Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Evian TG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Homer
Citation (Vita @ 22/04/2014 23:12) *
Putain louper la MT1 de Real - Bayern pour un PSG - Evian jeanlucpicard.gif La LFP ne pouvait pas mettre ce match à 17h00 ?

T'es au courant qu'il y'a des gens qui travaillent sinon ? edhelas.gif
sahara
neokill@h.gif
Rod14
Bien content que Rabiot ne soir même plus évoqué book2.gif

Sinon, Alex/Marquinhos c'est inenvisageable? Ou Silva veut tout jouer?
Cara
Citation (Philo @ 23/04/2014 10:35) *
Et on peut avoir celle d'Evian svp ? ph34r.gif :sabaly:

8 eme joueur le plus utilisé en L1 implosion du tibia.gif

J'y avais pas pensé à ce que dit l'équipe dans son article, à savoir qu'il pourra normalement jouer titulaire aux premiers matchs de préparation vu les possibles absences de Maxwell, Digne et VdW
DelSpooner
Citation (sahara @ 23/04/2014 10:38) *
cosmoschtroumpf.gif

Bénezet revient bien, je le vois titulaire.
Rod14
Citation (DelSpooner @ 23/04/2014 11:44) *
Bénezet revient bien, je le vois titulaire.

Possible, après je le vois faire confiance à son 11 qui marche, même si le dénommé Ruben m'a l'air d'être un bel imposteur.
Ronan
Citation (Steff @ 22/04/2014 20:10) *
L'intérêt de convoquer Menez ? A part qu'il a le même agent que le coach...

Sa bonne rentrée contre Lyon samedi?
CL
Citation (Ronan @ 23/04/2014 11:57) *

T'es sérieux ?
Homer
Citation (Steff @ 22/04/2014 21:10) *
L'intérêt de convoquer Menez ? A part qu'il a le même agent que le coach...

J'aimerai bien lui poser la question, le type a plus d'avenir à Paris, il est toujours dans le groupe, sur le banc et grappille des minutes de jeu, quand on a des gosses prometteurs qui sont en attente de jouer et qu'on fait poireauter dans les tribunes...
Hiso

Il a eu deux contres, il s'est affiché en tirant dans le petit filet alors qu'il y a du monde dans la surface et ensuite avec ses passements de jambes où il perd la balle. Sa rentrée n'est vraiment pas bonne.
L* L*******

Meme si on admet qu'il a fait une bonne rentrée. Meme s'il avait fait une rentrée fantastique digne de Messi.
Quel interet de le faire jouer ?

Pour qu'il nous fasse gagner le match ? On n'est pas capable de le gagner sans lui ?

Ca n'a aucun sens, le faire jouer ne sert a rien, hormis lui faire plaisir à lui (et à son agent).
Il est bien plus utile pour le club de prendre dans le groupe Ongenda pour le faire jouer meme 10-15 minutes, que de prendre un joueur qui part libre en fin de saison, meme si c'etait Messi. Et encore plus quand c'est Menez et ses dernieres apparitions tres moyennes. Le titre est gagné, on joue un club médiocre, il n'y a plus rien à attendre de la fin de saison.
On a pas besoin de Menez pour dominer Evian, par contre on aurait besoin de faire jouer nos jeunes et de leur temoigner de la confiance.

Aucun intérêt.
romano
Citation
Sirigu- VDW, Marquinhos, Silva, Digne- Verratti, Cabaye, Pastore (ou Matuidi)- Lucas, Cavani, Lavezzi

Le Parisien

Donc Javier pas sur d'être titulaire.
Par contre s'il l'est, j'espère qu'il jouera 10 et non pas dans le milieu à 3.
L* L*******
Citation (romano @ 23/04/2014 12:07) *
Donc Javier pas sur d'être titulaire.
Par contre s'il l'est, j'espère qu'il jouera 10 et non pas dans le milieu à 3.

S'il met cette compo avec Javier qui joue un peu haut, ca ressemblera presque a ce que je demande depuis le debut de saison ph34r.gif Bon malheureusement notre 2eme attaquant s'appelle Lavezzi et pas Ibra jeanlucpicard.gif
Vita
Citation (Homer @ 23/04/2014 11:28) *
T'es au courant qu'il y'a des gens qui travaillent sinon ? edhelas.gif

Bien sur.

