Citation (Dofr @ 15/03/2011 à 19:06)

Abraham la tete a claque oui, "ah on me traite comme si je savais pas faire grand chose, moi je trouve ca drole" , et des claques dans la gueule tu vas trouver ca drole?
Pierre-Sang....que dire, oui il est marrant, m'enfin je mangerais jamais un plat qu'il a préparé vu la quantité de sueur qu'il mets dans chaque plat.....
Bref a la finale meme si j'en kiffe aucun, je pense que c'est Paulo qui va gagner et c'est celui qui me dérangerait le moins de voir gagner je crois.
Sinon, ils ne seront que 2 dans le prochain test sous pression et on sait déja entre quelles équipes cela va se jouer, ils l'ont montré dans la bande annonce pour le prochain épisode, de meme on sait déja qui est qualifié pour les 1/2 en ayant gagné la pemiere épreuve, bien joué M6.

Je maintiens : avec sa coupe de cheveux, son accent, certaines de ses réalisations (les bonbons sur les gâteaux, inoubliable !) et sa drôlerie naturelle, Abraham, le fan de produits industriels (je sors la gavotte du sachet et voilà, c'est prêt !), apportait beaucoup à l'émission. Excepté du point de vue culinaire.
Ceux qui restent sont tous ennuyeux à mourir, mis à part Pierre-Sang. Et mis à part Tiffany aka "simplette" lorsqu'elle se met à parler de façon éhontée de pets nocturnes sous la tente.
Le truc qui tue sinon, c'est sans problème la séquence finale où les jurés confortablement attablés balancent leur leçons de morale et leur psychanalyse à deux balles au pauvre candidat éliminé, qui ne peut qu'acquiescer, la gorge nouée :
Thierry Marx, leçon de vie pour les nuls N°1 : "Non, c'est pas ça la vie. La vie c'est pour gagner !"
Thierry Marx, psychanalyse simpliste N°1 : "Enlevez votre carapace et ouvrez-vous aux autres Ronan."
Thierry Marx, psychanalyse simpliste N°2 : "Ronan, vous êtes un menhir."
Ronan : "Oui, j'ai perdu ma mère très jeune et..."
Les jurés doivent avoir de super pouvoirs pour parvenir à de telles conclusions psychanalytiques à partir d'un simple canard accompagné de betteraves. Et loin de les contredire, Ronan évoque sa jeunesse. Le mec fait juste de la cuisine, et on l'allonge sur le canapé pour une consultation gratuite destinée à tous les losers
J'ai pas fait gaffe à la bande annonce sinon, vas-y balance l'exclu !