Par contre j'ai pas capté, qui est la fille brune par rapport à Gus ?
5x02
Spoiler :
J'avais pas capté non plus, et en lisant une review apparemment on la voit à la reunion DEA-Madrigal où le PDG de l'entreprise allemande dit qu'il va coopérer etc... donc ce serait une employée de Madrigal
Schultzy
24/07/2012 09:13
Citation (Varino @ 24/07/2012 09:39)
5x02
Spoiler :
J'avais pas capté non plus, et en lisant une review apparemment on la voit à la reunion DEA-Madrigal où le PDG de l'entreprise allemande dit qu'il va coopérer etc... donc ce serait une employée de Madrigal
Spoiler :
Pour le coup ça me semblait assez évident le bureau était bien séparé en 2, Flics/Madrigal. Sur les épisodes a venir curieux de voir comment ça va se passer, Walt dans le 1er épisode semble rattrapé par son cancer et amaigri en tout cas des fringues assez larges, sa transformation en scarface/heisenberg est définitive et ce sent intouchable jusqu’à ce qu'il reperde Skyler. Mike s'était promis de ne plus faire de demi mesure et refait des compromis, Jesse est trop naïf comme souvent. Saul continu a contre cœur. A part Mike ils ne sont pas assez pro ils finiront par se faire choper ou pire et Walt voit trop vite et trop grand, ils font trop de conneries qu'ils rattrapent de plus en plus tardivement. Curieux de savoir comment Hank comprendra ce qui se passe et sa réaction.
succo
24/07/2012 13:12
5x02
Spoiler :
Le personnage de Mike est entrain de prendre une nouvelle dimension, l'équipe se met en place. Mais j'ai peur que Walt et Jessee ne se brûlent les ailes...
José Anigo et Elie Baup aiment ça.
filet-o-fish
25/07/2012 11:10
Spoiler :
J'aime beaucoup la tournure que prends Walt, le coté anti-héro devient de plus en plus présent le pire étant sur la scène finale de l'ep 2 avec Skyler où le mec te fait clairement reup. Aprés pour le coté il se voit trop puissant, vu ce qu'il a fait c'est logique il a déjà ken la plupart de ses rivaux et a semblé maitrisé la situation, la problématique pour lui je la verrais d'avantage émotionnel et sentimentale, on sachant que Walt est devenu clairement le boss et qu'il hésite pas à flinguer ses rivaux, que va t-il faire quand ça sera Hank qui se dressera face à lui ? Idem si c'est Jessy ? Ou Skyler Je le vois pas en tout cas commettre de grosse erreur par suffisance, je vois d'avantage Hank gratter indice sur indice et ça finira en mano à mano avec Hank. Par contre un mec comme Jessy peut faire des erreurs, d'autant qu'il est affecté lui, donc le pire dilemme pour Walt serait de voir Hank faire le lien entre Fring et Jessy Bref un tas de scénario possible pour la chute de Walt
colt
25/07/2012 11:21
502
Spoiler :
Pour Hank, ça semble évident qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant qu'il ne découvre tout pour Walt.
Dans le passage avec son boss qui parle de Gus et de ce qu'il faisait sous son nez, on dirait que ça fait tilt dans la tête de Hank. Il a déjà beaucoup d'éléments qui lui permettent de suspecter Walt donc je serai pas surpris que ça arrive très vite.
MoMoZeRo
25/07/2012 11:45
Citation (colt @ 25/07/2012 12:21)
502
Spoiler :
Pour Hank, ça semble évident qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant qu'il ne découvre tout pour Walt.
Dans le passage avec son boss qui parle de Gus et de ce qu'il faisait sous son nez, on dirait que ça fait tilt dans la tête de Hank. Il a déjà beaucoup d'éléments qui lui permettent de suspecter Walt donc je serai pas surpris que ça arrive très vite.
Spoiler :
Quand le boss raconte son diner avec Gus, les détails etc, je me suis imaginer Hank découvrant que le cerveau c'était son Beauf, sa famille, avec qui il n'a pas juste partagé un poisson en papillote... Gus parraissait propre sous tout rapport, alors imaginez Walt !!!! J'ai hate qu'il le découvre.
Philo
25/07/2012 16:23
Pas lu le topic car j'en suis beaucoup moins loin et pas envie de me spammer mais une image qui m'a fait rire :
Varino
25/07/2012 18:45
c'est vraiment dans la série ou c'est un montage du net?
