Citation (Hiso @ 23/05/2011 à 14:02)

Ca veut rien dire ça, les 3 premières saisons sont très drôle, sans qu'on connaisse forcément toutes les références. Là c'est juste plus drôle du tout, références ou non.
De toute manière comme toutes les sit coms comiques, ça s’essouffle toujours au bout de 4 saisons, sauf s'il y a des personnages très attachants et charismatique. C'est ça le fond du problème de cette série. Y'en a un qui est au dessus au début, c'est Barney, mais son personnage trop stéréotypé le fait tourner en rond. Et comme les autres sont des huitres, y'a plus de ressort comique. Le couple Lilly/Marshall, ça tombe dans le pathos dégueu avec leur môme, Ted il me sort par les yeux avec sa tronche et sa façon de parler, il a jamais été drole mais là c'est dramatique avec sa Zoé, qui sert à rien. Et Robin elle était bonne et marrante au début quand elle avait un vrai rôle, mais là...elle existe plus.
Contrairement à Friends qui avait aussi un coté pathos relou (le couple Monica Chandler qui veut avoir un bébé, ou leur mariage, c'est cul cul à fond) mais qui se rattrapait avec les histoires d'amour moisies de Ross (le meilleur de tous), et son binôme avec Joey qui se rapprochait de lui depuis que son pote Chandler était maqué, ba HIMYM n'a pas réussi à le faire.
Alors que les histoires de coeur de Ted cassent les couillent, Marshall et Lilly nous cassent les couillent, ils auraient du miser à fond sur Barney et Robin et leurs histoires moisies, les faire rencontrer des tarés, bref, nous faire rire avec eux...au lieu de ça ça devient les feux de l'amour le truc quoi, avec les pauvres scène entre Zoé et Tedd qui se disent qu'ils s'aiment, Marshall et Lilly qui se disent qu'ils s'aiment, Barney qui retrouve son papounet qui lui dit qu'il l'aime et qu'il est désolé...