Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
HHA
Citation (Fred @ 11/09/2011 à 23:08) *
a partir de 50£

Ok mais, si on y va, est ce qu'on partirait sur celles à ce prix là ? Ça peut m’intéresser en tout cas.
stoner_man
Roethlisberger et les Steelers passent complétement au travers face aux Ravens.
CL
Non mais laule. Les deux derniers TD qu'on se mange sont un kick return et un punt return quasiment coup sur coup, dans le QT4 alors qu'on revient à 2 points des 49ers ? edhelas2.gif Mais abattez-les sérieux.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2011 à 07:37) *
Non mais laule. Les deux derniers TD qu'on se mange sont un kick return et un punt return quasiment coup sur coup, dans le QT4 alors qu'on revient à 2 points des 49ers ? edhelas2.gif Mais abattez-les sérieux.

C'était tout de même mieux après ton départ, où on a fait 2 ou 3 drives qui ressemblaient à quelque chose. Lynch m'a pas l'air en mauvaise forme du tout et Tavaris a réussi quelques passes (par contre toujours pressé par la défense...). J-Force a contribué un peu. Doug Baldwin, undrafted de Stanford et qui a brillé en aout confirme avec un TD qui montre sa belle pointe de vitesse. Un truc qui m'a pas plus c'est qu'on targetait beaucoup Obamanu et pas beaucoup BMW... va comprendre...
Les 2 retours coup sur coup j'avais un peu envie de me cacher même s'ils sont beaux.
CL
Citation (Varino @ 12/09/2011 à 07:42) *
C'était tout de même mieux après ton départ, où on a fait 2 ou 3 drives qui ressemblaient à quelque chose. Lynch m'a pas l'air en mauvaise forme du tout et Tavaris a réussi quelques passes (par contre toujours pressé par la défense...). J-Force a contribué un peu. Doug Baldwin, undrafted de Stanford et qui a brillé en aout confirme avec un TD qui montre sa belle pointe de vitesse. Un truc qui m'a pas plus c'est qu'on targetait beaucoup Obamanu et pas beaucoup BMW... va comprendre...
Les 2 retours coup sur coup j'avais un peu envie de me cacher même s'ils sont beaux.

Ca rassure un peu, vu la purge qu'était la première mi-temps, avec un Tarvaris, qui comme je le disais sur le chat, me semblait pire que Hasselbeck lorsqu'il jouait avec son dos bloqué. Le grounding tout dégueulasse qu'il a nous sorti en fin de QT2 alors qu'il avait du temps pour faire quelque chose de mieux jeanlucpicard.gif Cette saison va être longue...
Peyton
Énorme quand il ralentit sa course pour chambrer le def avant de scorer son TD edhelas.gif
CL
A la mi-temps de Seattle @ SF :

aaaaze.gif
bloblo
Hier j'ai regardé Steelers @ Ravens et Giants @ Redskins, 2 beaux matchs. Les perf de Big Ben edhelas.gif et Grossman implosion du tibia.gif
Varino
Sinon, ca demande confirmation contre une meilleure attaque, mais la défense a été bonne hier, meilleure que l'an dernier. La course était bien stoppée, et le secondary a bien tenu face à certes un Alex Smith et un play calling foireux. Le duo Earl Thomas-Kam Chancellor wub.gif wub.gif je crois qu'on en tient 2 bons là.
Dirty
Atlanta Falcons hier = horse shit
Je me suis infligé une redif pour voir un peu plus en profondeur et bah putain,quand on foire un match on le fait bien vahid.gif
Les seuls à surnager ont été Abraham (2 sacks et pression constante) et euh..bah c'est tout.
Particulièrement remonté contre DeCoud a qui on offre 2 interceptions sur un plateau,il a préféré batté la 1ere (WTF mellow.gif ) et dropé la seconde.
Le TD de Forte est pour Weatherspoon qui a voulu y aller pour le hit au lieu de tackler proprement jeanlucpicard.gif
Et enfin,quel playcalling de merde,j'avais l'impression d'être revenu aux grandes heures de Greg Knapp (Quizz en plein milieu 2x d’affilée implosion du tibia.gif ) vahid.gif

