Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Dirty
Citation (Quarks4life @ 09/11/2012 13:00) *
Seahawks smile.gif

Quota déjà atteint c'est pas possible.
CL
Citation (Quarks4life @ 09/11/2012 13:36) *
UW c'est bien l'équipe qui a fait 0-12 en 2008 tongue.gif ?

Si tu préfères être la petite pute de Nike c'est ton souci cosmoschtroumpf.gif

Citation (Dirty @ 09/11/2012 13:40) *

+1

Il a pas l'air d'être digne de les supporter julm3.png
Dirty
Bon ça va il aime bien les Saints, ça me fait enfin quelqu'un qui aime un rival cool.gif

Bon Quarks pour info :

Moi : Falcons et Miami Hurricanes en NCAA
CL : Seahawks / UW
Varino : Seahawks / UW
Bloblo : Seahawks
Lask : se tâte encore mais aime bien les Bengals
Corto News : Ravens
Le Tuc : Rams
NewYorkSup : Jets / Sooners
DimSet : Jets
Fred : La Courneuve Flash (en attendant)
TouchéCoulé : Packers
Haazh : Eagles
Tonato : Giants
MadininaScal : Redskins
NYJets : voilà

L'air de rien,bonne petite communauté ici wub.gif
Lask
Rajoute les Bengals et les Broncos ph34r.gif

Ouais bon en fait j'arrive pas à en supporter aucune vraiment quoi sad.gif

Mais plus Bengals que Titans, vraie plaisir à suivre wink.gif
CL
Citation (Lask @ 09/11/2012 13:50) *
Rajoute les Bengals et les Broncos ph34r.gif

Ouais bon en fait j'arrive pas à en supporter aucune vraiment quoi sad.gif

Mais plus Bengals que Titans, vraie plaisir à suivre wink.gif

Tu suçais pas un peu aussi les dolphins l'année dernière :danielthomas: :brandonmarshall: ? ph34r.gif
Quarks4life
Citation (Dirty @ 09/11/2012 13:48) *
Bon ça va il aime bien les Saints, ça me fait enfin quelqu'un qui aime un rival cool.gif

Bon Quarks pour info :

Moi : Falcons et Miami Hurricanes en NCAA
CL : Seahawks / UW
Varino : Seahawks / UW
Bloblo : Seahawks
Lask : se tâte encore mais aime bien les Bengals
Corto News : Ravens
Le Tuc : Rams
NewYorkSup : Jets / Sooners
DimSet : Jets
Fred : La Courneuve Flash (en attendant)
TouchéCoulé : Packers
Haazh : Eagles
Tonato : Giants
MadininaScal : Redskins
NYJets : voilà

L'air de rien,bonne petite communauté ici wub.gif

Le grand nombre de Seahawks fans montre que c'est un topic de connaisseurs wub.gif

Par contre vous m'emmerdez pour les Ducks alors qu'il y a un fan des Rams edhelas2.gif (attaque gratuite) laugh.gif ?
NewYorkSup
Citation (Quarks4life @ 09/11/2012 07:00) *
Seahawks smile.gif

Je kiffe : Saints, Ravens, Vikings (enfin AD surtout), Jets

J'aime pas : Pats, Browns (malgré Trent), Steelers vahid.gif

En College, pas d'équipe préférée, mais je kiffe les Ducks, les Sooners, Penn State

Et je pratique aussi depuis 2007 !

ibr.gif.
Varino
Dim suce les canards aussi il me semble. Beaucoup d'entre eux aiment bien les Seahawks en fait vu que c'est l'equipe de la region.

C'est n'imp la proportion ici j'avoue neokill@h.gif

On a un ou deux Patriots aussi nan?
CL
Citation (Varino @ 09/11/2012 14:29) *
Dim suce les canards aussi il me semble.

La mascotte est sympa © :lask:

Citation (Varino @ 09/11/2012 14:29) *
Beaucoup d'entre eux aiment bien les Seahawks en fait vu que c'est l'equipe.

