Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRAN TURISMO 5
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Ashura
Ouais c'est ce que plein de monde lui dit, mais il s'en fout lui c'est un rebelle cool.gif
SiZzZla
Juste une question sur le online, il vaut le coup ?
Et le mode nascar se joue t'il en ligne ?
bloblo
J'ai eu mon permis B et j'ai gagné la sunday cup avec une Mazda Roadster 1600.
eezer
Citation (bloblo @ 26/11/2010 à 19:16) *
J'ai eu mon permis B et j'ai gagné la sunday cup avec une Mazda Roadster 1600.

J'ai failli te felliciter croyant qu'on était dans le 3615 clooney15.gif
foyan
Pour les coupes voiture de légende européenne ou je sais plus quoi, et voiture d'avant 69, j'ai fait la boulette d'acheter une fiat 500 neokill@h.gif
Deuxième boulette, je l'ai alléger avant de faire la course aaaaze.gif, au final à chaque checkpoint je me prenait 30 secondes neokill@h.gif
NeiBaF
Citation (eezer @ 26/11/2010 à 19:40) *
J'ai failli te felliciter croyant qu'on était dans le 3615 clooney15.gif

neokill@h.gif
bloblo
Je suis crevé mais je lache pas la console cry.gif
foyan
Citation (bloblo @ 27/11/2010 à 00:34) *
Je suis crevé mais je lache pas la console cry.gif

Moi c'est bon je viens de lacher ph34r.gif

Impossible le Nascar, trop prise de tête ohmy.gif
bloblo
Citation (foyan @ 27/11/2010 à 00:38) *
Moi c'est bon je viens de lacher ph34r.gif

Impossible le Nascar, trop prise de tête ohmy.gif

Pas encore test le Nascar et le Karting, par contre je viens de faire une course avec la voiture cadeau de la fnac la Mercedes-Benz SLS AMG, comment j'ai baisé l'IA laugh.gif
foyan
Je sais pas quelle version tu as de GT, mais les 5 caisses en plus de la version collector sont des vrais bijoux.
Sur les coupes ouvertes à toutes les caisses je prends l'Audi R8 et je mets la misère en conduisant comme une merde neokill@h.gif
bloblo
Citation (foyan @ 27/11/2010 à 00:47) *
Je sais pas quelle version tu as de GT, mais les 5 caisses en plus de la version collector sont des vrais bijoux.
Sur les coupes ouvertes à toutes les caisses je prends l'Audi R8 et je mets la misère en conduisant comme une merde neokill@h.gif

J'ai pas encore rentré le code des 5 caisses en plus mais j'ai aussi reçu un mail de la fnac pour cette voiture offerte donc en tout j'en ai 6.
Ashura
Les voitures de l'édition collector en même temps dans 1 mois max elles seront en DLC payant quoi ph34r.gif
bloblo
Citation (Ashura @ 27/11/2010 à 00:54) *
Les voitures de l'édition collector en même temps dans 1 mois max elles seront en DLC payant quoi ph34r.gif

Ouais mais bon la fnac faisait une réduc en préco donc je m'en fou.
foyan
Citation (Ashura @ 27/11/2010 à 00:54) *

Et ? unsure.gif
bloblo
J'ai craqué pour une Jaguar type E coupe de 1961 wub.gif
Ashura
Citation (foyan @ 27/11/2010 à 00:56) *
Et ? unsure.gif

Par rapport à quoi ?
NeiBaF
Citation (bloblo @ 27/11/2010 à 01:24) *
J'ai craqué pour une Jaguar type E coupe de 1961 wub.gif

Les voitures old school y'a que ca de vrai.
Le bruit du moteur doit être excellent wub.gif
bloblo
Citation (NeiBaF @ 27/11/2010 à 02:00) *
Les voitures old school y'a que ca de vrai.
Le bruit du moteur doit être excellent wub.gif

Ouais excellent mais bon faut un temps d'adaptation quand même j'ai eu du mal au début à prendre les virages, surtout que j'ai fais des circuits urbains.

En plus je l'achète, je vais direct faire les courses mais dès le début de la première je vois mon voyant d'huile qui s'allume. Même dans un jeu le garage nous carotte angry.gif
NeiBaF
The real triving simulator cosmoschtroumpf.gif
Averell
Avec du H la vie est plus belle wub.gif

Spoiler :
To Thrive

Et pour avoir lu les résultats google (oui j'ai googlé "triving" ph34r.gif ), ça veut dire florissant mais j'imagine le jeu de mot happy.gif
NeiBaF
Non c'est juste une faute de frappe ph34r.gif
foyan
Citation (Ashura @ 27/11/2010 à 01:33) *
Par rapport à quoi ?

BAh jsais pas nous on parle de l'édition collector et toi tu dis "en même temps elles seront en dlc payant dans un mois".
Je voyais pas trop le rapport quoi, surtout que la collector nous a couté 5€ plus cher que le prix de l'édition classique sur amazon.

