Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BANOTHON] QSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Dirty
Citation (Dagoberto @ 07/07/2012 16:15) *
C'est le ridicule de la chose qui est drôle

Clair, tu sais qu'un demeuré(?) parisien(??) va passer sur RMC et là t'as un vieil accent du sud qui balance direct recrutement de clochard à peine à l'antenne ça fout un choc quand même edhelas.gif
QSI
Les mecs qui ont pas compris que l'accent et l'air dépité c'était du cinéma... Et c'est moi le débile après !
Iaropolk14
Citation (QSI @ 07/07/2012 16:18) *
Non mais les gars vous vous prenez trop au sérieux, j'ai pas dis que j'allais faire un sketch, j'ai juste dis que j'allais passer sur RMC, et je pense avoir fait mieux que le parisien qui est passer juste après moi et qui parler de Raspentino... Bref

akilae.gif
Dirty
Citation (QSI @ 07/07/2012 16:22) *
Les mecs qui ont pas compris que l'accent et l'air dépité c'était du cinéma... Et c'est moi le débile après !

Dagoberto
Citation (QSI @ 07/07/2012 16:22) *

Non mais on a compris ça.
C'est l’intérêt de la chose qu'on ne comprend pas.

T'aurais voulu faire le marseillais autiste à l'antenne j'aurai trouvé ça aussi débile mais j'aurai compris le but.

Mais la t'appel pour te faire passer pour un marseillais et sortir des banalités.
Il est ou l’intérêt?

Je pensais que le garder et le faire appeler toutes les semaines avec un accent différent (belge, chti, chinois etc) aurait un intérêt mais en faite non vous pouvez le ban.
Hanzaplast
Gardez le débile si vous voulez mais pas sur le topic de la pédale, c'est déjà assez dur comme ça cette année. sleep.gif
Rolit
Dégage putain
Dagoberto
Je sais pu si faut le ban.
Il dit tellement de la merde qu'a chaque poste de lui je me demande si il peut faire pire au suivant
Jacky Transpi
C'est quoi et qui déjà le twitter de base avec le "CA FAIT 10 FOIS WESH"
L'index de Dante
Citation (Jacky Sueur @ 08/07/2012 22:49) *
C'est quoi et qui déjà le twitter de base avec le "CA FAIT 10 FOIS WESH"

Citation (Oni @ 20/03/2012 02:46) *
twitter.com/@MEHDILEBALAFRAI

C EST LA HUITIEME FOIS QUE JE REGARDE TITANIC ,ILS SE PREN TOUJOUR L ICEBERG WESH TOURNE MA GUEL TOURNE T EN NA PAS MARRE SA FAI 8 FOIS

edhelas.gif

:index du forum: :miam: ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (L'index de Dante @ 08/07/2012 23:05) *
:index du forum: :miam: ph34r.gif

On peut toujours compter sur toi wub.gif

Mon premier trigger kratos77.gif
Oni
Le compte tweeter n'existe plus. sad.gif

RIP MEHDILEBALAFRAI
Red-Dwarf
Citation (QSI @ 14/07/2012 13:39) *
Hollande est à vomir du sang par les oreilles... Fin du HS

Dans le topic Ibrahinic mellow.gif On le garde encore longtemps le bouffon ou on va enfin mettre fin à ses souffrances? (et aux notres surtout)

Jusqu'au prochain débile.
Rene Boisrond
Citation (Red-Dwarf @ 14/07/2012 13:56) *
Dans le topic Ibrahinic mellow.gif On le garde encore longtemps le bouffon ou on va enfin mettre fin à ses souffrances? (et aux notres surtout)

Jusqu'au prochain débile.

Grave ... a l'instant je vois que le mec n'a que 180 posts (environs) .... jamais été aussi saoulé que ca en 180 posts ...