FYP
DimSet
Et je pratique aussi depuis 2007 !

Tu pratiques ou ?

+1

Citation (Varino @ 09/11/2012 14:30) *
Dim suce les canards aussi il me semble. Beaucoup d'entre eux aiment bien les Seahawks en fait vu que c'est l'equipe de la region.

Nan m'en branle des Ducks, j'aime beaucoup leurs RB par contre.
Dirty
Citation (Quarks4life @ 09/11/2012 14:03) *
Le grand nombre de Seahawks fans montre que c'est un topic de connaisseurs wub.gif

Par contre vous m'emmerdez pour les Ducks alors qu'il y a un fan des Rams edhelas2.gif (attaque gratuite) laugh.gif ?

Mais la vraie question est : aimes tu le fantasy football? cool.gif
CL
Citation (Dirty @ 09/11/2012 14:41) *

Truc de gays cool.gif
Quarks4life
Citation (DimSet @ 09/11/2012 14:34) *
Tu pratiques ou ?

A Villebon-Longjumeau, (les Quarks) en deuxieme div cette année ... Y'a d'autres pratiquants ?

Citation (Dirty @ 09/11/2012 14:41) *

Nan c'est pas trop mon truc, surtout depuis que je suis en couple, comme FM, et très malheureusement comme Madden depuis qu'il ne sort plus sur PC (je suis toujours bloqué en 2008 !)

corto-news
Encore un fan des Seahawks ph34r.gif

Pour la fantasy, ça reste pas trop prenant en semaine, c'est cumulable avec une vie de couple (FM pas possible par contre, je confirme^^).
Dirty
Citation (Quarks4life @ 09/11/2012 18:07) *
A Villebon-Longjumeau, (les Quarks) en deuxieme div cette année ... Y'a d'autres pratiquants ?

Pas à ma connaissance non.
Quel poste?

En tout cas bienvenue, et rdv obligatoire le dimanche sur Chatzy pour le traditionnel gameday chat cool.gif (sur lequel je pourrais passer dimanche, le match des Falcons étant sur ESPN America wub.gif )
DimSet
Citation (Quarks4life @ 09/11/2012 18:07) *

Dans les participants réguliers aux topic je crois pas. Par contre je connais un certains nombre de joueurs des mousquetaires happy.gif
Quarks4life
Citation (Dirty @ 09/11/2012 18:14) *
Quel poste?

En tout cas bienvenue, et rdv obligatoire le dimanche sur Chatzy pour le traditionnel gameday chat cool.gif (sur lequel je pourrais passer dimanche, le match des Falcons étant sur ESPN America wub.gif )

TE et WR, parce qu'on joue pas mal de spread (on joue beaucoup en Fly Offense, mais aussi un peu en Wildcat wub.gif )

Citation (DimSet @ 09/11/2012 18:26) *
Dans les participants réguliers aux topic je crois pas. Par contre je connais un certains nombre de joueurs des mousquetaires happy.gif

Yes les Mous'! Ils étaient dans notre poule l'an dernier, bonne team, matchs kiffants avec grosse intensité physique !
42-30 à l'aller pour eux, 30-12 pour nous au retour wink.gif
Lask
J'avais commencé à me renseigner dans le coin, mais pas grand chose sur Paris au delà de la lointaine banlieue.

J'avais regardé avec un pote qui joue en fédérale 3 en rugby bien stock mais finalement pas possible pour lui. Et tout seul va trouver la motiv sad.gif

Y'a un club à Levallois (Fighting Irish) à la limite pas bien loin de chez moi ou taf (ligne 3) faudrait que je regarde.
Quarks4life
Citation (Lask @ 10/11/2012 14:16) *
J'avais commencé à me renseigner dans le coin, mais pas grand chose sur Paris au delà de la lointaine banlieue.

J'avais regardé avec un pote qui joue en fédérale 3 en rugby bien stock mais finalement pas possible pour lui. Et tout seul va trouver la motiv sad.gif

Y'a un club à Levallois (Fighting Irish) à la limite pas bien loin de chez moi ou taf (ligne 3) faudrait que je regarde.

