Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Mathis
L'argent pour Dehiba sur 1500 m !
17 medailles...Quelle moisson ohmy.gif
touny
Citation (Mathis @ 01/08/2010 à 21:27) *
L'argent pour Dehiba sur 1500 m !
Quelle moisson ohmy.gif

Très belle course
Red-Dwarf
17 médailles et huit titres on va voir avec la longueur H mais on peut finir premier au classement des médailles non ?
stoner_man
Elle a super bien couru, à la corde tout en se faisant respecter à l'épaule.

17 médailles (plus?), on fera jamais mieux je crois.
Red-Dwarf
Et Yade qui débite son discours appris par cœur pendant le saut de Gomis rolleyes.gif rolleyes.gif

A chaque fois qu'elle est interrogée dans un sport elle nous débite l'historique genre "je m'y connais je regarde depuis longtemps" on la sens 5 minutes avant l'interview a réviser sur wikipedia...
Varino
Citation (Red-Dwarf @ 01/08/2010 à 21:28) *
17 médailles et huit titres on va voir avec la longueur H mais on peut finir premier au classement des médailles non ?

je sais pas, les russes sont vraiment insolents sur les épreuves féminines (style 20 ou 25 médailles) ca va être dur d'aller les chercher
Dude
Citation (Red-Dwarf @ 01/08/2010 à 21:28) *

Les Russes vont avoir l'or au relais 4x400 femmes, donc c'est quasi impossible.
ASD
Citation (stoner_man @ 01/08/2010 à 20:28) *
Elle a super bien couru, à la corde tout en se faisant respecter à l'épaule.

17 médailles (plus?), on fera jamais mieux je crois.

18 avec Gomis wub.gif
EduSuperGoleador
sdiri Out
stoner_man
Citation (Varino @ 01/08/2010 à 21:30) *
je sais pas, les russes sont vraiment insolents sur les épreuves féminines (style 20 ou 25 médailles) ca va être dur d'aller les chercher

22 médailles pour les russes et probablement les 3/4 chez les femmes.

Proportion à l'inverse chez nous par contre.
Varino
On est pas loin en fait ohmy.gif

RUS 8 6 8 22
FRA 8 4 4 16 plus dehiba donc
suker57
Citation (Red-Dwarf @ 01/08/2010 à 21:30) *
Et Yade qui débite son discours appris par cœur pendant le saut de Gomis rolleyes.gif rolleyes.gif

Manquait plus que la comparaison avec l'edf de foot...
stoner_man
Citation (PauletaSuperGoleador @ 01/08/2010 à 21:31) *
sdiri Out

Il a fait ses 6 sauts?
Varino
Citation (stoner_man @ 01/08/2010 à 21:31) *
22 médailles pour les russes et probablement les 3/4 chez les femmes.

Proportion à l'inverse chez nous par contre.

Si on enlève nos 9 médailles du sprint, 8-10 médailles au mondiaux je me demande combien on en conserve
EduSuperGoleador
Il a fait ses 6 sauts?

non.
Red-Dwarf
Il a fait ses 6 sauts?

Non je crois que c'est Gomis en prenant la 2ème place qui l'éjecte du podium comme il étais 3ème
stoner_man
Le vainqueur à fait 8m47 quand même, sacrée perf'.
Red-Dwarf
Et voila l'argent a la longueur smile.gif 18 médailles ! L'an prochain les mondiaux pour se frotter à la fine fleur mondiale avec pas mal de statuts de favoris ou outsiders on va voir que comment ils se débrouillent ! j'ai hâte !!!
Dude
Peut etre une 19è médaille avec un des 2 relais 4x400m même si ça s'annonce compliqué.
stoner_man
Qu'est ce qu'elle foutait au milieu cette connasse d'allemande?
macbath
L'Allemande qui nous gêne mellow.gif angry.gif
stoner_man
Les allemandes doivent être déclassées là non?
Kev'
Quel suceur Montel happy.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 01/08/2010 à 21:32) *
Si on enlève nos 9 médailles du sprint, 8-10 médailles au mondiaux je me demande combien on en conserve

3 ou 4 ce qui serait dans les bonnes compétitions françaises je pense, mieux que dernièrement.
Ce qu'il faut voir c'est surtout qu'il y a une nouvelle génération qui a des résultats.
Red-Dwarf
Je ne sais pas si vous avez vu l'interview de Lemaitre au 20h de France 2 c'était impressionnant de nullité. Ok il a vingt piges il est surement impressionner mais il n'as pas l'air d'être une flèche dans sa tête autant qu'avec ses jambes !

"Franchement voila quoi j'crois c'est la collectif voila quoi ça fait super plaisir voila quoi"
D'Alessandro
Leslie Djhone super whistle.gif
stoner_man
Il a dû courir en 48 secondes le Leslie. mellow.gif
jeanmoul
Citation (Red-Dwarf @ 01/08/2010 à 22:02) *
Je ne sais pas si vous avez vu l'interview de Lemaitre au 20h de France 2 c'était impressionnant de nullité. Ok il a vingt piges il est surement impressionner mais il n'as pas l'air d'être une flèche dans sa tête autant qu'avec ses jambes !