Ibanimovic popcorn.gif
BiBi
Et il se permet en plus de parler de BAN de d'autres mecs... book2.gif
Lizzy
BAN.
L'index de Dante
Bon il a trop pris la confiance la, ca devient plus penible que marrant
Gabadou
Ouais mais ses conneries m'amuse, à chaque fois je suis triste quand on le ban. Sachant qu'il nous a fait taper des barres. L'episode johnny braga ou le mec l'avait carrement appeler, ses mythos avec seydoux, le passage rmc ibr.gif

Je pense qu'on dervrait le garder tout en lui imposant des challenges apres tout il est deja labellisé bouffon du forum.

:avocatdubouffon:
Rene Boisrond
Citation (abderinho @ 14/07/2012 14:18) *
Ouais mais ses conneries m'amuse, à chaque fois je suis triste quand on le ban. Sachant qu'il nous a fait taper des barres. L'episode johnny braga ou le mec l'avait carrement appeler, ses mythos avec seydoux, le passage rmc ibr.gif

Je pense qu'on dervrait le garder tout en lui imposant des challenges apres tout il est deja labellisé bouffon du forum.

:avocatdubouffon:

Non mais il n'y avait rien de drole dans son passage RMC...

Ban
L'index de Dante
Citation (René Boisrond @ 14/07/2012 14:22) *
Non mais il n'y avait rien de drole dans son passage RMC...

Ban

Si au second degré c'etait bien drole pour se foutre de sa gueule. Le fait qu'il appelle et qu'il s'en vante
Rene Boisrond
Citation (L'index de Dante @ 14/07/2012 14:35) *
Si au second degré c'etait bien drole pour se foutre de sa gueule. Le fait qu'il appelle et qu'il s'en vante

Ouais pourquoi pas , mais a la final, il dit quoi de drole ? Franchement que ce soit un marseillais ou lui aui a téléphoné ce jour la , ca a changé quoi ?
L'index de Dante
Citation (René Boisrond @ 14/07/2012 14:38) *
Ouais pourquoi pas , mais a la final, il dit quoi de drole ? Franchement que ce soit un marseillais ou lui aui a téléphoné ce jour la , ca a changé quoi ?

Ah bah ca je suis d'accord. Le marrant c'est ce coté "attention whore", d'un gars completement attardé dans le fond qui se fait des trips, genre appeler Triaud et Braga. Mais clairement ce n'est pas vraiment drole, c'est plutot lui qui est drole tellement il est con
Mais la ca suffit
ZéroQuatorze
Citation (Saka14 @ 14/07/2012 15:08) *
Tu ne veux pas fermer ta gueule ? Pour parler d'Hollande et de sa fameuse taxe de 75% en boucle et porter des conclusions sur un joueur qui a seulement joué 6 mois au psg, le tout en n'étant pas en condition physique suite à ses années barcelonaise, tu es très fort.

T'es vraiment un putain de débile, je te pensais récupérable mais non ce n'est pas possible. Entre tes posts qui servent à rien, tes avis dont tout le monde se branle, ton écriture de cp ... Juste un truc ne prend pas la peine de me répondre et BOUCLE LA ! Merci pour nos yeux.

Rien à rajouter smoke2.gif
atepu
clooney15.gif
visclo
Saka wub.gif

Par contre j'ai pas vu, qui est ce qui a craqué et viré le débile?
Azel
Pas trouvé non plus...probablement pour l'ensemble de son oeuvre.
VDV#23
Noooooon !! C'est le seul qui a réussi à me faire écouter RMC kratos77.gif
Dragosteadintei14
Saka. wub.gif
El Mniyek
Citation (ZéroQuatorze @ 14/07/2012 20:10) *
Rien à rajouter smoke2.gif

ça fait moins PD du coup.
Rene Boisrond
IL EST DE RETOUR !!!!! IL EST DE RETOUR !!!!! CRUCIFIER !!!!!!!!
suker57
Oui c'est bien lui il vient de poster dans partie TDF sur Valverde
L'index de Dante
Quand meme tres fort, le gars a etre cramé en meme pas un message (en fait juste le pseudo suffisait mais quand j'ai vu que c'etait sur Nene c'etait juste immediat)

Eternel incompris
DonTornado
UP edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.