T'as craqué Varino...
1/ y a aucune consigne de boycott, chacun faisait comme il le voulait
2/ moi j'attendais de voir combien de gens "ni ultras, ni turbulents, ni homophobese, bref combien du public BCBG irait assister au jubilé d'une légende du club.
Eh ben le résultat est éloquent, le public de fidèle c'est toujours les mêmes quelques milliers d'abos des latérales (moins les ex virages), le "nouveau public" c'est peau d'zob.
edit : et le plus fort c'est que ça retombe encore sur les enculés de 13000 qui ne sont pas venu, au lieu de se poser des questions sur le fameux "réservoir public" du PSG...
1/ y a aucune consigne de boycott, chacun faisait comme il le voulait
2/ moi j'attendais de voir combien de gens "ni ultras, ni turbulents, ni homophobese, bref combien du public BCBG irait assister au jubilé d'une légende du club.
Eh ben le résultat est éloquent, le public de fidèle c'est toujours les mêmes quelques milliers d'abos des latérales (moins les ex virages), le "nouveau public" c'est peau d'zob.
edit : et le plus fort c'est que ça retombe encore sur les enculés de 13000 qui ne sont pas venu, au lieu de se poser des questions sur le fameux "réservoir public" du PSG...
Excuse moi mais rien ne t'empêchais d'y aller. le public qui y est allé, c'est le seul public de fidèle qui remercie une légende du club. Le reste, c'est "peau d'zob". Je peux parfaitement comprendre le boycott du Parc dans le cadre de la saison pour montrer son mécontentement avec la nouvelle formule de supporteriat imposé par le club mais boycotter le jubilé de Lama (ben oui, c'est un boycott...ou sinon c'est que t'y serai pas allé dans tout les cas), je trouve ça d'un non-sens envers le PSG.
Montrer au club que le stade peut-être rempli pour Lama mais pas pour un match du PSG pendant la saison, ça aurait été un message fort et bien plus intelligent, sans compter ce que ça aurait permis comme ambiance et comme hommage à celui qui était au centre des débats ce jour là.
PS: Ca retombe pas sur les 13 000 qui sont pas venus. C'est de la faute de tous ceux qui sont pas venus, les 13 000 compris, mais pas plus pas moins. De plus, quand tu perds l'habitude d'aller au Parc, c'est pas aussi facile d'y retourner que quand t'y vas toutes les deux semaines.