Ozzy Ryss
01/03/2016 13:58
Citation (Miles @ 01/03/2016 12:30)

Cologne c'est la même distance que Strasbourg

Tu pars d'où ?
En tout cas si tu aimes la bonne bouffe et le bon vin, Strasbourg >>>> Köln
Citation (SuperThug @ 01/03/2016 10:22)

Tu pars où? Parce que les contrôles douaniers c'est juste pour l'Angleterre comme tu dis. on m'a jamais demandé de préciser ça aux clients quand je leur vends des billets de train pour l'étranger.
Une amie qui part à Cologne vendredi.
walagain2
01/03/2016 18:31
Elle cherche le contact humain ?
fazupresse
02/03/2016 15:26
J'ai envie de vadrouiller un peu en solo la 2eme quinzaine de mars pour pas cher en Europe . Je regardais tous les vols pas cher Ryanair et je vais me faire un circuit à travers 4-5 pays. Sachant que je resterai que 3 jours maximum dans chaque ville, qu'est ce qui vous semble indispensable parmi les villes suivantes (plus dans le délire visite/sorties que foot) : Rome, Bucarest, Malte, Stockholm, Varsovie, Chypre, Bratislava, Riga , Budapest, Shannon, Athènes, Thessalonique ?
Tourista-chan
02/03/2016 15:34
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2016 13:58)

Tu pars d'où ?
En tout cas si tu aimes la bonne bouffe et le bon vin, Strasbourg >>>> Köln

C'est une évidence.
En revanche, je ne sais pas si je suis bien tombé, mais tous les restos que j'ai fait en Alsace servent des portions énormes, genre le double de ce qu'on te sert habituellement. Hasard ou conséquence de leur consanguinité avec ces gros porcs de teutons ?
Ozzy Ryss
02/03/2016 15:37
Citation (Touriste @ 02/03/2016 15:34)

En revanche, je ne sais pas si je suis bien tombé, mais tous les restos que j'ai fait en Alsace servent des portions énormes, genre le double de ce qu'on te sert habituellement. Hasard ou conséquence de leur consanguinité avec ces gros porcs de teutons ?
Réponse B.
Les portions sont bien balaises en Alsace.
Thessalonique, c'est vraiment pas la ville que j'irais voir en Grèce perso
Colette <3
02/03/2016 16:12
Citation (fazupresse @ 02/03/2016 15:26)

J'ai envie de vadrouiller un peu en solo la 2eme quinzaine de mars pour pas cher en Europe . Je regardais tous les vols pas cher Ryanair et je vais me faire un circuit à travers 4-5 pays. Sachant que je resterai que 3 jours maximum dans chaque ville, qu'est ce qui vous semble indispensable parmi les villes suivantes (plus dans le délire visite/sorties que foot) : Rome, Bucarest, Malte, Stockholm, Varsovie, Chypre, Bratislava, Riga , Budapest, Shannon, Athènes, Thessalonique ?
Si t'es jamais allé en suede, bah tu vas te regaler, surtout solo
morad1980
02/03/2016 17:05
Citation (Philo @ 02/03/2016 16:08)

Mykonos ?
Citation (Philo @ 02/03/2016 16:08)

C'est pas super beau mais les filles
nestor.burma
02/03/2016 17:55
Citation (Touriste @ 02/03/2016 15:34)

C'est une évidence.
Pareil et pourtant ça empêchait pas d'être délicieux, quoi que rustique.
Bon y'a quoi à faire en corse ? J'arrive à Bastia le 16 avril et repart le 23. J'ai une pote qui sera sur place en woofing donc on y passera au moins une nuit. Je me rends pas compte des distances, c'est opé de se louer une caisse et faire un tour de l'île en 5 jours?
Hidetoshi
02/03/2016 18:02
Citation (Monsieur Patatineau @ 02/03/2016 17:58)

Bon y'a quoi à faire en corse ? J'arrive à Bastia le 16 avril et repart le 23. J'ai une pote qui sera sur place en woofing donc on y passera au moins une nuit. Je me rends pas compte des distances, c'est opé de se louer une caisse et faire un tour de l'île en 5 jours?
Je te conseille de louer une caisse et te balader oui. Rien de mieux là bas.
Perso je l'ai fait en camping car c'était super.
witchfinder
02/03/2016 18:04
En Corse pour la route tu parles pas en distance mais en temps. 5 jours pour faire le tour de l'île tu fais que rouler, mais c'est hors saison donc ça doit déjà mieux se faire (sauf s'il pleut).
Ozzy Ryss
02/03/2016 18:09
Citation (fazupresse @ 02/03/2016 15:26)

Tu peux te faire les capitales baltes + Varsovie, mais Cracovie c'est plus joli tant qu'à faire.
Dans ta liste, Rome et Budapest, c'est très chouette. Riga : chouette.
Stockholm pas mal.
Varsovie : détruit pendant la guerre donc pas très joli
Le reste je ne connais pas.
QUOTE (Hidetoshi @ 02/03/2016 18:02)

