Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Commission de discipline/Arbitrage
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Sakavomi
Citation (Pauleta75 @ 17/02/2012 12:54) *
Donc tu restes planté sur le fait que l'arbitre avait raison d'ordonner à Makelele de s’asseoir en lui parlant ainsi.
Ok, donc mets-toi à la place de Makelélé, tu te fais réprimander car tu te lève, on te gueule "assis, assis", vas-tu t'asseoir? Alors que la situation est tendue et que tout le monde est un à cran sur l'instant, vas tu t'asseoir quand on t'intime l'ordre "assis, assis"?
Je pense qu'il n'y avait pas meilleur moyen pour l'arbitre de ne PAS se faire obéir. Grosso modo, il a fait le PIRE choix qu'il puisse faire, celui qui ne va pas dans le sens où son ordre sera accepté, mais dans celui où il fera son kéké avec une expulsion non nécessaire.

Donc j'ai vraiment du mal avec ton avis.

Le mec qui va s'asseoir après s'être vu parler comme ça, n'a juste aucune fierté. J'ai du mal à comprendre comment des personnes (enfin Abso en l'occurrence) ne peuvent pas s'en rendre compte et approuver les invectives de l'arbitre. blink.gif

ps : en plus des paroles, il y a l'attitude, genre le petit geste de la main avec le doigt tendu : "allez hop, à la niche !".
Jekill
Non mais on va ou? N'importe quel type à qui tu parles comme ça ne s'assoit pas. Et encore on est sur un terrain de ligue 1 parce que sinon ça finit en baston.
Abso je te conseillerais pas de tester ça avec une personne lambda.
Abso
Citation (Saka14 @ 17/02/2012 13:00) *
Le mec qui va s'asseoir après s'être vu parler comme ça, n'a juste aucune fierté. J'ai du mal à comprendre comment des personnes (enfin Abso en l'occurrence) ne peuvent pas s'en rendre compte et approuver les invectives de l'arbitre. blink.gif

mais je le comprend parfatement et d'ailleurs je ne crois pas que je me serai assis non plus pour les même raisons mais ça n'enleve rien au fait que pendant 90 minutes c'est l'arbitre le boss et que si tu n'obéis pas tu va manger et que ça sera normal (idem quant l'arbitre est nul, partial ou ce que tu veux, ça ne veut pas dire que ça excuse tout parce que c'est l'arbitre, juste qu'il faut lui obéir quant même ou en subir les conséquences)

si tu es a 3m au moment où les adversaires tirent un coup franc, je te demande trop vivement (ou même carrement de façon insultante) de te mettre a distance règlementaire et que tu refuses il sera normal et justifié de te mettre un carton vu que tu ne respecterai pas les règles que je suis payé pour faire appliquer

la faute de l'arbitre (si faute il y a, encore une fois on n'est pas sur d'avoir le dialogue depuis le début) n'autorise pas Maké a s"affranchir des règlements de la ligue (aussi cons soit ils)

d'un point de vu "moral" je comprend la réaction de Maké mais en même temps d'un point de vu "technique" il devait être exclu et donc passer dans la commision
Tachyon
Citation (Abso @ 17/02/2012 13:23) *
...

Si ton chef te parle comme à une merde devant tout le monde, tu acceptes la situation sous prétexte qu'il est ton hiérarchique?

Si les arbitres veulent être respectés, qu'ils en fassent de même avec les acteurs du championnat.
Le respect, la courtoisie, bref les relations humaines...c'est pas unilatéral

Compte tenu de leurs performances chaque week-end, je pense que ce serait déjà un bon début pour renouer le dialogue avec les joueurs et les entraîneurs.
smokey
mais je le comprend parfatement et d'ailleurs je ne crois pas que je me serai assis non plus pour les même raisons

Bah faut savoir, à la base tu dis que Maké est un abruti qui ne veut pas comprendre un truc aussi simple que de poser son cul sur un banc.