Next,the Eagles à la maison wacko.gif
Varino
Citation (Dirty @ 12/09/2011 à 15:40) *
Et enfin,quel playcalling de merde,j'avais l'impression d'être revenu aux grandes heures de Greg Knapp (Quizz en plein milieu 2x d’affilée implosion du tibia.gif ) vahid.gif

Je compatis edhelas.gif
1st and 10? run up the middle for 1yd lepoux.jpg
NewYorkSup
Bon, les jets reprennent la ou ils avaient arrete l'anne derniere. On a deux points faibles: Cromartie et Sanchez. Cromartie s'est fait viole par Dez et Austin et c'est vraiment un souci ce mec. De l'autre cote Revis a fait un match absolument fabuleux, il etait sur Austin au depart mais comme Bryant tuait Cromartie, il est passe sur Bryant en debut de premier quart et Dez ne fera plus qu'un seul catch de tout le match et finira avec des crampes wub.gif. Heureusement, one ne rencontrera pas toutes les semaines des equipes avec deux receveurs elites donc le niveau de Cromartie sera un peu moins inquietant. Defense enorme contre la course, Jones a du reussir a passer une fois et encore et bonne pression sur Romo meme si je pense qu'on a toujours un probleme a ce niveau. En tout cas, les mecs lachent rien et c'est ca qui nous fait gagner hier, la grosse envie defensive.
De l'autre cote de la balle, notre second probleme avec Sanchez et j'ai meme envie de dire qu'on va vite avoir un autre probleme avec Greene. Pour Sanchez, ben c'est toujours la meme chose, precision aleatoire, passes risquees non obligatoires et jeu petite bite. Il peut jouer avec Keller et Holmes, le reste il a du mal (le nombre de passes casse-croutes pour Plaxico...). A sa decharge, il a pas ete aide par son OLet il a toujours une bonne reactivite dans la pocket. Mais encore une fois, ca risque d'etre trop juste pour esperer un SB. Greene m'inquiete vraiment. Comme pour Sanche il a pas ete par l'OL mais je pense qu'il n'est tout simplement pas tres bon. Le mec c'est un tout droit mais qui ne break pas les tackles donc forcement, ca marche pas. Il s'est encore fait eclipse par LT ce qui commence a etre un probleme. Je pense que McKnight et Powell vont rentrer dans la danse bien plus tot que prevu et moi ca me rassure. J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur Powell et je pense que McKnight est tres tres underrated. Du cote des receveurs, Holmes et Keller toujours precieux, Plaxico clairement la pour scorer et Mason pas trop mauvais mais un drop vilain dans l'end zone pour un mec avec autant d'experience.
Par contre, un truc qui m'a plu, c'est qu'on a souvent l'habitude de se louper dans les matches a attente et diffuses en national (genre l'annee derniere contre les Ravens). La, on a reussi a gagne et ca me plait bien.

Sinon, pour Varino, dans l'autre match que j'ai pas mal suivi, Philly@Rams. Difficile de juger les rams. Je sais pas si Philly est tres superieur ou s'ils ont juste une mauvaie OL mais Bradford n'a pas vu le jour. Il avait constamment deux joueurs sur le dos 1 ou 2 secondes apres le snap. Aucun protection du QB, ca fait mal. D'un autre cote, l'OL a vraiment bien ouvert la course. Maintenant, SJax s'est blesse apres deux courses mais Cadillac a bien repris le flambeau. Kendricks a droppe vilainement une balle et une autre aussi un peu moins grave. Amendola out pour longtemps, ca va pas aider cette equipe a avancer vite. Cote defensif, c'est pas top. La secondary fait des erreurs un peu grossieres (deux/trois interceptions loupees car mal placee) et Philly a bien couru (en meme temps, Vick et McCoy, c'est tres tres fort). Bon, au vu du match de Seattle et de SF, je pense quand meme que cette equipe a plus de potentiel et devrait finir devant mais l'ecart n'est pas gigantesque.
Lask
Concernant les Titans, sur ce premier matchs fans de Matt je pense qu'il peut s'avérer une bonne pioche pour une année one shot si Locker se développe. Il a quand même pas mal d'armes offensives, les Jags se concentraient essentiellement sur CJ à la course laissant Britt avec un seul mec collé aux basques. Par contre l'OL des Titans c'était pas ça, aussi bien concernant l'aide à CJ que la protection d'Hasselbeck qui s'est vu régulièrement taper dans les bras ou bousculé juste avant la passe. CJ est d'ailleurs pas mal à la passe, souvent bien placé pour avoir pas mal d'espaces, si ils s'en servent comme ça, ce serait pas étonnant qu'il pète du reception yard cette année.

