Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
witchfinder
Citation (jopha14 @ 22/10/2014 23:35) *
Putain ces sons neokill@h.gif à tout hasard vous connaissez un groupe qui s'appelle Anorexia Nervosa ?

Oui, tout le monde les connaît et c'est (c'était) de la merde.

Citation (HxC @ 23/10/2014 06:19) *
Je vais peut être aborder un sujet sensible, certains ont écouté le nouveau At the Gates ?
J'aime bien perso popcorn.gif

J'avais posté un extrait plus haut, que j'avais trouvé un peu mou.
nappy
vous m'avez détruit le topic
Crocrodor
Citation (witchfinder @ 22/10/2014 14:17) *

Call of Aryan Spirit. neokill@h.gif
Ils votent pas à gauche ceux là!
ManoCornuta
Puisque la porte est ouverte cosmoschtroumpf.gif

Je suis tombé ce morceau hier soir mbia.gif neokill@h.gif

On va voir qui a du second degré clooney3.gif
jopha14
Citation (witchfinder @ 23/10/2014 05:50) *
Oui, tout le monde les connaît et c'est (c'était) de la merde.

Je connais(sais) très bien les mecs ph34r.gif

Jamais écouté, je voulais juste savoir s'ils étaient connus, pour moi c'est un groupe de chez moi ph34r.gif

Je me tape le topic depuis le début là, sérieusement y'a des trucs bien mais faut être bien accroché neokill@h.gif
nappy
Crocrodor
Citation (jopha14 @ 23/10/2014 12:03) *
Je connais(sais) très bien les mecs ph34r.gif

Jamais écouté, je voulais juste savoir s'ils étaient connus, pour moi c'est un groupe de chez moi ph34r.gif

Ils sont Nantais non?
jopha14
Citation (Crocrodor @ 23/10/2014 12:15) *
Ils sont Nantais non?

Pire, limougeauds ph34r.gif

Le chanteur (oublié son nom) et Stef leur guitariste avaient un bar là bas (L'Arkange). Revu Stef y'a pas longtemps d'ailleurs.
Crocrodor
Citation (jopha14 @ 23/10/2014 13:23) *
Pire, limougeauds ph34r.gif

Le chanteur (oublié son nom)
et Stef leur guitariste avaient un bar là bas (L'Arkange). Revu Stef y'a pas longtemps d'ailleurs.

Stéphane Gerbaud ou Hreidmarr (qui est lui Parisien je crois)?
nappy
41148013dff4d0.gif

Crocrodor
Elle est bonne Sabine.
ManoCornuta
nappy neokill@h.gif
jopha14
Citation (Crocrodor @ 23/10/2014 12:31) *
Stéphane Gerbaud ou Hreidmarr (qui est lui Parisien je crois)?

Ouais c'est lui, Nicolas de son prénom ph34r.gif
Le Trépied
Un peu de death lyonnais ça vous fera pas de mal :

ILAG
Citation (jopha14 @ 22/10/2014 23:35) *
Putain ces sons neokill@h.gif à tout hasard vous connaissez un groupe qui s'appelle Anorexia Nervosa ?

Je crois que je vais squatter ici plus souvent, ces sons de dingues neokill@h.gif

Ils ont pas fait une parodie de oï skinhead sous le nom Suprem Mrap ? Pas mal de gens ont pris ça au premier degré d'ailleurs.
witchfinder
Anorexia Nervosa ça restera à jamais ça pour moi :

neokill@h.gif

Citation (ManoCornuta @ 23/10/2014 11:55) *
Puisque la porte est ouverte cosmoschtroumpf.gif

Je suis tombé ce morceau hier soir mbia.gif neokill@h.gif

On va voir qui a du second degré clooney3.gif

Peste Noire n'a jamais été NS.

Citation (Crocrodor @ 23/10/2014 11:50) *
Call of Aryan Spirit. neokill@h.gif
Ils votent pas à gauche ceux là!

Ca fait partie des très bons groupes NS ph34r.gif
stoner_man
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 23/10/2014 17:31) *
Peste Noire n'a jamais été NS.

