Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Zorglub
Citation (Tchoune @ 19/04/2017 00:12) *
Tu as le bon FW Z ? Il faut celui de 800Mo, celui de 300 n'étant qu'une MaJ.

Non j'en ai un de 300Mo justement, téléchargé ici : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/...ystem-software/

C'est pas le bon ?

Ma clé usb à nouveau bloquée dans la console, c'est vraiment très très mal foutu leur système pour insérer les clés usb.
Zorglub
J'ai trouvé ce qui serait le bon fichier : https://www.playstation.com/en-us/support/s...em-updates/ps4/ plus bas dans la description après le schéma USB device - PS4 - Update. Obligé de chercher sur le site us, introuvable sur le site français, bref.

Maintenant faut que je retire une deuxième fois ma clé usb bloquée dans la fente jeanlucpicard.gif c'est un putain de merdier leur truc, c'est en train de me gonfler.
Tchoune
FW pour installation complète

Edit: Pas assez rapide avec le téléphone...
Zorglub
C'est fait, merci beaucoup Tchoune wub.gif j'étais désespéré
SuperThug
Faut tout virer de la console avant de la ramener ?
Zorglub
Citation (SuperThug @ 19/04/2017 10:16) *
Faut tout virer de la console avant de la ramener ?

Oui c'est mieux. Démarre la en mode sans échec (reste appuyé sur le bouton power jusqu'à entendre un deuxième bip) et réinitialise-la à partir de là pour aller plus vite.
SuperThug
OK merci.

Je suis allé voir sur leur site ils en parlent même pas de leur offre unsure.gif
Tchoune
Post repris de HFR :
Citation
Avant de vendre sa console, il faut :
- désactiver sa console en tant que PS4 Principale : allez dans [Paramètres] > [PlayStation Network] > [Activer en tant que PS4 principale] > Sélectionnez "Désactiver"
- lancer le formatage complet via : [Paramètres] > [Initialisation] > [Réinitialiser la PS4], puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
- ou faire une sauvegarde sur un support externe : [Paramètres] > [Système] > [Sauvegarder et restaurer].
- désactiver sa console à distance si on a oublié via le PlaystationApp / PS Store / https://account.sonyentertainmentne [...] on?request : [Multimédia et périphériques] > À côté de (Jeu), cliquez sur [Désactiver tout] (/!\ Ce type de désactivation est limité à une désactivation tous les 6 mois, et désactive TOUT vos systèmes PlayStation).
SuperThug
Je vais regarder ça. Il faut juste la console avec le câble d'alimentation ?
Zorglub
Citation (SuperThug @ 19/04/2017 12:02) *
Je vais regarder ça. Il faut juste la console avec le câble d'alimentation ?

Faut ramener tout le contenu de la boîte. Donc console, câble d'alimentation, câble hdmi, manette et câble usb. L'écouteur je l'ai ramené ils m'ont dit que c'était pas nécessaire, mais ramène-le aussi on sait jamais.

Et vérifie bien que t'as pas un disque de jeu dans la console laugh.gif
RUICOSTA
Ils ont pas vérifié l'état de ta manette ? ils ont pas trouver ça étrange que ton bouton croix soit comme neuf ?
Kaionedirection
Citation (l'invité @ 19/04/2017 12:51) *
Ils ont pas vérifié l'état de ta manette ? ils ont pas trouver ça étrange que ton bouton croix soit comme neuf ?

SuperThug
Je retrouverai jamais tout ça. Pas le souvenir qu'elle soit vendue avec un câble hdmi.
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 19/04/2017 13:32) *
Je retrouverai jamais tout ça. Pas le souvenir qu'elle soit vendue avec un câble hdmi.

tu as plus la boite d'origine ? en générale ils affichent sur le côté tous les câbles fournis avec.

jopha14
QUOTE (l'invité @ 19/04/2017 11:51) *

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Crack l'invité neokill@h.gif
SuperThug
Citation (l'invité @ 19/04/2017 13:37) *
tu as plus la boite d'origine ? en générale ils affichent sur le côté tous les câbles fournis avec.

Je dois encore l'avoir. Je crois me souvenir qu'il y avait un câble ethernet et là pour retrouver ça c'est chaud.
Zorglub
Citation (SuperThug @ 19/04/2017 13:55) *
Je dois encore l'avoir. Je crois me souvenir qu'il y avait un câble ethernet et là pour retrouver ça c'est chaud.

Non y a pas de câble ethernet. Uniquement hdmi, alimentation et usb pour la manette.

Citation (Dragosteadintei14 @ 19/04/2017 13:41) *
Crack l'invité neokill@h.gif

C'est le mec le plus sous-coté ici je l'ai toujours dit laugh.gif
Tchoune
J'avais oublié que la slim n'avait plus de sortie optique dry.gif
Fait chier pour les sessions home-cinéma en famille...
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 19/04/2017 15:03) *

Je ne le savais pas.

Tu m'évites se désagrément. Merci beaucoup
Boulick
Citation (Tchoune @ 19/04/2017 15:03) *

T'en a pas une sur ta télé ?
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 19/04/2017 15:15) *

La qualité est moins bonne pour écouter mamar dans ses sessions annexes.
Tchoune
Citation (Boulick @ 19/04/2017 15:15) *

Je n'avais jamais regardé. Je viens de voir que oui dans les caractéristiques techniques. J'imagine que c'est passthrough...
Merci Boulick !
RUICOSTA
Citation (Dragosteadintei14 @ 19/04/2017 15:58) *
La qualité est moins bonne pour écouter mamar dans ses sessions annexes.