Teichi
25/07/2012 19:14
C'est un montage évidemment Varino
HHA
25/07/2012 20:44
Tellement prenant c'est dingue
NeiBaF
25/07/2012 20:51
Citation (Varino @ 23/07/2012 22:40)
5x02
Spoiler :
edit: j'allais oublier: premier petit-dej de la saison pour Walt Jr
putain je ne m'étais jamais fait la réflexion. Du coup le texto de Philo
Dirty
29/07/2012 22:55
Déjà le 3e épisode ce soir
Varino
30/07/2012 20:30
5x03
Spoiler :
Skyler à 2 doigts du suicide
Spoiler :
Plus sérieusement, l'affrontement Mike Walt fait troooop plaisir Enfin quelqu'un qui remet ce connard à sa place. J'avais des envies de meurtre dans la scène où Walt parle à Brock Quelle enflure! il faut pas que Mike cède sinon je vais craquer, comme Skyler
colt
30/07/2012 21:51
Citation (Varino @ 30/07/2012 21:30)
5x03
Spoiler :
Skyler à 2 doigts du suicide
Spoiler :
Plus sérieusement, l'affrontement Mike Walt fait troooop plaisir Enfin quelqu'un qui remet ce connard à sa place. J'avais des envies de meurtre dans la scène où Walt parle à Brock Quelle enflure! il faut pas que Mike cède sinon je vais craquer, comme Skyler
Spoiler :
Et le passage où il parle à Marie, quel enculé putain Il prend clairement beaucoup trop confiance, le retour de bâton risque d'être violent. Effectivement Mike fait plaisir, d'ailleurs son personnage a vraiment pris de l'envergure depuis le début, et dans cette saison il est au top. Je me demande où exactement va nous emmener la série, là c'était un épisode sans Hank, on devrait vite le revoir.
Biz Markie
30/07/2012 22:16
S05E03
Spoiler :
La dernière phrase de Walt à Jesse Mike/Jesse VS Walt
colt
30/07/2012 22:32
Citation (Biz Markie @ 30/07/2012 23:16)
S05E03
Spoiler :
La dernière phrase de Walt à Jesse
Spoiler :
Tu la comprends comment cette phrase ? J'arrive pas à l'interpréter, je vois pas ce qu'il y a derrière. En tout cas encore une fois les scènes Walt/Jesse, c'est grand.
Averell
31/07/2012 05:14
Spoiler :
Pour moi Walt lui montre métaphoriquement que Gus (alors le boss comme se veult Walt) à pu tuer un employé parce qu'il avait cuisiné seul. En gros chacun reste à sa place sinon la mort est au tournant dans le sens de la menace. Walt apparemment contrarié que Jesse offre de payer pour tout le monde pour régler le différent. Il doit rester à la place de l'assistant.
En général assez déçu qu'ils veuillent s'attacher à faire passer Walt pour un mégalomane, j'aimais bien sa prise d'envergure mais ça colle pas trop au personnage de le voir s'embraser comme ça, son expérience sa précédente vie et son envie de rester libre devrait plutôt l'inciter à prendre les thunes et faire une prochaine cuisson.
En tout cas les mecs savent quand même y faire, cette fin d'épisode est super
Spoiler :
Pour moi Walt lui montre métaphoriquement que Gus (alors le boss comme se veult Walt) à pu tuer un employé parce qu'il avait cuisiné seul. En gros chacun reste à sa place sinon la mort est au tournant dans le sens de la menace. Walt apparemment contrarié que Jesse offre de payer pour tout le monde pour régler le différent. Il doit rester à la place de l'assistant.
En général assez déçu qu'ils veuillent s'attacher à faire passer Walt pour un mégalomane, j'aimais bien sa prise d'envergure mais ça colle pas trop au personnage de le voir s'embraser comme ça, son expérience sa précédente vie et son envie de rester libre devrait plutôt l'inciter à prendre les thunes et faire une prochaine cuisson.
En tout cas les mecs savent quand même y faire, cette fin d'épisode est super
Teichi
31/07/2012 08:02
Spoiler :
Pour moi aussi la métamorphose de Walt est trop rapide.
