Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bienvenue chez les ch'tis
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Pastk
Citation (Homer @ 18/02/2014 17:03) *
S'il allait à Montmorency, ca se tient.

Pas loin ph34r.gif
Philo
Citation (Crocop @ 18/02/2014 16:59) *
Le camerounais a cassé la bouche d'une meuf et pété toutes ses dents de devant, j'étais juste à côté chaud et quand il arrivait en retard il montait à mains nu au deuxième étage par la fenêtre pour ne pas se faire capter par la gardienne en bas neokill@h.gif

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif
Il s'appelait pas Lucien Owona ton type par hasard ?
Miles
Citation (Babou1 @ 18/02/2014 17:03) *
Putain le foot du midi et la cantine ca me rappelle les vieux savons degueulasses ou on était obligé de passer.
Je parie ma maison que y’a eu des morts a cause de ca neokill@h.gif

J'y ai jamais touché neokill@h.gif

L'indoeur infame des chiottes aussi, indescriptible mais la même partout laugh.gif
Fulgrim
Foyer d'accueil de Libanais dans mon collègue catho et ils martyrisaient tout le monde laugh.gif en y repensant il étaient gaulé comme des allumettes aaaaze.gif Obligé d'acheter des rangers coquées pour être tranquille cool.gif (eux pouvaient pas s'en acheter, et du coup s'en prennaient aux chaussures normales neokill@h.gif )

Ma prof d'espagnol qui affichait sa culotte a toute la classe avec sa table une place avec rien en dessous le tout monté sur l'estrade wub.gif
Mon pervers de prof de maths qui faisait monter au tableau les plus beau culs de la classe, et qui les laissaient tranquille quand elles étaient en jupe cdtro.png
PaRaDoX
Les ballons en mousse que t'écrases wub.gif

neuf ça partait comme des boulets de canon sur les grosses frappes car la mousse était encore dur, et mouillé ça fait des traces sur les vitres et les fringues si tu faisais un contre wub.gif
Pastk
Citation (Fulgrim @ 18/02/2014 17:04) *
Foyer d'accueil de Libanais dans mon collègue catho et ils martyrisaient tout le monde laugh.gif en y repensant il étaient gaulé comme des allumettes aaaaze.gif Obligé d'acheter des rangers coquées pour être tranquille cool.gif (eux pouvaient pas s'en acheter, et du coup s'en prennaient aux chaussures normales neokill@h.gif )

Ma prof d'espagnol qui affichait sa culotte a toute la classe avec sa table une place avec rien en dessous le tout monté sur l'estrade wub.gif
Mon pervers de prof de math qui faisait monter au tableau les plus beau culs de la classe, et qui les laissaient tranquille quand elles étaient en jupe cdtro.png

+1 pour le pervers prof de math ! Il envoyait les gens au tableau par ordre alphabétique et quand toutes les meufs bonnes étaient passées il commençait la liste par la fin sans avoir fini et vice versa neokill@h.gif

Et rumeur que je sus fondée après coup, il a mis la moyenne à une meuf parce qu'elle lui avait montré son string anefail.gif

Et mon prof de techno qui draguait des meufs en cours d'info sur msn 41148013dff4d0.gif C'était un rebeu ph34r.gif (le prof de math pervers aussi d'ailleurs re ph34r.gif)
Tycoon
Citation (Babou1 @ 18/02/2014 18:03) *
Putain le foot du midi et la cantine ca me rappelle les vieux savons degueulasses ou on était obligé de passer.
Je parie ma maison que y’a eu des morts a cause de ca neokill@h.gif

Putain ça fait 15 ans que j'avais pas revu une des ces saloperies laugh.gif

Sinon le plaisir d'un ballon en mousse neuf qui rebondit bien kratos77.gif
Mamadieu
Moi je kiffais ma prof d'espagnole en seconde, elle était tellement bonne, à chaque fois qu'elle passait entre les rangs pour aller voir quelqu'un elle frottait son gros cul sur le rebord de ma table wub.gif grand souvenir.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 18/02/2014 16:58) *
neokill@h.gif

Dans mon collège il y avait deux noirs max par classe et très peu de reubeus. ph34r.gif Donc pas d'équipe en fonction de l'origine. ph34r.gif

Je me souviens d'une année je devais être le seul blanc dans le machin implosion du tibia.gif, aller deux en comptant le gitan qui a "failli" casser une chaise sur le dos d'une prof...
ManoCornuta
En seconde la remplacante de la prof d'anglais , 27 ans maxi et mega bonne . un jour elle arrive en cour avec une robe noire moulante , en plein cour le soleil rentre dans la piece , innonde sa robe et la mbia.gif 41148013dff4d0.gif .

