Citation (Bilbo14 @ 17/09/2012 13:20)

Pour moi un cadeau c'est pas ça, je dirais même qu'il y a aucune value, le Zenith c'est une belle équipe, ca joue bien, et ils de très bon joueurs et une défense correct quand Brno ALves joue.
Je sais pas si Hulk et l'autre seront là, mais offensivement et en contre ils pourraient facilement planter, bref Malaga c'est pas le Barça non plus, à priori ils ont perdu beaucoup de joueurs.
On est daccord mais Malaga tourne bien depuis le début de la saison et affiche un excellente solidarité collective suite au remous interne qu'ils ont connu. Le zenith lui vient de se faire taper en championnat Russe , et Hulk et Witsel viennent juste d'arriver , le temps que la sauce prenne ... Bref est ce que Malaga a 28% de chance de gagner , je pense largement que oui ...
Citation
EDIT Le Belge Axel Witsel, arrivé cet été en provenance de Benfica pour 40 millions d'euros, ne sera pas de la partie, victime de douleurs aux ischio-jambiers. L'Italien Domenico Criscito, le Portugais Danny et le Russe Sergeï Semak seront aussi indisponibles
Je reflechi a me tenter un trixie ou Patent : ArsenalxPsgxMalaga