Je te conseille de louer une caisse et te balader oui. Rien de mieux là bas.
Perso je l'ai fait en camping car c'était super.
Merci,
C'est comment les routes la bas ? J'ai pas le permis donc c'est ma copine qui conduira et elle est pas très aventurière ni en confiance :/
C'est qui les louers de bagnole en France, des bons plans ?
Je t'imagine déjà en train de siffler des bières sur le siège passager pendant qu'elle va se faire chier à conduire pendant 5 jours
nestor.burma
02/03/2016 18:57
Citation (Monsieur Patatineau @ 02/03/2016 18:31)

C'est comment les routes la bas ? J'ai pas le permis donc c'est ma copine qui conduira et elle est pas très aventurière ni en confiance :/
Perso j'émets ai trouve bien meilleures que ce a quoi je m'attendais, bref pas mal/bien.
Arès si elle a un peu de vertige, y a quand même des routes de montage assez étroite avec des a pic. Comme dans les alpes ou dans les Pyrénées quoi.
Si ça l'a fait flipper vous passereź a côté de quelques vallées sauvages mais il y en a d'autre plus facile d'accès.
QUOTE (Philo @ 02/03/2016 18:51)

Je t'imagine déjà en train de siffler des bières sur le siège passager pendant qu'elle va se faire chier à conduire pendant 5 jours

Je ne bois quasiment plus

Sinon comme je sens que c'est moi qui vait raquer pour tout, je vais aussi voir les prix pour louer une baraque mais ça serait peut être dommage une fois qu'on est sur place.
En avril ça se fait de dormir dans un camping car ?
QUOTE (nestor.burma @ 02/03/2016 18:57)

Perso j'émets ai trouve bien meilleures que ce a quoi je m'attendais, bref pas mal/bien.
Arès si elle a un peu de vertige, y a quand même des routes de montage assez étroite avec des a pic. Comme dans les alpes ou dans les Pyrénées quoi.
Si ça l'a fait flipper vous passereź a côté de quelques vallées sauvages mais il y en a d'autre plus facile d'accès.
Cool tout ça
Si y'a des trucs immanquables je veux bien des messages, tout est bon à prendre
Jacky Transpi
03/03/2016 14:21
Mon trip en Amérique centrale touche à sa fin.

Je ferai surement un CR photo en rentrant, voici déjà un avant gout :
Superbe. En Amérique centrale, t'as dû te faire plein d'amis en plus
Citation (Philo @ 03/03/2016 14:27)

Superbe. En Amérique centrale, t'as dû te faire plein d'amis en plus

Ca fait des points kob
Magnifique

Hésites pas pour le CR, ça doit être une sacré expérience!
nestor.burma
03/03/2016 14:40
Citation (Monsieur Patatineau @ 02/03/2016 19:04)

Cool tout ça
Si y'a des trucs immanquables je veux bien des messages, tout est bon à prendre

J'y suis allé y a trop longtemps maintenant je me rappelle plus précisément des trucs vraiment ouf. Mais d'une façon générale je me souviens que tout était ouf en fait.
Faut pas louper la montagne corse, c'est beau la montagne corse. La région autour de sartène si mes souvenirs sont bons c'est vraiment joli, et Corte capitale de la corse de l'intérieur ça vaut le coup aussi.
Après au risque de me facher avec eezer, mes rencontres avec l'autchtones n'ont pas été très enrichissantes

j'ai rarement rencontré autant de mec qui se la racontait au mètre carré. Par contre les meufs sont bonnes de chez bonnes, boire un coup en terrasse à Ajaccio ça n'a pas de prix
Certains ont déjà testé les fêtes étudiantes de Coimbra ?
Ça vaut le coup ou c'est claqué quand on est étranger/pas de leur université ?
Je vais me faire 2 ou 3 petits séjours à Porto d'ici la fin du mois de juillet, et je voulais faire coïncider un voyage avec leur semaine étudiante du mois de mai.
Citation (Kirk @ 04/03/2016 11:55)

Je vais me faire 2 ou 3 petits séjours à Porto d'ici la fin du mois de juillet, et je voulais faire coïncider un voyage avec leur semaine étudiante du mois de mai.
Jamais fait leurs fetes mais dans tous les cas ca vaut le coup Coimbra, c'est une grosse heure depuis Porto et y'a des choses a voir.
Citation (Kirk @ 04/03/2016 11:55)

Coimbra perso j'en garde pas un grand souvenir, la vieille ville est vachement mignonne mais il y avait beaucoup trop d'étudiants, ça m'a bousillé mon escale.
Les étudiants c'est pas un problème vu que c'est pour cette ambiance qu'on y ferait un détour.
En fait j'ai des proches qui sont à Porto pour 5 mois, du coup je commence à programmer les 3 séjours que j'aimerai caler durant cette période.
Au départ, je voulais faire Porto/Algarve/Lisbonne. Mais ils veulent absolument que je vienne pendant les fêtes de Coimbra... Si c'est pour voir des défilés d'harry potter qui restent entre eux et reçoivent des diplômes, je peux m'en passer ouais. Mais on m'a vanté le potentiel manstrrr© des soirées. Je crois que j'avais vu Enquête Exclusive à ce sujet d'ailleurs.
Sakavomi
06/03/2016 22:26
Vous me conseillez quoi pour un week end de 3 jours du 18 au 20 Mars ? Palerme quelqu'un a des échos ?
J'hésite entre Lisbonne, Porto, Barcelone, Palerme, Lanzarote...
fazupresse
07/03/2016 01:12
Je veux toujours partir fin mars ... J'hésite entre une destination un peu soleil style Canaries ou Rep Dominicaine pour le farniente et rien branler, ou un coin plus obscur ou je pourrai faire la fete, décompresser et serrer du missile plus facilement, style Budapest ou Bucarest mais ou il fait froid... Ou un tour purement touristique en suivant les conseils du topic : Cracovie , Prague , Riga
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/03/2016 11:59
Y'a un endroit dans le monde qui réunit tout ça
Citation (fazupresse @ 07/03/2016 02:12)

