Pour l'instant 4231 avec moi en libre, mon VP défenseur, Zaf ailier et Thug+Cyr devant c'est bien sympa. Après j'imagine que ça va changer dans les semaines qui viennent avec les gens en face qui auront des VP de la mort et qui connaîtront les petites techniques à la con.
Là ça a fait du 5 victoires, 1 nul, 1 défaite. Je pense qu'il y a vraiment moyen de jouer posé. Après le truc c'est le style de jeu des gens présents. Genre là Zaf me faisait souvent des passes en retrait quand ça peut pas passer tandis que Cyr et Thug ont tendance à plus y aller direct

Même si c'est pas no-brain non plus.
Je pense qu'il faut vraiment qu'on s'attache devant à privilégier les solutions peut être moins efficaces mais moins risquées par rapport aux passes de la mort qui donnent un face à face quand elles passent mais qui nous font paumer le ballon bêtement 90% du temps. Ca nous ferait marquer moins de but mais ça nous éviterait surtout de nous manger des contres.
Quand on a le ballon l'adversaire n'attaque pas ©Là ça va sur 7 matchs on a pris que 3 buts.
Edit : Ah ouai et sinon ce qui était bien c'est qu'on se parlait bien dans les micros pour proposer des solutions ou juste donner son avis, ça aide pas mal.