Après y'aurai pas eu la promo j'aurai pris l'édition classique cosmoschtroumpf.gif
foyan
Y'a une mise à jour 1.0.2, je sais pas ce qu'elle apporte.
Ox'
Bon je crois que je vais craquer et prendre la console+le jeu.
Vous jouez sans volant vous?
bloblo
Citation (Ox' @ 27/11/2010 à 12:19) *
Bon je crois que je vais craquer et prendre la console+le jeu.
Vous jouez sans volant vous?

Oui et pour l'instant j'y arrive très bien.
Ashura
C'est tout à fait jouable sans volant, et plus accessible. Avec volant tu finis par t'éclater c'est sûr, mais y a des jours voire des semaines d'apprentissage avant de vraiment profiter.
Ox'
Ah ouai sachant que j'ai tendance a lacher les jeux au bout de 2 jours..
bloblo
Je galère à gagner 3 séries de courses en débutant avec les voitures japonaises de merde vahid.gif
Boulick

Ça fait un peu pitié quand même ce genre de truc... Par contre sur l'écran Forza (jamais joué donc je sais pas du tout) la voiture du mec qui fait le test me semble pas spécialement bien placée pour gêner les trajectoires des voitures, son test est peut être un peu orienté à ce niveau là ph34r.gif Mais ça change rien au fait que le carambolage avec des pilotes mongoliens fait de la peine.
Ashura
C'est quand même impressionnant quand tu te dis qu'entre GT4 et GT5 y a eu 3 Forza qui sont sortis... comment ils se sont démerdés pour bosser aussi mal chez Polyphony c'est incroyable mellow.gif

Entre ça, PES et les RPG... les japonais feraient bien de se remettre sérieusement en question sur leurs méthodes de travail, parce que les studios occidentaux leur mettent une sacrée fessée là.

Sinon pour avoir testé moi-même sur Forza, même quand tu te fous dans une position gênante les mecs font vraiment tout leur possible pour t'éviter. Après des fois ils y arrivent pas mais bon, si tu te fous en sortie de virage c'est normal.
Dagoberto
En gros sur GT5 y a zero IA, les voitures semblent juste sur un raille quoi

CL
C'est quoi ce vieux "BOP" ou "BLOP" pendant les collisions sur GT5 ? edhelas.gif
pool and the gang
Tant d'attentes pour un souvenir.... C'est juste un vieux jeu, qui a pris un coup de vieux avant meme sa sortie. Heureusement que j'ai pu l'essayer avant de craquer, j'avais envie de revendre ma Xbox pour aller voir du coté de Sony, mais apparement, ils se moquent des fans en leur renvoyant le meme jeu avec quelques (bon, un peu plus que "quelques", en fait) voitures en plus.
Ox'
Ca y est j'ai craqué, j'ai pris le pack a 350e et ils m'ont donné call of duty en plus, donc si ça intéresse quelqu'un je lui revend 45e
Dagoberto
Citation (CrazyLiam @ 27/11/2010 à 23:56) *
C'est quoi ce vieux "BOP" ou "BLOP" pendant les collisions sur GT5 ? edhelas.gif

Sans dec c'est un blague les sons c'est pas possible.

C'était autant à chier sur le prologue?
Alucard
Citation (Dagoberto @ 27/11/2010 à 18:54) *
En gros sur GT5 y a zero IA, les voitures semblent juste sur un raille quoi

Citation (CrazyLiam @ 27/11/2010 à 23:56) *

Citation (pool and the gang @ 28/11/2010 à 00:09) *
Tant d'attentes pour un souvenir.... C'est juste un vieux jeu, qui a pris un coup de vieux avant meme sa sortie. Heureusement que j'ai pu l'essayer avant de craquer, j'avais envie de revendre ma Xbox pour aller voir du coté de Sony, mais apparement, ils se moquent des fans en leur renvoyant le meme jeu avec quelques (bon, un peu plus que "quelques", en fait) voitures en plus.

Citation (Dagoberto @ 28/11/2010 à 00:42) *
Sans dec c'est un blague les sons c'est pas possible.

C'était autant à chier sur le prologue?

Les gars vous découvrez la série ou quoi,c'est la même daube depuis 10 ans à part le premier qui était une claque rien n'évolue dans cette série rien à part le nombre de caisses et les graphismes ! edhelas.gif
Ashura
Citation (Ox' @ 27/11/2010 à 13:04) *
Ah ouai sachant que j'ai tendance a lacher les jeux au bout de 2 jours..

