Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Gang de St-Nom
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Roth3n
D'après une source sûre ©, Douchez, Jallet et Armand étaient à St-Germain aujourd'hui pour louer des déguisements pour une soirée thème disco kratos77.gif
L'index de Dante
La soirée d'Isco c'était mardi
PsgVolcano
Voir Douchez rigoler comme un âne sur le banc à la 84ème ça m'a dégoûté. sleep.gif
Zorglub

L'anti-gang smoke2.gif Pour ceux qui rêvaient de voir David Beckham rejoindre le Gang c'est foutu laugh.gif
Philo
Masse salariale de la photo > PIB de l'Afrique.
Houdini
Verratti ultra gayzou.
Averell
Verratti neokill@h.gif
Carlton
Beckham aussi qui caresse le visage de Thiago Silva ymca.gif
Averell
Non la position indique un mouvement furtif pour le prendre à l'épaule, signe d'amitié virile
NeiBaF
Je pense qu'il lui tire juste l'oreille cosmoschtroumpf.gif
colt
Armand aurait fait les oreilles d'âne, il a pas le niveau Beckham.
VDV#23
Obligé ils ont demandé à un larbin du vrai gang pour prendre la photo neokill@h.gif neokill@h.gif
succo
Citation (VDV#23 @ 12/04/2013 16:00) *
Obligé ils ont demandé à un larbin du vrai gang pour prendre la photo neokill@h.gif neokill@h.gif

Peu de chance, sinon on les verrai tous faire la gueule sur la photo au moment où Armand leur demande de faire "ouistiti"
L'index de Dante

Verratti renommé marcogufetto (Marco le hibou) neokill@h.gif

Apparemment son pseudo instagram : http://instagram.com/marcogufetto
Vasco
Citation (Philo @ 12/04/2013 14:39) *
Masse salariale de la photo > PIB de l'Afrique.

avec une im position à 75%, on effaçait la dette de la France easy. Culé de viocs du CC.
Jacky Transpi
Citation (succo @ 12/04/2013 16:05) *
Peu de chance, sinon on les verrai tous faire la gueule sur la photo au moment où Armand leur demande de faire "ouistiti"

neokill@h.gif
11G

Alex la victime ph34r.gif
L'index de Dante
Thiago Motta cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (VDV#23 @ 12/04/2013 15:00) *

Je pense quand même que c'est Sirigu qui prend la photo, il tend le bras mais on ne voit pas.
L'index de Dante
Citation (Crocop @ 12/04/2013 18:02) *
Je pense quand même que c'est Sirigu qui prend la photo, il tend le bras mais on ne voit pas.

Malheureusement non, sinon on serait en demi finale de LDC.
Avec des bras aussi longs on prendrait pas un but
Yessod
Citation (Crocop @ 12/04/2013 18:02) *

neokill@h.gif elastic man les bras de 5 mètres.
walagain2
pour ceux qui n'avaient pas compris , c'est gentil
Kaionedirection
Eux aussi s'organisent.

Citation
PSG : Verratti évoque les grillades de Lavezzi

Arrivé l'été dernier en provenance de Pescara, le milieu du Paris Saint-Germain Marco Verratti (20 ans, 23 matchs en L1 cette saison) s'est rapidement intégré au sein de sa nouvelle équipe. L'international italien a pu compter sur les anciens joueurs de Serie A pour prendre ses marques.
"Je passe du temps avec Lavezzi, qui habite près de chez moi. Ensuite avec Thiago Motta, Pastore et Sirigu. La colonie 'italienne' m'a beaucoup aidé. Nous organisons des dîners les uns chez les autres. Lavezzi aime nous préparer des grillades. Moi, je fais des pâtes à l'abruzzese", a-t-il indiqué dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Lavezzi dans le rôle de Sylvain Armand. ibr.gif
VDV#23
Citation (Kaione @ 13/04/2013 00:26) *
Lavezzi dans le rôle de Sylvain Armand. ibr.gif

Ca colle, ils ont le même niveau sur le terrain, et la même proportion a faire des gueules d'idiot cosmoschtroumpf.gif
Iaropolk14
Citation (Yessod @ 12/04/2013 18:37) *
neokill@h.gif elastic man les bras de 5 mètres.