Pour ce qui est de la phrase je la prend plutôt comme une menace envers Mike. Celui ci prend trop de place, trop de pouvoir alors qu'aux yeux de Mike il n'est qu'un exécutant.
Averell
31/07/2012 08:05
Spoiler :
Non il lui dit gentiment de laisser parler les adultes entre eux la prochaine fois
Sinon aucun intérêt le gros plan sur Jesse pour voir sa réaction.
5x03
Spoiler :
Ah je te rejoins pas la dessus. A mon gout la progression de Walt a été bien maitrisée, d'abord avec l'excuse du cancer, puis il prend gout à être plus intelligent que les autres, se fait peur et se calme, et puis redevient définitivement Heisenberg (episode où il rit diaboliquement quand il apprend que son argent est dilapidé) et depuis c'est un bolide qui fonce droit dans un mur, de plus en plus vite. Niveau violence et cynisme aussi tout a été graduellement. Là le fait d'avoir éliminé un gros bonnet le met sur son petit nuage, et je comprends. A voir s'il se fait calmer par Mike ca va etre super interessant.
DIDI.
31/07/2012 14:30
5x03
Spoiler :
On parle quand même du mec qui sort un "I Won" à la fin de la saison 4. Normal qu'il ait le melon mais le retour de lame risque d'être violent, on en a eu un petit aperçu au début du 5x01 avec le flashforward.
filet-o-fish
01/08/2012 01:01
Au top cette saison en tout cas, vraiment prenant le rythme on ressent un peu les même sensations qu'au début de la série mais avec en plus les changements et la progression des personnages.
Spoiler :
D'accord avec ceux qui disent que le changement de Walt est un peu trop exagéré. D'ailleurs le parralèle avec Scarface est intéressant mais la différence avec Tony c'est que Walt a un putain de cerveau et est trés malin. Mais bon s'ils continuent dans le parallèle Skyler qui se transforme en Elvira et devient une camée, Jesse qui comme Manny va se faire buter et Myke (ou Hank?) en mode Sosa. En parlant de Skyler, putain quelle plaie cette meuf, dans la 4 c'était une femme fatale de la tess qui touchait au Business, et là elle assume plus c'est une bouffonne.. Dans les 2 cas elles sert à rien.
La beauté de cette série sa reste quand même la gestion du perso principale, on peut dire que sa progression et son changement est assez exagéré, mais par contre les réactions qu'il entraine sont vraiment intéressante, un mec comme Walt, admirable à la base, intelligent qui veut juste mettre safamille hors du besoin, s'est transformé en enculé prêt à buter pour du fric et prêt à empoisonner un goss, tandis qu'un mec comme Myke qui est un vulgaire laquait à la base pour Gus qui sert juste mettre des coups de pression passe pour un gentil. En tout cas la chute du personnage de Walt se précise de plus en plus, quand Jesse lui explique qu'il a rompu avec sa meuf, lui parle direct d'argent; le but est vraiment de ternir au max ce personnage qu'est Walt. Mais le personnage de Walt est vraiment fascinant, en plus de son intelligence, son coté manipulateur (la scene avec Marie tient du comique) est kiffant.
Biz Markie
01/08/2012 08:02
Spoiler :
La scène qui m'a fait "halluciner" également, c'est quand Walt mate Scarface avec son bébé sur les genoux...
Dirty
01/08/2012 11:13
Citation (Biz Markie @ 01/08/2012 09:02)
Spoiler :
La scène qui m'a fait "halluciner" également, c'est quand Walt mate Scarface avec son bébé sur les genoux...
On peut arrêter avec les spoilers 3 jours après non? Cette scène là avec Jr et le bébé, ça fait trop genre "regardez,papa est a la télé!"
BlaiseMan
02/08/2012 10:12
Je m'étais gardé les 3 premiers épisodes avant de revenir sur ce topic. Un plaisir pour le moment
Spoiler :
Je pense que Mike va provoquer une riposte très rapide de Walt qui ne peut pas accepter de voir sa part diminuer de la sorte. Le trinôme ne peut pas perdurer .
Je comprends l'attitude de Skyler mais bordel je supporte plus son personnage
Varino
06/08/2012 21:23
Citation (Teichi @ 06/08/2012 20:08)
Breaking Bad e04
Spoiler :
5x04
Spoiler :
Excellent Skyler très impressionante dans cet épisode. Beaucoup de tensions, de scènes fortes. Une heure pour les fans surtout avec l'évolution des personnages, un retour sur ce qui s'est passé en un an. L'heure tourne, le temps passe, et le cancer ou la police finiront par arriver.
