Dubdadda
14/02/2015 00:04
Certains avaient peut-être suivi notre participation à La Guerre des Boutiques l'année dernière, un concept de compétition mettant aux prises plusieurs skateshops avec un format original : chaque mois, un skateshop a une nuit pour filmer au skatepark de Chelles et monter en 6 jours un film entre 3 et 5 minutes.
L'année dernière on avait perdu pour une poignée de votes (

) :
http://www.zapiks.fr/la-guerre-des-boutiques-cosy.htmlNotre film pour cette année sort lundi et aujourd'hui est sorti le teaser :
http://www.zapiks.fr/la-guerre-des-boutiques-cosy-1.htmlJe vous filerai le lien lundi
Dubdadda
16/02/2015 18:32
Citation (Dubdadda @ 16/02/2015 18:32)

Bien meilleure vidéo que l'année dernière, chapeau
Dubdadda
16/02/2015 19:45
Citation (CL @ 16/02/2015 20:16)

Bien meilleure vidéo que l'année dernière, chapeau

Merci ! L'année dernière c'était une première, c'était davantage le bordel car l'exercice est vraiment compliqué (il faisait 0° dans le park, on a filmé de 20h à 4h, le park est complétement éteint sauf les modules donc les riders se refroidissent vite). On était mieux préparé cette fois ci et il y a plus de boulot de montage aussi
Citation (Dubdadda @ 16/02/2015 19:45)

Merci ! L'année dernière c'était une première, c'était davantage le bordel car l'exercice est vraiment compliqué (il faisait 0° dans le park, on a filmé de 20h à 4h, le park est complétement éteint sauf les modules donc les riders se refroidissent vite). On était mieux préparé cette fois ci et il y a plus de boulot de montage aussi
Par contre j'ai pas pigé où il fallait voter
Dubdadda
16/02/2015 20:12
Citation (CL @ 16/02/2015 20:48)

Par contre j'ai pas pigé où il fallait voter

Il y aura une semaine de votes en avril, quand tous les shops seront passés, il en reste encore 2
Exploit et run historique pour Gus Kenworthy. Avec 4 double sur 5 tricks et énormément de rotations...
La veille il avait terminé 3eme du Slope et son run précédent dans le pipe avait déjà récolté un 92.2. La performance physique est hallucinante.
Kevin Rolland second avec une note de 93 et une amplitude, parait-il, historique. Je ne trouve pas de vidéo mais cette photo :

Benoit Valentin 5eme.
La dernière épreuve de coupe du monde aura lieu à Tignes et sera diffusée sur l'Equipe21. Rolland peut encore gagner le général.
Alain Miamdelin
02/03/2015 23:35
Ils en ont parlé dans stade 2 il me semble. Il y avait une courte vidéo avec.
Le sublime Few Words est disponible sur Youtube.
Ducroz qui ouvre un couloir de suicidaires.
Et qui remporte l'Xtreme de Verbier ce matin devant Jérémie Heitz et Reine Barkered. A cause du vent, ils ont pas pu partir du sommet du Bec des Rosses et les descentes étaient donc plus courtes que d'habitude mais il y avait quand même des bonnes barres à sauter.
D'ailleurs Ducroz et Barkered ont opté pour des lignes assez similaires avec un énorme saut au début (je comprends pas trop pourquoi Reine est derrière, il était beaucoup plus solide sur ses réceptions et il allait un peu plus vite je crois) alors que Heitz a sorti un run assez ouf, pour moi, surtout sur le Bec des Rosses et avec la pression du titre. C'était technique, rapide, engagé, c'est celui que j'ai préféré. Mais bon deuxième seulement et ça ne suffit pas pour détrôner George Rodney, qui termine un peu plus loin derrière en ayant réussi à rester sur ses skis comme toujours alors que c'était mal engagé (comme toujours).
Au général final ça donne : 1) Rodney, 2) Heitz, 3) Barkered, 4) Tabke, 5) Smoothy, 6) Collomb-Patton
MAJ : Après ré-évaluation des notes (déjà qu'un sport à notes c'est naze mais si ils ré-évaluent derrière en plus...) le podium de l'Xtreme donne : Ducroz, Barkered, Rodney...
Enfin Rodney gagne le FWT quoi, alors que niveau style et engagement il se fait défoncer salement par Heitz aujourd'hui.
http://www.lequipe.fr/explore/freeride-ose...ous-les-suivre/Exceptionnel ce travail de L'Equipe Explore.