Sinon très impressionné par Philly, facile alors que Vick m'avait l'air quelconque, y'a juste trop de dangers partout.
MadininaScal
Bon ben puisque tout le monde fait son résumé de match, a mon tour! happy.gif

Alors dans le match des Skins, hier j'ai beaucoup apprécié la performance de notre défense. Kerrigan très bon, notre front 8 a été terrible, London rate jamais un tackle, on a reussi a pas mal mettre de pression sur Eli, ce qu'on arrivait pas a faire l'année dernière. Le 3-4 commence a être assimilé, et franchement défensivement on est bien. Bon en face ce n'était que les pauvres Giants ( whistle.gif ), ca demande confirmation lors des prochains matchs. Notre seule grosse faiblesse, Doughty au poste de SS, mais il devrait pas être starter très longtemps avec le retour de Landry (d'ailleurs Landry-Atogwe derrière ca pourrait être pas mal du tout...)

Maintenant offensivement, belle performance de Sexy Rexy ( cool.gif ), même si comme d'habitude, il fait flipper sur plusieurs drives-plays. Comme je le disais hier sur le chat, il peut te faire un superbe drive (quelle passe sur Armstrong, par ailleurs plutôt bon, sur le TD) et puis derrière paniquer bêtement sur une toute petite pression (genre hier quand on prend deux sacks de suite, et où il perd quelque chose comme 20yds a courir en arrière blink.gif ). En tout cas, bon choix de Shanahan pour l'instant entre les deux QB, faut pas oublier que Rex a quand même joué une finale de Superbowl hein! Pour le reste, comme annoncé Fred Davis commence a sortir (enfin) du bois, gros match de sa part hier a plus de 100yds, tout comme Armstrong. Une dual threat Cooley-Davis au poste de TE avec Rexy qui aime les passes courtes ou intermédiaires ca pourrait être aussi pas mal du tout, même si je pense plutôt que Davis va prendre la place de Cooley, comme sur ce match.

Après une lègere déception c'est notre jeu de course, pourtant si prometteur en présaison. Hightower a été moyen, et surtout l'OL qui a bien protegé notre QB n'a pas ouvert beaucoup de breches pour Hightower et Helu.

En tous cas, le Suck for Luck c'est pas pour nous cette année! cool.gif Et d'ailleurs, sur ce que j'ai vu des autres matchs, ça va surement se jouer entre les Eagles et nous pour le titre de la division, et y'a plus que moyen qu'on fasse les PO cette année. J'y croyais deja en présaison, mais après cette week 1, j'y crois encore plus! wub.gif
Varino
L'attaque des Chiefs l'an prochain avec Charles, McCluster, Bowe, Baldwin et Luck implosion du tibia.gif
NewYorkSup
A part vos confrontation de conf, vous avez Cleveland et Cincinnati comme equipes a votre niveau dans votre schedule mais sinon c'est pas simple. Franchement, je vos vois clairement dans la course a Luck. Meme si les Colts vont etre de sacres outsiders.
HHA
Oh le NFL mag de Sport+ qui fait plaisir de bon matin wub.gif
Houdini

Personne pour commenter l'incroyable perf de Brady cette nuit : 32/48 pour 517 yards, 4 TD et 1 INT. implosion du tibia.gif
Grosse pensée pour Henne, qui sort lui aussi une belle fiche à 30/49 pour 416 yards, 2 TD et 1 INT + 59 yards au sol et un 3e TD, mais totalement effacé par la performance extraterreste de Brady.

