Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA13][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dragosteadintei14
Prêt.
DimSet
Citation (Chien14 @ 03/06/2013 18:56) *
Prêt.

OP d'ici 30 minutes.
math
Vous jouez pas?
Boulick
J'ai récupéré ma console. Maintenant avec la chance que j'ai elle me claque dans les mains dans la semaine après des mois à tourner nickel chez mon pote smoke2.gif

Comme cadeau de retour, une mise à jour de 10 piges.
Madi$kwale
Citation (Chien14 @ 03/06/2013 11:59) *
Après, le fait d'être beaucoup nous jouent des tours, ce n'est pas toujours les mêmes joueurs au session, le libre peut moins imposer sa patte. Bref on a beaucoup de boulots, je pense que c'est déjà bien d'être en D1.

Excuse des faibles julm3.png

Si le libre a les 4 défenseurs + 1 milieu déf, il est easy. Là il a un milieu off en plus (voir 2) donc ça passe. Hier on a plus ou moins bien joué je trouve. Bon, Cyr continu ses raids solitaire pour, une fois à la ligne des 6m, envoyé son centre de merde mais bon, dans l'ensemble, ce fut pas mal.

Citation (Boulick @ 03/06/2013 20:36) *
J'ai récupéré ma console.

kratos77.gif

Si Rjay s'ajoute à ce come back, j'annonce une invasion d'ultras à l'aéroport comme en Turquie wub.gif
Boulick
C'est juste que selon le nombre de joueurs c'est pas le même jeu, parce que pour sa propre équipe ça roule différemment et parce que les adversaires sont pas les même non plus.

13%
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 03/06/2013 20:38) *
C'est juste que selon le nombre de joueurs c'est pas le même jeu, parce que pour sa propre équipe ça roule différemment et parce que les adversaires sont pas les même non plus.

13%

Quand on est 6 et que le libre ne contrôle que la défense, je veux bien. Quand on est 4 je trouve pas. Et le filtre marche plutôt bien, on tombe rarement sur des équipes de 2 ou de 8 adversaires quand on l'active.
Boulick
26%, abusé sad.gif

Je suis tellement en stress qu'elle claque maintenant neokill@h.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 03/06/2013 20:43) *
26%, abusé sad.gif

Je suis tellement en stress qu'elle claque maintenant neokill@h.gif

Je crois que j'avais mis 1h à la DL+install quand j'avais récupéré le jeu.
Boulick
C'est bon ça a speedé le DL au bout d'un moment j'ai tourné le regard et c'est passé à l'install. J'en suis à 13% d'installation maintenant.

Ca joue en fait ? Moi je suis dispo les soirs de la semaine à 19h pour remporter le titre.
math
Bah c'était censé joué vers 19h30 mais ils se sont barrés.
Dragosteadintei14
Go Boulick. T'as skype? Tu veux librer?
Boulick
Y'a pas d'admin pour m'invit au club ? Please. sad.gif
Dragosteadintei14
Si quelqu'un pouvait virer les admins du club Thug et Zafir.
DimSet
Madiskwale on a besoin de toi
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 03/06/2013 21:26) *
Madiskwale on a besoin de toi

Qé pasa ? Pour les droits admin ?
Boulick
Ouai pour m'invit si ça fait pas trop chier d'allumer ph34r.gif

Je suis comme un galérien ph34r.gif

Je t'aime Madi wub.gif
Madi$kwale
wub.gif

S'il y avait pas ce putain d'amour dans le pré qui fait que mon plasma est perquisitionné, j'aurai fêté ta 1ère en live mais bon sad.gif . Je vous rejoint tout à l'heure si vous jouez encore.
math
C'est abusé des fois mon joueur il met une heure à déclencher...
Rjay
Interrogé sur un possible come back alors qu'il a mis sa carrière en stand-by, Rjay s'est montré évasif et nostalgique, ce qui ne manquera pas de donner de l'espoir à ses nombreux fans.
"Vous savez avec mes responsabilités maintenant ce n'est pas simple...Sans citer personne on ne peut pas dire que mes ex coéquipiers arrivent à gérer en parallèle leur vie privée...Mais si CulturePSG, en difficulté en ce moment, m'appelle je réfléchirais forcément: c'est ma famille et là que j'ai tout connu.
Et puis les retours récents...Dimset c'est mon capitaine et écoute moi bien: c'est le meilleur joueur avec qui j'ai joué. Le meilleur. Boulick qui devrait reprendre selon les rumeurs malgré sa patte folle toujours un plaisir. Et Madi c'est mon kho de jeu, on vit le foot de la même façon"

Un retour de Rjay pour la conquête du titre suprême ? A la lecture de ces déclarations, les espoirs les plus fous semblent permis.
Madi$kwale
Ca serai si beau wub.gif . Enfin un joueur au jeu diaboliquement simple et éfficace. L'anti Cyr04.

