Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Mammouth
Ok j'ai jamais joué en club en fait sur les autres Fifa je faisais des matchs pros simplement.
Ca se passe comment après avoir accepté ? Il y a un match en cours ?
ZéroQuatorze
Citation (Mammouth @ 30/09/2011 à 17:40) *
Ok j'ai jamais joué en club en fait sur les autres Fifa je faisais des matchs pros simplement.
Ca se passe comment après avoir accepté ?

tu vas dans mon club pro wink.gif
Mammouth
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 17:43) *
tu vas dans mon club pro wink.gif

Vi j'y suis.
Reste longtemps à votre match ?
Mammouth
Citation (Mammouth @ 30/09/2011 à 17:45) *
Vi j'y suis.
Reste longtemps à votre match ?

Je vais mettre l'oreillette à charger après smile.gif
ZéroQuatorze
A noter aucun bug sur les oreillettes implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 18:31) *
A noter aucun bug sur les oreillettes implosion du tibia.gif

C'est clair que faire fonctionner correctement un truc aussi basique que ca ca mérite au moins un laporte.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 30/09/2011 à 19:05) *
C'est clair que faire fonctionner correctement un truc aussi basique que ca ca mérite au moins un laporte.

Au vu du fonctionnement de celles ci sur le 11, ça méritait un laporte de base oui julm3.png
Boulick
Cool si y'a plus à se faire chier avec skype. Mais sur le 11 j'avais lu qu'il y avait une solution qui consistait à débrancher son micro dans levestiaire, lancer le match et le rebrancher pendant le chargement, quand on est dans l'arène. (Enfin on s'en branle maintenant ph34r.gif)
Rjay
On entend les adversaires avec les oreillettes ?

ça jouera en 2è ou 3è partie de soirée ?
cris
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 19:13) *
Au vu du fonctionnement de celles ci sur le 11, ça méritait un laporte de base oui julm3.png

ymca.gif ymca.gif ymca.gif

cyr et ses musiques improbable, rien que pour sa la team envoye du rêve!!!!!!!!!!!!!
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 30/09/2011 à 20:38) *
On entend les adversaires avec les oreillettes ?

ça jouera en 2è ou 3è partie de soirée ?

Oui et une équipe a déjà eu le droit à

clooney3.gif
Rjay
Relou, ça me fatigue d'entendre les cons. Je sens que l'oreillette va rester éteinte. sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 30/09/2011 à 22:58) *
Relou, ça me fatigue d'entendre les cons. Je sens que l'oreillette va rester éteinte. sad.gif

Tu les entends que sur les buts ou autre ralenti wink.gif
math
Qui de chaud?
DimSet
Citation (Rjay @ 30/09/2011 à 22:58) *

Franchement à part quand tu prends des branlées, c'est peut être le meilleur truc de ce jeux d'entendre les adversaires, mais pas de beaucoup.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 30/09/2011 à 23:06) *
Franchement à part quand tu prends des branlées, c'est peut être le meilleur truc de ce jeux d'entendre les adversaires, mais pas de beaucoup.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bien aimé ce match là, mais le coup des chomeurs ça envoyait également du lourd smoke2.gif

Citation (math @ 30/09/2011 à 23:04) *
Qui de chaud?

Pas moi sad.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 23:12) *
Pas moi sad.gif

Moi non plus, pas le courage.
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 23:12) *

Bien aimé ce match là, mais le coup des chomeurs ça envoyait également du lourd smoke2.gif

Pas moi sad.gif

T'étais pas la voodoo chile.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 30/09/2011 à 23:09) *

T'étais pas là pour le pas de beaucoup.

Sinon de toutes façons l'ambiance au micro ça compense largement le fait d'entendre les mecs adverses (rare de toutes façon). Le viva espana chanté en allemand de cyr après l'euro 2008 ça déchirait.
Et puis ça peut servir si on essaie ce que j'avais proposé, de la jouer possession à mort façon boring barça.

MONTEZ ARGOEUVES !!!!!!
DimSet
Citation (Boulick @ 30/09/2011 à 23:20) *
MONTEZ ARGOEUVES !!!!!!

neokill@h.gif neokill@h.gif

Le genre de conneries qui pourrait me faire acheter le jeu, résiste kratos77.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 30/09/2011 à 23:20) *
MONTEZ ARGOEUVES !!!!!!

Même le dimanche au foot ça fait son effet cool.gif
Rjay
Cela avance les VP là pour qu'on domine le monde ? smoke2.gif ph34r.gif

Des sessions prévues bientôt ? Moi dispo sûr jeudi en 2nde ou 3è partie de soirée, pas vendredi, peut-être samedi en 2nde ou 3è partie de soirée.

