Citation (Averell @ 19/10/2018 13:16)

Si le cours du Lask était pas aussi élevé j'aurais fait de lui mon premier employé

Ton employé ? Tes doigts ont dû ripé au moment d'écrire "actionnaire" gauchiste de merde.
Actionnaire

Tu veux pas non plus que je te suce la bite ?
Juan Pablo Sauron
19/10/2018 13:05
Herzlichen Glückwunsch! T'es dans quel quartier au final ?
Citation (Averell @ 19/10/2018 14:02)

Actionnaire

Tu veux pas non plus que je te suce la bite ?
Je me contenterais d'une cam.
Ostkreuz du coup, a 5 minutes de la gare.
Citation (Averell @ 19/10/2018 13:35)

Oui

Je vais transformer ça en épicerie fine, vin, fromage. Avec une offre sur place d'assiettes de fromage, charcuterie, tartines et plat du jour. Avec un bon verre de vin

Sympa !
Bon courage.
Citation (NumeroStar @ 19/10/2018 13:44)

Tu ouvres un lieu bobo. Est-ce pas en contradiction avec tes convictions?
Content pour toi en tout cas. Et pour nous aussi, on te lira moins

Les bobos consomment et ont un pouvoir d'achat ce sont les meilleurs client
Citation (Averell @ 19/10/2018 13:53)

Y'aura rien de vegan et végétarien du coup ça fait office de filtre pour ces gens là.
Et pour éviter les laptop ambulant y'aura pas internet
Dehors les parasites

Good boy
Gustatif
19/10/2018 13:24

J'ai enfin finalisé la reprise du petit restaurant que je visais depuis cet été, ce fut long et dur (

) mais c'est enfin réalité

On aura une réduction CulturePSG ?
Big up à toi mon ami surtout, sans toi je serai encore à taffer pour un patron. Merci du fond du cœur enfoiré

QUOTE (Gustatif @ 19/10/2018 14:24)

On aura une réduction CulturePSG ?
Le sourire est toujours gratuit
Paye ta crémaillère Nikot
QUOTE (Babou1 @ 19/10/2018 12:42)

Ah bah voila, la moderation reprend du service.
Et yoyo n'est plus le doyen.
Citation (jopha14 @ 19/10/2018 14:27)

Paye ta crémaillère Nikot
Présent
Il y a un marché pour la nourriture fine en Allemagne ?
Ahahaha ouverture vers le premier décembre ya quand même des travaux. Ça sera mes potes aux platines je vous tiens au courant

QUOTE (Miles @ 19/10/2018 14:35)

Il y a un marché pour la nourriture fine en Allemagne ?
Qui peut décemment récuser une bon clacos avec du pinard ? Même les allemands comprennent cette langue universelle qu'est la gastronomie française
Ça t'a coûte combien tout ça ?
Citation (Averell @ 19/10/2018 14:26)

Big up à toi mon ami surtout, sans toi je serai encore à taffer pour un patron. Merci du fond du cœur enfoiré

Tu te toucheras le zgeg, le jour ou t'auras des salariés et que tu pourras te branler sur culture. En attendant Fini R6 PUBG. C'est con vu que red dead sort...
QUOTE (FuFax @ 19/10/2018 14:37)

Ça t'a coûte combien tout ça ?
Assez pour que j'ai plus une thune pour acheter ma Mazda

QUOTE (Gabadou @ 19/10/2018 14:39)

Tu te toucheras le zgeg, le jour ou t'auras des salariés et que tu pourras te branler sur culture. En attendant Fini R6 PUBG. C'est con vu que red dead sort...
J'ai même pas acheté la play 4 du coup
RegardZehef
19/10/2018 14:06
Citation (Averell @ 19/10/2018 13:39)

Assez pour que j'ai plus une thune pour acheter ma Mazda

Congrats, et au boulot

!
Parisian
19/10/2018 14:17
Citation (Averell @ 19/10/2018 13:37)

Ahahaha ouverture vers le premier décembre ya quand même des travaux. Ça sera mes potes aux platines je vous tiens au courant

Qui peut décemment récuser une bon clacos avec du pinard ? Même les allemands comprennent cette langue universelle qu'est la gastronomie française
D’après Yobe on a un complexe d’infériorité
Félicitations en tous cas, en espérant sincèrement que ca fonctionne.

J'ai enfin finalisé la reprise du petit restaurant que je visais depuis cet été, ce fut long et dur (

) mais c'est enfin réalité

Prise du lieu mardi prochain

Si le cours du Lask était pas aussi élevé j'aurais fait de lui mon premier employé

Congrats!
La suite va aussi être longue et dure mais si ça marche, ça sera putain de joussif alors bonne chance!
Orienté gastronomie française exclusivement ou aussi italienne, espagnole, etc?
Pas française uniquement, je pense avoir du jambon Serrano ou les moules à l'huile pour décorer les assiettes par exemple mais évidemment que vu mes origines ça sera 90% français.

