Citation (NewYorkSup @ 12/11/2012 14:53)

Jamais compris non plus pourquoi les mecs utilisaient pas plus les passes. Vu que personne ne s'y attend, le premier OC qui integre ca a son playbook, il revolutionne le jeu selon moi.
Je pense pas que ca arrivera et trop compliqué à mettre en place. D'une parce que tu peux pas être certains à l'avance quel receveur recevra la 1ere passe, donc difficile de mettre des joueurs susceptible de recevoir une 2e passe a coté, sachant que si tu mets tout tes WR dans la même zone tu facilites de beaucoup le travail de la défense.
Ensuite la regle du down by contact fait que les gains seront finalement très faible, c'est pas le rugby quoi.
C'est aussi prendre énormément de risque de fumble, et dans cette configuration ou l'équipe est plus vraiment en place de grande chance que ca puisse être retourné pour un TD.
On peut le voir régulièrement à la fin de certains matchs ca donne jamais rien et au mieux 20y parce que l'équipe adverse s'est placé très bas pour protéger l'end zone d'u hail mary.
Par contre je sens qu'on va voir beaucoup plus de
QB option et autre play de college dans les années à venir. Les équipes ont plus (ou ne prennent plus) le temps de former et développer leur QB, on l'envoi tout de suite dans l'arène et donc on le met dans un système avec lequel il est familier et avec les récents "succès" de Cam/RG3/Wilson etc ca risque d'en inciter certains surtout vu ce qui arrive (Geno, Logan Thomas etc..). Par contre ca pose des questions de durabilité des QB avec par exemple RG3 ou Cam qui se font déboité régulièrement mais finalement si tu vas sur ce chemin là c'est "moins grave" vu que tu peux remplacer ce genre de QB plus facilement sans trop de perte de niveau qu'un Manning ou Brady.