Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 Nationaux] Suivi de la saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 25/02/2011 à 15:32) *
Bon c'est quasiment sûr que le PSG jouera les phases finales. Quelqu'un peut rappeler les dates et lieux wink.gif


C'est une boutade unsure.gif ph34r.gif (réponse sur la page précédente)

Citation
En espérant également que certains blessés de longue date effectuent leur retour d'ici là.


A mon avis, seul Sainrimat devrait y participer. Cela me semble juste pour Lacazette et autant qu'il prépare bien la prochaine saison.
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 25/02/2011 à 14:40) *
C'est une boutade unsure.gif ph34r.gif (réponse sur la page précédente)



A mon avis, seul Sainrimat devrait y participer. Cela me semble juste pour Lacazette et autant qu'il prépare bien la prochaine saison.

Ca ne me dit pas les dates, ce qui me préoccupe un peu plus ph34r.gif
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 25/02/2011 à 15:50) *
Ca ne me dit pas les dates, ce qui me préoccupe un peu plus ph34r.gif


Effectivement ph34r.gif

Citation
* Demi-finales : du mercredi 25 au samedi 28 mai 2011 (Nord : Montargis et Amily, District du Loiret ; Sud : Canet-en-Roussillon, Pyrénées-Orientales)
* Finale : samedi 4 juin 2011 (District des Hautes-Pyrénées)


Ce sera très difficile pour moi d'y être sad.gif

Edit : Merci. Ca devrait être bon nozdormu.gif
Dubdadda
Un match difficile attend les Parisiens dimanche sur la pelouse de Brétigny mais les protégés de Jean-Luc Vasseur voudront sans doute se venger de leur défaite à l'aller. Ils n'ont en tout cas plus perdu depuis ce match indigeste au Camp des Loges.

A noter que certains matches en retard se sont disputés le week-end dernier :

Boulogne Bil A.C.B.B 1 - 1 Guingamp E.A
Lorient F.C 2 - 2 Brest Stade 29
Mondeville U.S.O.N 0 - 3 Angers S.C.O

On y voit donc un peu plus clair au classement avec le même nombre de matches disputés pour Paris et son dauphin Guingamp. L'écart qui les sépare s'élève désormais à 10 points smile.gif
Noreaga
La CFA ne jouant pas, on ne sait pas si les 92/93 redescendront en U19 et si par la même occasion certains 94 descendront en U17.
Même si je pense que du groupe gambardella, Conte et Ongenda redescendront.
Sans doute présent à Brétigny wink.gif.
Dubdadda
Lambèse débute aujourd'hui son stage de détection à l'INF Clairefontaine en espérant qu'il se montre et confirme les progrès observés lors des derniers matches de championnat.
GI JOE
Je serais présent dimanche également.
kriek
Je devrais être là aussi pour faire un petit live
kriek
Mpasi - Diafat, Conte, Fezui, Lofanga - Henkel, Bambock, Quemener, Latour - Ongenda, Banvo
Noreaga
Merci pour le live wink.gif Fezui enchaîne les titularisations, bien pour lui.
kriek
1-0 a la 30eme pr Bretigny sur une frappe pleine lucarne du 10

Fezui remplacé par Kipembe a la 40, Lofanga passe dans l'axe

2 0 doublé du 10 sur une belle contre attaque
Roberto Sedinho
Bretigny bete noire des titis sad.gif
kriek
Lambese remplace Henkel a la mi tps

Paris réduit le score juste après le retour des vestiaires par Bambock (pas sur 100%) qui, bien lancé par Ongenda, élimine le gardien et la redresse dans le but
kriek
3 1 alors que Bretigny était bien dominé

Kipembe qui s'est fait manger sur le but est remplacé par diakiese pour passer a 3 défenseurs
kriek
Score final. Peut être sévère mais Paris n'a pas fait un bon match, aucun jeu collectif, très peu de mouvement et des prestations individuelles décevantes a part Ongenda, Lofanga et Conte (voire Diafat). Offensivement Hervin était trop seul(il nous a quand même regalé), Lambese a eu pas mal d'activité mais péché dans le dernier geste, tandis que Banvo, Henkel et Latour ont été completement neutralisés et jamais dangereux.
Paris a quand même entamé la 2ème mt avec de meilleures intensions en mettant une grosse pression avant de baisser le pied et de reprendre après le 3ème but encaissé où ils auraient du marquer avec 3 4 grosses occasions.

