Match trop pauvre pour un CR, je vais me contenter d'un joueur par joueur
Maignan: Sacré gros cul.
Sinon rassurant sur ses prises de balles malgré une ou deux approximations, un bon jeu au pied aussi.
Ikoko: Match sobre, il a fait son boulot sans fioritures. Peu en vue offensivement par contre.
Conte: Bon match, à part une relance foirée il a tout bien fait, dans le jeu aérien comme au sol il a tout pris avec une sérénité rassurante.
Bourdin: Pas grand chose à faire mais on l'a senti moins sûr que son partenaire d'axe. Pas un mauvais match néanmoins, globalement peu mis en difficulté par une attaque caennaise timide.
Kimpembe: Je ne connais pas son niveau habituel mais il a plutôt fait un bon match, propre. Il a tenté d'apporter offensivement, surtout en première mi-temps, et il a bien tenu son couloir. Du déchet en seconde sur ses rares centres par contre.
Habran: Bon match aussi, pas très en vue mais il a fait le job sur son côté. Il a bien soutenu les attaquants et a été récompensé par un but sur une très belle tête croisée.
Lacazette: Rien à dire de particulier sur son match. Très seul au milieu entre les 4 défenseurs et les 4 milieux, il a fait ce qu'il a pu. En difficulté quand on n'avait pas le ballon pendant une bonne partie du match, il a été plus à l'aise après l'entrée de
Bambock qui est venu l'épauler.
Yaisien: Positionné aussi bas (relayeur), c'était forcément compliqué pour lui de montrer les qualités qu'on lui connaît. Du déchet mais il est décisif et a fait un bon travail défensif. Buteur sur penalty, il sert ensuite magnifiquement Sainrimat sur le 2ème but, la seule fois quasiment où il est proche du but.
Ongenda: Pareil, trop loin du but à mon goût. Je l'ai trouvé bon dans ses prises de balles, quelques bons contrôles orientés et de belles déviations même s'il s'est parfois compliqué la vie. Mais il était presque toujours dos au but, difficile donc de se montrer dangereux. Mieux en fin de match lorsqu'il s'est plus excentré et qu'il se retrouvait enfin face au jeu. Précieux dans sa conservation du ballon et les fautes obtenues aussi.
Coman: Pas énormément de ballons touchés mais souvent dangereux, déroutant avec ses accélérations quand les défenseurs avaient le malheur de lui laisser un peu d'espace. Il provoque le penalty après un belle percussion puis dépose parfaitement le ballon sur la tête d'Habran après un bon travail de conservation.
Sainrimat: Peu en vue, esseulé au milieu de la défense caennaise, il a vécu un match compliqué. Mais il a su la mettre au fond sur la seule opportunité qu'il a eu (intelligent sur son appel, il a bien surpris la défense).
Globalement un match maîtrisé malgré l'ouverture du score très rapide de Caen. Ils n'ont pas paniqué et on fait le boulot sans être non plus extraordinaires. Beaucoup d'approximations techniques sur un terrain qui semblait plutôt pourri, des contrôles qui sautent à la Jallet, souvent des difficultés à jouer proprement au sol.
2ème mi-temps assez chiante, les caennais n'ont pas poussé plus que ça, ne s'étant jamais remis du carton rouge en début de match (à noter qu'ils auraient dû selon moi bénéficier d'un penalty sur la faute signalée à l'entrée de la surface).
Aucune occasion je crois côté visiteurs, pas beaucoup plus côté parisien en dehors des buts.