"Franchement voila quoi j'crois c'est la collectif voila quoi ça fait super plaisir voila quoi"

En même temps on lui demande juste de courir entre un point A et un Point B sans mordre la ligne, c'est pas comme s'il devait organiser le jeu d'une équipe.

Je suis plus inquiet quand j'entend Ribery.
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 01/08/2010 à 22:06) *
Il a dû courir en 48 secondes le Leslie. mellow.gif

J'ai jamais aimé ce mec là ph34r.gif Bon après même sur le papier on est pas terrible aux 4x4.
stoner_man
On finit avec 18 médailles.

Autant dire un total qu'on ne reverra pas avant un bon bout de temps.
Ashura
Alminova wub.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 02/08/2010 à 01:05) *
Alminova wub.gif

( C'est terrible, on ne trouve plus les images des anciens yahourts moches de la cantine sad.gif )
Varino
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 01:14) *
[( C'est terrible, on ne trouve plus les images des anciens yahourts moches de la cantine sad.gif )

Ceux qu'on prennait parce que de toute facon on avait le droit a 4 plats et qu'on filait au SEUL pote de la table qui les aimait bien et donc en bouffait 5 par jours?
Nemeto
Non, plutot ceux qu'on ne prenait pas. sad.gif
CL
Citation (RoLiT @ 02/08/2010 à 11:48) *
Vita qui se goinfrait

Avec des vrais bouts de Corbier à l'intérieur ?
M4URIC3
Ayran wub.gif
Iloved
Citation (Varino @ 02/08/2010 à 09:02) *
Ceux qu'on prennait parce que de toute facon on avait le droit a 4 plats et qu'on filait au SEUL pote de la table qui les aimait bien et donc en bouffait 5 par jours?

On parle de moi là clooney3.gif

Sinon magnifique championnats. Effectivement aux mondiaux, on aura beaucoup moins de favoris ( enlever toutes les medailles au sprint deja ), mais on en aura quand meme ! Tamgho, Lavillenie, Barras, MBM et Tahri seront forcement dans le coup pour l'Or... Les medailles de bronze sont egalement faisables au relais 4x100 masculin, derriere la Jamaique et les USA.
sylvain
Lemaitre dans le Parisien du jour qui dit être un grand fan de l'OM... aka44.gif
macbath
Gay a battu Bolt à Stockholm ce soir, 9"84 contre 9"97 mellow.gif Première défaite de Bolt en 2 ans.

C'était visiblement l'ombre de Bolt, le mec semble pas mal diminué et court pour ses sponsors en ce moment.
loule
Gay qui fait 9"78 hier soir à Londres, meilleure perf mondiale de l'année. Bolt a arrêté sa saison et on ne sait pas si Powell recourra car il est blessé.

Saison vraiment pas terrible pour le 100m avec l'absence de grande compétition, par contre le duel à 3 Bolt-Gay-Powell s'annonce passionant pour les Mondiaux de 2011 et les Jeux de 2012, avec Gatlin qui revient et Lemaître qui explose wub.gif
Baghib!
Rudisha (21 ans) a battu hier le record de Kipketer, avec un temps de 1'41''09 contre 1'41''11 en 1997 pour son glorieux ainé.

Ca me choque qu'un tel truc passe aussi inaperçu, là je ne l'ai su qu'en regardant la Une de L'Equipe en petit format sur lequipe.fr, et sur ce site la news est déjà reléguée derrière du badminton et du hockey sur gazon.

Je ne sais pas si c'est parce que je suivais ça de plus près l'été étant jeune, mais j'ai l'impression que c'était plus "important", que c'était un événement, là j'ai l'impression que dès demain ça sera oublié, voire que j'aurais mis des années avant de savoir que le record avait été battu si mon oeil n'avait pas traîné sur lequipe.fr tout à l'heure... unsure.gif

Vous avez le même type d'impression ou c'est simplement moi qui suis ça d'un oeil beaucoup plus lointain aujourd'hui ?
Ronan
Citation (Baghib! @ 23/08/2010 à 21:32) *
Rudisha (21 ans) a battu hier le record de Kipketer, avec un temps de 1'41''09 contre 1'41''11 en 1997 pour son glorieux ainé.

Ca me choque qu'un tel truc passe aussi inaperçu, là je ne l'ai su qu'en regardant la Une de L'Equipe en petit format sur lequipe.fr, et sur ce site la news est déjà reléguée derrière du badminton et du hockey sur gazon.

Je ne sais pas si c'est parce que je suivais ça de plus près l'été étant jeune, mais j'ai l'impression que c'était plus "important", que c'était un événement, là j'ai l'impression que dès demain ça sera oublié, voire que j'aurais mis des années avant de savoir que le record avait été battu si mon oeil n'avait pas traîné sur lequipe.fr tout à l'heure... unsure.gif

Vous avez le même type d'impression ou c'est simplement moi qui suis ça d'un oeil beaucoup plus lointain aujourd'hui ?