Bretigny a été réaliste, bien organisé et combatif sans fermer le jeu.
D'Alessandro
Mpasi - Diafat, Conte, Fezui (Kimpembe, 36e, Diakiese, 74e), Lofanga - Henkel (Lambese, 45e), Bambock, Quemener, Latour - Ongenda, Banvo

Victoire logique de Bretigny : grosse première mi-temps des Essonniens, qui entrent aux vestiaires avec un avantage de 2-0. Après le PSG est revenu fort et a marqué dès l'entame de la seconde période (48ème) par Bambock, bien lancé dans l'axe par Ongenda. Derrière, ça a poussé pour revenir, Brétigny a eu un creux physiquement, était acculé sur son but mais le PSG n'est tout de même pas parvenu à se créer d'énormes occasions malgré le ballon. Et le troisième but de Brétigny a mis fin au match, à la 71ème, c'était plié, Paris n'y croyait plus trop et ça permettait à Brétigny de retrouver un second souffle. Un penalty aurait peut-être pu être sifflé pour le PSG à la 87ème, sur un cafouillage à la suite d'un corner mais ça allait être probablement trop tard.

A noter deux beaux buts pour Brétigny, le premier est presque digne de celui de Chafni hier (pas une volée mais même lucarne avec trajectoire lobée) et le troisième un petit exploit personnel de l'ailier droit brétignolais (même si MPasi ne ferme pas son premier poteau).
GI JOE
Rien à dire de plus sur le déroulement du match. Le PSG a commencé par un 4-2-3-1.
Dubdadda
J'avais prédit une équipe expérimentée pour laver l'affront du match aller, je me suis complètement planté ph34r.gif

Si cette défaite n'est pas très dommageable au classement, des joueurs comme Henkel, Latour ou Lambèse (qui restait cependant sur de bonnes prestation) commencent mine de rien à acquérir une petite expérience dans le championnat U17 Nationaux mais ils ont pour l'instant du mal à se montrer décisifs. Cela viendra avec le temps mais cela a sûrement dû jouer cet après-midi.

Merci pour les infos, content de voir Lofanga cité dans les bonnes prestations car cela confirme ses progrès et c'est important pour les phases finales (dans le cas d'une qualification du PSG bien entendu...).
Dubdadda
Les autres résultats :

Citation
Cholet S.O 2 - 2 Guingamp E.A
Boulogne Bil A.C.B.B 3 - 2 Tours F.C
Bretigny Foot C.S 3 - 1 Paris Saint Germain
Rennes T.A 1 - 2 Saint Nazaire Stade


Guingamp ne profite pas du faux pas des Parisiens sur la pelouse de Brétigny et ramène "seulement" deux points de son déplacement sur la pelouse de Cholet. Les Bretons comptent neuf points de retard tandis que Brétigny monte sur le podium. Les protégés de Jean-Luc Vasseur tenteront de renouer avec le succès dès samedi face à Cholet au Camp des Loges.
Lilian president!
Sélection national U16 - PSG U17 : 5-3 en amical mercredi 2 mars.
Étonnant comme résultat, probablement une majorité de première année ?
Dubdadda
Citation (Lilian president! @ 07/03/2011 à 13:50) *
Sélection national U16 - PSG U17 : 5-3 en amical mercredi 2 mars.
Étonnant comme résultat, probablement une majorité de première année ?


Je ne peux pas te répondre malheureusement.

Prochain match samedi à 15 heures au Camp des Loges face à Cholet, actuellement onzième. Tandis que les Choletais restent sur un bon match nul à domicile face à Guingamp, les Parisiens auront à coeur de renouer avec la victoire après leur défaite sur la pelouse de Brétigny.
Dubdadda
Défaite 2-1

Pauvre match, va falloir se réveiller...

Je vais tout de même me motiver à pondre un CR
Roberto Sedinho
Cholet est un sacré trouble fête en cette seconde partie de championnat mais je les aurait pas cru capable de taper nos titis sad.gif
GI JOE
ohmy.gif

Il commence mal le W-E pour les jeunes. C'est une deuxième défaite consécutives qui confirme les difficultés de concrétiser les occasions et le jeu peu luisant montré à Brétigny.