Costaude affiche. C'était du Madden 12 pour les QB.
NewYorkSup
C'etait surtout un match de merde. Brady avait 15 secondes pour lancer la balle. Sans interet.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2011 à 14:26) *
C'etait surtout un match de merde. Brady avait 15 secondes pour lancer la balle. Sans interet.

hier 2 matchs de merdes.
sinon il y a eu 8 ou 10 QB a + de 300y en week 1
Dirty
Citation (Hodgkin75 @ 13/09/2011 à 12:25) *
Personne pour commenter l'incroyable perf de Brady cette nuit : 32/48 pour 517 yards, 4 TD et 1 INT. implosion du tibia.gif

Commentée en long et large sur chatzy,en direct julm3.png

Comme dit NYS,l'OL des Pats avait aménagé un petit salon pour Brady qui a pu ajuster les pauvres dauphins en toute quiétude..le mec avait le temps de faire tous ses reads.
Ceci dit cela reste une grosse perf mais au delà des stats,j'en ai vu des dizaines autrement plus impressionnantes de sa part.
NewYorkSup
C'est ca, la stat restera parceque c'est enorme mais en terme de performance, y a rien eu d'extraordinaire. Les mecs jouaient meme pas un match d'entrainement. C'est un peu comme quand une equipe de L1 bat une amateure 10-0, le score reste mais on n'y pense pas en tant que performance enorme.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2011 à 19:08) *
C'est ca, la stat restera parceque c'est enorme mais en terme de performance, y a rien eu d'extraordinaire. Les mecs jouaient meme pas un match d'entrainement. C'est un peu comme quand une equipe de L1 bat une amateure 10-0, le score reste mais on n'y pense pas en tant que performance enorme.

Bon quand même pas,mais il y avait une grosse classe d'écart.
Mention au rookie Nate Solder qui a magnifiquement contenu Cameron Wake durant ce match( le scouting n'avait pas menti,beau potentiel le garçon) et Gronkowski intenable,avec Hernandez c'est juste un putain de cauchermar pour les DC adverses mellow.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 13/09/2011 à 19:23) *
Bon quand même pas,mais il y avait une grosse classe d'écart.
Mention au rookie Nate Solder qui a magnifiquement contenu Cameron Wake durant ce match( le scouting n'avait pas menti,beau potentiel le garçon) et Gronkowski intenable,avec Hernandez c'est juste un putain de cauchermar pour les DC adverses mellow.gif

Je revois encore l'image avec Wake qui finit direct à terre laugh.gif
MadininaScal
J'ai regardé le match sur C+Sport ce soir, et comme l'a dit NYS, en fait autant la perf de Brady est magnifique, mais c'était pas un superbe match, les pauvres Dolphins se sont fait découper, hormis la 1ere MT qui était "sympa" avec un peu de suspense, franchement bof. J'ai pris bien plus de plaisir devant le match des Skins ou celui des Packers par exemple.

Après NYS exagère toujours (match d'entrainement peut être pas), mais du coup on ne souligne pas assez la performance de Henne qui a été bon malgré tout. Ca change de l'an dernier en tous cas. Après Rexy, Henne...Revival des QB pourris cette saison? popcorn.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 13/09/2011 à 21:48) *

Cardinals @ Redskins objectivement tu penses que votre QB peut refaire le même match que contre les Giants? j'ai presque envie de voir les Cards favoris.
MadininaScal
Citation (bloblo @ 13/09/2011 à 21:50) *
Cardinals @ Redskins objectivement tu penses que votre QB peut refaire le même match que contre les Giants? j'ai presque envie de voir les Cards favoris.