Dans Paris:
- Mousquetaires dans le 20e arrondissement (Stade Louis Lumière Porte de Montreuil) 3e division

Proche banlieue:
-Flash La Courneuve (équipe A 1ere div et B 3e div)
-Fighting Irish Levallois Regional (4e div)
-White Sharks Nanterre idem
-Monarques Saint Denis D3
-Meteores Fontenay sous bois (équipe A 2e div et B 3e div)

Si y'a des gens qui s'interessent au football américain en France, je vous conseille cet excellent blog :

http://elitefoot.blogspot.fr/
Mano
ET les Gaulois, Sannois smoke2.gif Même si ce n'est plus ce que ça a été.
bloblo
Citation (Quarks4life @ 10/11/2012 16:52) *
Dans Paris:
- Mousquetaires dans le 20e arrondissement (Stade Louis Lumière Porte de Montreuil) 3e division

Proche banlieue:
-Flash La Courneuve (équipe A 1ere div et B 3e div)
-Fighting Irish Levallois Regional (4e div)
-White Sharks Nanterre idem
-Monarques Saint Denis D3
-Meteores Fontenay sous bois (équipe A 2e div et B 3e div)

Si y'a des gens qui s'interessent au football américain en France, je vous conseille cet excellent blog :

http://elitefoot.blogspot.fr/

L'équipe de Saint-Denis s'entraîne et joue juste en face de chez moi, le terrain est pas terrible mais il y a du monde et une bonne ambiance.
J'espère que ce sport se développera en France.
Varino
Citation (Varino @ 21/10/2012 09:27) *
Fire Sark.

3-0 depuis, en route vers 8-4 notre meilleur bilan depuis 10 ans ph34r.gif
Dirty
J'en étais sûr sleep.gif
Si Roddy coupe pas 1/4 de sec sa route, on gagne sur le fil sad.gif
Défense de merde aussi, Spoon doit revenir au plus vite là.
CL
Citation (CL @ 05/11/2012 10:34) *
Et on pète les Jets ce week-end wub.gif

cool.gif

6-4, en route pour les playoffs cool.gif
TouchéCoulé
Woké le match nul entre STL et SF mellow.gif
Quarks4life
Citation (CL @ 12/11/2012 07:45) *
cool.gif

6-4, en route pour les playoffs cool.gif

Gros match des seahawks ! Russel Wilson wub.gif (malgré son fumble dégueu) je kiffe son style petit trappu on dirait un HB qui joue QB, d'ailleurs il court bien !

Et le dernier TD avec la double pass implosion du tibia.gif
Lask
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi y'a pas plus souvent des joueurs genre WR ou RB qui quand ils ont la balle fassent une passe à leur coéquipiers à côté d'eux alors qu'ils voient bien qu'ils vont se faire tacler.

Trop peur du fumble ?
Varino
Generalement le coequipier en question est occupé à bloquer, tacler etc... Après on pourrait créer des plays où le 2e en question se rend libre au lieu d'aider la course de l'autre? je sais pas
Quarks4life
Citation (Lask @ 12/11/2012 12:22) *
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi y'a pas plus souvent des joueurs genre WR ou RB qui quand ils ont la balle fassent une passe à leur coéquipiers à côté d'eux alors qu'ils voient bien qu'ils vont se faire tacler.

Trop peur du fumble ?

Effectivement les transmissions de balle en football (passe au WR, hand off au RB, etc.) sont des moments extremement critiques par nature dans la conservation du ballon.
Aucune équipe ne fera ça, sauf situation desesperee, car le risque de turnover est accru en ajoutant une deuxieme transmission. C'est d'ailleurs pour ça que les jeux genre double QB sont peu répandus...

Les ricains sont super pragmatiques, comme un temoigne leur invention du momentum, de la dynamique propre d'une équipe. Un turnover par perte accidentelle de balle est ce qu'il y a de pire pour briser la dynamique d'une équipe.