On la suivait aprés les cours pour voir ou elle habitait , mais ce jour là on a vu son mec debarquer et l'embrasser....La fin d'un rève pour beaucoup cry.gif , pourtant le reubeu qui venait de tripler pensait avoir ses chances ph34r.gif

Tu vois mehdi c'est comme au Handball c'est forcement le plus costaud vieux qui va finir par mettre le but©
Bilbo14
Putain ça me fait penser que je me rappelle d'une prof d'anglais remplaçante, putain quand j'y repense la Brune Lunette de pute, tailleur de pute, un vrai film de cul. Je crois que c'était au collège.

Au collège j'étais amoureux de ma prof de mathématiques jeune, bien grosse et sale paysanne comme j'aime, quelques années plus tard j'ai essayer de lui parler sur Facebook en vain sad.gif

Sinon mes profs c'était plutot le cancer qui les guettait ou alors des coups de cutter au visage, ou des coups tout court.

Le zoo sad.gif
sukercop
- Le portugais se laissant pousser la moustache (ou le queutur avec un bas de survêtement serrant ses grosses fesses).
- La meuf la plus bonne du collège ne kiffant que les reubeus.
- Les mecs ou meufs que tu touches pas sinon "son frère va te niquer ta race" à la sortie.
- Les renois trop forts en sport, surtout en saut en longueur alors que toi tu galères à passer les deux mètres.
- Les renois avec des muscles, surtout les plaquettes de chocolat qui te foutent la haine.
- Le roux.
- Le français toujours dégingandé parce que ses parents ont divorcé, tu le retrouves 5 ans plus tard converti à l'Islam avec à la place de sa coupe de surfeur, un crâne rasé et une barbe.
- Les mecs ou meufs qui ont trop de style sauf que maintenant quand tu ressors les photos de classe, tu vois plutôt des physiques incertains et des sapes une taille trop grande.
...
SuperThug
Ou sinon la plus belle meuf du collège/lycée qui est sacrément dégueulasse aujourd'hui ph34r.gif
L* L*******
Citation (Miles @ 18/02/2014 15:43) *
Non mais il y avait UN mec qui faisait ça et c'était 4ème ou 3ème, c'est pas non plus une généralité.

Tout comme allez pas imaginer un vestiaire complet qui se branle. C'était juste les 2-3 mecs les plus développés (il y avait masse qui regardait en revanche et qui s'extasiait sur la grosse teub du mec qui avait sauté une classe ph34r.gif )

neokill@h.gif

Voilà et dont le mec avait enregistré la bande sonore (la meuf s'appelait Puthavie). Généralisez pas non plus laugh.gif

edhelas2.gif
T'es sur que tu ne nous as pas fait une miles.gif

Pute à vie ? serieux ?

Sinon les gros ballons en mousse wub.gif On avait pas le droit au cuir ou plastique et souvent on devait se contenter d'une petite balle en mousse sad.gif Petite balle qui servait habituellement pour jouer a une espece de tennis contre le mur, je me rappelle plus le nom, la saque ?