Ce soir, demain et mercredi normalement non, mais je serai peut-être tenté. ph34r.gif

Dernier point: part-on sur des phases proposées par Boulick (session "Boring Barça" par exemple) ou joue t-on comme d'hab en faisant chacun son truc dans son coin ? (question pas du tout orientée).
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 03/10/2011 à 14:31) *
Cela avance les VP là pour qu'on domine le monde ? smoke2.gif ph34r.gif

Des sessions prévues bientôt ? Moi dispo sûr jeudi en 2nde ou 3è partie de soirée, pas vendredi, peut-être samedi en 2nde ou 3è partie de soirée.

Ce soir, demain et mercredi normalement non, mais je serai peut-être tenté. ph34r.gif

Dernier point: part-on sur des phases proposées par Boulick (session "Boring Barça" par exemple) ou joue t-on comme d'hab en faisant chacun son truc dans son coin ? (question pas du tout orientée).

Déjà les oreillettes fonctionnent donc ça permettra de corriger en direct les recalcitrants smoke2.gif Si nous ne sommes pas beaucoup, il faudra jouer dans un style direct vers l'avant, car les VP sont archi mauvais, et comme défendre c'est la merde, mieux vaut jouer chez l'adversaire ph34r.gif

Bon allez je me casse j'ai des VP à développer clooney15.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 03/10/2011 à 14:33) *
Déjà les oreillettes fonctionnent donc ça permettra de corriger en direct les recalcitrants smoke2.gif Si nous ne sommes pas beaucoup, il faudra jouer dans un style direct vers l'avant, car les VP sont archi mauvais, et comme défendre c'est la merde, mieux vaut jouer chez l'adversaire ph34r.gif

Bon allez je me casse j'ai des VP à développer clooney15.gif

C'est bien tu veux pas faire exactement l'opposé de Boulick neokill@h.gif J'attends avec impatience les CR des prochaines sessions popcorn.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 03/10/2011 à 14:36) *
C'est bien tu veux pas faire exactement l'opposé de Boulick neokill@h.gif J'attends avec impatience les CR des prochaines sessions popcorn.gif

C'est ça quand il n'y a plus de Capitaine: Reviens. cry.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 03/10/2011 à 14:36) *

Perso je ne donne qu'un avis, ayant testé le libre cool.gif Du fait que je joue Bu je jouerai les ballons que je recevrai :gameiro:
Boulick
De toutes façons quand on est pas beaucoup y'a pas de style à définir, c'est le libre qui gère comme il en a l'habitude (ou comme il peut, vu les VP en carton) et les autres s'adaptent.

L'orientation "on joue plus dans l'optique d'avoir la possession que de marquer des buts" je disais plutôt ça pour quand on est plus de 5 ou 6. Le but étant d'essayer de créer une base solide et de s'autoriser des trucs seulement ensuite plutôt que de commencer directement en mode foufou pour au final gagner des matchs parfois mais ne pas progresser d'un pouce collectivement en 1 an de jeu à chaque fois.
Dagoberto
j'ai un super VP défenseur gauche (comme sur le 11) avec la sublime note de 66 ... Bon j'ai pas fait grand chose pour le monter (3 matchs en mode carrière avec le psg et un exploit de temps en temps a chaque fois que je passe sur l'arène)
PSN: Dago-ber-to si besoin (je suis plutôt dispo de 22h30/23h à 1h voir 2h du mat)
Rjay
66 mellow.gif ph34r.gif

On t'a pas dit qu'on accepte que les VP > 75 ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 03/10/2011 à 16:45) *
66 mellow.gif ph34r.gif

On t'a pas dit qu'on accepte que les VP > 75 ? ph34r.gif

Avoir une note de VP à 66 c'est quand tu débutes ph34r.gif J'espere qu'il parlait de 66% ph34r.gif

Le mien est à 84 en BU smoke2.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 03/10/2011 à 16:50) *
Avoir une note de VP à 66 c'est quand tu débutes ph34r.gif J'espere qu'il parlait de 66% ph34r.gif

Le mien est à 84 en BU smoke2.gif

Non, il disait bien 66 en note...vu qu'il a fait 3 matchs en Carrière, pas possible qu'il ait 66%. Ou alors il a la technique de Mère Thérésa. ph34r.gif

Ce serait quoi notre tactique a priori ? Parce que j'ai 83 en MOC smoke2.gif , mais 79 en MC...C'est ça de rien avoir débloqué en Défense et peu de choses en Physique...
Dagoberto
non mais j'ai bien que 66 vu que j'ai rien fait avec mon VP mais vous inquiétez pas j'attaque mon VP a partir de ce soir mais comme j'ai commencé par un vp en défense on fait pas grand chose comme exploit. je vais le foutre milieu en solo pour le up + vite dans un premier temps.
Apres si ya deja un VP en DG ultra present dites le moi je change de poste sans problème (sauf DC ou la y a péno assuré a chaque match ph34r.gif , Milieu def ca me tenterai bien si y a personne)
Tchoune
J'ai envoyé une demande pour intégrer la team wink.gif

VP BU (81) pour le moment, MOG/MG très certainement à terme.

