Citation (Nikkss @ 28/11/2011 à 14:33)

Oui mais dans quel but? On est bien d'accord que l'objectif est d'avoir une idée de la manière dont joue les équipes adverses, comment elles réagissent, dans quel schéma elles évolues etc. C'est donc de la tactique puisque derrière il y a du travail d'analyse, de synthèse permettant de mettre en place une organisation qui pourra contrer ce qu'ils ont visionné.
Je ne pense pas un instant que ce petit monsieur italien est juste là pour prendre des morceaux au hasard de match, les compiler dans un logiciel pour en sortir une seule séquence.. C'est un soutien tactique pour le coach.
Non c'est toi qui comprends rien, le guignol c'est toi mec. D'ailleurs tu dois être marrant sur un terrain de foot..
Arrêtes de faire le malin a chacun de tes posts, ici tu es sur un forum populaire où toutes les sensibilités peuvent s'exprimer, alors évites de faire l'intéressant en me parlant d'effort syntaxique, ou alors fais un effort d'orthographe.
Je ne suis pas incohérent dans mes posts, je parle aux bons endroits sans jamais insulter personne au contraire de toi. Il n'y a d'ailleurs que toi qui viens me casser les burnes.
Rends toi service, ainsi qu'au forum, ne réponds plus à mes posts, ou alors juste pour discuter de manière courtoise. Je ne suis pas un gamin de 4 ans alors évites tes leçons de français.
Ciao l'artiste.
T'as pas compris que je me foutais de ta gueule? Je suis une merde en français, mais t'as pas l'air de comprendre ce que j'écris malgré la simplicité.
L'incohérence tu la vois pas?
Citation
Pour dire que AK est faible je veux entendre des arguments techniques, tactiques et qui prennent en considération tous les éléments dans une équipe de foot (le profil des joueurs, les formes du moment, les blessés, les suspendus etc.).
Aujourd'hui aucun n'est capable de dire quoi que ce soit en ce sens ici à part "ouai il sait pas parler", "ouai sa tactique c'est de la merde"... et j'en passe.
Citation
Autre chose, ce n'est pas parce qu'on regarde 100 matchs par semaine qu'on sait tout sur le foot et qu'on a la vérité techniquo tactique. Sinon je serai Cyril Lignac, consultant à Canal plus, le meilleur ouvrier de France, champion de boxe Thai et j'aurai gagné le trophée de Saint Andrews..
il n'y a que dans la répétition des gestes dans le sport que l'on peut sentir et savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire. Et on sera encore à des centaines de km de pouvoir prétendre entrainer une equipe de L1. Il n'y a qu'a voir la difficulté des tests juste pour passer les echelons des différents brevets d'entraineurs de foot..
Tout ça c'est de toi. Qu'est-ce que tu fais ici à part parler tactique et technique (bien ou mal c'est même pas la question)
Ouais je fais une fixette, tu m'a saoulé. Tu joue au foromeur parfait, courtois, parfait, mais encore une fois je t'ai pas attendu pour parler technique et tactique ici, très normalement, avec pleins de posteurs. Sur un forum il faut accepter les critiques sur le fond et la forme. Moi même j'en prend ou ai pris plein la gueule parfois, et les gens avaient raison, mais je sais revenir quelques temps après et dire oui, là j'ai merdé. T'as dit de la merde et en plus avec un ton pourri et tu lache pas l'affaire alors que je te met tes posts sous le nez.
Je vais arrêter là parce que les autres en ont rien à foutre, mais remet toi en question. Iaropolk aussi t'avait fait la remarque, comme quoi je suis pas si seul que ça.
Et sur un terrain de foot je suis pas marrant, le foot c'est de la merde©