Que l'expulsion soit justifiée ou non n'est pas le débat (Ok, Maké est debout, il refuse de s'assoir --> OUT). C'est juste que la situation ne pouvait que s'envenimer et s'en suivre d'une exclusion sachant que jamais Maké n'allait s'assoir en lui parlant comme ça.
Kaeliss
Sur le direct j'ai vraiment eut l'impression que l'arbitre était venu pour se payer Ancelotti. Mais vu que Carlo n'a pas pris la mouche il a choisit de s'en prendre à Maké qui a été un meilleur "client". De la façon dont il a parlé à Makélélé il ne pouvait pas ne pas savoir que ça ne serait pas bien pris, c'est comme si il voulait qu'il refuse d'obéir pour pouvoir le sortir à défaut d'avoir pu sortir Ancelotti...

Après j'ignore s'il l'a fait pour asseoir son autorité sur le match ou pour passer à la télé et que l'on parle de lui.
NewYorkSup
La vraie question, c'est de savoir si Abso serait pas arbitre amateur.
Jekill
J'espère pas pour lui. Ça dépend des coins mais si tu fais ça en amateur tu finis dans les faits divers des journaux locaux le lendemain.
Miles
Citation (NewYorkSup @ 17/02/2012 14:15) *
La vraie question, c'est de savoir si Abso serait pas arbitre amateur.

Si c'était le cas tu parlerais au passé laugh.gif

"Vous coach moi arbitre" vahid.gif
Pauleta75
c'est l'arbitre le boss et que si tu n'obéis pas tu va manger [...] d'un point de vu "technique" il devait être exclu et donc passer dans la commision

Du coup les modos du forum, qui sont les "boss" peuvent venir te dire "ta gueule, ta gueule", y'aura rien a redire, et tu te feras exclure du fofo, tout ça parce que t'aura oublié une majuscule à un de tes post ou fait un incartade mineure au règlement?
On verra si tu trouves dans ce cas qu'il font bien leur boulot. aka44.gif
JCD
C'est ce genre de petits évènements qui montrent qu'il y a un réel problème avec les arbitres en L1,
mais ça la ligue n'a pas l'air de s'en occuper, ils doivent avoir mieux à faire. Les mecs ne sont pas respectés et il y a des raisons à cela.

1 / La plupart des arbitres de L1 éxaspèrent tout le monde depuis un moment par leur style d'arbitrage pathétique, ils sifflent beaucoup trop, dès qu'il y a contact physique oulala je siffle ... Ça donne des matchs hachés avec pléthore de coups de sifflet totalement imaginaires qui enervent tout le monde. Aucune remise en question là dessus pourtant ça nuie vraiment à la L1.

2/ Ils ne sont pas formés correctement, ok quand tu est abitre il faut user de psychologie mais en L1 ils parlent beaucoup trop, prend un arbitre comme Enjimmi, parfois le mec entre son coup de sifflet, ses gestes genre c'est moi le chef ici, et son blabla au joueur qui a commis la faute on en arrive on perdre plus d'une 1 minute de jeu pour une faute totalement banale !!!

Jamais tu verra ça en Premier League ou en Bundesliga, les mecs sifflent et demandent aux joueurs de jouer de suite, ils n'ont pas à blablater 1 minute sur leur décision. Un arbitre doit participer à la fluidité d'un match, pas la casser sans arrêt pour des broutilles.

3/ Des incompétents comme Chapron font les stars, font des erreurs grossières qui pourissent un match sur deux depuis
des années, conséquence ? Zéro !!! Malgrès leur incompétence il n'y a aucune remise en question de leur lacunes les mecs restent en place pour des années ... Assez énervant aussi.

4/ Arbitrage à la tête du clients et à la réputation, l'exemple Lugano est criant. Un arbitre viendra reprendre Ancelotti direct comme Varela, d'autres laisseront des mecs comme Deschamps ou Carteron leur hurler dessus comme des truies pendant tout un match sans leur faire la moindre remarque.

Tout ça donne un climat ou les mecs exaspèrent tout le monde et ou ils ne sont plus respécté, conséquence pour asseoir leur autorité ils jouent les cadors. Faudrait qu'un mec ai les couilles de remettre à plat tout l'arbitrage français car pour moi il pose un réel problème à la L1.
Parisian
Abso Si tu veux comparer des choses comparables plutot que tes histoires de violeurs, j'ai ete dans un lycee pro bien trash, et les seuls profs qui arrivaient a se faire respecter de maniere generale (apres y aura toujours un ou deux abrutis), ce sont ceux qui respectaient leurs interlocuteurs. Ceux qui gueulaient comme des hysteriques vivaient un enfer.
DelSpooner
Citation (Abso @ 17/02/2012 11:30) *
1) je n'ai jms parlé d'age, juste d'autorité, face a mon fils je suis l'autorité de la même façon que l'arbitre est l'autorité sur le terrain, c'et pas un mec lambda qui parle a un autre mec lambda, c'est celui qui donne les ordres et auxquel on doit obéir MEME QUANT IL A TORD qui parle a celui qu a juste le droit d'obéir et se la fermer (il a même pas le droit de se lever c'est dire...)

