Afin de combler le topic à Papa, je mets la suite de mes aventures ici

Mes enfants sont inscrits à l'école

Ma fille est prète à 800% pour venir, il n'y aurait pas son frère avec elle, elle serait déjà à la maison

Le gros problème vient de la mère, elle m'a tout fait en bon et du forme, elle fait arrêter la pension alimentaire etc... mais elle commence à jouer avec mon fils en lui mettant la pression, du style ça va être dur pour toi, tu te rends compte de la difficulté qui va te tomber dessus, nouvelle école etc etc

Ma fille m'appelle pour me dire que leur mère joue à retourner le cerveau de son frère, et qu'elle n'aime pas du tout ça

(c'est beau de voir que ma grande se rend compte à quel point sa mère est une manipulatrice et menteuse à la fois

) J'ai rassuré mon fils, et tout rentre dans l'ordre... pour le moment.
Si ce soir ça recommence je vais foutre un gros coup de pression à la mère, elle pense que je n'ai pas fais de demande au JAF pour la garde mais que tout se passe à l'amiable entre nous

Oui ma femme espère, ( elle l'a dit à mon fils) récuperer les enfants au mois de mai

Maintenant si elle joue, elle devra se demerder pour venir voir ses enfants (je me suis engagé auprès d'elle, si elle jouait le jeu à les emmener et ramener pendant les vacances scolaires) et les pièces justificatives que je transmettrai au JAF ne seront plus les mêmes
Voilà, ce sont les infos du jour, mais la meilleure reste que les enfants sont enfin inscrit à l'école

Je déboucherai le champagne le 25 décembre quand ils arriveront à la maison et qu'ils n'en partiront plus