Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG / Caen : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Philo
Je vous trouve durs avec Rabiot, il a été à la rue pendant 15 minutes mais il est rentré sans s'échauffer et à un poste qu'il n'occupe pas souvent. Il finit bien mieux la mi-temps et ça s'est ressenti dans notre match. A partir du moment où on a été 11 contre 11, on a repris la maîtrise.

La blessure de Cabaye a visiblement pas mal touché le groupe.
JuL
Ca sent mauvais pour Chelsea sad.gif
JCD
Citation (Flow @ 14/02/2015 17:04) *
Je prends le match en cours, qui est blessé? Marquhinos et Rabiot?

Cabaye et Marquinhos.
wil
Marquinhos blessé on va serrer les fesses pour que Slva et Luiz ne se blessent pas.
Hiso
Citation (Flow @ 14/02/2015 17:04) *
Je prends le match en cours, qui est blessé? Marquhinos et Rabiot?

Cabaye et Marqui.
Kaionedirection
On a eu un mois plutôt tranquille niveau blessure et c'est reparti.
paname440
Citation (Kirk @ 14/02/2015 20:02) *
Incroyable d'entendre des sifflets car on fait tourner dans les 3 dernières minutes...N'importe quoi. Surtout que, sans être un récital incroyable, on a vu une mi-temps vivante et animée de plusieurs manières. Irrégulière mais agréable.

.

Ils sifflent peut être les Caennais qui ne sorte pas alors qu'on méne, Non ?
Mickey Willis
Je kiffe bien l'implication de Zlatan en ce moment.
JeromeTouboulArnaudHermant
On va se taper Camara contre Toulouse.
Hiso
Problème musculaire pour Marqui, c'est quoi ? 3-4 semaines ?
Kaeliss
Blanc veinard qui n'aura pas de choix à faire face à Chelsea à cause des blessures...
xo157
Citation (Philo @ 14/02/2015 18:04) *
Je vous trouve dur avec Rabiot, il a été à la rue pendant 15 minutes mais il est rentré sans s'échauffer et à un poste qu'il n'occupe pas souvent. Il finit bien mieux la mi-temps et ça s'est ressenti dans notre match.

Tu as peur d'un procès toi joueravecmescouilles.png
Tancredi Palmeri
Citation (Conyk @ 14/02/2015 16:56) *
Canal répète que zlatan sera suspendu contre Monaco.

Pourtant effectivement, selon Orel ça devrait pas être le cas.. Qui fait l'erreur ?

http://www.culturepsg.com/news/discipline/...ndu-contre-caen

Le truc c'est que il y a la commission qui juge le truc d'ibra pour PSG sainté. Je sais pas comment ça marche : s'ils font rien et qu'ils lui laissent son jaune (qui est annulé en attendant), est ce qu'il va culotte pour la série de 3 cartons (car il en avait deux au moment du match), ou est ce qu'il s'ajoute au moment de la commission, ce qui voudrait dire que c'est son troisième a cause de celui qu'il vient de recevoir.

Je pense que c'est la deuxième solution et donc le carton du jour est synonyme de suspension contre Monaco car à minima la commission lui laissera son jaune (perso je pense qu'il prendre deux matches ou 1+1) donc de toute façon suspension a Monaco

morad1980
Citation (Varino @ 14/02/2015 17:01) *
Dommage qu'il joue pour le Portugal le petit Lopes.

Je regrette plus Guierrero, le joueur de Lorient.
Varino
Citation (Alucard @ 14/02/2015 17:03) *
Il sort un match miraculeux et la France devrait le regretter ? C'est con Ochoa aurait été gardien titulaire indiscutable de l'EDF à ce compte là.

T'emballe pas je dis juste dommage. Dommage que ce soit pas une option dans le futur s'il devient un grand gardien. Pas pour l'instant T.
JCD
Citation (wil @ 14/02/2015 17:05) *
Marquinhos blessé on va serrer les fesses pour que Slva et Luiz ne se blessent pas.

Camara titulaire contre Chelsea kratos77.gif
Cara
Marqui blessé, pas de choix à faire pour Blanc mardi.
Alucard
Citation (Philo @ 14/02/2015 17:04) *

Cette équipe de fragiles putain, c'est juste un claquage pas une fracture à la Cissé ...
JuL
Bordel a chaque intervention de DL et TS je chie dans mon calbute.
Flow
Citation (JCD @ 14/02/2015 17:05) *
Cabaye et Marquinhos.

Merci. Fait chier pour Marqui cry.gif
Mamadieu
Citation (Cara @ 14/02/2015 17:06) *

Y'a le choix entre Aurier et Vdw.
TouchéCoulé
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 14/02/2015 17:05) *
On va se taper Camara contre Toulouse.

Ouais mais Elmander n'est plus à Toulouse donc ça ira.
Tancredi Palmeri
Citation (Philo @ 14/02/2015 17:04) *
Je vous trouve durs avec Rabiot, il a été à la rue pendant 15 minutes mais il est rentré sans s'échauffer et à un poste qu'il n'occupe pas souvent. Il finit bien mieux la mi-temps et ça s'est ressenti dans notre match. A partir du moment où on a été 11 contre 11, on a repris la maîtrise.