Non mais lol are you serious? mellow.gif Les Cards ont eu toutes les peines du monde a se défaire des Panthers et de leur QB rookie lors du 1er match, QB qui a d'ailleurs explosé leur secondary, et SexyRexy ne ferait pas le même match? Objectivement je crois plutôt que ca va être encore plus facile pour Rex sur ce match la que contre les Giants, en plus a domicile, non seulement on va gagner, mais en plus notre défense risque de martyriser le pauvre Kolb qui va passer plus de temps par terre ou a lancer des INT...D'ailleurs, watch out la performance de Armstrong contre les Cards... popcorn.gif

Je ne doute même pas de la victoire, j'attends juste de voir la performance d'Hightower sur ce deuxième match a domicile. popcorn.gif
bloblo
Merci, je vais regarder le match si j'ai un bon lien. happy.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 13/09/2011 à 22:14) *
Non mais lol are you serious? mellow.gif Les Cards ont eu toutes les peines du monde a se défaire des Panthers et de leur QB rookie lors du 1er match, QB qui a d'ailleurs explosé leur secondary, et SexyRexy ne ferait pas le même match? Objectivement je crois plutôt que ca va être encore plus facile pour Rex sur ce match

Have you just met Sexy Rexy?
Ne jamais prendre une de ses perfs comme acquis et croire qu'il va tout tabasser au prochain match,ça se trouve on verra le vrai Sexy avec des bombes et 3 interceptions wub.gif

Bon ok il a de grandes chances de faire son match et de niquer les Cards,mais juste attention à l’excès de confiance tongue.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 13/09/2011 à 22:20) *
Have you just met Sexy Rexy?
Ne jamais prendre une de ses perfs comme acquis et croire qu'il va tout tabasser au prochain match,ça se trouve on verra le vrai Sexy avec des bombes et 3 interceptions wub.gif

Bon ok il a de grandes chances de faire son match et de niquer les Cards,mais juste attention à l’excès de confiance tongue.gif

Non mais je m'enflamme pas, je dis ça parce qu'en face c'est les Cards et les Cards c'est faible, si ça a avait été les Eagles (au hasard), je serais deja en train de pleurer je pense.

T'inquiete, je le connais le Rex, même dans un même match il peut être a la fois énorme et pitoyable (voir résumé)! happy.gif
CL
Varino et / ou Dirty, c'est possible d'avoir une liste des matchs intéressants cette semaine en NCAA et une petite preview pour la plus grosse affiche ? De mon oeil de profane, Michigan State @ Notre Dame, malgré leur mauvais début de saison, ainsi que Oklahoma @ Florida State me paraissent être intéressants à regarder.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2011 à 14:00) *
Varino et / ou Dirty, c'est possible d'avoir une liste des matchs intéressants cette semaine en NCAA et une petite preview pour la plus grosse affiche ? De mon oeil de profane, Michigan State @ Notre Dame, malgré leur mauvais début de saison, ainsi que Oklahoma @ Florida State me paraissent être intéressants à regarder.

Ohio State at Miami
Oklahoma at Florida State
Tennessee at 16 Florida
Washington at 11 Nebraska
15 Michigan State at Notre Dame

Voilà les 5 plus gros matchups de cette semaine,Boise State at Toledo est intriguant aussi,si Toledo montre le même niveau que contre Ohio State.
tonato
http://www.theatlantic.com/magazine/archiv...ingle_page=true

Ptite lecture assez interessante sur la NCAA !
CL

La classe hiso.gif
HHA
mellow.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation
Jaguars WR Jason Hill suggests that Darrelle Revis is, in part, a product of New York hype.

"This is a league full of great players. I think sometimes they get overhyped," Hill told the Florida Times-Union. "I talked to Drew [Coleman], Drew played there. He says it's just the aura of New York. They got a big media. That's not the Jacksonville paper, that's the big New York Times paper so they get more pub. That's what it is.