En NFL, je me souviens juste de Randy Moss qui avait fait ça, sinon en College football c'est un peu plus répandu, en particulier en fin de match quand le chrono est out.

Edit :en plus du fait que ces passes doivent être vers l'arrière, ce qui complique encore les choses
Lask
Citation (Quarks4life @ 12/11/2012 13:04) *
Edit :en plus du fait que ces passes doivent être vers l'arrière, ce qui complique encore les choses

Ah bon, je ne savais pas.

Je pensais que c'était même pas autorisé vu que j'en voyais jamais mais t'as vraiment des moments si le mec sort la petite passe au mec à côté y'a TD , c'est assez frustrant.
MadininaScal
Seahawks smile.gif

Encore un mec pas sérieux putain... jeanlucpicard.gif

Il doit y avoir 5 fans des Seahawks en France et y'en a 4 ici...

Sinon la gueule de Samir Hamoudi edhelas.gif edhelas.gif
Dirty
En NFL, je me souviens juste de Randy Moss qui avait fait ça

J'en ai vu quelques autres mais celle là c'est une des actions qui m'a le plus marqué depuis que je mate la NFL, du pur génie.
A 1mn10sec
CL

Par contre - tu me corriges si je me trompe - mais il me semble que le QB est obligé de faire une passe vers l'avant une fois la ligne de scrimmage dépassée.
Le Tuc
Citation (TouchéCoulé @ 12/11/2012 08:22) *
Woké le match nul entre STL et SF mellow.gif

On a vraiment tout fait pour pas le gagner celui là cool.gif

Putain mais neokill@h.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 12/11/2012 14:11) *
Putain mais neokill@h.gif

Celle d'Eli Manning est pas mal non plus ph34r.gif
D'ailleurs il lui arrive quoi à lui? absolument horrible depuis 3/4 matches.
Quarks4life
Citation (Dirty @ 12/11/2012 13:57) *
J'en ai vu quelques autres mais celle là c'est une des actions qui m'a le plus marqué depuis que je mate la NFL, du pur génie.
A 1mn10sec

wub.gif Randy !

Citation (CL @ 12/11/2012 14:06) *
Par contre - tu me corriges si je me trompe - mais il me semble que le QB est obligé de faire une passe vers l'avant une fois la ligne de scrimmage dépassée.

Non au contraire. Par snap, il y a le droit à une seule passe vers l'avant, AVANT la ligne de scrimmage, et a un nombre infini passes vers l'arriere quelque soit la zone du terrain.

Une passe vers l'avant en ayant passé la ligne de scrimmage est une faute (pénalisée je pense par -5 yards)
CL
Citation (Quarks4life @ 12/11/2012 14:21) *
Non au contraire. Par snap, il y a le droit à une seule passe vers l'avant, AVANT la ligne de scrimmage, et a un nombre infini passes vers l'arriere quelque soit la zone du terrain.

Une passe vers l'avant en ayant passé la ligne de scrimmage est une faute (pénalisée je pense par -5 yards)

Oui, t'as raison, je me suis emmêlé les pinceaux aaaaze.gif D'ailleurs c'est pour ça qu'il est plus considéré comme un QB mais comme un RB (pour les tacles) s'il court au delà de la ligne d'engagement et que ce n'est plus considéré comme un sack.
Lask
Rivers sortait un gros match..; et cette passe DEGUEULASSE me fait dire qu'il est définitivement pas guéri mellow.gif

Moche
DimSet
La semaine prochaine il y a un colossal Rams-Jets ca va être magnifique, encore plus avec les retrouvailles de Schotty & co wub.gif
Quarks4life

Je sais pas si vous connaissez le Mississippi miracle dans le genre, mais c'est assez stylé (même si la défense fait tièp)
Varino
Le plus connu, avec la fanfare de Stanford qui avait deja commencé à envahir le terrain laugh.gif
NewYorkSup
Jamais compris non plus pourquoi les mecs utilisaient pas plus les passes. Vu que personne ne s'y attend, le premier OC qui integre ca a son playbook, il revolutionne le jeu selon moi.
Quarks4life
Citation (Varino @ 12/11/2012 14:45) *
Le plus connu, avec la fanfare de Stanford qui avait deja commencé à envahir le terrain laugh.gif

le mec de la fanfare qui se fait deboiter neokill@h.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2012 14:53) *
Jamais compris non plus pourquoi les mecs utilisaient pas plus les passes. Vu que personne ne s'y attend, le premier OC qui integre ca a son playbook, il revolutionne le jeu selon moi.