ALL IN NASSER kratos77.gif
Madi$kwale
J'arrive au stade, des chants hostiles à la direction ainsi qu'à Aigle. J'entre aux vestiaires, je vois quoi... 9 matchs: 4V 0N 5D dont 3 défaites consécutives blink.gif . Changez rien les gars implosion du tibia.gif .

"Avec ou sans nous, appréciez la différence" ©. Rod viens, on a du boulot sur la planche...
Dragosteadintei14
C'est fait. D2 ibr.gif
math
D2 sad.gif
ZéroQuatorze
Ha bah bravo sleep.gif

Pigeon je t'ai nommé admin, désolé Zaf ph34r.gif
Tchoune
C'est pas grave, ce n'est qu'un jeu :armand:
Dragosteadintei14
C'est à cause de Math.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 02/06/2013 17:06) *
Trop tard.
Bonne session dans l'ensemble. Je rajoute une personne avec lequel j'arrive pas à jouer. ph34r.gif

Citation (Chien14 @ 03/06/2013 22:55) *
C'est à cause de Math.
Dragosteadintei14
lawbreaker.gif
Dali
J'arrive on va remonter.

Vous avez bicrave les chiens
Alexiel
7 joueurs en jeu knahos.gif

Terrible la série en cours 6 matchs : 1N-5D
math
Le radar c'est pas mal comme truc vous devriez essayer.
ZéroQuatorze
Terrible.
Tchoune
Retour des anciens, retour des clashs ibr.gif
Dragosteadintei14
TCGOUNE AVEC NOUS ibr.gif
math
L'autre côté les gars.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 04/06/2013 00:26) *
L'autre côté les gars.

Bloque bien ton couloir à droite leur but vient de là sad.gif

Math qui marque sur péno ibr.gif
math
Le jeu m'a vu tel un Zlatan entouré de Gameiros, j'ai été deconnecté des serveurs EA sad.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 00:32) *
Bloque bien ton couloir à droite leur but vient de là sad.gif

Math qui marque sur péno ibr.gif

Enfoiré, tu me le passe pas quand je suis là. Tu préfère rater des panenkas.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 04/06/2013 00:33) *
Enfoiré, tu me le passe pas quand je suis là. Tu préfère rater des panenkas.

Parce que ce n'est pas toi qui a tiré ? huh.gif Tu as sauté avant ?

Si j'avais su j'aurai tiré sad.gif
math
Citation (ZéroQuatorze @ 04/06/2013 00:35) *
Parce que ce n'est pas toi qui a tiré ? huh.gif

Bah non.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 04/06/2013 00:36) *
Bah non.

Si j'avais su j'aurai tiré sad.gif
SuperThug
Putain les mecs qui viennent te dire "je joue mieux avec untel" mais qui en fait se font piner avec n'importe qui neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/06/2013 00:41) *
Putain les mecs qui viennent te dire "je joue mieux avec untel" mais qui en fait se font piner avec n'importe qui neokill@h.gif

blessure.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 04/06/2013 00:41) *

HAAAAAAAAANNNNNNN
Dragosteadintei14
DimSet
C'EST FAIT
ZéroQuatorze
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Reviens Thug
math
Saleté de jeu.
Jon B.
Citation (Rjay @ 03/06/2013 22:02) *
Interrogé sur un possible come back alors qu'il a mis sa carrière en stand-by, Rjay s'est montré évasif et nostalgique, ce qui ne manquera pas de donner de l'espoir à ses nombreux fans.
"Vous savez avec mes responsabilités maintenant ce n'est pas simple...Sans citer personne on ne peut pas dire que mes ex coéquipiers arrivent à gérer en parallèle leur vie privée...Mais si CulturePSG, en difficulté en ce moment, m'appelle je réfléchirais forcément: c'est ma famille et là que j'ai tout connu.
Et puis les retours récents...Dimset c'est mon capitaine et écoute moi bien: c'est le meilleur joueur avec qui j'ai joué. Le meilleur. Boulick qui devrait reprendre selon les rumeurs malgré sa patte folle toujours un plaisir. Et Madi c'est mon kho de jeu, on vit le foot de la même façon"

Un retour de Rjay pour la conquête du titre suprême ? A la lecture de ces déclarations, les espoirs les plus fous semblent permis.

Adra a demandé à revenir mais sans réponse sad.gif

Il a pas insisté julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.