Si il n'avait pas de bras, vu qu'il n'a réussi aucun arrêt décisif en 180 minutes et qu'il provoque un pénalty sur une sortie ratée sur laquelle il accroche Sanchez, on serait peut-être passé cosmoschtroumpf.gif
Crocop
0:40 Regardez Sakho avec Jallet ph34r.gif
LIEN
Tycoon
Citation (Crocop @ 13/04/2013 23:33) *
LIEN

laugh.gif

Plus qu'un gang wub.gif
Pastk
LIEN

mellow.gif
Cara
LIEN

neokill@h.gif neokill@h.gif
succo

look.jpg
Panenka
LIEN

Je ne comprends pas. ©
Carlton

clooney3.gif
Philo
Pas toi Clément cry.gif cry.gif
Babou1
Attends premiere fois de sa vie qu'il a 5 amis.
Non virtuels et simultanément. mellow.gif
Oyé Sapapaya
Chantome l'héritier
Philo
Ces brêles vont le tirer vers le bas. cry.gif
Le gang 2.0 se dessine en tout cas : Chantôme, Menez, Jallet et ils arriveront bien à trouver un beauf ou deux pour compléter.
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 22/04/2013 10:43) *
Attends premiere fois de sa vie qu'il a 5 amis.
Non virtuels et simultanément. mellow.gif

Incline toi devant le roi des elfes mec !
Panenka
Ca m'a fait marrer sur le coup le gang mais qu'est ce que c'est merdique ces bisous avec les potes. jeanlucpicard.gif
Sérieux le but il le marque parce que Zlatan il invente une action et lui file un caviar. Et il fonce remercier les branleurs du BBQ? OK.
Ashura
C'est ça qui m'a étonné surtout, le mec va célébrer ça dans son coin, tranquille neokill@h.gif Belle intégration au collectif implosion du tibia.gif
Vaudou
C'est un autiste ce mec, c'est écrit sur sa tronche.
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 22/04/2013 11:02) *
C'est ça qui m'a étonné surtout, le mec va célébrer ça dans son coin, tranquille neokill@h.gif Belle intégration au collectif implosion du tibia.gif

Il fait signe de la main à Zlatan qui je pense n'en a rien à foutre ph34r.gif

D'ailleurs la dernière fois qu'ils avaient décidé de célébrer un but ensemble, ca s'était mal passé pour Chantôme (le but contre Marseille en coupe en mode bounce)
Dragosteadintei14
Faute grave. Casse toi chien.
Miles
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/04/2013 11:21) *
Il fait signe de la main à Zlatan qui je pense n'en a rien à foutre ph34r.gif

D'ailleurs la dernière fois qu'ils avaient décidé de célébrer un but ensemble, ca s'était mal passé pour Chantôme (le but contre Marseille en coupe en mode bounce)

Il s'était passé quoi déjà ?
Papa Crocodile
Citation (Miles @ 22/04/2013 11:44) *
Il s'était passé quoi déjà ?

GOATSE
La gueule de Chantôme juste après s'être fait défoncer "bon moi je me casse, c'est trop dangereux par ici" neokill@h.gif
Xamoth
Citation (Vaudou @ 22/04/2013 10:16) *
C'est un autiste ce mec, c'est écrit sur sa tronche.

Autiste Redding. ph34r.gif
Varino
Article d'investigation sur le chef du gang et ses activités "ganguesques" aujourd'hui dans l'Equipe.

"certains stigmatisent parfois chez ce défenseur un manque de passion ... il ne serait pas assez mordu"
" c'est sa force aussi, rétorque Bourillon" jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif neokill@h.gif
Philo
Très grosse performance hier :
- Armand et son écharpe anti-marseillais tout content devant les caméras.
- Chantôme et sa canette de Heineken posé dans l'herbe.
- Jallet qui pleure.
- La dédicace à Hoarau.

Et alors le bouquet final, les types entre eux dans le rond central alors que le reste du groupe est dans le vestiaire. Complètement ailleurs les zouaves. kratos77.gif
BiBi
Citation (Philo @ 13/05/2013 12:27) *
- Chantôme et sa canette de Heineken posé dans l'herbe.

Je me suis demandé si ce n'était pas un sprite ?
Philo
Non, c'est bien de la Heineken, il y a d'autres photos dans le vestiaire où des joueurs ont de la HK en canette comme Chantôme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.