Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 nationaux] Suivi de la saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Homer
C'est quand meme assez rare de voir autant de joueurs adverses jouer la défense mené au score au CdL, non ? Gros CR implosion du tibia.gif
Philo
Non, c'est assez courant quand ce ne sont pas des équipes de clubs pro.
Homer
Citation (Philo @ 18/12/2012 11:05) *

Alors j'ai mal formulé ma question. Les nationaux de pros, je me souviens pas avoir lu dans vos CR que ces équipes la venaient pour éviter une branlée au CdL, y'en a meme qui faisaient un peu de jeu... ( te dire lesquelles par contre ph34r.gif )
Poupou70
Citation (Philo @ 18/12/2012 11:05) *

Il est vrai que pour ces équipes qui n'ont pas de centre de formation ou équipe pro, la motivation est souvent multitipliée par 2 ou 3 pour venir battre une équipe du PSG.
Philo
Quelques photos des U19 contre Rennes par CL (merci à lui)

Spoiler :

pechro14
Notre Lacazette, il est de la même famille que le lyonnais ou just un homonyme? wink.gif
GI JOE
Ils sont cousins.
Poupou70
Le match face à Lille ce dimanche est reporté (source : fff.fr)
Roberto Sedinho
Le Havre Frileuse-PSG en 32ème de finale de la Gambardella.
Poupou70
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2013 13:55) *
Le Havre Frileuse-PSG en 32ème de finale de la Gambardella.

Encore un match de Gambardella à l'extérieur mad.gif
Poupou70
Les demi-finales du championnat U19 (vendredi 7 juin 2013) et la finale (9 juin 2013) se joueront à Canet-en-Roussillon (département 66).
Poupou70
32e de finale de la coupe Gambardella pour nos U19 qui se déplacent au Havre pour y rencontrer l'équipe du Havre Frileuse ce dimanche à 15h00.
STADE JULES DESCHASEAUX (pelouse naturelle)
109 RUE DU COMMANDANT ABADIE
76600 LE HAVRE
Les Havrais qui évoluent dans le même groupe que les parisiens en championnat national sont classés derniers avec 18 points alors que les titis sont 3e avec 48 points et 2 matchs en moins joués.
Les parisiens avaient gagné 2-1 au Havre en match aller du championnat.
Bon match à nos joueurs en espérant 1 victoire et un prochain tour au CDL wink.gif
toxx
Victoire 5-0 au havre
truite38
Citation
Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe Gambardella aura lieu ce jeudi 13 février à partir de 12h au siège de la Fédération Française de Football, à Paris. Ils se dérouleront le dimanche 10 mars prochain.

Le parcours de l'équipe U19 du Paris Saint-Germain :
Dimanche 13 janvier 2013 : Dijon Parc FC - Paris Saint-Germain : 1-3 (64es de finale)
Dimanche 10 février 2013 : Le Havre Frileuse - Paris Saint-Germain : 0-5 (32es de finale)
Noreaga
Stade de Reims/PSG en gambardella, encore un déplacement...
Match le 10 mars à 15 heures.
Za£e
Putain j'aurais préféré que ça soit à domicile.
Sultan
Décidement on reprend les memes chaque année en esperant le meme resultat
Je passerais dimanche au camp des loges pour voir les U19 contre Avranches
Bonne journée a tous
Madi$kwale
Citation (Noreaga @ 14/02/2013 12:16) *
Stade de Reims/PSG en gambardella, encore un déplacement...

Incroyable ça ! On reçois quasi jamais mad.gif

En ce qui concerne Reims, c'est du milieu de tableau dans leur poule (une poule dominé par Auxerre et Sedan). Chez ils ont pas l'air dégeu avec 2 défaites. 3ème attaque mais 2ème plus mauvaise défense de leur championnat.

