PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/02/2014 20:07
Citation (Saka14 @ 18/02/2014 19:28)

Tu bitais pas grand chose en fait au collège.

Bon j'dis rien jusqu'à douze piges je pensais que les meufs accouchaient par les seufs.
Ben ouais, comme j'ai dit, je squatais Beaubourg pour avoir une connexion Internet et insulter les gens sur PSG.fr et les gens qui parlaient mal de Saifi sur le forum de Troyes.
Nwankwo était mon idole, et je me rappelle une tismé voulait sortir avec moi mais j'y comprenais rien.
Pour le foot on n'avait pas de balle en mousse, on jouait avec des petites boules colorées qu'on piquait dans le toboggan pour enfants du McDo de Saint-Ouen. Le point d'orgue de l'année c'est quand il y avait le Nike Park à la Plaine Saint Denis

Niveau foot j'avais pas Canal ni la parabole. Quand il y avait CAN ou LDC, je mettais le crypté de Canal, j'ai deviné le but de Leroy contre le Bayern comme ça, puis la radio en léger différé à confirmé.
L'équipe d'Algérie je demandais les scores aux vieux Algériens du quartier le lendemain. Ils étaient pas fiables ces FDP.
Une fois yen a un qui m'a dit qu'on avait battu le Maroc 1-0 sauf que c'était le score à la mi-temps. La presse Algérienne arrivait toujours 2 jours plus tard et j'ai découvert qu'on avait perdu 2-1 en achetant El Watan 2 jours plus tard à Clignancourt

La première meuf que j'ai eu c'était vers mes 16 ans au lycée, ma mère a piqué mon portable et à tapé un interrogatoire à la meuf. Puis elle m'a tabassé parce que j'avais pas à trainer avec ces sorcières de marocaines. Visionnaire ma mère

Et encore au lycée je me souciait pas vraiment des meufs. Je m'étais retrouvé par erreur dans un lycée du 15e grâce à un boucher halal de la Motte Piquet qui avait bien voulu se faire passer pour mon oncle

, je comprenais que dalle à la façon de penser des parisiennes. J'avais jamais vu de meuf parler cul, ça me choquait

Dim confirmera, lui était en maillot Grec-casquette, moi en survet-tshirts Dia et on pensait tous que foot. On allait au Parc en face du lycée et j'expliquais aux autres que starfullah, ils ont pas honte le Parisien de balancer des rumeurs Julien Rodriguez et Christophe Le Roux au PSG ???
Que dire aussi de Sarah Benssoussan qui m'avait dit qu'elle était marocaine. Elle avait un chewing-gum pendant qu'on était parti faire un tour. Puis d'un coup elle m'a attrapé la bouche, je comprenais pas pourquoi elle tournait sa langue dans la bouche cette pute.
Expérience traumatisante d'autant plus que je l'ai larguée 1 semaine après quand elle m'a annoncé qu'elle était bien marocaine mais version feuj