2) pour ta phrase je suis MDR, tu veux pas qu'il lui dise SVP et lui propose une gaterie en prime? c'est l'arbitre, il doit imposer son autorité pas demander gentilment aux joueurs de bien avoir la bonté de l'écouter

3) vous croyez vraiment que les joueurs/entraineurs...etc parlent mieux aux arbitres? les joeuurs c'est pas des enfants de coeurs faut le tenir tt ce petit monde, un discours un peu viril me semble plus adapté pour pas passer pour un paillasson

4) esclavage? Maké est pas payé et l'abitre lui a donné des coups de fouet en le traitant de négros? tu n'exageres pas un peu la?^^

5) l'aura et la carrière de Maké n'a rien a voir la dedans, ça serai Messi ou un parfait inconnu ça ne changerai rien a l'affaire

enfin bon chacun son avis, perso je respecte le votre mais je le trouve complètement déconnecté de la réalité et je ne suis pas sur que vous penseriez pareil si c'était le fils de Nicolin ou le trou du'c lyonnais (Bergues?) a la place de Maké

ps> j'ai quoté ton post mais j'aurai pu prendre ceux du dessus/dessous ;-)

edit> d'accord avec toi Parisian qu'un peu plus de formes ça aurai été mieux (rien que le vouvoiment déja) mais de la a en faire tt une histoire ça me semble bien exageré, on connait le monde du foot, c'est pas les soirée de la Baronne de Rothschild

Mon dieu aka44.gif
Mackay
Citation (Abso @ 17/02/2012 12:06) *
mais je compare pas, j'essai juste de me faire comprendre mais j'y arrive pas du tout je crois^^

je lache l'affaire (surtout qu'au final on s'en fout un peu), Maké est un héros qui a su dire non comme J Moulin, l'abritre est un crétin d'avoir voulu appliquer le règlement rolleyes.gif

C'est une question de forme pas de fond, tu comprends rien a ce que l'on te dit ou quoi ? mellow.gif

Personne a dit que l'arbitre avait tord de faire respecter le reglement, mais la façon de le faire par contre c'est plus discutable whistle.gif
Mackay
Citation (Pauleta75 @ 17/02/2012 14:52) *
Du coup les modos du forum, qui sont les "boss" peuvent venir te dire "ta gueule, ta gueule", y'aura rien a redire, et tu te feras exclure du fofo, tout ça parce que t'aura oublié une majuscule à un de tes post ou fait un incartade mineure au règlement?
On verra si tu trouves dans ce cas qu'il font bien leur boulot. aka44.gif

Il doit aimer les pays qui ont une dictature, je vois pas d'autre explication ph34r.gif
GOATSE
Pour apporter ma pierre à l'édifice ph34r.gif, le gros problème porte juste sur le "assis" qui est vraiment avec "couché" le diptyque des ordres pavloviens que t'enseignes à ton chien.
J'avais pas entendu un "assis" avec autant de violence depuis Al Pacino dans Heat qui fait "ta gueule Ralph! ASSIS !!" laugh.gif
Au pire du pire, il gueulait "ASSEYEZ VOUS".
Rene Boisrond
Citation (Abso @ 17/02/2012 11:30) *
1) je n'ai jms parlé d'age, juste d'autorité, face a mon fils je suis l'autorité de la même façon que l'arbitre est l'autorité sur le terrain, c'et pas un mec lambda qui parle a un autre mec lambda, c'est celui qui donne les ordres et auxquel on doit obéir MEME QUANT IL A TORD qui parle a celui qu a juste le droit d'obéir et se la fermer (il a même pas le droit de se lever c'est dire...)