Je vote en faveur de la Boulick's way of play ! Ce jeu (sur les premières impressions) est wub.gif quand tu prends le temps de construire, de décaller, de profiter des différents appels.

Edit : Ca doit être le Suisse en moi qui aime la vitesse de ce jeu ph34r.gif
Boulick
J'ai envoyé une demande de signature pour CulturePSG Club.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 04/10/2011 à 20:49) *
J'ai envoyé une demande de signature pour CulturePSG Club.

Je te l'acceptes dès que je rentre du taff .... vers 14h30 ph34r.gif
Boulick
Y'aura des dispos pour tester un peu le mode club par la même occasion vers 14h30 ? (Pas trop longtemps pour moi)

Je joue en défense dans le mode avec 11 kevins contre 11 kevins et c'est pas désagréable. Dans une équipe qui joue pas n'importe comment ça peut même être cool.
SuperThug
Pourquoi pas si ça dure pas des heures wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 05/10/2011 à 13:34) *
Y'aura des dispos pour tester un peu le mode club par la même occasion vers 14h30 ? (Pas trop longtemps pour moi)

Je joue en défense dans le mode avec 11 kevins contre 11 kevins et c'est pas désagréable. Dans une équipe qui joue pas n'importe comment ça peut même être cool.

wub.gif

Oreillette ou Skype ?
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 05/10/2011 à 13:40) *
wub.gif

Oreillette ou Skype ?

Si ça marche autant utiliser les oreillettes c'est moins compliqué.
Dragosteadintei14
Skype >all. julm3.png
SuperThug
Boulick tu m'enverras un MP sur le PSN quand vous serez prêt?
Boulick
Citation (SuperThug @ 05/10/2011 à 13:51) *
Boulick tu m'enverras un MP sur le PSN quand vous serez prêt?

OK
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 13:51) *
Skype >all. julm3.png

Avec Skype tu ne peux pas chambrer avec des musiques sur les buts smoke2.gif
Dragosteadintei14
Le chambrage c'est pour les petites bites.
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 14:56) *

CA VA TROP VITE POUR TOI LOOOL !!!!!!!!!!!!!! ©
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 05/10/2011 à 14:56) *

Le Viva Espana en Allemand > petites bites smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 05/10/2011 à 14:59) *
CA VA TROP VITE POUR TOI LOOOL !!!!!!!!!!!!!! ©

Moi je faisais pas ça. smoke2.gif
ZéroQuatorze
Kinou Kinou Kinou Kinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
Pour l'instant 4231 avec moi en libre, mon VP défenseur, Zaf ailier et Thug+Cyr devant c'est bien sympa. Après j'imagine que ça va changer dans les semaines qui viennent avec les gens en face qui auront des VP de la mort et qui connaîtront les petites techniques à la con.

Là ça a fait du 5 victoires, 1 nul, 1 défaite. Je pense qu'il y a vraiment moyen de jouer posé. Après le truc c'est le style de jeu des gens présents. Genre là Zaf me faisait souvent des passes en retrait quand ça peut pas passer tandis que Cyr et Thug ont tendance à plus y aller direct ph34r.gif Même si c'est pas no-brain non plus.

Je pense qu'il faut vraiment qu'on s'attache devant à privilégier les solutions peut être moins efficaces mais moins risquées par rapport aux passes de la mort qui donnent un face à face quand elles passent mais qui nous font paumer le ballon bêtement 90% du temps. Ca nous ferait marquer moins de but mais ça nous éviterait surtout de nous manger des contres. Quand on a le ballon l'adversaire n'attaque pas ©
Là ça va sur 7 matchs on a pris que 3 buts.

Edit : Ah ouai et sinon ce qui était bien c'est qu'on se parlait bien dans les micros pour proposer des solutions ou juste donner son avis, ça aide pas mal.
ZéroQuatorze
Super sympa cool.gif

Ca manque tout de même de réactivité sur les VP sad.gif Mais ça a de la gueule, quelques buts marqués assez moche edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.