Je pense pas que ca arrivera et trop compliqué à mettre en place. D'une parce que tu peux pas être certains à l'avance quel receveur recevra la 1ere passe, donc difficile de mettre des joueurs susceptible de recevoir une 2e passe a coté, sachant que si tu mets tout tes WR dans la même zone tu facilites de beaucoup le travail de la défense.
Ensuite la regle du down by contact fait que les gains seront finalement très faible, c'est pas le rugby quoi.
C'est aussi prendre énormément de risque de fumble, et dans cette configuration ou l'équipe est plus vraiment en place de grande chance que ca puisse être retourné pour un TD.
On peut le voir régulièrement à la fin de certains matchs ca donne jamais rien et au mieux 20y parce que l'équipe adverse s'est placé très bas pour protéger l'end zone d'u hail mary.

Par contre je sens qu'on va voir beaucoup plus de QB option et autre play de college dans les années à venir. Les équipes ont plus (ou ne prennent plus) le temps de former et développer leur QB, on l'envoi tout de suite dans l'arène et donc on le met dans un système avec lequel il est familier et avec les récents "succès" de Cam/RG3/Wilson etc ca risque d'en inciter certains surtout vu ce qui arrive (Geno, Logan Thomas etc..). Par contre ca pose des questions de durabilité des QB avec par exemple RG3 ou Cam qui se font déboité régulièrement mais finalement si tu vas sur ce chemin là c'est "moins grave" vu que tu peux remplacer ce genre de QB plus facilement sans trop de perte de niveau qu'un Manning ou Brady.
Varino
Ta 2e remarque est très juste, et j'y pensais hier en regardant notre match. Que Newton, RG, Tebow fassent des options, OK, mais même Russel Wilson, dans une attaque assez conservatrice, avait des options zone read avec DE non-bloqué à la college.
A voir quand meme les resultats sur un echantillon plus long.

Il sera passionnant de voir ce que donnera Chip Kelly quand il viendra en NFL (aux Chargers l'an prochain?).
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 12/11/2012 09:44) *
Je pense pas que ca arrivera et trop compliqué à mettre en place. D'une parce que tu peux pas être certains à l'avance quel receveur recevra la 1ere passe, donc difficile de mettre des joueurs susceptible de recevoir une 2e passe a coté, sachant que si tu mets tout tes WR dans la même zone tu facilites de beaucoup le travail de la défense.
Ensuite la regle du down by contact fait que les gains seront finalement très faible, c'est pas le rugby quoi.
C'est aussi prendre énormément de risque de fumble, et dans cette configuration ou l'équipe est plus vraiment en place de grande chance que ca puisse être retourné pour un TD.
On peut le voir régulièrement à la fin de certains matchs ca donne jamais rien et au mieux 20y parce que l'équipe adverse s'est placé très bas pour protéger l'end zone d'u hail mary.

Par contre je sens qu'on va voir beaucoup plus de QB option et autre play de college dans les années à venir. Les équipes ont plus (ou ne prennent plus) le temps de former et développer leur QB, on l'envoi tout de suite dans l'arène et donc on le met dans un système avec lequel il est familier et avec les récents "succès" de Cam/RG3/Wilson etc ca risque d'en inciter certains surtout vu ce qui arrive (Geno, Logan Thomas etc..). Par contre ca pose des questions de durabilité des QB avec par exemple RG3 ou Cam qui se font déboité régulièrement mais finalement si tu vas sur ce chemin là c'est "moins grave" vu que tu peux remplacer ce genre de QB plus facilement sans trop de perte de niveau qu'un Manning ou Brady.