2) pour ta phrase je suis MDR, tu veux pas qu'il lui dise SVP et lui propose une gaterie en prime? c'est l'arbitre, il doit imposer son autorité pas demander gentilment aux joueurs de bien avoir la bonté de l'écouter

3) vous croyez vraiment que les joueurs/entraineurs...etc parlent mieux aux arbitres? les joeuurs c'est pas des enfants de coeurs faut le tenir tt ce petit monde, un discours un peu viril me semble plus adapté pour pas passer pour un paillasson

4) esclavage? Maké est pas payé et l'abitre lui a donné des coups de fouet en le traitant de négros? tu n'exageres pas un peu la?^^

5) l'aura et la carrière de Maké n'a rien a voir la dedans, ça serai Messi ou un parfait inconnu ça ne changerai rien a l'affaire

enfin bon chacun son avis, perso je respecte le votre mais je le trouve complètement déconnecté de la réalité et je ne suis pas sur que vous penseriez pareil si c'était le fils de Nicolin ou le trou du'c lyonnais (Bergues?) a la place de Maké

ps> j'ai quoté ton post mais j'aurai pu prendre ceux du dessus/dessous ;-)

edit> d'accord avec toi Parisian qu'un peu plus de formes ça aurai été mieux (rien que le vouvoiment déja) mais de la a en faire tt une histoire ça me semble bien exageré, on connait le monde du foot, c'est pas les soirée de la Baronne de Rothschild

Putain mec si tu c'est pas un hameçon, remet toi vite en question, surtout vis a vis de l'éducation de ton gosse, je ne te cherche pas ou ne te provoque pas, je te le dis juste dans ton et son interet ...l'autorité tu l'obtiens par le respect, avec la force tu n'as qu'une facade et un jour tu prends une grosse baffe dans ta gueule ...
Le coté fait ce que je dis , pise ou je te dis , chie ou je te dis et le tout même si j'ai tord , ca marche pas longtemps
MoMoZeRo
De toute façon y a une donnée importante qui explique tout

Bartolomeu Varela né le 06 Juil 1973 à Malo les Bains

Tout est dit !!!
GOATSE
Citation (MoMoZeRo @ 18/02/2012 08:40) *
De toute façon y a une donnée importante qui explique tout

Bartolomeu Varela né le 06 Juil 1973 à Malo les Bains

Tout est dit !!!

Bon j'ai checké vite fait sur google et désolé de vous décevoir ph34r.gif mais il est pas flic à la BAC mais "responsable dans une société électrique" dixit la Voix des sports du 6 août 2010.
gegenne
A la demande de JTAH :

Suspension contre l'OM en cas de carton face à Lyon ou Bordeaux pour ceux qui sont en orange (sauf Lugano et Bisevac où seul le match contre l'OL "compte")
Exodius
Citation (René Boisrond @ 18/02/2012 01:39) *
Putain mec si tu c'est pas un hameçon, remet toi vite en question, surtout vis a vis de l'éducation de ton gosse, je ne te cherche pas ou ne te provoque pas, je te le dis juste dans ton et son interet ...l'autorité tu l'obtiens par le respect, avec la force tu n'as qu'une facade et un jour tu prends une grosse baffe dans ta gueule ...
Le coté fait ce que je dis , pise ou je te dis , chie ou je te dis et le tout même si j'ai tord , ca marche pas longtemps

Chacun son éducation. Certains réussissent en usant de la force, d'autres non. C'est un tout.
Si tu ne fais jamais usage de force, tu n'auras pas forcément de bons résultats non plus. T'as un gosse ? Ton éducation est parfaite ? Ca ne veut rien dire ce que tu dis. Y a pas de vérités dans ces choses là.
Jekill
Pourquoi uniquement le match contre Lyon compte pour les deux.
Bon je mise sur Sakho.
Menez s'il est au courant peux éviter un carton.

Edit : Ok c'est bon c'est leur 10 eme match.
JeromeTouboulArnaudHermant
Merci gegenne pour le tableau, très pratique.
Homer
Un truc de fou, depuis qu'Ancelotti est arrivé, l'équipe a pris 24 cartons jaunes et un rouge, seuls Ajaccio et Auxerre ont fait pire. De 4è au fair play à la trêve, on est passé 11è.
Playground
Citation (gegenne @ 17/03/2012 22:36) *
A la demande de JTAH :

Suspension contre l'OM en cas de carton face à Lyon ou Bordeaux pour ceux qui sont en orange (sauf Lugano et Bisevac où seul le match contre l'OL "compte")