OUi c'etait pas pour faire dans le NS , c'etait plutot pour rester dans" le theme" niveau parole ph34r.gif
witchfinder
La page d'accueil de vs-webzine aujourd'hui suite à sa chronique du dernier Slipknot :

Spoiler :

Hacking ou auto-dérision, j'en sais rien...
Crocrodor
Je ne vois pas sur la page, ça doit être du hacking.
Ils ont sorti quoi comme chronique pour Slipknot?
witchfinder
Citation (Crocrodor @ 27/10/2014 09:42) *
Je ne vois pas sur la page, ça doit être du hacking.
Ils ont sorti quoi comme chronique pour Slipknot?

Le chroniqueur avait posté la photo d'une grosse merde...
Crocrodor
Citation (witchfinder @ 27/10/2014 10:09) *
Le chroniqueur avait posté la photo d'une grosse merde...

Je ne voyais pas la photo sur le site vs-webzine pardon.
witchfinder
Citation (Crocrodor @ 27/10/2014 16:20) *
Je ne voyais pas la photo sur le site vs-webzine pardon.

Oui, je pense que ça quand même dû rapidement rentrer dans l'ordre.
ManoCornuta
Dans la lignée du grand Drudkh :

Meme si c'est loin d'etre aussi bon ...
witchfinder
Que le nouvel At The Gates est nul, jamais compris la cote de ce groupe à l'époque...
Crocrodor
Car précurseurs en death mélodique tout simplement je pense.
Aujourd'hui ça parait moins original forcément.
witchfinder
Citation (Crocrodor @ 29/10/2014 11:27) *
Car précurseurs en death mélodique tout simplement je pense.
Aujourd'hui ça parait moins original forcément.

Précurseurs... mouais... précurseurs de la frange la plus merdique du death mélodique alors...

D'ailleurs j'en profite pour gueuler contre le classement de "Heartwork" de Carcass dans la même catégorie (death mélo) que toute la merde suédoise.

Deuxième coup de gueule, j'ai regardé par curiosité sur le net les différents classements des "meilleurs albums de death metal" et à ma grande surprise "Blessed are the sick" n'est jamais 1er et parfois même pas cité car c'est en général plutôt "Covenant" qui est cité.

Honteux.

Prosternez-vous.
nappy
Vrai reconnait vrai.
Covenant est plus accessible je pense, et c'est la meilleure vente de M.A. je crois.
ça ne m’empêchera pas d'aller voir les sosies de Mötley Crüe jouer "God of Emptiness" dans 2 semaines wub.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 29/10/2014 14:08) *
Vrai reconnait vrai.
Covenant est plus accessible je pense, et c'est la meilleure vente de M.A. je crois.
ça ne m’empêchera pas d'aller voir les sosies de Mötley Crüe jouer "God of Emptiness" dans 2 semaines wub.gif

Et "Angel of disease" kratos77.gif

Sinon :

Citation
La musique, une arme efficace contre la dépression des jeunes
lefigaro.fr le 29/10/2014

Un programme de musicothérapie combiné à des antidépresseurs a permis de réduire davantage les symptômes dépressifs chez des jeunes de 8 à 16 ans.

C'est bien vrai :

Crocrodor
Citation (witchfinder @ 30/10/2014 08:10) *

Ma chanson préférée de black metal wub.gif

Sinon je pense que la réduction des symptômes dépressifs est juste due aux antidépresseurs. laugh.gif
doll
At the gate c'est un peu le deuxième groupe après Death dans l'historique du style. Et puis ils ont tout de même été les premiers sur le son suédois.
witchfinder
Citation (doll @ 30/10/2014 19:07) *
At the gate c'est un peu le deuxième groupe après Death dans l'historique du style. Et puis ils ont tout de même été les premiers sur le son suédois.