Citation (Ox' @ 28/11/2010 à 00:36) *
Ca y est j'ai craqué, j'ai pris le pack a 350e

voodoo chile.gif
Dagoberto
Citation (Alucard @ 28/11/2010 à 00:53) *
Les gars vous découvrez la série ou quoi,c'est la même daube depuis 10 ans à par le premier qui était une claque rien n'évolue dans cette série rien à part le nombre de caisses et les graphismes ! edhelas.gif

perso j'ai joué qu'au premier (et en japonais julm3.png ) donc bon
Ox'
Citation (Ashura @ 28/11/2010 à 00:54) *
voodoo chile.gif

Non mais des fois je fais des achats compulsifs ph34r.gif
macbath
Un truc intéressant en parlant de "racing simulators": Top Gear a confronté un geek qui mastérise la simu iRacing à une vraie expérience en monoplace.

http://www.topgear.com/uk/photos/geek-rebooted-2010-11-26

Le mec vomit après 4 tours, abandonne au bout de 15 à bout de forces, mais il fait de bons temps et s'améliore à chaque tour ou presque... Senna enfermé dans le corps de Cartman.
Schultzy
Citation (Alucard @ 28/11/2010 à 00:53) *
Les gars vous découvrez la série ou quoi,c'est la même daube depuis 10 ans à part le premier qui était une claque rien n'évolue dans cette série rien à part le nombre de caisses et les graphismes ! edhelas.gif

J'ai failli te répondre sérieusement et je me suis rappelé tes posts sur Halo edhelas.gif
Ballack Odrama
Citation (macbath @ 29/11/2010 à 01:23) *
Un truc intéressant en parlant de "racing simulators": Top Gear a confronté un geek qui mastérise la simu iRacing à une vraie expérience en monoplace.

http://www.topgear.com/uk/photos/geek-rebooted-2010-11-26

Le mec vomit après 4 tours, abandonne au bout de 15 à bout de forces, mais il fait de bons temps et s'améliore à chaque tour ou presque... Senna enfermé dans le corps de Cartman.

neokill@h.gif J'ai éclaté de rire, c'est exactement ça. Ça défonce ce truc. Respect à ce nerd puceau amoureux de la pêche et des voitures rapides.
Denon
Citation (Schultzy @ 29/11/2010 à 09:09) *
J'ai failli te répondre sérieusement et je me suis rappelé tes posts sur Halo edhelas.gif

Ben dans Halo, il y a une IA ph34r.gif

Halo stagne certes mais comme le genre (fps) est en régression par rapport à il y a 10 ans, c'est plutôt pas mal julm3.png
Crocop
J'ai le jeu franchement il déchire et ceux qui arrêtent pas de le tritiquer© sont des jaloux et se vengent car la date de sortie du jeu a toujours été repoussé plusieurs fois. clooney3.gif

Par contre...par contre, de mémoire je n'ai pas vu l'option pour acheter les "freins de course" et je regrette déjà le compteur avec la grosse aiguille rouge qui était à droite et qui tapait à s'exploser quand la voiture était à bloc au départ. kratos77.gif
JuL
J'ai craquer pour une Lamborgini Murciélago 09 wub.gif histoire d'avoir une voiture italienne pour les courses speciales italie, du coup je me suis retrouvé sur la grille de départ a coté d'une punto GT laugh.gif

Sinon les courses Gran turismo Oo putin chaud, meme avec ma Lambo je les suit pas cry.gif
Crocop
Citation (JuL @ 01/12/2010 à 23:44) *
J'ai craquer pour une Lamborgini Murciélago 09 wub.gif histoire d'avoir une voiture italienne pour les courses speciales italie, du coup je me suis retrouvé sur la grille de départ a coté d'une punto GT laugh.gif

Sinon les courses Gran turismo Oo putin chaud, meme avec ma Lambo je les suit pas cry.gif

La Murcielago coûte 400000c, je vais bientôt me la prendre. popcorn.gif

Sinon j'ai un monstre actuellement, l'Audi R8 V10, modifs + vidange + rodage keskya clooney3.gif

Faites une vidange d'entrée pour gagner des chevaux supplémentaires (à faire tous les 250km sinon elle perd en ch) et faut rouler pour roder la bagnole et gagner en ch.

Pour me faire du crédit rapidement 36 000c la course :

Expert > Turbo (Compet du milieu) > Course Hight Speed Ring
JuL
Ba en fait j'ai encore presque 800000cr de coté, du coup j'avais pas encore tater du tuning, et j'y ai mis le paquet sur la Murcié smoke2.gif resultat 670 >> 820 chevaux smoke2.gif sans parler de la tenue de route, je survole enfin des courses en expert.

Niveau permis je bute sur le final du permis ia, carrément insupportable de devoir tout recommencer a la moindre touchette/sortie des 4 roues de la route...

Le défi Sebastien Loeb aussi j'ai du mal, par contre des qu'on reviens sur le bitume, c'est quand meme bien le pied smoke2.gif
Ox'
C'est trop dur le nascar!

En fait je sais pas jouer, jviens de me rendre compte que je fais n'importe quoi, j'ai dépensé plein d'argent pour amélioré ma voiture avant de commencer la catégorie pro mais en fait ça me sert a rien vu que je peux pas l'utiliser alors jsuis comme un con...
J'vais devoir me remettre au nascar pour gagner un peu de credit
foyan
Nascar c'est trop trop chaud effectivement.
Rjay
Le Kart rien compris à comment il faut conduire. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.