En même temps tu crois vraiment que 18h30 c'est mieux ? Dégueulasse comme horaire edhelas.gif

C'est pas fait pour arranger les gens qui bossent, c'est fait pour arranger C+.
Cara
Citation (Vita @ 23/04/2014 12:30) *

unsure.gif

Pour que ça arrange C+, faut que ça arrange le téléspectateur
Varino
Bien sur.

En même temps tu crois vraiment que 18h30 c'est mieux ? Dégueulasse comme horaire edhelas.gif

C'est le meilleur horaire possible. Oui les 45,000 personnes au Parc louperont 15 minutes de l'autre match. Met ca en balance avec les 2 millions qui se taperont les 2 matches à la télé.
Nemeto
Pourquoi vous répondez au troll ? S'il ne saisit pas qu'en semaine il y aura potentiellement plus de gens qui seront sortis du taf à 18h30 qu'à 17h00, c'est qu'il n'y a rien à faire.

Tout ça parce que môssieur ratera 10min de télé. Mets le nitro sur le périf
Rod14
Un message à tous ceux qui ratent une partie voire l'intégralité du match de LDC pour cause de PSG EVIAN :

Spoiler :
CHAI
Homer
Bien sur.

Non, mais la LFP argue du fait qu'on peut pas placer le match en même temps qu'un match de LDC.
Panenka
Citation (Homer @ 23/04/2014 13:37) *
Non, mais la LFP argue du fait qu'on peut pas placer le match en même temps qu'un match de LDC.

Par contre on peut placer des finales pendant des journées de championnat. il est surtout là le souci.
Si Paris était en demie de C1 ça aurait été sympa à repousser...
Que la coupe de la ligue saute.
Homer
Citation (Rod14 @ 23/04/2014 13:36) *
Un message à tous ceux qui ratent une partie voire l'intégralité du match de LDC :
Spoiler :
CHAI

neokill@h.gif

Sinon, dans les stats, on a joué 3 fois l'ETG, 2 fois en L1, une fois en CDF. 3 victoires. 7 buts marqués, 1 encaissé en championnat. On les avait aussi battu 3-1 lors de l'édition 2009-10 de la CDF.

Citation (Panenka @ 23/04/2014 13:39) *
Par contre on peut placer des finales pendant des journées de championnat. il est surtout là le souci.

Ca, c'est du ressort de la fine débile LFP. cosmoschtroumpf.gif

La stat qui implosion du tibia.gif

Le PSG, quand il marque le premier au Parc, l'a emporté 13 fois, fait deux nuls. Le PSG reste sur 6 victoires de rang à domicile en Championnat. Aucune défaite à domicile en Championnat depuis le début de saison.
Cara
Citation (Panenka @ 23/04/2014 13:39) *

Après quand tu vois le bordel en Angleterre, ça fait relativiser laugh.gif
Homer
Comme Aboubakar le Lorientais a dépassé Cavani au classement des buteurs (16 contre 15 au Parisien), je le vois bien mettre un doublé (@3.00) en plus du premier but marqué dans le match (@3.50)
DonTornado
Victoire impérative pour sauver JTAH
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 23/04/2014 14:31) *
Victoire impérative pour sauver JTAH

Le match n'est pas gagné d'avance pour autant.
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 23/04/2014 14:55) *
Le match n'est pas gagné d'avance pour autant.

Potentiellement à 4pts de Monaco avant d'affronter Lille chez eux
Panenka
Citation (DonTornado @ 23/04/2014 14:59) *
Potentiellement à 4pts de Monaco avant d'affronter Lille chez eux

Selon Doucet et ses stats, même en cas de défaite ce soir je crois, "100% de chances d'être champions" © cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Citation (suker57 @ 22/04/2014 23:24) *
Cabaye n'a jamais joué aussi bas, c'est un 8.

Y'a pas plus tard que 18 jours il a joué à ce poste contre Reims...
Sakavomi
Si on perd ce soir, je commence à flipper pour le titre, je vous le dis ©
NiIbraNiLemaitre
Nos stats sans Zlatan sont quand même bien dégueulasses:
victoire contre Lorient et Reims à domicile, Lyon en CdL, défaite contre Benfica, Montpellier en CdF (Zlatan remplaçant), Chelsea et Lyon.
Hiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/04/2014 15:24) *
Nos stats sans Zlatan sont quand même bien dégueulasses:
victoire contre Lorient et Reims à domicile, Lyon en CdL, défaite contre Benfica, Montpellier en CdF (Zlatan remplaçant), Chelsea et Lyon.