Jack Pepsi
07/08/2012 00:02
Citation (Teichi @ 06/08/2012 20:08)
Breaking Bad e04
Spoiler :
S05E04
Spoiler :
Entre Skyler et Lydia , les meufs sont des nids a angoisse dans la série , un peu théâtral la Skyler dans l'épisode , le coup de la piscine et le plan clope au bec dans le canapé a la fin , après je n'ai jamais trop adhéré a son perso Walt prend une confiance , il se sent fort , il pense tout controler Et 1pt petit dej' pour Junior
EIKICHI
07/08/2012 00:15
C'est pour quand la VF ?
filet-o-fish
07/08/2012 01:05
Spoiler :
A deux pas de la mort Skyler Hank qui est promus qui devra déléguer des taches dans l'enquete sur Gus, bonne nouvelle pour Walt à 1ere vue. L'histoire a pas trop avancée, on sait juste Lydia commence à casser les couilles et que Mike a trouvé une solution radicale, on a vu les 1er désaccord entre lui et Jesse; Walt a tranché, on peut imaginer qu'il a préféré garder Lydia sauve vu que ça contente Jesse aussi. L'episode finalement est juste là pour nous rappeler que Walt a un cancer ..
Osiris
07/08/2012 08:31
Citation (EIKICHI @ 07/08/2012 01:15)
C'est pour quand la VF ?
dans 3 ans sur arte
MICKS76
07/08/2012 22:20
Citation (Osiris @ 07/08/2012 09:31)
dans 3 ans sur arte
Sérieusement???? J'ai regarder les 4 premieres saisons en VF..... J'hésite a regarder celle ci en VO
Fulgrim
09/08/2012 14:41
Spoiler :
Début épisode 1 on le voit avec des cheveux, ça m'étonnerait que son cancer soit revenu, à moins qu'il soit décidé a ne plus se soigner... Skyler il peut pas la tuer, trop importante, même si effectivement elle casse les couilles.
Citation (filet-o-fish @ 07/08/2012 02:05)
Spoiler :
A deux pas de la mort Skyler Hank qui est promus qui devra déléguer des taches dans l'enquete sur Gus, bonne nouvelle pour Walt à 1ere vue. L'histoire a pas trop avancée, on sait juste Lydia commence à casser les couilles et que Mike a trouvé une solution radicale, on a vu les 1er désaccord entre lui et Jesse; Walt a tranché, on peut imaginer qu'il a préféré garder Lydia sauve vu que ça contente Jesse aussi. L'episode finalement est juste là pour nous rappeler que Walt a un cancer ..
Za£e
10/08/2012 19:43
Citation (EIKICHI @ 07/08/2012 01:15)
C'est pour quand la VF ?
VF = SIDA
EIKICHI
11/08/2012 15:32
Spoiler :
Si il bute skyler Walt devient mon héros
l'episode 5 sort quand ?
Averell
11/08/2012 15:41
Tous les lundi matin la release arrive vers 6h :mecquilepéchotoutfrais:
Spoiler :
Personne n'a parlé encore de la montre de Jesse, cliffhanger à la con ou rebondissement ? Perso j'aurais bien arrêté l'épisode sur Skyler "The cancer to come back" ça aurait vraiment alourdi l'atmosphère.
Teichi
11/08/2012 18:30
Citation (Averell @ 11/08/2012 16:41)
Tous les lundi matin la release arrive vers 6h :mecquilepéchotoutfrais:
Spoiler :
Personne n'a parlé encore de la montre de Jesse, cliffhanger à la con ou rebondissement ? Perso j'aurais bien arrêté l'épisode sur Skyler "The cancer to come back" ça aurait vraiment alourdi l'atmosphère.
Pour moi ça représente ce que dit Varino.
Citation (Varino @ 06/08/2012 22:23)
5x04
Spoiler :
L'heure tourne, le temps passe, et le cancer ou la police finiront par arriver.