Ils vont devoir se remobiliser pour la dernière ligne droite avant les "playoffs".
Dubdadda
Citation
PSG 1-2 Cholet : Deux de chute pour le PSG

Auteurs d’une prestation très moyenne , les protégés de Jean-Luc Vasseur ont concédé un second revers d’affilée face à Cholet. Dominateurs, les Parisiens ont été cependant bien trop laborieux sur le plan du jeu et de l’animation offensive pour pouvoir prétendre à la victoire cet après-midi. Présent au Camp des Loges, CulturePSG.com vous propose un compte rendu détaillé de la rencontre.

Composition : Mpasi – Diafat (Henkel, 84ème), Conte, Lofanga, Kimpembe (Labhiri, 77ème) – Quéméner, Diakiese (Latour, 52ème)– Lambèse, Rabiot, Ongenda – Banvo
Buteur : Banvo (36ème)
Avertissement : Quéméner (acte d’anti-jeu, 62ème)

Les Parisiens cueillis à froid

Après un premier round d’observation, les Choletais obtiennent un coup franc situé sur le côté gauche à trente mètres des cages gardées par Mpasi. Profitant d’une déviation de la tête de l’un de ses coéquipiers et surtout d’une défense terriblement attentiste, un attaquant parvient à catapulter le ballon de la tête au fond des filets (0-1, 3ème). La réaction parisienne ne se fait pas attendre mais, sur un corner tiré par Quéméner, Rabiot ne parvient pas à trouver le cadre de la tête (5ème). Les protégés de Jean-Luc Vasseur monopolisent désormais le ballon sans parvenir encore à se montrer réellement dangereux.

Au quart d’heure de jeu, Lambèse obtient un coup franc dangereux situé sur le côté droit aux vingt mètres. Ongenda profite d’un mauvais renvoi de l’arrière-garde choletaise pour armer une puissante frappe du gauche qui est sauvée sur sa ligne par un défenseur adverse (17ème). Depuis le coup d’envoi, les joueurs de la Capitale se montrent bien trop lents dans les transmissions et donnent l’impression de ne pas encore être rentrés dans cette rencontre. Heureusement, Ongenda est fidèle à lui-même et donne bien souvent le tournis à ses adversaires. Suite à un centre de Diafat mal renvoyé, le jeune international tricolore feinte la frappe instantanée du droit puis déclenche un tir à ras de terre du gauche qui vient raser le montant droit des cages choletaises (24ème). Les coéquipiers de Lofanga obtiennent à nouveau un coup franc dangereux situé à proximité de l’angle droit de la surface de réparation. Quéméner trouve au premier poteau Lambèse dont la reprise acrobatique passe au-dessus de la transversale (27ème).

A la demi-heure de jeu, Ongenda combine joliment avec Diakiese côté gauche puis dépose le ballon au premier poteau sur la tête de Banvo qui manque le cadre (30ème). Fauché par Mane, coupable d’un mauvais dégagement au pied, le rugueux attaquant parisien provoque un penalty sur l’action suivante. Tirée sans grande conviction, la tentative de Quéméner est cependant repoussée sur sa ligne par le portier choletais (31ème). Ce n’est que partie remise pour les Parisiens qui égalisent cinq minutes plus tard suite à un centre de Kimpembe venu de la gauche. Au second poteau, Ongenda parvient à remiser en retrait pour Banvo qui trouve le chemin des filets d’une frappe croisée du droit (1-1, 36ème). Les joueurs locaux s’en remettent aux coups de pied arrêtés pour tenter de doubler la mise. Suite à un nouveau corner obtenu par Ongenda côté droit, Quéméner trouve au premier poteau Rabiot dont la reprise de la tête est trop croisée (42ème). A l’approche du terme de cette première période, le milieu droit choletais tente sa chance de loin mais sa tentative est tranquillement captée par Mpasi (44ème). Si ce tir était seulement le second des visiteurs depuis le coup d’envoi, la domination parisienne ne doit cependant pas cacher les grosses difficultés éprouvées par les protégés de Jean-Luc Vasseur pour produire du jeu.

Cholet arrache la victoire

Au retour des vestiaires, Ongenda trouve sur corner la tête de Banvo qui fuit une nouvelle fois le cadre (50ème). Jean-Luc Vasseur procède à un premier changement en faisant entrer Latour à la place de Diakiese (52ème). La physionomie de la rencontre est toujours la même avec des Parisiens monopolisant le ballon mais abusant trop souvent du jeu long vers Banvo. Ongenda et Rabiot s’essaient de loin mais le résultat demeure pour l’instant le même (57ème, 60ème).