Pour la postérité.
Le Trépied
Kreator bordel smoke2.gif wub.gif

Spoiler :

witchfinder
Putain je viens de regarder la set list de Prong sur les concerts précédents (je les vois ce soir) et ils jouent pas l'enchaînement "Whose fist"/"Snap your finger", seulement "Snap your finger" sad.gif
witchfinder
Prong c'est pas technique mais leur répertoire est tellement au dessus, une heure de hits wub.gif
ManoCornuta
M'y suis jamais fait sad.gif , mais c'etait il y a longtemps faudra que je reéssaye ....
HxC
Le nouvel album de Old Man Gloom (supergroupe Sludge de chez Hydrahead) est dispo.

witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 04/11/2014 09:26) *
M'y suis jamais fait sad.gif , mais c'etait il y a longtemps faudra que je reéssaye ....

Fais-toi l'album "Cleansing", impossible de pas groover avec ça.
nappy
Je suis retombé sur ce bijoux de poésie et de metal à la française ph34r.gif

witchfinder
Citation (nappy @ 05/11/2014 14:42) *
Je suis retombé sur ce bijoux de poésie et de metal à la française ph34r.gif

Tu devrais pas jouer au plus con avec moi :

smoke2.gif
nappy
Tu ne sais pas à qui tu as à faire

witchfinder

joueravecmescouilles.png
ManoCornuta
YSB wub.gif
nappy
Quelqu'un connait DRAGGED INTO SUNLIGHT? j'ai une invite mais j'ai peur de me faire très beaucoup chier
witchfinder
Citation (nappy @ 05/11/2014 19:49) *
Quelqu'un connait DRAGGED INTO SUNLIGHT? j'ai une invite mais j'ai peur de me faire très beaucoup chier

En lisant vite fait j'avais cru que t'avais une invit' pour les studios Sunlight sad.gif
nappy
Citation (witchfinder @ 05/11/2014 21:31) *
En lisant vite fait j'avais cru que t'avais une invit' pour les studios Sunlight sad.gif

ah ça j'ai aussi julm3.png
Mais qu'est-ce que j'irai foutre là-bas, je sais même pas comment accorder une guitare. ph34r.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 05/11/2014 21:44) *
ah ça j'ai aussi julm3.png
Mais qu'est-ce que j'irai foutre là-bas, je sais même pas comment accorder une guitare. ph34r.gif

Pélerinage.
witchfinder
Citation
AC/DC: le batteur aurait embauché un tueur

Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 06/11/2014 à 08:05 Publié le 06/11/2014 à 08:03

Après la maladie d'un de ses fondateurs, les déboires du mythique groupe de hard rock AC/DC continuent: son batteur Phil Rudd est accusé devant la justice néo-zélandaise d'avoir tenté d'embaucher un tueur à gages pour commettre deux assassinats.

A l'aube jeudi, la police a perquisitionné le luxueux domicile du batteur vétéran âgé de 60 ans, situé en bord de mer à Tauranga, localité côtière de l'Ile du Nord de la Nouvelle-Zélande. Le musicien a été inculpé pour avoir "tenté de commanditer un meurtre" et proféré des menaces de mort, ainsi que pour possession de méthamphétamine et de cannabis. Il a ensuite comparu pour ces chefs devant un tribunal de Tauranga qui l'a libéré sous caution avant la reprise de l'audience fixée au 27 novembre.

Phil Rudd avait le cheveu hirsute et l'air fatigué lors de sa brève comparution. Il était pieds nus et portait un pull gris informe. Son avocat a tenté en vain d'obtenir que les médias ne puissent pas le prendre en photo ou le filmer, les accusant de vouloir prendre son client "sous son pire jour".

Selon des documents judiciaires, le batteur vétéran est accusé d'avoir tenté d'embaucher un tueur à gages pour assassiner deux hommes fin septembre. Le juge a ordonné que les identités des victimes supposées ainsi que celle du tueur à gages présumé soient maintenues secrètes. Le batteur d'AC/DC s'est refusé à tout commentaire en quittant le tribunal à bord d'une voiture de luxe.

aka44.gif neokill@h.gif
laleto
Meanwhile in Japan:

"BabyMetal" ohmy.gif
Crocrodor
C'est absolument infame.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.