J'etais toujours le taré qui taclait, qui plongeait quand il etait goal et finissait avec les genoux en sang/pantalons detruits wub.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 18/02/2014 17:48) *
Ou sinon la plus belle meuf du collège/lycée qui est sacrément dégueulasse aujourd'hui ph34r.gif

Ophélie. sad.gif
CL
Citation (Rjay @ 18/02/2014 17:50) *
Ophélie. sad.gif

+1

Surtout que la meuf a eu deux gosses super rapidement et est devenu dégueulasse tout aussi vite...
Babou1
Celui qui avait un ballon en mousse c'etait le roi, mais alors un ballon comme la photo la, c'etait l'empereur

Sinon pareil pour les genoux et ma mere qui m'avait acheté les patch de blédar pour boucher les trous sur les jeans aka44.gif
Rjay
Citation (CL @ 18/02/2014 17:53) *
+1

Surtout que la meuf a eu deux gosses super rapidement et est devenu dégueulasse tout aussi vite...

neokill@h.gif Je parlais d'une copine de lycée qui s'appelait Ophélie.
SuperThug
+1

Même chose pour la mienne et son mec est roux cool.gif
Hunk
Citation (Le Lyonnais @ 18/02/2014 17:50) *
Petite balle qui servait habituellement pour jouer a une espece de tennis contre le mur, je me rappelle plus le nom, la saque ?

Il me semble qu'on appelait ça "la paume" dans mon bahut (même si ça n'a rien à voir avec le sport ph34r.gif ).
SuperThug
Citation (Babou1 @ 18/02/2014 17:55) *
Sinon pareil pour les genoux et ma mere qui m'avait acheté les patch de blédar pour boucher les trous sur les jeans aka44.gif

Le nombre de pantalons que j'ai flingué en tentant des ciseaux sur le bitume neokill@h.gif
CL
Citation (Rjay @ 18/02/2014 17:55) *
neokill@h.gif Je parlais d'une copine de lycée qui s'appelait Ophélie.

J'ai bien compris hein.

Moi elle s'appelait Angélique.
succo
Citation (Babou1 @ 18/02/2014 17:55) *

On avait juste 15 ans d'avance sur les hipsters julm3.png
LPE
Et puis les meufs bonnes de 14 piges qui sortent toutes avec des mecs de 18 happy.gif

Citation (CL @ 18/02/2014 17:58) *
J'ai bien compris hein.

Isabelle kratos77.gif
La meuf faisait du judo, elle avait du arrêter quand ses seins ont commencé à pousser, parce que tout le monde laisser trainer des mains neokill@h.gif
Je l'ai revu des années plus tard, archi bonne, sappé comme un pute et une grosse tête de camée sad.gif
Kirk
Laetitia.
Star du collège que je regardais avec les yeux de l'amour en 5eme. Même pas bachelière, premier gosse à 17 ans et qui a du finir comme sa mère femme de ménage.
Rjay
Citation (SuperThug @ 18/02/2014 17:55) *
Même chose pour la mienne et son mec est roux cool.gif

Moi il est vieux et elle on dirait une vieille. Pas compris. mellow.gif

Par contre, une autre a joué dans ce magnifique film:
http://lechatquifume.com/nos-films/collect...n-extra-action/

("érotique" c'est un bien grand mot ph34r.gif ).

Magnifique fille, très sympa en plus. Elle bosse dans l'art (je vais être vague volontairement, mais rien à voir avec le sexe), j'avais hésité à aller la voir. Puis j'avais renoncé, me connaissant. ph34r.gif

C'est con quand j'y pense, on s'entendait très bien plus jeunes.

Citation (CL @ 18/02/2014 17:58) *
J'ai bien compris hein.

Ok, désolé j'ai compris de travers ta réponse. wink.gif
CL
Citation (Rjay @ 18/02/2014 18:08) *
Ok, désolé j'ai compris de travers ta réponse. wink.gif

Pas de souci happy.gif

Sinon dur aussi de voir celles qui étaient dans ta classe en primaire et qui ont terminé caissières ph34r.gif
L* L*******
Citation (Hunk @ 18/02/2014 17:56) *
Il me semble qu'on appelait ça "la paume" dans mon bahut (même si ça n'a rien à voir avec le sport ph34r.gif ).