+1

SuperThug
Il y a une vraie différence en passant par l'optique ?
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 19/04/2017 17:49) *

C'est à privilégier si tu as un bon casque (5.1 ou +), c'est largement mieux que le simple casque en prise jack.
Boulick
Citation (SuperThug @ 19/04/2017 17:49) *

Là c'est juste que le home cinéma (5.1 ou plus) de Tchoune demande une prise optique, mais sinon y'en qui demandent juste du HDMI (je crois que c'est considéré comme mieux que l'optique, mais si on est pas un puriste à la con c'est pareil). Ce qui est sûr c'est que c'est mieux que les prises jack à l'ancienne comme ça http://www.bcot1.com/IMG_3915b.jpg
SuperThug
OK d'accord. Je peux mettre le mien en Hdmi donc parfait.
SuperThug
Faut sauvegarder ses parties sur une clé ou c'est gardé en ligne ?
Picollo
Citation (SuperThug @ 19/04/2017 21:35) *
Faut sauvegarder ses parties sur une clé ou c'est gardé en ligne ?

Si t'es PS+ tu peux tout sauvegarder online.
Jojo
Merci a vous d'avoir fait tourner l'info j'ai pu en profiter sans souci hier avec une (très) vieille PS4 FAT que j'avais pris sur Leboncoin. happy.gif
Tchoune
Plus de Slim quand j'y suis allé ce soir sad.gif
SuperThug
Ma PS4 ne reconnaît pas mon DD externe, je vais devoir tout réinstaller sad.gif
foyan
Regarde si c'est pas une histoire de formatage ton DD externe, un truc en NTFS qui doit etre en FAT32 et vice versa.
SuperThug
Il est bien fat32 mais apparemment faut de l'usb 3.0.
Inkerz
Citation (SuperThug @ 21/04/2017 13:08) *
Il est bien fat32 mais apparemment faut de l'usb 3.0.

Yep Usb 3.0 obligatoire et 250go minimum
Tchoune
Citation (SuperThug @ 21/04/2017 12:03) *
Ma PS4 ne reconnaît pas mon DD externe, je vais devoir tout réinstaller sad.gif

Si tu as fait ta sauvegarde sur ce même DD cela me parait étonnant...
SuperThug
Citation (Tchoune @ 21/04/2017 14:52) *
Si tu as fait ta sauvegarde sur ce même DD cela me parait étonnant...

Justement j'ai pas pu sauvegarder mes données ph34r.gif

Sinon c'est bon j'ai fait l'échange, j'étais en stress quand il testait la console, tellement peur que le CD sorte tout seul edhelas.gif
Tchoune
Citation (Tchoune @ 20/04/2017 21:38) *
Plus de Slim quand j'y suis allé ce soir sad.gif

Re - gab.gif
Jeudi le gars me dit qu'ils en auront de nouveau le lendemain. J'y vais ce matin à l'ouverture n'ayant pas pu hier soir ; plus rien smile.gif Ils en avaient eu 6 smile.gif
RUICOSTA
Console Sony PS4 Pro 1 To, via reprise de votre ancienne PS4 + 2 jeux à 99.99€ en magasin @ Gamestop.de (Frontaliers Allemagne)
Averell
Red Orchestra 2 / Rising Storm gratuit :

https://www.humblebundle.com/store/rising-s...he-year-edition

On est déjà au moins deux à y jouer sur culture.
psycraft
Payday 2 est passé gratuit sur steam.
Averell
J'ai joué une fois c'est pas mal vu que j'adore la Co-op. Mais niveau gameplay c'est pourri quand même, plus naze que Left 4 Dead 2
Tycoon
Amazon Canada/Walmart qui régalent comme chaque année au moment de l'E3, tous les jeux en préco à 50$CA (37€). Joli panier avec entre autres Red Dead 2, GoW 4, Days Gone, Detroit, Mario Odyssey...

J'suis paré pour l'année kratos77.gif
morad1980
J'ai vendu aujourd'hui ma PS4 que j'avais acheté day one avec battelfield 1, 180€
J'ai pris le pack à la fnac ps4 Pro avec Horizon, for honor, tekken 7 et Wipeout pour 429€.
psycraft
Pour les amateurs de katana à la première personne, Shadow Warrior gratuit jusqu'à demain sur le humble store.

https://www.humblebundle.com/store/shadow-w...special-edition
remix
Retour de la vente privée freebox :

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux...e-2018--/399292
LifeIsStrange
Première vague Black Friday dès demain matin chez Game UK pour les intéressés
Homer
Y'a déjà des tarots intéressants pour une PS4 Pro ?
Tonio
Citation (Homer @ 17/11/2017 13:33) *
Y'a déjà des tarots intéressants pour une PS4 Pro ?

Micromania proposait un plan sympa, ils rachetaient ton ancienne console, PS3, XBox.. meme HS jusqu'a 100€ pour l'achat d'une PS4 Pro ou normal mais je crois bien que l'offre est finit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.