Diafat tente de sonner la révolte sur son côté droit et adresse un bon centre devant les cages de Mane. Ongenda profite du ménage fait dans la surface par Banvo pour armer une puissante frappe du gauche qui est une nouvelle fois sauvée sur sa ligne par un défenseur (64ème). Les Parisiens passent tout proche de la correctionnelle suite à une sortie aérienne de Mpasi complètement manquée. Heureusement, l’attaquant choletais ne parvient pas à en profiter, sa tête passant juste au-dessus de la transversale (69ème). Alors que l’on approche du dernier quart d’heure, les attaquants de la Capitale pêchent toujours dans l’animation offensive et le dernier geste à l’image des frappes non cadrées de Ongenda (73ème) et Lambèse (74ème).

Jean-Luc Vasseur procède à un second changement et Labhiri fait son entrée sur la pelouse à la place de Kimpembe (77ème). Le tournant du match intervient à dix minutes de la fin du match : après un énorme cafouillage dans la surface dont ne profitent pas les Parisiens, le ballon revient dans les pieds de Quéméner côté droit qui adresse un centre en direction de Banvo. A bout portant, le jeune attaquant reprend de la tête mais Mane réalise une parade magistrale sur sa ligne (80ème). Henkel entre à son tour pour les dernières minutes de la rencontre (84ème). Alors que l’on semble tout droit se diriger vers un triste match nul, Conte concède un corner franchement évitable. Au second poteau, un milieu de terrain choletais se saisit du ballon à l’entrée de la surface de réparation et profite d’un marquage approximatif combiné à un placement hasardeux de Mpasi sur sa ligne pour marquer d’une frappe croisée du droit (1-2, 90ème). Dans le temps additionnel, les Parisiens obtiennent successivement deux coup franc dangereux mais Ongenda se montre lui-aussi maladroit et l’arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score de 2-1 en faveur des visiteurs.


Une dernière ligne droite capitale

Alors que la formation de Jean-Luc Vasseur semblait se diriger tranquillement vers les phases finales du championnat grâce à un matelas de points d’avance assez confortable sur ses rivaux, ces deux revers successifs sonnent comme une piqûre de rappel pour des Parisiens dernièrement en panne d’inspiration dans le jeu. Si Guingamp sort vainqueur demain de son match face à l’ACBB, les Bretons pourraient en effet revenir à six points des coéquipiers de Conte qui auront dans les prochaines semaines des déplacements périlleux à effectuer (Rennes et Brest) ou encore une rencontre à domicile face à Lorient. Ces deux défaites doivent bien entendu ne pas tout remettre en cause mais, vu le niveau de jeu affiché cet après-midi face à un modeste adversaire, une réaction semble primordiale si les jeunes espoirs parisiens veulent s’éviter des sueurs froides en fin de saison…
Roberto Sedinho
Merci.
Mpasi semble toujours aussi bon ph34r.gif
4-4-2 ou 4-3-3 pour l'animation?
Philo
Entre 4-3-3 et 4-2-3-1.
Dubdadda
Citation (Roberto Sedinho @ 12/03/2011 à 20:55) *
Merci.
Mpasi semble toujours aussi bon ph34r.gif
4-4-2 ou 4-3-3 pour l'animation?


Il n'est pas le seul coupable mais il n'est clairement pas exempt de tout reproche, notamment sur le second but (dommage d'encaisser deux buts sur quatre tirs adverses).

Concernant l'animation, cela a beaucoup permuté avec en fin de match Lambèse en pointe, Ongenda en 10 et Latour sur le côté gauche. Au départ, cela semblait être davantage du 4-2-3-1 avec Rabiot en 10.
Roberto Sedinho
Citation (Dubdadda @ 12/03/2011 à 19:59) *
Il n'est pas le seul coupable mais il n'est clairement pas exempt de tout reproche, notamment sur le second but (dommage d'encaisser deux buts sur quatre tirs adverses).

Concernant l'animation, cela a beaucoup permuté avec en fin de match Lambèse en pointe, Ongenda en 10 et Latour sur le côté gauche. Au départ, cela semblait être davantage du 4-2-3-1 avec Rabiot en 10.

Il fait pas une super saison quand même.