Il me semble que certains utilisaient ce nom chez nous mais c'etait des losers cool.gif Le "vrai" nom n'avait aucun sens, mais j'arrive plus a le retrouver sad.gif

Léa la mienne. Enorme paire de nibards :bave:

edit : bon apparemment ca serait le saquet, mais je crois qu'on avai tun autre petit nom assez proche mais different
Varino
On appelait ca le "sacage" je crois chez nous Lyonnais.
Herbert
Citation (Kirk @ 18/02/2014 18:06) *
Laetitia.
Star du collège que je regardais avec les yeux de l'amour en 5eme. Même pas bachelière, premier gosse à 17 ans et qui a du finir comme sa mère femme de ménage.

c'est presque triste quand on y pense
Miles
Citation (SuperThug @ 18/02/2014 17:48) *

J'ai pensé à la même chose, les meufs qui pouvaient se serrer qui elles voulaient et dont personne ne veut approcher maintenant ohmy.gif

Citation (Le Lyonnais @ 18/02/2014 17:50) *
edhelas2.gif
T'es sur que tu ne nous as pas fait une miles.gif

Pute à vie ? serieux ?

Sûr que non, je pensais avoir mal compris au début mais c'est bien la prononciation et je pense pas (trop) m'être trompé sur l'ortho'. Tu te douteras que le prénom est pas français quand même cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Samantha kratos77.gif

La portugaise qui avait rendu fou tout le collège, wallah j'aurais pu faire une babou1 avec elle kratos77.gif Ce cul parfait kratos77.gif L'ivoirien du bled dans ma classe en 6e (censé avoir 12 ans le bordel faisait 1m85 pour 90kg) avait effacé tout son emploi du temps de son carnet de correspondance remplacé par des Sam avec des coeurs edhelas.gif
Malheureusement elle était casé avec un mec de 17 piges dès le départ, d'ailleurs je crois que c'est toujours le même aujourd'hui sad.gif sad.gif
Kaionedirection
Citation (DimSet @ 18/02/2014 18:55) *
Malheureusement elle était casé avec un mec de 17 piges dès le départ, d'ailleurs je crois que c'est toujours le même aujourd'hui sad.gif sad.gif

Bien l'investissement Babou1.
corto-news
Madame Blanco prof d'espagnole au collège Hoche à Versailles.
Elle nous a tous rendu fou (et fait aimer l'espagnol ph34r.gif )...

Pour la nana la plus bonne du collège, je l'ai retrouvé sur facebook et toujours aussi wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La prof qui avait du sang sur son entrejambe :/

Moi qui ne comprenais pas jusqu'à ce qu'une nana lui fasse un signe et qu'on entende toutes les filles rigoler sad.gif
Sakavomi
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/02/2014 19:25) *
La prof qui avait du sang sur son entrejambe :/

Moi qui ne comprenais pas jusqu'à ce qu'une nana lui fasse un signe et qu'on entende toutes les filles rigoler sad.gif

Tu bitais pas grand chose en fait au collège. ph34r.gif

Bon j'dis rien jusqu'à douze piges je pensais que les meufs accouchaient par les seufs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Saka14 @ 18/02/2014 19:28) *
Tu bitais pas grand chose en fait au collège. ph34r.gif

Bon j'dis rien jusqu'à douze piges je pensais que les meufs accouchaient par les seufs.

Ben ouais, comme j'ai dit, je squatais Beaubourg pour avoir une connexion Internet et insulter les gens sur PSG.fr et les gens qui parlaient mal de Saifi sur le forum de Troyes.
Nwankwo était mon idole, et je me rappelle une tismé voulait sortir avec moi mais j'y comprenais rien.

Pour le foot on n'avait pas de balle en mousse, on jouait avec des petites boules colorées qu'on piquait dans le toboggan pour enfants du McDo de Saint-Ouen. Le point d'orgue de l'année c'est quand il y avait le Nike Park à la Plaine Saint Denis ibr.gif

Niveau foot j'avais pas Canal ni la parabole. Quand il y avait CAN ou LDC, je mettais le crypté de Canal, j'ai deviné le but de Leroy contre le Bayern comme ça, puis la radio en léger différé à confirmé.
L'équipe d'Algérie je demandais les scores aux vieux Algériens du quartier le lendemain. Ils étaient pas fiables ces FDP.
Une fois yen a un qui m'a dit qu'on avait battu le Maroc 1-0 sauf que c'était le score à la mi-temps. La presse Algérienne arrivait toujours 2 jours plus tard et j'ai découvert qu'on avait perdu 2-1 en achetant El Watan 2 jours plus tard à Clignancourt sad.gif