Le retour sur l'histoire de la discipline, les portraits, la description des conditions du circuit actuel, la vision qu'ont les rideurs de leur sport...Du très bon journalisme sportif.
Dubdadda
18/05/2015 21:27
Citation (Dubdadda @ 16/02/2015 19:32)

Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche, si vous avez trois minutes à tuer et vous pouviez voter pour nous (Cosy Ride) ce serait chouette
http://www.dammn.fr/news/2159-la-guerre-de...-la-finale.htmlMerci !
Voté depuis le bon topic, pas comme les n00b du 3615

J'ai découvert cette vidéo ce matin et je suis fan :
Vu ça en direct, gros coup de flippe pendant de longues secondes avant que le mec sorte de l'eau en entier.
Dubdadda
19/07/2015 14:57
Putain tu l'as vu en direct, la violence du truc
RHUMCHA14
19/07/2015 15:01
J'allais venir le poster.
L'enfer quoi
Citation (Dubdadda @ 19/07/2015 15:57)

Putain tu l'as vu en direct, la violence du truc

Ouais j'ai vu ça sur MCS, je pensais vraiment que c'était fini pour lui.
Ça va pas arranger ma phobie des requins.
RHUMCHA14
19/07/2015 15:06
Citation (Oni @ 19/07/2015 16:04)

Ouais j'ai vu ça sur MCS, je pensais vraiment que c'était fini pour lui.
Ça va pas arranger ma phobie des requins.

Les requins ça me fait flipper autant que ça me fascine.
Dubdadda
19/07/2015 15:26
Cela aurait été Bambock sur la planche le requin était très mal
http://www.lequipe.fr/Surf/Actualites/Le-f...e-tahiti/584904Superbe victoire pour Jeremy Flores à Teahupoo. Les conditions étaient pas top mais il a su être patient en quart contre Kelly Slater et en demi pour prendre les bonnes vagues.
Et en finale il a lâché la grosse vague d'entrée face à un adversaire qui étaient en feu hier:
Par contre l'équipe s'enflamme un peu, ça va être quasi impossible d'accrocher le titre cette année.
C'est à la fois bien et kitsch.
Rien de bien fou mais juste un plan séquence de 2 mn qui va bien.
Dubdadda
08/03/2016 17:04
Je me permets de poster le teaser de notre première vidéo
Un type va se jeter de 7000 metres sans parachute et viser une cible/filet qui fait 30m sur 30. Y'a vraiment moyen d'assister à une catastrophe en direct. Les gens sont frappés quand meme...
http://m.france24.com/fr/20160729-saut-par...jump-fox-direct
Ouep maté en direct, j'étais ouf devant mon ecran.
http://www.newschoolers.com/videos/watch/8.../Ring-the-AlarmBelles pentes, beau ski, bon son, belles gamelles, bon film.
Pour ceux calés en parachutisme, vous savez si y'a moyen de ramener sa gopro pour une PAC ?
Sur les vidéos que je matte, les élèves n'en portent jamais, j'imagine pour des raisons de sécurité ?
Citation (Deman @ 19/07/2017 10:39)

Pour ceux calés en parachutisme, vous savez si y'a moyen de ramener sa gopro pour une PAC ?
Sur les vidéos que je matte, les élèves n'en portent jamais, j'imagine pour des raisons de sécurité ?
Non pour mettre une cam sur le casque c'est minimum 100 sauts +BPA.
Tu la fait ou ta pac ?
Citation (Gabadou @ 19/07/2017 10:41)

Non pour mettre une cam sur le casque c'est minimum 100 sauts +BPA.
Tu la fait ou ta pac ?
Fretoy-Le-Chateau normalement. Mon daron saute là bas.
Citation (Deman @ 19/07/2017 10:44)

Fretoy-Le-Chateau normalement. Mon daron saute là bas.
Je dois peut etre connaitre ton daron