Attention au grand Evian donc.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Hiso @ 23/04/2014 15:53) *

Qui nous a battu au match aller...
eezer
Notre bête noire donc.
Pavitch
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/04/2014 15:56) *
Qui nous a battu au match aller...

Et avec Zlatan. ph34r.gif
Philo
Bab
Citation (Hiso @ 23/04/2014 15:53) *

Je crois qu'il faut ni se voiler la face, si se voir plus beau qu'on ne l'est, ni pousser Vita dans les orties, le match n'est pas gagné tant que les 90 minutes ne sont pas jouées.
Philo
Compo complète :

Ca va être intéressant de voir qui de Cabaye ou de Verratti va jouer devant la défense.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 23/04/2014 17:23) *
Ca va être intéressant de voir qui de Cabaye ou de Verratti va jouer devant la défense.

Pourquoi pas Rabiot? Des trois, je pense qu'il est celui qui a le plus de qualités naturelles pour évoluer à ce poste, même si il n'a aucune expérience à ce poste, contrairement aux autres.
DonTornado
Pastore Digne quand ils jouent ensemble ça envoie souvent du lourd à base d'ouverture dosée de 35metres dans la course kratos77.gif
NeiBaF
Merde j'avais tout faux ph34r.gif
Pourquoi faire tourner, ils n'ont pas dessaoulé depuis Samedi soir ou quoi ?
Me faites pas croire que c'est le jeu de la concurrence qui propulse Rabiot ou Digne dans le 11...
Tycoon
Citation (Philo @ 23/04/2014 16:23) *

Étant donné la titularisation de Pastore dans les 3 devant avec un profil + "passeur", je verrais bien Cabaye un peu plus haut pour tenter quelques frappes de loin. C'est intéressant ce milieu en tout cas, et je pense que Rabiot à plus le profil dans ce rôle un peu hybride de Matuidi entre l'attaque et le milieu.

On sera sans doute plus léger défensivement par contre, mais bon, c'est aussi Evian en face donc on devrait pouvoir les contenir, surtout qu'on a des joueurs plutôt vifs avec notamment Digne et Marquinhos qui font leur retour.
Julio94
DonTornado
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/04/2014 17:27) *
Pourquoi pas Rabiot? Des trois, je pense qu'il est celui qui a le plus de qualités naturelles pour évoluer à ce poste, même si il n'a aucune expérience à ce poste, contrairement aux autres.

Tu mets souvent ton seul gaucher axe gauche
Rod14
vahid.gif

J'espere qu'on perdra, juste pour Lavezzi.

Kaionedirection
Citation (Rod14 @ 23/04/2014 17:35) *
vahid.gif

J'espere qu'on perdra, juste pour Lavezzi.

neokill@h.gif

C'est le joueur comunio qui parle.
Rod14
Citation (Kaionedirection @ 23/04/2014 17:42) *
neokill@h.gif

C'est le joueur comunio qui parle.

Ouais, j'ai Lucas titu et mon concurrent a aligné Digne/Silva/Rabiot.
Je vais lui reprendre des points sur la journée mais ça casse les couilles, j'étais persuadé que Rabiot jouerait pas et j'esperais Lucas.

En dehors de ça, le coté gauche Pastore/Digne avec Lucas à droite ça peut donner c'est ça qui m'emmerde.
Là on a l'autre clochard, même si j'ai espoir en un changement à la mi-temps.
NeiBaF
Pas de turn-over niveau commentaires, on va se taper Stéphane Guy une nouvelle fois sad.gif
wakabayashi
Bon faut gagner ce soir et laver l'affront du match aller. En tout cas perso le turnover me plait, on a pas besoin de jouer tous les matchs de L1 avec nos titulaires, il faut aussi que certains jouent, il reste quelques matchs, j'espère aussi qu'on aura l'occasion de voir les jeunes du centre une fois le titre acquis.
Varino
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/04/2014 17:27) *

Ah tiens, pas du tout d'accord avec toi. Defensivement il est souvent limite physiquement et parfois ne fait pas l'effort de replacement donc problematique pour la defense. Et puis je trouve qu'il est interessant dans le jeu mi-long et il est plus decisif que Verratti (et pour l'instant Cabaye) donc autant le mettre plus haut.
A long terme oui peut etre.
ZéroQuatorze
Y a une minute de silence ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.