La première meuf que j'ai eu c'était vers mes 16 ans au lycée, ma mère a piqué mon portable et à tapé un interrogatoire à la meuf. Puis elle m'a tabassé parce que j'avais pas à trainer avec ces sorcières de marocaines. Visionnaire ma mère neokill@h.gif
Et encore au lycée je me souciait pas vraiment des meufs. Je m'étais retrouvé par erreur dans un lycée du 15e grâce à un boucher halal de la Motte Piquet qui avait bien voulu se faire passer pour mon oncle neokill@h.gif , je comprenais que dalle à la façon de penser des parisiennes. J'avais jamais vu de meuf parler cul, ça me choquait neokill@h.gif
Dim confirmera, lui était en maillot Grec-casquette, moi en survet-tshirts Dia et on pensait tous que foot. On allait au Parc en face du lycée et j'expliquais aux autres que starfullah, ils ont pas honte le Parisien de balancer des rumeurs Julien Rodriguez et Christophe Le Roux au PSG ???

Que dire aussi de Sarah Benssoussan qui m'avait dit qu'elle était marocaine. Elle avait un chewing-gum pendant qu'on était parti faire un tour. Puis d'un coup elle m'a attrapé la bouche, je comprenais pas pourquoi elle tournait sa langue dans la bouche cette pute.
Expérience traumatisante d'autant plus que je l'ai larguée 1 semaine après quand elle m'a annoncé qu'elle était bien marocaine mais version feuj neokill@h.gif
arno92240
Citation (Le Lyonnais @ 18/02/2014 18:11) *
Il me semble que certains utilisaient ce nom chez nous mais c'etait des losers cool.gif Le "vrai" nom n'avait aucun sens, mais j'arrive plus a le retrouver sad.gif

Léa la mienne. Enorme paire de nibards :bave:

edit : bon apparemment ca serait le saquet, mais je crois qu'on avai tun autre petit nom assez proche mais different

Au college , on appelait ca la "paume".... qu'est ce que j'ai pu me ruiner la main sur ce jeu....... popcorn.gif
Ashura
+1

Moi celle que je kiffais est morte assassinée par son mec héroïnomane, difficile de faire plus glauque je pense ph34r.gif Solène putain, tu méritais mieux sad.gif
Tourista-chan
Les dernières pages neokill@h.gif
Et pas mal de vieux souvenirs aussi cry.gif dont certains un peu honteux ph34r.gif

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/02/2014 20:07) *

Ah ouais, quand même.
Mon premier roulage de pelle, c'était en CM2. ph34r.gif

Citation
au collège Hoche à Versailles.

Les petites bourges versaillaises. wub.gif wub.gif wub.gif
Y a deux ans, j'suis tombé dans le parc de château (avec ma meuf et mes enfants ph34r.gif ) sur une de ces meufs que j'avais dépucelée au lycée. Avec ses 5 enfants en bermuda, son mari vieux, coincé et polytechnicien, elle avait même le collier de perles. neokill@h.gif Toujours aussi bonne malgré ça implosion du tibia.gif
Petit échange sympa, elle était contente pour moi, elle pensait que je terminerai dealer ou scientifique genre professeur Tournesol aaaaze.gif
Miles
L'ivoirien du bled dans ma classe en 6e (censé avoir 12 ans le bordel faisait 1m85 pour 90kg) avait effacé tout son emploi du temps de son carnet de correspondance remplacé par des Sam avec des coeurs edhelas.gif

Putain il y avait le même, plus grand que les surveillants le bordel neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Miles @ 18/02/2014 20:39) *
Putain il y avait le même, plus grand que les surveillants le bordel neokill@h.gif

Tu le branlais aussi à la piscine ?
DimSet
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/02/2014 20:07) *
Et encore au lycée je me souciait pas vraiment des meufs. Je m'étais retrouvé par erreur dans un lycée du 15e grâce à un boucher halal de la Motte Piquet qui avait bien voulu se faire passer pour mon oncle neokill@h.gif , je comprenais que dalle à la façon de penser des parisiennes. J'avais jamais vu de meuf parler cul, ça me choquait neokill@h.gif
Dim confirmera, lui était en maillot Grec-casquette, moi en survet-tshirts Dia et on pensait tous que foot. On allait au Parc en face du lycée et j'expliquais aux autres que starfullah, ils ont pas honte le Parisien de balancer des rumeurs Julien Rodriguez et Christophe Le Roux au PSG ???