Ca donne quoi Rabiot pour ce retour?
Noreaga
Mauvais match très clairement. Un Ongenda incisif en première mais globalement il y eut très peu de jeu et de combinaisons. Le PSG conserve une certaine avance mais il va falloir se reprendre si on veut assurer les play off!
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 12/03/2011 à 21:03) *
Mauvais match très clairement. Un Ongenda incisif en première mais globalement il y eut très peu de jeu et de combinaisons. Le PSG conserve une certaine avance mais il va falloir se reprendre si on veut assurer les play off!


Ce qui m'a le plus surpris c'est le faible nombre de mouvement collectif de qualité. Trop de touches de balle, trop de lenteur dans les transmissions, pas assez de mouvement, des approximations techniques, trop de jeu long et surtout pas un seul pour tenter de mobiliser les troupes parisiennes, bien endormies aujourd'hui... Non franchement, je suis très déçu
GI JOE
Citation (Dubdadda @ 12/03/2011 à 20:37) *
Ce qui m'a le plus surpris c'est le faible nombre de mouvement collectif de qualité. Trop de touches de balle, trop de lenteur dans les transmissions, pas assez de mouvement, des approximations techniques, trop de jeu long et surtout pas un seul pour tenter de mobiliser les troupes parisiennes, bien endormies aujourd'hui... Non franchement, je suis très déçu

J'ai l'impression de lire le CR du match contre Brétigny. C'était la même chose.
atepu
Merci pour le CR
Petite question concernant les gardiens. Si Mpasi joue en U17 cela signifie que Maignan ne joue pas dans le week-end?
Bien d'abondances ne nuit pas en général mais au poste de gardien cela n'est pas forcément le cas.
Sur les deux catégories il y a du monde (et heureusement que Aréola est doué et joue en CFA).
Sinon deux défaites de rang pour les U17, il va falloir repartir du bon pied afin d'assurer la première place.
Il est peut-être envisageable que certains 94 réintègrent l'équipe afin de préparer au mieux ces fameuses phases finales.
Roberto Sedinho
Mpasi joue très très rarement en U19 donc il tourne avec Maignan en U17.
Perso je mets une pièce sur Maignan si phase finale il y a.
atepu
Ok merci de l'info wink.gif
Les deux sont internationaux dans leur génération et la concurrence entre n'est pas simple car il faut jouer pour progresser.
Dubdadda
Citation (atepu @ 12/03/2011 à 22:59) *
Merci pour le CR
Petite question concernant les gardiens. Si Mpasi joue en U17 cela signifie que Maignan ne joue pas dans le week-end?
Bien d'abondances ne nuit pas en général mais au poste de gardien cela n'est pas forcément le cas.
Sur les deux catégories il y a du monde (et heureusement que Aréola est doué et joue en CFA).
Sinon deux défaites de rang pour les U17, il va falloir repartir du bon pied afin d'assurer la première place.
Il est peut-être envisageable que certains 94 réintègrent l'équipe afin de préparer au mieux ces fameuses phases finales.


Cela arrive souvent qu'un gardien du Centre évolue avec les U17 DH. Je ne sais pas si c'est le cas ce week-end mais Madeleine a par exemple joué dans cette catégorie le week-end dernier. Sinon, comme l'a dit Roberto, Maignan et Mpasi alternent, c'est ce que préconise habituellement Jean-Luc Vasseur. C'était le cas avec Salamone/Biem il y a deux ans, un peu moins avec Diaw/Mpasi l'an dernier puisque ce dernier avait beaucoup joué (vingtaine de matches dans mes souvenirs). Donc, au poste de gardien, cette situation se reproduit chaque année même si ce n'est pas toutes les saisons que deux gardiens en concurrence soient tous les deux internationaux.

En fait, je viens de me rendre compte que l'on est aussi peu habitué à la défaite. Si je plonge dans mes souvenirs, c'est facile, cela fait au moins deux ans et demi que les U17 Nationaux du PSG n'avaient pas enchaîné deux défaites en championnat !

Sinon, concernant la fin de saison, on risque en en effet de voir les 94 redescendre comme c'est souvent le cas lors des deux-trois dernières journées.
Sultan
Citation (atepu @ 12/03/2011 à 21:59) *
Merci pour le CR
Petite question concernant les gardiens. Si Mpasi joue en U17 cela signifie que Maignan ne joue pas dans le week-end?
Bien d'abondances ne nuit pas en général mais au poste de gardien cela n'est pas forcément le cas.
Sur les deux catégories il y a du monde (et heureusement que Aréola est doué et joue en CFA).
Sinon deux défaites de rang pour les U17, il va falloir repartir du bon pied afin d'assurer la première place.
Il est peut-être envisageable que certains 94 réintègrent l'équipe afin de préparer au mieux ces fameuses phases finales.

