Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG - Chambly : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2
Next
Ok merci pour les réponses. smile.gif
Philo
La compo :

----------------------Maignan
Traoré----Arrondel©-----Bourdin----Atlan
--------------Bambock------Roli
Coman--------------Kebano----------El-Baillal
----------------------Coulibaly

Gérard a remplacé El-Baillal à la 39ème et s'est positionné dans l'axe, Roli passant à gauche. En 2ème mi-temps, les deux inversaient régulièrement leurs positions. C'était entre le 4-2-3-1 et le 4-1-4-1.

Maignan : Encore un bon match pour le gardien parisien, seulement battu sur le but. Pour le reste, il a été impeccable de bout en bout et techniquement très propre, tant dans ses sorties aériennes que sur les frappes adverses.

Traoré : Son but sauve un peu son match. Peu en vue offensivement, il a en plus été régulièrement débordé par son vis à vis. Bonne présence aérienne toutefois.

Arrondel : Bon match face à un gros gabarit adverse. Il a mis un petit quart d'heure à rentrer dans son match, entre autres au niveau des duels, mais a été à son avantage par la suite avec trois sauvetages importants notamment. Pas mal dans la relance mais il peut faire encore mieux.

Bourdin : Grosse présence dans les duels, pas de fioritures ni de gestes inconsidérés et un match propre au final. Même dans la relance, il a évité de multiplier les longs ballons devant.

Atlan : Il s'est concentré sur ses tâches défensives et est peu monté, son apport offensif se limitant aux coups de pieds arrêtés, pas très bien tirés d'ailleurs. Derrière, il a assuré sans prendre de risque mais a parfois souffert de son manque de vitesse.

Bambock : Du mal en première mi-temps avec l'apathie collective parisienne, il s'est repris en 2ème en faisant un gros travail de récupération. Attention à ne pas faire trop de fautes toutefois.

Roli : Un match un peu irrégulier pour le plus jeune joueur sur le terrain. Des débuts sympathiques avec des gestes techniques agréables et utiles puis une disparition progressive du coeur du jeu. En 2ème, en alternant entre le côté gauche et l'axe, il s'est bien repris mais semblait plonger physiquement à l'heure de jeu. Fausse impression, il finit de façon tonitruante dans l'axe avec un dernier quart d'heure de folie, festival de dribbles et de percées balle au pied. L'enchaînement des matches va lui faire le plus grand bien et lui permettre de garder un niveau constant sur la durée d'un match.

Kebano : Une première mi-temps assez effroyable avec un déchet technique et une absence de mouvement indigne de son statut. Il se réveille après la pause et fait une deuxième période de haute volée en mettant la défense adverse au supplice avec de nombreux dribbles et une activité qui aura ouverte bon nombre de brèches. Comme le disait le coach de Chambly à la fin du match "quand un joueur qui n'a rien à faire en CFA se réveille, ça fait une grosse différence".

El-Baillal : Encore une prestation assez moyenne pour l'ailier parisien. Il sort sur blessure avant la mi-temps sans être entré dans son match.

Gérard : Entré avec un échauffement minimal, il s'est mis en route après la pause et aura fait mal, aussi bien dans l'axe que sur le côté gauche. Il a grandement fluidifié le jeu parisien et sa capacité à percer ou passer aura beaucoup perturbé la défense adverse. Son énorme percée de 50m mal conclue par Kebano puis sa très belle passe décisive resteront comme deux plus belles actions du match.

Coman : Un peu de mal en première mi-temps où le manque de soutien l'obligeait à partir au duel avec le latéral pratiquement à chaque fois, et rarement avec réussite. Il est monté en puissance au fur et à mesure et fait finalement sauter la défense adverse sur une percée balle au pied où il grille la politesse à tout le monde avant de se faire faucher. Cette conclusion était prévisible tant il avait pris le dessus sur son adversaire direct depuis un moment déjà.
Impressionné par son coffre et sa fraîcheur en fin de match alors que c'était un des plus jeunes sur le terrain.

Coulibaly : Jamais trouvé ou presque, il arrive malgré tout à se créer une occasion de la tête sur un long centre d'El-Baillal mais c'est à peu près tout. L'écart technique entre lui et ses partenaires se fait parfois ressentir, c'était le cas aujourd'hui face à une défense très regroupée.
Sultan
Tres bonne analyse.et d apres.les.commentateurs tres gros match.de Maignan Arrondel.et Bourdin. Tres bon debut de saison. Proxhain matxh dans quinze jours.
Dubdadda
Merci Philo !
Noreaga
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.