Le lycée neokill@h.gif Ce combo de dégaine improbable avec Dorian et son pull Timberland troué de partout neokill@h.gif Je trainais tout le temps avec un arménien on passait notre temps à insulter les turcs on voulait même faire un groupe de rap et l'appelé anti-T pour anti-Turcs neokill@h.gif sale histoire neokill@h.gif
Je me souviens quand même d'une meuf au lycée, une feuj avec un nez de ouf, Eva, un ensemble cul de ouf avec une paire de sain massif avec une taille fine et ventre plat kratos77.gif Cette pute qui habitait dans un duplexe de ouf juste derrière le lycée je l'aurais marié et rejoint la plus belle des communautés dans la minute si elle avait voulu de moi kratos77.gif
Miles
Citation (Saka14 @ 18/02/2014 20:41) *
Tu le branlais aussi à la piscine ?

Il était de la classe d'en dessous et il faisait pas piscine cosmoschtroumpf.gif
Mamadieu
Samantha kratos77.gif

La portugaise qui avait rendu fou tout le collège, wallah j'aurais pu faire une babou1 avec elle kratos77.gif Ce cul parfait kratos77.gif L'ivoirien du bled dans ma classe en 6e (censé avoir 12 ans le bordel faisait 1m85 pour 90kg) avait effacé tout son emploi du temps de son carnet de correspondance remplacé par des Sam avec des coeurs edhelas.gif

Putain y'avais une Samantha dans mon collège aussi, qu'est-ce-qu'elle était bonne wub.gif et sa copine Clara et sa tête de chienne qui habitait juste en face du collège kratos77.gif on rêvait tous d'aller chez elle
DimSet
Citation (Mamadieu @ 18/02/2014 23:06) *
Putain y'avais une Samantha dans mon collège aussi, qu'est-ce-qu'elle était bonne wub.gif et sa copine Clara et sa tête de chienne qui habitait juste en face du collège kratos77.gif on rêvait tous d'aller chez elle

On doit avoir fait le même collège parce que Clara en face du collège ça me parle aussi ph34r.gif d'ailleurs y avait vu sur leur salle de bain depouis le dernier etage du college, vu sa sozur qui sortait de la douche kratos77.gif dans le 15e ?
L* L*******
Citation (Miles @ 18/02/2014 20:45) *
Il était de la classe d'en dessous et il faisait pas piscine cosmoschtroumpf.gif

Bizarrement les blacks etaient tous dispensés de piscine. Et les rares fois ou y en avait c'etait un preview Eric Moussambani ph34r.gif
Mamadieu
Citation (DimSet @ 18/02/2014 23:15) *
On doit avoir fait le même collège parce que Clara en face du collège ça me parle aussi ph34r.gif d'ailleurs y avait vu sur leur salle de bain depouis le dernier etage du college, vu sa sozur qui sortait de la douche kratos77.gif dans le 15e ?

Oui je crois qu'on parle bien de la même Samantha 41148013dff4d0.gif
DimSet
Citation (Mamadieu @ 18/02/2014 23:20) *
Oui je crois qu'on parle bien de la même Samantha 41148013dff4d0.gif

laugh.gif

Pendant toute la 4e et 3e j'ai passé la moitié de mes cours a côté d'elle quelle période béni kratos77.gif
Et la Clara que tu mentionnes qui sortait avec un de mes potes l'enculé kratos77.gif
Mamadieu
La chance putain kratos77.gif
J'étais qu'en 5ème quand j'ai découvert Clara et Samantha, dommage que c'était leur dernière année au collège sad.gif y'a rien eu de mieux après leur départ.
J'me rappel de Sarah qui venait me demander comment j'me branlais edhelas.gif
Y'avais Marion aussi, un pote à moi était à fond sur elle. C'est vrai qu'elle était mignonne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.