Honnetement pas sur. Si les plays sont designes pour ca, les defenses sont tellement focalisees pour courir sur le premier mec qui touche la balle que t'as toujours des mecs absolument seuls apres quelques secondes. Et vu les possibilites que ca t'offre, je pense sincerement qu'un me cqui reflehcit ca et met ca sur pied peut vraiment rendre tout le monde fou. Y a qu'a voir comment un truc pourri comme le wild cat, lorsqu'il est bien utilise, peut gener a mort une defense ou meme une option pour que si tu changes radicalement la facon de gerer la balle, je pense que ca prend une decennie avant que les defenses s'y habituent. Bon, le probleme c'est que ca demande des RB et des WR qui savent passer et receptionner donc probablement pas possible vu qu'ils sont pas formes pour ca mais j'ai toujours ete etonne que personne ait jamais tente ca.
Lask
Citation (Varino @ 12/11/2012 14:45) *

Mais... mais c'est complètement magique cette vidéo mellow.gif wub.gif wub.gif

Ce bordel neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2012 16:08) *
Honnetement pas sur. Si les plays sont designes pour ca, les defenses sont tellement focalisees pour courir sur le premier mec qui touche la balle que t'as toujours des mecs absolument seuls apres quelques secondes. Et vu les possibilites que ca t'offre, je pense sincerement qu'un me cqui reflehcit ca et met ca sur pied peut vraiment rendre tout le monde fou. Y a qu'a voir comment un truc pourri comme le wild cat, lorsqu'il est bien utilise, peut gener a mort une defense ou meme une option pour que si tu changes radicalement la facon de gerer la balle, je pense que ca prend une decennie avant que les defenses s'y habituent. Bon, le probleme c'est que ca demande des RB et des WR qui savent passer et receptionner donc probablement pas possible vu qu'ils sont pas formes pour ca mais j'ai toujours ete etonne que personne ait jamais tente ca.

Franchement j'y crois pas. Au fianal combien de fois un WR recoit une balle dans laquelle il est vraiment en position de faire une passe ? Ca va trop vite. Ca demanderait un travail trp important pour un pourcentage de play possible trop faible. Et c'est pareil pour le Wildcat ca change rien finalement sinon beaucoup plus de monde l'utilise, ca te fait 3y par play et une fois de temps en temps t'as de la chatte tu fais un big play. Combien de temps on passe à travailler sur cette merde,à changer de groupe, à casser le rythme de l'attaque pour finalement pas grand chose ? C'est pas rentable tout ces trucs. Je suis sur qu'il y a déjà des mecs qui y ont pensé mais ils ont du se dire que c'était pas intéressant finalement.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 12/11/2012 10:32) *
Franchement j'y crois pas. Au fianal combien de fois un WR recoit une balle dans laquelle il est vraiment en position de faire une passe ? Ca va trop vite. Ca demanderait un travail trp important pour un pourcentage de play possible trop faible. Et c'est pareil pour le Wildcat ca change rien finalement sinon beaucoup plus de monde l'utilise, ca te fait 3y par play et une fois de temps en temps t'as de la chatte tu fais un big play. Combien de temps on passe à travailler sur cette merde,à changer de groupe, à casser le rythme de l'attaque pour finalement pas grand chose ? C'est pas rentable tout ces trucs. Je suis sur qu'il y a déjà des mecs qui y ont pensé mais ils ont du se dire que c'était pas intéressant finalement.

Je pensais plutot a des plays derriere la ligne de scrimmage en fait, ou la balle peut naviguer entre 2/3 mecs avant de soit courir soit lancer.
TouchéCoulé
Citation (Quarks4life @ 12/11/2012 14:21) *

Il y a d'ailleurs eu un exemple de cette règle lors du Texans@Bears de cette nuit avec Cutler qui fait la passe après avoir franchi la ligne de scrimmage et qui se mange une pénalité (puis se fait INT sur la play suivante edhelas.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.