Sa frappe de 25m en fin de mi temps sur un 3 contre 2 est un vrai truc de fdp quand même
Hiso
Penalty là...
morad1980
Sans sucre le café de cabaye un vrai connaisseur à moins que Blanc a vidé le stock de touillette.
Alucard
Citation (Varino @ 14/02/2015 17:06) *
T'emballe pas je dis juste dommage. Dommage que ce soit pas une option dans le futur s'il devient un grand gardien. Pas pour l'instant T.

Avec sa taille 1m83 il y a très peu de chance qu'il devienne un jour une référence à son poste et qu'il garde les buts d'un grand club. Il va surement passer sa carrière à l'OL.
Tancredi Palmeri
Citation (Cara @ 14/02/2015 17:06) *

Les mecs y a jamais et de choix a faire, vdw et Augier sont devant marqui. Y a jamais eu d'ambiguïté. D'ailleurs sa titularisation du jour le prouve. VdW sera titu c'était le plan
morad1980
Il revient bien physiquement Ibra.
elcuervo
Ne pleurons pas trop:
- Cabaye est blesse mais ne devait pas jouer contre Chelsea
- la blessure de Marquinhos tranche le debat a droite
- Toulouse est tellement faible en ce moment qu'on peut se permettre de faire jouer Camara
Kaeliss
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/02/2015 17:09) *
Les mecs y a jamais et de choix a faire, vdw et Augier sont devant marqui. Y a jamais eu d'ambiguïté. D'ailleurs sa titularisation du jour le prouve. VdW sera titu c'était le plan

Sauf qu'au final on ne pourra pas lui reprocher la non titularisation de Pastore et Marqui.
Hiso
N'importe quoi Matuidi.
Dready14
Citation (Alucard @ 14/02/2015 17:03) *
Il sort un match miraculeux et la France devrait le regretter ? C'est con Ochoa aurait été gardien titulaire indiscutable de l'EDF à ce compte là.

Un match miraculeux? Il fait une très bonne saison et est en progrès constant...
Ochoa brillait quelques fois à Ajaccio et est maintenant aux oubliettes.

Après de là à parler de Lopes en EDF...
romano
Matuidi c'est bien le pire encore aujourd'hui.
Bon il y a Lucas aussi, à part sa passe...
Tancredi Palmeri
Matuidi qui perd la balle et trottine en attaque en regardant Lucas sprinter whistle.gif
elcuervo
Citation (Mamadieu @ 14/02/2015 17:08) *
Y'a le choix entre Aurier et Vdw.

Si blanc est suffisamment aveugle pour faire jouer VDW...
Hiso
La louche de Verratti en hommage à Lavezzi neokill@h.gif
teteil
Il ne va pas trop falloir tirer sur aurier car je sens que ça va être lui le prochain sur la liste des blessés
Tancredi Palmeri
Citation (elcuervo @ 14/02/2015 17:12) *
Si blanc est suffisamment aveugle pour faire jouer VDW...

Bien sur qu'il mettra VdW

Sirigu - vdw, TS, DL, Max - matuidi, Motta, Verratti - Cavani, Ibra, Lucas.
La compo sera celle ci et c'est entendu depuis plusieurs mois déjà.
La seule variation est Lucas/Lavezzi mais la clochardise de Pocho a fait le reste
JCD
Le gogole qui lève don petit drapeau pour rien ...
Hiso
OOOOOOH Lucas.

Pas Maxwell blessé putain.
elcuervo
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/02/2015 17:17) *
Bien sur qu'il mettra VdW

Sirigu - vdw, TS, DL, Max - matuidi, Motta, Verratti - Cavani, Ibra, Lucas.
La compo sera celle ci et c'est entendu depuis plusieurs mois déjà.
La seule variation est Lucas/Lavezzi mais la clochardise de Pocho a fait le reste

Eh ben c'est completement debile.
Aurier a fait une super CAN, il est excellent ce soir quand VDW a multiplie les prestations degeulasses.
Hiso
Cette passe d'Ibra implosion du tibia.gif
Carlton
Lavezzi knahos.gif
Flow
Dommage pocho.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 14/02/2015 17:18) *
Aurier a fait une super CAN, il est excellent ce soir quand VDW a multiplie les prestations degeulasses.

VdW a été très bon contre Nantes. Après défensivement contre Hazard je suis un peu inquiet.
elcuervo
Hazard vs VDW, on va bien rire. Combien de penos pour Chelsea?
Hiso
Quel match d'Aurier.
wil
Ibra a fait plus de passes à Pocho sur un match qu'à Cavani sur une saison.
extrawelt
Pocho est parfois sale mais il est plus utile que Banani.
Dude
Citation (elcuervo @ 14/02/2015 17:18) *

Aurier n'a jamais joué de 8è ou de 1/4 de LDC, alors que VDW en a joué et a été très bon. Blanc a déja dit qu'il ne fallait pas remettre en cause les 2 bonnes années de VDW à cause de ces contre-performances récentes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.