Averell
11/08/2012 18:35
Spoiler :
C'est mis en scène façon la montre est piégé ou j'étais trop foncedé ?
filet-o-fish
11/08/2012 23:29
Nan pas possible j'crois
Schultzy
13/08/2012 13:44
5x05
Spoiler :
Jesse dans le role du mec qui a les idées dans cette saison, Walt le putain d'enculé qui joue la comédie avec Hank, la fin et le siphonage du train J'aime cette série qui arrive a renouveler les situations.
romano
13/08/2012 19:22
Encore un putain de bon épisode Par contre le rythme de la série est beaucoup plus élevé que dans les saisons précédentes.
filet-o-fish
14/08/2012 00:20
Oh putain cet épisode
Spoiler :
La scène du braquage du train Vraiment bien cette saison
colt
14/08/2012 00:35
Spoiler :
En regardant la scène du train je me disais que ça faisait un peu "démo", genre comme quand ils détruisent l'ordinateur de Gus. On sait qu'ils vont y arriver, donc j'étais un peu frustré de voir la scène durer. Je me disais que c'était un peu facile niveau scénario et finalement la fin vient tout bouleverser. C'est ce qui est fort avec cette série, ça ne va jamais où on attend.
Encore une fois c'est le rapport à la morale qui va être mis en avant. Ca va rappeler des choses à Jesse et c'est pas exclu qu'il parte à nouveau en couilles. Je me demande comment Walt va réagir, il est tellement prêt à tout depuis le début de la saison.
Déjà plus que 3 épisodes dans cette demie saison, ça va être super long d'ici la 2ème partie.
HHA
14/08/2012 11:32
Episode juste génial encore une fois
succo
14/08/2012 11:41
Spoiler :
Grand. J'ai su dès que Hank a demandé au fils de Walt si il voulait regarder "HEAT" que le braquage du train allait se finir par un mort. Du coup Todd risque de finir comme dans le film. Rien que pour toutes ces allusions cette série est haute.
Teichi
14/08/2012 11:42
Citation (colt @ 14/08/2012 01:35)
Spoiler :
En regardant la scène du train je me disais que ça faisait un peu "démo", genre comme quand ils détruisent l'ordinateur de Gus. On sait qu'ils vont y arriver, donc j'étais un peu frustré de voir la scène durer. Je me disais que c'était un peu facile niveau scénario et finalement la fin vient tout bouleverser. C'est ce qui est fort avec cette série, ça ne va jamais où on attend.
Encore une fois c'est le rapport à la morale qui va être mis en avant. Ca va rappeler des choses à Jesse et c'est pas exclu qu'il parte à nouveau en couilles. Je me demande comment Walt va réagir, il est tellement prêt à tout depuis le début de la saison.
Déjà plus que 3 épisodes dans cette demie saison, ça va être super long d'ici la 2ème partie.
Spoiler :
La grande question c'est que vont-ils faire de mini Matt Damon. Cela va faire débat au sein des trois et Walt risque d'encore un peu plus laisser des indices sur le fait qu'il avait bien empoisonné le gamin de la copine à Jesse. L'indice de cet épisode pour Jesse c'était Mike qui lui dit que tout le monde est excellent acteur un flingue sur la tempe (référence indirect à la scène de Jesse qui menace Walt). L'indice pour Hank c'est encore une fois le train de vie de Walter avec sa montre. Ce qui me laisse à croire qu'on aura le droit comme final à la découverte de qui est vraiment Walt à la fois par Hank et à la fois par Jesse
Schultzy
14/08/2012 12:30
Spoiler :
Walt utilise la ricine sur ta femme putain
Jack Pepsi
14/08/2012 13:13
Citation (succo @ 14/08/2012 12:41)
Spoiler :
Grand. J'ai su dès que Hank a demandé au fils de Walt si il voulait regarder "HEAT" que le braquage du train allait se finir par un mort. Du coup Todd risque de finir comme dans le film. Rien que pour toutes ces allusions cette série est haute.
Spoiler :
Pas bête le rapprochement avec Heat Comme quand Walt regarde Scarface avec ses gosses , pas de hasard sur le choix de la scéne et la déchéance de Montana Episode très Western , attaque du Train en plein désert , et Jesse qui devient le cerveau de la bande , le cliff' de fin , je ne m'y attendais pas
Biz Markie
14/08/2012 21:08
Spoiler :
Lydia est chelou, elle a réponse à tout. Ca pue le flic infiltré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.