"It's a game that we all play. He been playing the game, Revis, just as long as I've been playing. This is a game full of good players making plays. He just made a lot more plays on TV than we've made being here in Jacksonville. He's a good player. We respect him. Hopefully he respects us because we're going to bring it just like they're going to bring it."

Hill was asked if the Jets are overhyped.

"I think the whole New York is overhyped," Hill said. "Him personally, he's a good player, Pro Bowl player, I'm trying to make it to the Pro Bowl, too. This'll be a good game to put some notches on our belts, too. It's the New York Times vs. the Jacksonville paper. New York Times, they got a lot more viewers than you got."

Presumably, he meant readers.

Who is Jason Hill? He's a sixth-year receiver with 55 career catches. He hasn't practiced this week because of a hip injury.

Le champion qui a sorti ca:
Varino
Ce week-end mes amis!!!
On se plaignait du manque d'affiche la semaine dernière, là c'est le contraire, on ne va savoir où donner de la tête.

Washington (2-0) at #11 Nebraska (2-0)
Il y a deux matchs que j'ai coché sur mon calendrier NCAA 2011, et celui-ci est le premier. Chose rare, ces équipes se sont rencontrées 2 fois l'an dernier, d'abord une branlée infligée par les bouffeurs de maïs aux buveurs de cafés, avec notamment un festival de l'ultra rapide QB Taylor Martinez. La revanche fut prise au Holiday Bowl avec une belle perf de Ta'amu, la défense et Polk, et un score à l'ancienne qui fleure bon le smash mouth football (19-7)
En toute logique Nebraska devrait s'imposer mais j'ai hate de voir si on tiendra le choc, le potentiel est là pour les emmerder.
Joueurs à suivre pour les NFL addicts: Jared Crick (DT), Alfonso Dennard (CB) qui parfois m'a semblé supérieur à Amukamara, un LB de Nebraska dont j'ai oublié le nom, Polk (RB), Ta'amu (DT) et bcp d'underclassmen, trop pour les nommer.

Ensuite on a les 2 floridiens endormis pour prendre leur fessée annuelle hors conférence:
#1 Oklahoma at #5 Florida State
Tiens, OU est premier sans avoir battu personne... ok pkoi pas...

#17 Ohio State at Miami
Le probation bowl.

#23 Texas at UCLA: UCLA a le couteau sous la gorge et doit rééditer sa perf de l'an dernier pour éviter une énième saison décevante.

#21 Auburn at Clemson: jamais facile de gagner là bas donc je le mets. Clemson a joué que des sous fifres pour l'instant.

Derby Utah-BYU aussi, assez haineux car idéologique dans un Etat bien particulier. Bcp d'autres petits matchs sympa.
DimSet
Pour les SeaHawks fans, pour vous faire kiffer un revival de votre grandeur passé la nfl a décidé de faire les choses bien, pour le match de ce Week end, qui sera le même que l'affiche de votre superbowl perdu, l'arbitre sera également e même que celui qui vous a enculé à sec il y a 5 ans. Ne sont-ils pas sympa ? wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 16/09/2011 à 16:37) *
Pour les SeaHawks fans, pour vous faire kiffer un revival de votre grandeur passé la nfl a décidé de faire les choses bien, pour le match de ce Week end, qui sera le même que l'affiche de votre superbowl perdu, l'arbitre sera également e même que celui qui vous a enculé à sec il y a 5 ans. Ne sont-ils pas sympa ? wub.gif

Je t'aimais bien jusque là parce que tu pensais comme moi (et non l'inverse julm3.png) sur beaucoup de sujets, mais là je vais devoir sévir cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 16/09/2011 à 16:39) *
Je t'aimais bien jusque là parce que tu pensais comme moi (et non l'inverse julm3.png) sur beaucoup de sujets, mais là je vais devoir sévir cosmoschtroumpf.gif

A mais c'était par contre les Seattle boys mais plus contre la ligue et les sidaïques à serviettes vahid.gif
CL
Citation (DimSet @ 16/09/2011 à 16:46) *
A mais c'était par contre les Seattle boys mais plus contre la ligue et les sidaïques à serviettes vahid.gif

Je préfère ça cool.gif
tonato

look.jpg

Tres bon docu d'ailleurs qu'on peut pecho sur TYT mellow.gif
tonato
Boise State @ Toledo ce soir ca vaut quoi ?