Non Maignan est le gardien des U19 pour ce week end étant que donné que Salamone est blessé
Noreaga
Bien pour lui wink.gif
gabylorik
Se faire taper par Cholet mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Sultan @ 13/03/2011 à 10:13) *
Non Maignan est le gardien des U19 pour ce week end étant que donné que Salamone est blessé

Ca indiquerait qu'il est en train de passer (voir l'est déjà) devant Mpasi tout ça.
atepu
Merci des réponses j'avais zappé l'équipe U17 DH wacko.gif
Maignan en U19 (en plus pour une victoire) c'est bien pour lui.
GI JOE
Il a été irréprochable dans ses prises de balle mais ses dégagements à la Edel aka44.gif
Il en a fait 3 ou 4 contre Caen avec les U19.
Roberto Sedinho
Citation (GI JOE @ 14/03/2011 à 01:02) *
Il a été irréprochable dans ses prises de balle mais ses dégagements à la Edel aka44.gif
Il en a fait 3 ou 4 contre Caen avec les U19.

Dégagement loupé tu veux dire ou la façon de dégager?
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 14/03/2011 à 01:32) *
Dégagement loupé tu veux dire ou la façon de dégager?

Les deux ph34r.gif

Tous les gardiens du centre dégagent comme ça, avec plus ou moins de réussite...

Il faut des années avant de maîtriser parfaitement un dégagement précis, c'est normal qu'il en rate, mais quand dans un match ça ne passe pas, il vaut mieux arrêter les frais avec des dégagements plus moches et moins précis mais plus sûrs ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 14/03/2011 à 02:22) *
Les deux ph34r.gif

Tous les gardiens du centre dégagent comme ça, avec plus ou moins de réussite...

Il faut des années avant de maîtriser parfaitement un dégagement précis, c'est normal qu'il en rate, mais quand dans un match ça ne passe pas, il vaut mieux arrêter les frais avec des dégagements plus moches et moins précis mais plus sûrs ph34r.gif

C'est bien ce que je me disais qu'ils travaillaient ça au centre vu que je les vois tous dégager comme ça et tous sans réussite ph34r.gif
Perso je préfère dégager façon drop, je trouve la trajectoire beaucoup plus tendue donc moins le temps de se replacer pour l'équipe adverse, c'est précis et surtout ça va facilement loin.
Trop aléatoire à la sud am.
Dubdadda
Concernant Maignan, je préfère le voir parler à sa défense, ne relâcher aucun ballon sur coups de pied arrêtés... et rater quelques dégagements.

Les autres résultats :

Citation
Paris Saint Germain 1 - 2 Cholet S.O
Saint Nazaire Stade 1 - 1 Bretigny Foot C.S
Angers S.C.O 0 - 2 Rennes Stade F.C
Guingamp E.A 5 - 2 Boulogne Bil A.C.B.B
Tours F.C 8 - 0 Mondeville U.S.O.N


Deux grosses surprises (nul de Brétigny à Saint Nazaire et défaite du PSG face à Cholet), deux cartons (Tours et Guingamp) et une victoire logique de Rennes. Tours (un match en plus) grimpe sur le podium, Guingamp revient à six points des Parisiens.

Dimanche, le PSG pourra faire un grand pas vers les phases finales en cas de victoire sur la pelouse de Guingamp. Une troisième défaite de rang ferait tâche...
Dubdadda
Citation (Dubdadda @ 14/03/2011 à 21:53) *
Dimanche, le PSG pourra faire un grand pas vers les phases finales en cas de victoire sur la pelouse de Guingamp. Une troisième défaite de rang ferait tâche...


Rencontre à priori reportée finalement à une date ultérieure.
GI JOE
C'est une semaine internationale, c'est surement la raison du report.
Dubdadda
Citation (Dubdadda @ 15/03/2011 à 00:36) *
Rencontre à priori reportée finalement à une date ultérieure.


Report officialisé
vianboris
Citation (Dubdadda @ 17/03/2011 à 12:36) *
Report officialisé



Tout comme celui du 27 mars contre ACBB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.