Çà, plus les blessures çà promet.
D'Alessandro
Menez il est totalement débile neokill@h.gif
Le nombre de cartons sur ses fautes débiles.
Miles
Menez et Hoarau ça ferait chier, malheureusement Sakho est remplaçable même s'il a du caractère. Les autres ce serait pas si grave.
Master-Exploder
Citation (gegenne @ 17/03/2012 22:36) *
A la demande de JTAH :

Ca sent le combo jaune sur l'un de ces deux matchs pour Menez-Hoarau-Bisevac-Ceara-Matuidi-Sakho pour un record de suspendu historique pile pour le match à ne pas perdre popcorn.gif
Jekill
Mouais le dernier PSG-OM Sakho était le seul à la hauteur pendant que les autres faisaient leur victime.
Je ne conçois pas le classico sans lui.
Playground
Citation (Jekill @ 17/03/2012 22:59) *
Mouais le dernier PSG-OM Sakho était le seul à la hauteur pendant que les autres faisaient leur victime.
Je ne conçois pas le classico sans lui.

Chaque match à la suite, j'ai envie qu'on marche sur l'OM mais le match contre Lyon est aussi important à mes yeux. J'ai envie de voir la meilleure équipe au prochain match.
Carioca
Trois matchs dont un avec sursis : Mohamed Sissoko (PSG)

Deux matchs ferme : Jacques-Alaixys Romao (FC Lorient) et Franck Tabanou (Toulouse FC)

Un match ferme : Tulio De Melo (LOSC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 16 avril 2012 à 0h00 : Dimitri Payet (LOSC), Issam Jemaa (Stade Brestois), Landry Nguemo (FC Girondins de Bordeaux), Alain Traoré (AJ Auxerre), Jamel Saihi (Montpellier Hérault SC), Elliot Grandin (OGC Nice), Gaël Danic (Valenciennes FC), Aymen Abdennour (Toulouse FC)

Deux matches ferme à partir du lundi 16 avril : Marc Planus (Bordeaux) et Morgan Amalfitano (Marseille)

L' équipe http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-sissoko/276761

Par contre Brandao sur son attentat sur Sirigu rien du tout vahid.gif
HHA
mellow.gif mellow.gif

Sont pas sérieux les enfoirés...
joel_1978
Citation (Carioca @ 13/04/2012 07:53) *
Trois matchs dont un avec sursis : Mohamed Sissoko (PSG)

Oh putain ils ont osé... popcorn.gif
En Ligue 1, vaut mieux se mettre sur la tronche que prendre deux jaunes ! implosion du tibia.gif
Homer
Deux plus un sursis quoi. Logique de leur part.

Mais bon, Brandao, y'a rien, c'est pas méchant, comme pour Amalfitano, qui broie la cheville de Corgnet, c'est rien... rolleyes.gif
Nikos B.
mellow.gif

Bon après faites moi rever ceux qui pensent qu'on est des pleureuses sur les sanctions de la ligue happy.gif

Moi c'est surtout la faute de estrada en retard sur la cheville pour la peter. Et le mec pas un match.

Là encore une fois sissoko il touche pas le joueur sur son deuxième jaune et il se prend trois match, en plus dans un psg om a l'ancienne un match bien rugueux.

J'ai l'impression qu'il faut qu'on soit en ligue des champions et qu'on commence à y faire des résultats pour avoir les instances un peu avec nous
Pauleta75
J'ai également l'impression que tout le monde du foot français est rempli d’incompétents, on pourra faire ce qu'on voudra, tant qu'on aura pas des gens qui feront leur boulot de manière professionnelle, on va en chier. Ou alors le temps de changer notre image, quelques parcours sympa an LdC pendant que les olympiques se font oublier de l'Europe.
Bref en tout cas c'est pas demain la veille qu'on arrêtera de se faire baiser par cette commission de merde.
DonTornado
Citation (Homer @ 13/04/2012 11:30) *
Mais bon, Brandao, y'a rien, c'est pas méchant, comme pour Amalfitano, qui broie la cheville de Corgnet, c'est rien... rolleyes.gif

Brandao sera peut être convoqué,
Amalfitano a pris 2 matchs

Citation (nico @ 13/04/2012 11:54) *
mellow.gif

Moi c'est surtout la faute de estrada en retard sur la cheville pour la peter. Et le mec pas un match.

