Bon ben puisque tout le monde fait son résumé de match, a mon tour!
Alors dans le match des Skins, hier j'ai beaucoup apprécié la performance de notre défense. Kerrigan très bon, notre front 8 a été terrible, London rate jamais un tackle, on a reussi a pas mal mettre de pression sur Eli, ce qu'on arrivait pas a faire l'année dernière. Le 3-4 commence a être assimilé, et franchement défensivement on est bien. Bon en face ce n'était que les pauvres Giants (

), ca demande confirmation lors des prochains matchs. Notre seule grosse faiblesse, Doughty au poste de SS, mais il devrait pas être starter très longtemps avec le retour de Landry (d'ailleurs Landry-Atogwe derrière ca pourrait être pas mal du tout...)
Maintenant offensivement, belle performance de Sexy Rexy (

), même si comme d'habitude, il fait flipper sur plusieurs drives-plays. Comme je le disais hier sur le chat, il peut te faire un superbe drive (quelle passe sur Armstrong, par ailleurs plutôt bon, sur le TD) et puis derrière paniquer bêtement sur une toute petite pression (genre hier quand on prend deux sacks de suite, et où il perd quelque chose comme 20yds a courir en arrière

). En tout cas, bon choix de Shanahan pour l'instant entre les deux QB, faut pas oublier que Rex a quand même joué une finale de Superbowl hein! Pour le reste, comme annoncé Fred Davis commence a sortir (enfin) du bois, gros match de sa part hier a plus de 100yds, tout comme Armstrong. Une dual threat Cooley-Davis au poste de TE avec Rexy qui aime les passes courtes ou intermédiaires ca pourrait être aussi pas mal du tout, même si je pense plutôt que Davis va prendre la place de Cooley, comme sur ce match.
Après une lègere déception c'est notre jeu de course, pourtant si prometteur en présaison. Hightower a été moyen, et surtout l'OL qui a bien protegé notre QB n'a pas ouvert beaucoup de breches pour Hightower et Helu.
En tous cas, le Suck for Luck c'est pas pour nous cette année!

Et d'ailleurs, sur ce que j'ai vu des autres matchs, ça va surement se jouer entre les Eagles et nous pour le titre de la division, et y'a plus que moyen qu'on fasse les PO cette année. J'y croyais deja en présaison, mais après cette week 1, j'y crois encore plus!