Faudra être sérieux quand même parce qu'on est jamais à l'abri avec des équipes archi motivé face à nous.
Dubdadda
Match face à Avranches dimanche à 15 heures

présent (enfin !)
truite38
Retour de Hervin Ongenda cette après midi sur le terrain ça fait bien plaisir en espérant qu'il puisse enchaîner les matchs sans pépin jusqu'à la fin de la saison.
Noreaga
Ca va être intéressant de voir son match en effet, surtout que son dernier match est justement sa rentrée en jeu en pro. J'espère qu'il va retrouver la forme et la pêche.
Dubdadda
La rambarde va trembler ibr.gif
Hari
Citation (Dubdadda @ 17/02/2013 11:09) *
La rambarde va trembler ibr.gif

A chaque fois je pense à ça, c'est choquant ce qui se passe autour du terrain

GI JOE
Philo tu fais chauffer le clavier du blackberry cet aprèm?
Pas eu le courage de faire le déplacement jeanlucpicard.gif
Philo
Oui, je ferai un live des U19.
GI JOE
Cool, merci smile.gif
Sultan
Match assez terne mais c est mon opinion. Bonne 2eme mi temps en esperant une victoire
Sultan
Citation (Sultan @ 17/02/2013 16:00) *
Match assez terne mais c est mon opinion. Bonne 2eme mi temps en esperant une victoire

superbe but d Alexis, deuxieme mi temps meilleure que la 1ere
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Sultan @ 17/02/2013 16:39) *

T'as l'air chaud pour faire un beau CR
roro10
Ongenda a été comment pour son retour à la compétition?
Yaisien blessé 1 mois d'après son twitter.
Dubdadda
Citation (Sultan @ 17/02/2013 17:39) *

Meilleure est un bien grand mot selon moi. Je qualifierais cette rencontre de match très très moyen, comme cela a déjà été le cas avant la NextGen.

Pas le courage de rédiger proprement un CR. Voici mes impressions :

Composition : Hélin - Ikoko (cap), Pépé, Bourdin, Kimpembé - Habran, Lacazette, Bambock, Chemin - Sainrimat, Nkomb Nkomb

3ème : Ikoko profite d'un contre favorable en pleine surface pour adresser un centre en retrait en direction de Chemin seul aux six mètres mais le milieu offensif parisien catapulte le ballon du droit au-dessus
6ème : corner (bien) tiré par Bambock, dévié au premier poteau, le ballon arrive sur la tête de Bourdin au second qui ne cadre pas sa reprise
7ème : énorme occasion pour Avranches suite à une passe en retrait complètement manquée de Chemin. Bourdin est juste dans la surface et l'attaquant d'Avranche tente une frappe trop croisée. Un coéquipier est en embuscade seul au second poteau mais Hélin ferme bien l'angle et repousse la frappe puissante de la tête ph34r.gif
9ème : nouveau débordement d'Ikoko qui débouche sur un centre en retrait pour Sainrimat dont la frappe n'est pas assez appuyée

Premier quart d'heure moyen malgré la belle activité du côté droit Habran-Ikoko

16ème : Avranches ouvre le score. Sur un long ballon, Pépé se troue complètement et laisse filer l'attaquant normand qui trompe tranquillement Hélin (0-1)
17ème : la réaction parisienne est immédiate ! Habran alerte en profondeur Nkomb Nkomb dans l'axe qui prend le dessus tout en puissance sur son vis à vis avant d'égaliser d'une frappe croisée du droit (1-1)

20ème : Ikoko obtient un corner côté droit. Chemin le tire bien pour la tête de Nkomb Nkomb malheureusement non cadrée
21ème : belle percée de Lacazette plein axe qui débouche sur un corner. Sur le corner, le milieu de terrain parisien tente sa chance mais le gardien stoppe tranquillement
22ème : bon corner d'Habran pour la tête de Nkomb Nkomb mais le gardien d'Avranches réalise une jolie parade sur sa ligne. Le ballon revient sur l'attaquant parisien qui ne cadre pas sa frappe à bout portant.
29ème : bonne déviation de Nkomb Nkomb pour Chemin qui frappe au-dessus

Plus d'occasions, notamment pour Nkomb Nkomb mais dans le jeu, la copie rendue laisse à désirer

Dernier quart d'heure assez insipide avec souvent de mauvaises prises de décision dans le dernier geste à l'image de cette frappe de 30 mètres du droit non cadrée de Chemin ou alors de la dernière occasion de Nkomb Nkomb qu'il gâche par un excès de précipitation

A la mi-temps, Habran sort (sur blessure) pour Diakiese, Ongenda pour Chemin (bien discret). Ikoko se positionne sur l'aile droit avec derrière lui Diakiese. Ongenda se positionne plein axe et Sainrimat à gauche.

