Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'encule l'OM.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Boulick
Citation (Gros étron fumant @ 05/05/2010 à 21:55) *
"Ribery tou sorte"

laugh.gif
Pastk
Citation (Ashura @ 05/05/2010 à 22:28) *
"Cher fils de pute,

Dans la vie il faut faire des choix. Et moi je préfère encore être au chômage que de bosser avec un supporter de l'OM, même si ça me crée du coup un point commun avec 99% des suiveurs de ce ramassis de crevures.

J'encule ta femme avec la bite de ton chien, et je pisse sur tes enfants.

Cordialement,

ton Crazou."

laugh.gif
ZéroQuatorze
Une arrivée massive de marseillais risque d'arrivée, les modos vont avoir du boulot ph34r.gif
Cocote
Des "Aux armes" arrivent jusqu'à ma fenêtre. cry.gif

J'espère qu'ils n'oseront pas fêter ça sur les champs.
Rjay
Citation (Cyr04 @ 05/05/2010 à 22:25) *
J'ai un supérieur jusqu'à fin juillet (il bosse pour une société sous traitante) et je sens qu'il va vouloir me casser les couilles sleep.gif Mais je lui rappelerai qu'à fin juillet lui et sa société de merde dégageront de mon bureau smoke2.gif

Tu te fais victimiser par un presta ?

Tu l'envoies chier oui. mad.gif
Cocote
Non mais qu'ils gagnent le titre, ça devait inévitablement arriver, mais que des parisiens n'ayant aucun lien avec Marseille puissent chanter "mais ils sont ou les parisiens" ça me met hors de moi cry.gif
Fred
Citation (Cocote @ 05/05/2010 à 22:40) *
Des "Aux armes" arrivent jusqu'à ma fenêtre. cry.gif

J'espère qu'ils n'oseront pas fêter ça sur les champs.

j'espère que si :culture:
Slip
Citation (Cocote @ 05/05/2010 à 22:44) *
Non mais qu'ils gagnent le titre, ça devait inévitablement arriver, mais que des parisiens n'ayant aucun lien avec Marseille puissent chanter "mais ils sont ou les parisiens" ça me met hors de moi cry.gif

Avant que l'Europe (ou ce qu'il en restera ph34r.gif ) parle le marseillais, ils faut qu'ils commencent par Paris laugh.gif
Ashura
Citation (Cocote @ 05/05/2010 à 22:44) *

T'inquiète ils seront tondus à la libération.
macbath
Je ne connais pas le résultat de ce soir et honnêtement je suis pas pressé de le découvrir, mais il est possible de préserver le forum du bas des remarques et infos sur l'OM? Genre cantonner ça au maximum sur le dernier forum du haut? smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 05/05/2010 à 22:41) *
Tu te fais victimiser par un presta ?

Tu l'envoies chier oui. mad.gif

Disons que c'est mon directeur qui me l'a mis dans les pattes rolleyes.gif Mais comme il se casse, le directeur régionnal a repris les choses en main et va mettre fin à cette mascarade qui nous coute 7000€ par mois pour 2 personnes implosion du tibia.gif

Mais je garde en reserve toute mon émotion sympathique que je lui porte, et lui mettrai bien profond au moment de son départ smoke2.gif

edit: Je ne suis pas non plus une victime, il le sait et ne m'emmerde jamais du coup clooney3.gif Il est au courant que suite à un de mes tract son Directeur Général c'était déplacé en personne sur mon centre avec l'intention de porter plainte pour diffamation tongue.gif Dommage qu'il ne l'ait pas fait sad.gif Bon j'avais fais fort sur celui ci ph34r.gif
guiclay
j'espère que les suceurs mars qui vont sortir sur les champs fêter leur titre rentreront avec des dents en moins ph34r.gif
Bast92
foyan
Putain OM champion, Inter champion, soirée de merde aaaaze.gif
ikki
Citation (Menelas @ 05/05/2010 à 22:58) *
Bon c'est officiel pour les Marseillais. Je vais commander mes billets d'avion ph34r.gif

Tu compte le détourner et l'écraser sur notre dame de la garde? wub.gif

Sinon tu peux rester où t'es. sleep.gif
Gros étron fumant
Slip
Citation (Menelas @ 05/05/2010 à 23:08) *
Si on peut éviter de voir les marseillais pendant quelque temps en train de hurler en bas de chez moi, voir mes voisins du dessus et ceux d'a coté tapé dans le mur, les voir aux info, les ouverture de JT, ou des émissions sportive...

Faire son Alya en raison d'un titre marseillais, qui l'eut cru laugh.gif
Steff14
Citation (foyan @ 05/05/2010 à 22:58) *
Putain OM champion, Inter champion, soirée de merde aaaaze.gif

Pour l'Inter c'est la coupe seulement (en attendant le triplé)
CL
Parisii
Croisé en rentrant un jacky camionneur suceur de rats. Oui, ça fait beaucoup pour un seul homme.
Le type avait toute la panoplie du gros beauf : les écharpes sida dans la cabine, le maillot, les babioles footix à la con et la touche finale, un gros LOLO78 affiché avec les petites lumières clignotantes en haut du pare-brise.
J'ai hésité entre voodoo chile.gif et vahid.gif
Rodriguez
J'avais jamais vu ce topic mellow.gif

plus que jamais:

Steff14
Hier j'ai stické à Gare de Lyon et à Bercy sur la 14
MoMoZeRo
Il me faut des sticks...Jeudi j'ai une AG de Copro dans la même rue que le local des Yankees Paris...je vais leur pourrir leur murs, boites aux lettre et autres poteaux et arbres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.