Citation (VDV#23 @ 12/08/2012 00:01)

Non mais un match ça se résume pas à ce qu'il a fait devant le but. Il fait encore de gros gros décalages ce soir. Il met deux drop alors il a été pourri mais s'il avait marqué il aurait fait un bon match c'est ça ?
C'était le moins en vue des trois de départs dans les décalages justement, quoiqu'Ibra c'était plus sa disponibilité en pivot que ses décalages qui sont à souligner. Oui Ménez en effectue deux ou trois (quand il a pris la ligne, le seul a l'avoir fait ce soir je t'accorde ça) très bons mais ça s'arrête là et il m'a saoulé à chercher deux fois le pénalty comme un gamin à la fin. Il aurait marqué, ça aurait donné un match de merde avec un but ou deux, là c'est un match de merde avec une finition de merde.
Et oui, une telle finition c'est rhédibitoire. Ibrahimovic croque autant que lui mais il finit avec un doublé. Ménez a couru c'est évident, il claque un centre moyen pour Lavezzi au début sur lequel l'Argentin se retrouve court, un autre très bien pour la tête Ibrahimovic, le reste c'est surtout des mauvais choix et des drops. Et il a complètement disparu de la circulation à certains moments. Lavezzi je l'aurais acheté pour le battre ce soir mais on l'a quand même autrement plus vu que Ménez.
Après, je n'oublie pas qu'il est l'un des moins avancés dans sa préparation et ça n'enlève rien à son excellente saison passées et ses trois derniers mois de brute, mais comment le sucer ce soir sérieux ?