51ème : frappe non cadrée de Sainrimat
64ème : but de Sainrimat ! Côté gauche, Ongenda repique dans l'axe puis, aux 18 mètres, il alerte côté droit entre deux défenseurs Ikoko qui remet en retrait pour Sainrimat dont la frappe limpide du droit termine sa courses dans la lucarne opposée (2-1)
65ème : côté gauche, centre de Nkomb Nkomb au second poteau pour Bambock qui contrôle et arme une puissante frappe difficilement repoussée par le gardien d'Avranches
70ème : sur un corner, Bourdin se jette et se blesse à la cheville, il est remplacé par Lambèse.

Pas grand choses à se mettre sous la main en fin de match

En gros, j'ai jamais eu l'impression que Paris était vraiment rentré dans son match (pour se préserver en vue de la NextGen). Match vraiment moyen de la charnière centrale, entrée vraiment pas folichonne de Ongenda... En première, le duo Habran Ikoko avait plutôt pas mal fonctionné et Bambock était intéressant au milieu.

Hâte de voir un autre visage mercredi
Sultan
Bonsoir j ai appris que la participation de Bourdin est.compromise pour mercredi
Dubdadda
Il avait l'air de souffrir le pauvre. Heureusement pour le PSG en NextGen, ce n'est pas à son poste que le club est limité en joueurs dispo.
Hari
Citation (Sultan @ 17/02/2013 18:24) *
Bonsoir j ai appris que la participation de Bourdin est.compromise pour mercredi

Il est reparti avec des béquilles, je pense qu'il est clairement forfait.
toxx
Personne est à valenciennes pr le match des u19???
Si, je suis sur le parking du stade
Philo
Attends nous, on est coincé au péage avec la voiture verte de Dubdadda pour une histoire d'amende de stationnement.
patgoal
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 24/02/2013 15:04) *
Si, je suis sur le parking du stade
Alors,ça donne quoi à la mi-temps.. whistle.gif
Je suis encore sur le parking, la Nevada verte vient d'arriver
Averell
Pour une fois que l'accélarateur ne lâche pas
Dubdadda
Citation (Averell @ 24/02/2013 17:40) *
Pour une fois que l'accélarateur ne lâche pas

neokill@h.gif
roro10
Ca donne quoi alors?
Averell
Citation (Dubdadda @ 24/02/2013 16:43) *
neokill@h.gif

Entre paris et orléans en plus c'était pas le pérou laugh.gif

Bon et le match ça donne quoi miles.gif mad.gif
Noreaga
16h47 - Sultan vient de se poser devant le parking où il attend avec une batte de base ball.
Madi$kwale
Citation (Noreaga @ 24/02/2013 16:47) *
16h47 - Sultan vient de se poser devant le parking où il attend avec une batte de base ball le k-way bleu et le carnet à amende.

cool.gif
Hari
Citation (Madi$kwale @ 24/02/2013 16:52) *
cool.gif

patgoal
Citation (patgoal @ 24/02/2013 15:50) *
Alors,ça donne quoi à la mi-temps.. whistle.gif

j'ai le résultat maintenant...

Citation (patgoal @ 24/02/2013 17:25) *
j'ai le résultat maintenant...

Défaite 2-0 des u19 à VALENCIENNES cry.gif
Philo
Dure semaine pour eux sad.gif
Madi$kwale
Au match aller on avais déjà pas mal souffert.

Sale semaine.
Dubdadda
Pourtant avec la grosse équipe... La météo a été rude, très très dure semaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.