Je vais transformer ça en épicerie fine, vin, fromage. Avec une offre sur place d'assiettes de fromage, charcuterie, tartines et plat du jour. Avec un bon verre de vin

Les allemands mangent des mets aussi délicats ?
Très bonne chance à toi !
Produits francais ou pas specialement? Felicitations.
Citation (Averell @ 19/10/2018 15:29)

Pas française uniquement, je pense avoir du jambon Serrano ou les moules à l'huile pour décorer les assiettes par exemple mais évidemment que vu mes origines ça sera 90% français.
Ok
Citation (Averell @ 19/10/2018 15:29)

Ok ok!
Avec le détail bien francais mais qui manque bien à l'étranger: du bon pain
Ouais j'ai un super fournisseur, je suis imbattable la dessus, croisant, chocolatine et même kouign à mann si je veux. Je vais voir pour les motiver à me faire des tartes tatins.

Oui

Mais t'es pas censé avoir arrêté de picoler ?
Bon courage en tout cas
QUOTE (Philo @ 19/10/2018 15:47)

Mais t'es pas censé avoir arrêté de picoler ?
Bon courage en tout cas

Faut jamais toucher à sa propre came

Merci philo
Citation (Averell @ 19/10/2018 15:47)

chocolatine
Putain de filtre

On se comprend.
Citation (Tourista-chan @ 19/10/2018 13:20)

Plus sérieusement, félicitations Averell ! Et bonne chance !

Quand. Il va servir du périmé de 6 mois
Parisian
19/10/2018 15:08
Citation (Averell @ 19/10/2018 14:29)

Une idée au cas où même si je pense que tu y as déjà pensé, parfois on peut passer à côté d’un truc, et ca dépend bien sur des habitudes locales, mais ce genre d’epicerie dans mon quartier bobo en France fait des putains de brunchs le dimanche avec leur 5 tables qui se battent en duel
Vu que j'ai une cuisine toute équipée ça peut faire partie des trucs que je développerai dans le futur. Si je veux je peux prendre un cuistot et un plongeur et faire une carte entière, ou un brunch comme tu dis. Je commence petit et on verra par la suite. Si je fais un brunch ça serait avec crémant à volonté. Genre butez vous au petit dej pour le jour du Seigneur.
Citation (Babou1 @ 19/10/2018 13:42)

Désolé Yoyo
Gustatif
19/10/2018 15:13
Citation (Averell @ 19/10/2018 14:26)

Le sourire est toujours gratuit 
C'est pas le sourire qui va remplir mon bide !
Allez écoute ton côté gauchiste et fais nous des prix
Sinon bon courage pour ta nouvelle aventure, si un jour je viens à Berlin j'irais picoler et me remplir le bide chez toi.
Si tu viens à la caisse et me demande Le Journal de Mickey en me faisant un clin d'œil, le dessert est pour moi
Citation (Averell @ 19/10/2018 16:04)

Putain de filtre

On se comprend.
Le coup du filtre
Putamadre
19/10/2018 15:16
Formule avec crème catalane pour 10€©
QUOTE (Navet @ 19/10/2018 16:16)

Le coup du filtre

En plus je comptais avoir ça sur l'ecriteau :
chocolatine Pajn au chocolat : X€
Alain Miamdelin
19/10/2018 15:28
T'es tout seul sur ton truc ?
Félicitations en tout cas

Citation (Babou1 @ 19/10/2018 13:42)

Quand j'ai commencé le projet j'étais en couple. Là je suis seul ouais.
Tu peux les troller en leur vendant des bieres artisanales de chez nous, vu qu'ils se croient imbattables sur la bière ces cons.
C'est chiant à importer les boissons individuelles à cause de la consigne. Et j'ai pas de fut ni les moyens d'installer un système.
witchfinder
19/10/2018 15:41
Un système avec une louche ? C'est durable, ça peut plaire.
Citation (Mr Charo @ 19/10/2018 16:05)

Quand. Il va servir du périmé de 6 mois

Il parait qu'il a déjà l'adresse d'un fournisseur Troyens...
Bien Averell, bon courage pour la suite !
Merci à tous pour vos messages en tout cas. J'ai été tout bonnement insupportable et vous avez quand même des mots sympa, je suis touché

Que Dieu pardonne vos idées déviants gauchistes.
Putamadre
19/10/2018 15:55
Citation (Philo @ 18/05/2010 12:19)

Voilà, tout est dans le titre...
Vous seriez OP pour quel type de resto ?
Je faisais référence à ce mémorable topic vous avez aucune mémoire

Sauf qu'en fait c'était à 35€ la formule avec crème catalane©
Citation (Putamadre @ 19/10/2018 16:55)

Je faisais référence à ce mémorable topic vous avez aucune mémoire

Sauf qu'en fait c'était à 35€ la formule avec crème catalane©

Je me souviens très bien du restau perso...
Edit: Déjà dit en mp tout le bien que je pense de ton projet et tout le bien que je te souhaite Averell! AMis je renouvelle mes voeux de réussite ici.
Merci merci...!
Sinon je me suis refait le Topic du restau, le passage où je dis à Crowley soit pas incontrôlable stp et il répond "Je suis jamais incontrôlable moi

"

There's only one Crowley
Cette année 2010 quand même quand on y repense

Je sais pas si vous vous rappeler du barbecue avant le tour de France chez moi ou j'étais tellement bourre que je vous ai laissé faire et je suis parti dormir
Putamadre
19/10/2018 16:14
Le plus inquiétant c'est que je me souviens du topic alors que je suis même pas venu à ce resto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.