L'Equipe tu sais c'est un site qui essaye de vendre, pas d'informer happy.gif Le semi fond et le fond sont tellement dominés par les Africains que ça n'intéresse pas les médias occidentaux...Et puis en France malgré la bonne perf' à Barcelone, l'athlé n'intéresse pas des masses...Et sur l'Equipe, à part le foot, et un peu le rugby y'a quand même pas grand chose...
BiBi
Hey,

Je vais pouvoir reprendre la course d'ici 1 mois (blessures toussa) et étant donné que je n'aime pas courir sans rien, je ne jamais fait de réel footing. Mais bon la j'en ai envie et il le faut ph34r.gif

Donc, pour les coureurs, est ce que vous auriez un programme (sachant que j'aimerai aussi reprendre la muscu à côté, surement la méthode lafaye que j'avais bien aimé faire il y a quelques temps).

Je pense courir 1-2 fois par semaine (surtout au début).

Je vous écoute rolleyes.gif Merci
loule
Citation (BiBi @ 24/08/2010 à 12:23) *
Hey,

Je vais pouvoir reprendre la course d'ici 1 mois (blessures toussa) et étant donné que je n'aime pas courir sans rien, je ne jamais fait de réel footing. Mais bon la j'en ai envie et il le faut ph34r.gif

Donc, pour les coureurs, est ce que vous auriez un programme (sachant que j'aimerai aussi reprendre la muscu à côté, surement la méthode lafaye que j'avais bien aimé faire il y a quelques temps).

Je pense courir 1-2 fois par semaine (surtout au début).

Je vous écoute rolleyes.gif Merci

Y'a un topic footing / course à pied qui est approprié wink.gif

Sinon par rapport au fait que le record de Rudisha passe inaperçu ça n'est pas nouveau, les records du monde sont peu relayés par les médias français (L'Equipe en gros ph34r.gif ) hormis sur les épreuves phares comme le sprint, ou bien les épreuves ou des Français brillent (Triple, Perche...).

Moi qui suit assez peu le 1/2 fond je ne savais même pas que ce mec était déjà descendu sous les 1'42 ce qui est énorme comme chrono. En gros c'était largement prévisible qu'il allait battre ce record mais seuls les connaisseurs du 800m le savaient quoi dry.gif
BiBi
Citation (loule @ 24/08/2010 à 14:48) *
Y'a un topic footing / course à pied qui est approprié wink.gif

Sinon par rapport au fait que le record de Rudisha passe inaperçu ça n'est pas nouveau, les records du monde sont peu relayés par les médias français (L'Equipe en gros ph34r.gif ) hormis sur les épreuves phares comme le sprint, ou bien les épreuves ou des Français brillent (Triple, Perche...).

Moi qui suit assez peu le 1/2 fond je ne savais même pas que ce mec était déjà descendu sous les 1'42 ce qui est énorme comme chrono. En gros c'était largement prévisible qu'il allait battre ce record mais seuls les connaisseurs du 800m le savaient quoi dry.gif

ok je vais dans le topic approprié merci smile.gif
Iloved
Citation
Christophe Lemaitre retrouvait la piste ce mardi au meeting de Lille-Métropole. Et le triple champion d'Europe de Barcelone ne s'est cette fois pas imposé. Aligné sur 100m, Lemaitre (10''20) a été battu d'un souffle par l'Américain Mike Rodgers (10''17). Martial Mbandjock complète le podium avec un chrono de 10''23.

Lequipe.fr
Raptor39
fiuuuuuuuuuuuu

Citation
ATHLETISME - C'est ce qu'a affirmé son père aux équipes de Canal +...

Christophe Lemaitre est le premier sprinteur blanc à être descendu sous les 10 secondes au 100 m. Et visiblement, ça intéresse les extrémistes racistes aux Etats-Unis. Au cours d’un documentaire réalisé sur son fils par les équipes de l'émission Intérieur Sport, une émission de Canal + diffusée samedi après-midi, Christian Lemaître, le père de l'athlète, a ainsi raconté avoir reçu une lettre du Ku Klux Klan.

Dans ce courrier, l’organisation, qui revendique «la supériorité de la race blanche» aux USA, invite Lemaitre à venir leur rendre une visite de «courtoisie» au Texas, selon le site du 10 sport qui a relayé cette information. La proposition du KKK n’a pas été acceptée par le Français.
ASD
Citation (Raptor39 @ 29/08/2010 à 16:39) *
fiuuuuuuuuuuuu

Il vient d'égaler son record de france 9"98.
macbath
9"97 en finale, il finit 4e huh.gif

Nouveau record en tout cas, le KKK bande ph34r.gif
Varino
Citation (ASD @ 29/08/2010 à 17:30) *
Il vient d'égaler son record de france 9"98.

et de le battre en finale 9"97, une course emportée en 9"78 par un nouveau jamaiquain popcorn.gif (vivement qu'on s'intéresse à leurs méthodes d'entrainement quand même, parce que ca commence à être un peu gros cette domination pour une ile de 3 millions d'habitants)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.