Citation (Zorglub @ 07/07/2013 21:57)

On nage en plein rêve. Je comprends pas ce qu'il se passe là

ISSPRO tu dis qu'on peut rien y faire que les mecs sont totalements lobotomisés ça veut dire quoi? que tu trolles? t'es conscient que tes infos sont des inventions on est d'accord? et ton objectif c'était de montrer aux "followers" qu'on pouvait leur faire croire n'importe quoi, la preuve tu leur a fait croire n'importe quoi, c'est ça?
Quand je dis lobotomisé je parle des mecs qui followent les 2 cassoces Cebolla92 et IBR, les mecs ont tellement lavés le cerveau des types que tu as beau leur montrer toutes les preuves du monde, les mythos etc...
Il y a rien à faire, IBR en bon lache ne répond jamais et son pote teubé a une armada de suceurs qui t´insultent des que tu les remets en question.
Le compte je l´ai crée à la base parce que je voulais voir si c´était si facile que ca de devenir un oracle, et je peux confirmer que ca l´est
Suffit de tweeter ce que les gens veulent entendre et c´est dans la poche, environ 500 followers en 2 semaines.
Après j´ai malgré tout autre chose à foutre de ma vie que de troller twitter, je recevais une notification toutes les 20 minutes en moyenne
Du coup j´attendais d´avoir plus de 500 followers pour m´attaquer à tout les mythos : evertoz, cebolla92, IBR, secret of qatar etc...
Car avant ca tu peux leur dire ce que tu veux, t´es invisible si le mec te répond pas.
J´avais pris ma décision hier du coup je voulais faire un dernier gros coup : Dans la nuit j´ai balancé le truc sur ronaldo-mendes à monaco à la demande de culture
J´ai jamais recu autant d´insultes de ma vie, je crois c´était quelque chose comme 70 notifications en 3 minutes avec des mecs en mode full rage

J´étais condamné avec ma deadline du 15 Juillet de toute facon...C´est pour ca que j´ai laché la sauce cet aprèm sur les débiles, si j´ai pu ouvrir les yeux de quelques mecs ca sera déjà ca de gagné.
La naiveté des gens est hallucinante, parfois je donnais des détails improbable exemple la "vidconf" de Rooney Mercredi, personne ou presque ne me remettait en question
J´ai eu egalement beaucoup de chance sur certains points :
- Le mec de RMC qui balance son message sur le 15 Juillet, ca collait parfaitement avec mes prédictions.
- JCBlanc qui annonce mercredi que Leonardo négocie un grand joueur (Le samedi auparavant j´avais annoncé la conférence rooney)
- BFM qui annonce que c´est le qatar qui négocie en direct avec le REAL (je me demande si ils ont pas pompés mon info ?)
Après j´utilisais les méthodes habituelles des mythos : teasing, la phrase porte de secour "sauf retournement de situation" qui te couvre... Vu qu´on ne sait absolument rien, la maitrise de cet outil est vraiment la clé du succès
Enfin bref après il suffit de pomper les infos de tes "collègues" de travail tel qu´evertoz, d´ailleurs il est entrain de le faire en ce moment même, le mec qui lui donne les sois disant tuyaux sur Nasser et C.Ronaldo à l´hotel c´est un gars qui prétend avoir un frère taffant au Qatar...
Et Merci aux gars qui analysaient mes conneries ici, ils ont pointés toutes mes incohérences
Finalement j´ai fermé mon compte, je me suis barré comme un voleur
Tout ca pour dire que Twitter = SIDA