Sinon matté vite fait le replay de LSU@Mississipi State, 2 grosses defs, concours de field goals jusqu'au 4eme QT ou c'a souvre un peu. Apparement aucun vrai "top prospect NFL" dans les 2 equipes -.-
Dirty
Citation (tonato @ 17/09/2011 à 01:29) *
Boise State @ Toledo ce soir ca vaut quoi ?

Citation (Dirty @ 14/09/2011 à 15:20) *
Ohio State at Miami
Oklahoma at Florida State
Tennessee at 16 Florida
Washington at 11 Nebraska
15 Michigan State at Notre Dame

Voilà les 5 plus gros matchups de cette semaine,Boise State at Toledo est intriguant aussi,si Toledo montre le même niveau que contre Ohio State.

tin je suis pressé d'être à demain soir pour le home opener des Canes contre ces enculés d'Ohio State ph34r.gif
CL

Boise State a explosé 40 à 15 Toledo. 455 yards et 5 TD pour Kellen Moore, le chouchou de Varino ph34r.gif
HHA
Dirty
Regardez le OC des Rams se faire mettre à l'amende par un petit LB inconnu des Eagles neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif(il tackle SJax sur l'action)
tonato
Utah BYU c'est quoi la rivalité, Utah est laique ?

Citation (Dirty @ 17/09/2011 à 15:33) *
Regardez le OC des Rams se faire mettre à l'amende par un petit LB inconnu des Eagles neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif (il tackle SJax sur l'action)

C'est le mec qui remplace Mathews sur le nickel package (un rookie ptit nerveux en effet), dans le monde de l'IDP il est observé vu que les jobs de LB des eagles sont tous super incertains popcorn.gif
Pourrait bien finir en WLB vu son gabaris lui, mais c'est vrai qu'il ressemble plus a un safety.
Varino
Ouai l'université de Utah c'est laique et visiblement un peu l'exhutoire pour tous les non mormons qui en ont marre de la mainmise de la communauté sur l'état dans la politique, les lois à la con, la morale... même si y a bcp de mormons aussi chez eux
tonato
Go Utah alors. Mais jpense que BYU est meilleur non ? -.- On en entend plus parler.

A non en fait sont forts aussi ^^

Citation
wikipedia:
Religion
This rivalry has traditionally featured Mormons vs. Mormons between Utah’s two oldest universities. Subsequently, the football game played between these two schools has come to be known as the Holy War. Both schools were founded by the LDS church, have significant percentages of LDS students and faculty as well as many historical and customary affiliations with Mormonism such as LDS institutes and dry campuses. As much as religion is a common historical foundation for the rivalry, it has also been a source of animosity and many have sought to downplay the aspect of religion. BYU (aka "the Y") is owned by The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints (LDS Church). The University of Utah (aka "the U") is a public state-owned school. Because this rivalry includes a "church vs. state" dimension, many fans of both schools use it as a forum to vent deeply held feelings and perceptions. Through these perceptions, the thrill of victory and the sting of defeat are magnified.

While the LDS Church owns BYU, some of the Church’s top leadership, including current President Thomas S. Monson and his predecessor Gordon B. Hinckley, attended and graduated from the University of Utah. Brigham Young, the second President of the LDS Church and the man for whom BYU is named, founded the University of Deseret, which later became the University of Utah when it was bought out by other state residents. Former Church President, David O. McKay, played right guard for Utah’s first football team in 1894 and former apostle, Joseph B. Wirthlin, also played football for the Utes.

En gros c'est des cinglés contre des un peu moins cinglés fauteviter.png .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.