Il est convoqué aussi, bon il sera suspendu l'année prochaine évidemment par contre....
Babou1
Citation (DonTornado @ 13/04/2012 12:07) *
Brandao sera peut être convoqué,
Amalfitano a pris 2 matchs

Il est convoqué aussi, bon il sera suspendu l'année prochaine évidemment par contre....

Le joueur Brandao ne pourra pas etre convoqué par la commission ©
S’il avait été convoqué c’est hier que ca aurait été annoncé wink.gif
DonTornado
Citation (Babou1 @ 13/04/2012 12:08) *

OK japaitouchéo s'en sort bien
En même temps il a réussi à s'en sortir après une tentative de viol, c'est pas un pied haut qui va lui faire peur ph34r.gif
fabtwo38
Citation (Babou1 @ 13/04/2012 11:08) *

Estrada s'il est suspendu pourrait louper les 2 derniers journées les 12 et 20 Mai.
1mois et demi apres son geste , il se branle dans cette commission ....
CI20N0
Ils diront qu'ils reportent pour le bien du football français et pour ne pas fausser le championnat. Ca passera comme une lettre à la poste.
Guimauve
Citation (fabtwo38 @ 13/04/2012 12:11) *
Estrada s'il est suspendu pourrait louper les 2 derniers journées les 12 et 20 Mai.
1mois et demi apres son geste , il se branle dans cette commission ....

S'il rate Montpellier-Lille (J37) on va peut être pas se plaindre pour le coup wink.gif
each_one
On en est où dans les futurs suspension des joueurs ?
CI20N0
Citation (each_one @ 18/04/2012 10:51) *
On en est où dans les futurs suspension des joueurs ?

Dans la mesure où la Commission se réunit les jeudis, ya rien de nouveau depuis jeudi dernier.

Sinon, tout comme Matuidi, Sakho vient de terminer une période de sursis ... il aurait été suspendu s'il avait pris un jaune à Auxerre... je ne sais pas si ça a compté chez Ancelotti.

Car Alex, Bisevac, Motta et Pastore sont toujours sous la menace d'une suspension au prochain jaune.

Sirigu (il a reçu un jaune après le coup de sifflet final à Auxerre rolleyes.gif :parano:), Ceara, Jallet, Tiene, Bodmer et Menez ne sont que sur une série d'un jaune sur les 10 derniers matchs.

Tous les autres sont vierges, sauf peut-être Maxwell car il n'est pas sur le fichier excel.

Sissoko est toujours injustement suspendu. Par contre, Hoarau revient tout neuf après sa suspension purgée contre Auxerre.
each_one
Citation (CI20N0 @ 18/04/2012 19:54) *
Dans la mesure où la Commission se réunit les jeudis, ya rien de nouveau depuis jeudi dernier.

Sinon, tout comme Matuidi, Sakho vient de terminer une période de sursis ... il aurait été suspendu s'il avait pris un jaune à Auxerre... je ne sais pas si ça a compté chez Ancelotti.

Car Alex, Bisevac, Motta et Pastore sont toujours sous la menace d'une suspension au prochain jaune.

Sirigu (il a reçu un jaune après le coup de sifflet final à Auxerre rolleyes.gif :parano:), Ceara, Jallet, Tiene, Bodmer et Menez ne sont que sur une série d'un jaune sur les 10 derniers matchs.

Tous les autres sont vierges, sauf peut-être Maxwell car il n'est pas sur le fichier excel.

Sissoko est toujours injustement suspendu. Par contre, Hoarau revient tout neuf après sa suspension purgée contre Auxerre.

Merci pour toutes ces précisions. wink.gif
Dready14
Citation (CI20N0 @ 18/04/2012 19:54) *

Vu qu'il n'a pas joué il est toujours sous le coup de la suspension non?
suker57
Citation (dready @ 20/04/2012 22:23) *
Vu qu'il n'a pas joué il est toujours sous le coup de la suspension non?

Non c'est 10 matches calendaires
Ja!
Deux matchs dont un avec sursis pour Sakho
D'Alessandro
Citation (Ja! @ 03/05/2012 21:43) *
Deux matchs dont un avec sursis pour Sakho

Il peut donc jouer dimanche.
Carlton
A noter qu'il reçoit la même sanction que Kevin Anin. Normal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.