Je veux toujours partir fin mars ... J'hésite entre une destination un peu soleil style Canaries ou Rep Dominicaine pour le farniente et rien branler, ou un coin plus obscur ou je pourrai faire la fete, décompresser et serrer du missile plus facilement, style Budapest ou Bucarest mais ou il fait froid ... Ou un tour purement touristique en suivant les conseils du topic : Cracovie , Prague , Riga
Il fait 25°C aujourd'hui à Bucarest

Ne t'attends pas à du froid si tu viens ici, le bon côté c'est que tu peux faire ski et plage pour pas cher et pour peu de temps de transports.
Niveau culture c'est pas mal mais je te conseillerais plus Prague si c'est ce que tu cherches.
Si tu veux tout réunir, POA a raison rien de mieux que la Thaïlande après y'a un budget avion à prendre en compte.
Chadmild
07/03/2016 12:12
Citation (Sakavomi @ 06/03/2016 22:26)

Vous me conseillez quoi pour un week end de 3 jours du 18 au 20 Mars ?
Caen. Un trip à la mode.
Jacky Transpi
08/03/2016 18:42
Bon bah me voila de retour dans notre pays de merde.
Le Trépied
08/03/2016 18:42
T'étais où Jacky ? Tu nous fais un CR ?
Le Trépied
08/03/2016 18:45
Ah bien j'ai un pote qui y est actuellement.
PICS !
Jacky Transpi
08/03/2016 19:23
Sur deux mois j'ai passé 6 ou 7 jours au Costa Rica

Ouais je trie mes milliers de photos et videos et j'essaie de faire un CR, mais j'ai la flemme rien que d'y penser.
Jacky Transpi
09/03/2016 15:19
Je suis à deux doigts de commander des billets pour Rio départ demain soir
http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/promot...nt-immediat.htm
J'ai reçu pareil, ça fait envie
Jacky Transpi
09/03/2016 15:27
Citation (Miles @ 09/03/2016 15:26)

J'ai reçu pareil, ça fait envie

Ca fait une heure que je tente de chauffer ma meuf, mais bon on est rentrés hier aprem d'Amérique centrale. Même en lui disant que c'est un truc qu'elle racontera à ses enfants et qu'elle fera le plein de likes fb ça suffit pas
Tourista-chan
09/03/2016 15:48
T'es rentier ?
Ozzy Ryss
09/03/2016 15:49
Citation (Touriste @ 09/03/2016 15:48)

T'es rentier ?

+1 j'allais poser la question.
Jacky Transpi
09/03/2016 15:51
Plus ou moins, mais c'est vous ma rente
Le Trépied
16/03/2016 19:06
Pour ceux qui ont déjà réservé des bagnoles en Ecosse, ils vous ont demandé un justificatif de domicile au moment de retirer la voiture ?
J'ai lu un truc comme ça c'est la première fois que je vois ça.
Citation
Identification
Deux formes supplémentaires d'identité sont nécessaires pour confirmer l'adresse du domicile : l'une doit être un relevé de la carte utilisée pour le dépôt de garantie au comptoir de location de voitures. L'autre doit être un document officiel (facture de consommation, taxe d'habitation, etc.). Ceux-ci doivent dater des derniers 3 mois.
Ce qui contredit ça 3 lignes plus haut :
Citation
Les conducteurs dont le permis ne montrent pas leur adresse actuelle doivent également fournir une preuve de celle-ci sous la forme d'une facture de consommation ou d'un relevé bancaire datant des derniers 3 mois.
Mais si le permis montrent l'adresse actuelle il faut ces justifs de merde ou pas ?
morad1980
16/03/2016 19:09
Citation (Le Trépied @ 16/03/2016 19:06)

Pour ceux qui ont déjà réservé des bagnoles en Ecosse, ils vous ont demandé un justificatif de domicile au moment de retirer la voiture ?
J'ai lu un truc comme ça c'est la première fois que je vois ça.
T'a déja conduit volant à droite ? j'ai essayé à Liverpool j'ai rien compris
Le Trépied
16/03/2016 19:14
C'est pas moi qui conduit, c'est mon pote
TouchéCoulé
18/03/2016 21:34
Cassos aux USA dimanche putain
Je serai à Abu Dhabi pour 3 jours à la fin du mois, y a quoi à faire là-bas à part les centres commerciaux et Ferrari World ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.