cette semaine implosion du tibia.gif
lansky
Mais grave, vraiment la pire saison.
Avant Stinson relevé le niveau, c'est devenu un bouffon ...

Spoiler :
Puis putin entre Robin, et Nora, il y a même pas débat ... les scénaristes s'acharnent sur un relation Barney/Robin, ça manque de cohérence .
Fred
moi j'aime bien la tournure de barney perso (après , moins de la série qui est devenue nulle)
TouchéCoulé
Citation (lansky @ 19/11/2011 à 05:06) *
Mais grave, vraiment la pire saison.
Avant Stinson relevé le niveau, c'est devenu un bouffon ...

Spoiler :
Puis putin entre Robin, et Nora, il y a même pas débat ... les scénaristes s'acharnent sur un relation Barney/Robin, ça manque de cohérence .

Spoiler :
Mais grave, puis là, avec le fait que Robin soit enceinte, on n'est pas dans la merde
Varna
Le dernier épisode m'a laissé un goût amer...
Fred
Citation (Varna @ 07/12/2011 à 09:14) *
Le dernier épisode m'a laissé un goût amer...

+1 j'ai trouvé ça horrible (pas l'épisode)
Rjay
Citation (Fred @ 07/12/2011 à 18:30) *
+1 j'ai trouvé ça horrible (pas l'épisode)

Spoil ? ph34r.gif
Oni
Citation (Rjay @ 07/12/2011 à 19:01) *
Spoil ? ph34r.gif

Episode 12 :

Spoiler :
Ils te font croire pendant une bonne partie de l'épisode que Robin discute avec ses futurs enfants (comme Ted) mais en fait ils n'existent pas. Robin ne peut pas avoir d'enfants et n'en aura jamais.

J'ai trouvé ça assez glauque aussi. mellow.gif
Rjay
vahid.gif
A2V
Citation (Rjay @ 08/12/2011 à 21:22) *
vahid.gif

Pas mieux vahid.gif
Fred
Spoiler :
par contre il y a une feinte avec Barney comme père (je pensais avoir loupé un épisode sur le coup)
Tout ça pour ça au final? juste pour passer cette feinte...
lansky
Spoiler :
Par contre le "clone trooper" dans le salon de Robin, ça implique qu'elle fini définitivement avec Barney cry.gif
Vraiment n'imp cette histoire, le mec qui aurait fait n'importe quoi pour être avec Nora, qui change radicalement de comportement , et qui fini avec la vieille Robin (qui plus est sans raison apparente) ... Stinson m'a déçu.
Rjay
Citation (lansky @ 09/12/2011 à 22:24) *
Spoiler :
Par contre le "clone trooper" dans le salon de Robin, ça implique qu'elle fini définitivement avec Barney cry.gif
Vraiment n'imp cette histoire, le mec qui aurait fait n'importe quoi pour être avec Nora, qui change radicalement de comportement , et qui fini avec la vieille Robin (qui plus est sans raison apparente) ... Stinson m'a déçu.

Spoiler :
Il lui donne peut-être, et il y a aussi peut-être une raison à ce cadeau qui sera développé plus tard. Peut-être qu'il lui donne par exemple quand il se met définitivement avec Nora pour montrer que son ancienne vie est vraiment finie.

Je précise que j'en suis seulement aux épisodes où Barney rencontre Nora. ph34r.gif
Teichi
Spoiler :
Ou peut-être tout simplement que son appart est imaginé comme ses gamins.
Fred
episode 15
le pire episode que j'ai jamais vu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.