RUICOSTA
09/03/2016 17:01
1ère fois que je regarde un match de ce type et le latéral droit de paris est pas mal du tout.
Offensivement en tout cas il montre de belle chose après défensivement vue comment ils dominent difficile d'avoir un avis.
Citation (Dubdadda @ 09/03/2016 16:54)

Je suis pas loin de penser que le profil de Demoncy colle peut être mieux à l'équipe
A l'équipe première ? (désolé pour la précision

)
Personnellement si Roli était toujours au PSG j' aurais gardé Roli dans la liste et j'aurais fait sauté Descamps pour y mettre Demoncy. C'est un peu risqué puisque Descamps est un gardien bien + expérimenté que les gardiens des U19 mais je pense qu' un milieu Roli Demoncy Nkunku ça aurait pu fonctionner, je pense. Avec Callegari et Epaillard en doublure t' as un sacré milieu de terrain.
Dubdadda
09/03/2016 17:03
Citation (Vasco @ 09/03/2016 18:01)

A l'équipe première ? (désolé pour la précision

)
Non, à cette équipe U19. A ce poste là et vu la concurrence, je ne pense pas que Demoncy percera à Paris mais c'est un bon joueur et il peut avoir une bonne carrière pro.
Dubdadda
09/03/2016 17:07
Ce tacle
"Tacle très propre du jeune romain" (Di Meco sur RMC)
On a plus de mal, là. Attention à ne pas en prendre 1.
Poupou70
09/03/2016 17:15
Citation (Brafon @ 09/03/2016 17:02)

Personnellement si Roli était toujours au PSG j' aurais gardé Roli dans la liste et j'aurais fait sauté Descamps pour y mettre Demoncy. C'est un peu risqué puisque Descamps est un gardien bien + expérimenté que les gardiens des U19 mais je pense qu' un milieu Roli Demoncy Nkunku ça aurait pu fonctionner, je pense. Avec Callegari et Epaillard en doublure t' as un sacré milieu de terrain.
Quel rapport entre Descamps (gardien) et Demoncy (joueur de champ) ?
On est moins impliqués là, faut se remobiliser.
Roman.Catala
09/03/2016 17:21
J'espère que le coach va faire entrer quelqu'un pour remobiliser tout le monde. Nos jeunes s'endorment là....
Citation (Poupou70 @ 09/03/2016 17:15)

Quel rapport entre Descamps (gardien) et Demoncy (joueur de champ) ?

On a le droit qu' à 3 joueurs de la génération 1996 dans cette youth league. Donc on a démarré avec Pereira de Sa, Descamps et Meïté en septembre puis Roli est parti en janvier du coup on a changé la liste en février avec Demoncy qui a remplacé Roli Pereira de Sa
Ballack Odrama
09/03/2016 17:28
Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2016 17:42)

C'est parce qu'il a déjà 25 ans en vrai.

Ce serait cool d'éviter ce genre de post pourrave à chaque fois que vous voyez un renoi musclé, a fortiori quand le joueur en question est né à Paris.
Yakou c'est mon bulldozer sûr, le porte-étendard du XIXe déter, et un de mes joueurs préférés du centre. Vraiment pas le mec le plus fin techniquement ni le plus réaliste face au but, mais un mental de commando soviétique qui ne lâche jamais rien, surtout dans les matchs à enjeu. Je ne me lasserai jamais de voir les défenseurs adverses se cogner sur lui comme des moineaux contre une baie vitrée.
Le 10 nous aura quand même posé des problèmes.
Poupou70
09/03/2016 17:30
Citation (Brafon @ 09/03/2016 17:26)

On a le droit qu' à 3 joueurs de la génération 1996 dans cette youth league. Donc on a démarré avec Pereira de Sa, Descamps et Meïté en septembre puis Roli est parti en janvier du coup on a changé la liste en février avec Demoncy qui a remplacé Roli Pereira de Sa
Merci
Dubdadda
09/03/2016 17:32
Meilleur match que j'ai vu d'Ikone depuis un certain temps
Citation (Dubdadda @ 09/03/2016 17:32)

Meilleur match que j'ai vu d'Ikone depuis un certain temps
Je l'ai trouvé meilleur face à Rouen samedi
Dubdadda
09/03/2016 17:34
Citation (Noreaga @ 09/03/2016 18:33)

Je l'ai trouvé meilleur face à Rouen samedi

Tant mieux alors ! Je parlais davantage de sa première période d'ailleurs.
Doucouré me semble suspect sur le but
MoMoZeRo
09/03/2016 17:37
c'est rouge ça !!!!
Dubdadda
09/03/2016 17:37
Très décevant Nkunku je trouve
Ca fait 2 rouges oubliés pour les roumains.
MoMoZeRo
09/03/2016 17:39
merde tombe !!!!
Heureusement qu'Eboa Eboa était là encore.
Dubdadda
09/03/2016 17:41
Cela aurait été bien de se mettre à l'abri
il y un gros coup de tatane Descamps.
C'est quoi ce relâchement bordel.
MoMoZeRo
09/03/2016 17:47
Nkunku !!!!!
Joli. Ça sauve son match.
NKunku
ce coup franc
Dubdadda
09/03/2016 17:48
DonTornado
09/03/2016 17:48
Joli

Qu'Ibra en prenne de la graine
Kaionedirection
09/03/2016 17:49
Citation (Noreaga @ 09/03/2016 17:35)

On voit plus Nkunku.
Citation (Dubdadda @ 09/03/2016 17:37)

Très décevant Nkunku je trouve
Si c'est chaud pour nous ce soir, postez dans le topic live svp.
culturepsg nommé
La dédicace à CulturePSG en direct
clotario
09/03/2016 17:51
Citation (Hiso @ 09/03/2016 17:51)

La dédicace pour CulturePSG en direct

MAGNIFIQUE !!!!
Citation (Hiso @ 09/03/2016 17:51)

La dédicace à CulturePSG en direct

pas vu, y a eu quoi ?
Citation (Vasco @ 09/03/2016 17:52)

pas vu, y a eu quoi ?
"On ne connait pas beaucoup ces jeunes, merci à un site comme CulturePSG de nous informer sur ces talents". En gros.
Citation (Hiso @ 09/03/2016 17:53)

"On ne connait pas beaucoup ces jeunes, merci à un site comme CulturePSG de nous en informer sur ces talents". En gros.
qui disait cela ? Désolé...
Dubdadda
09/03/2016 17:55
Dommage qu'il y a ait eu un vrai relâchement, la victoire aurait pu être plus tranquille
On a le droit à la belle face au Real

Citation (Vasco @ 09/03/2016 18:54)

Létang
Citation (Vasco @ 09/03/2016 17:54)

L'un des commentateurs. Aucune idée de son nom.
Citation (Dubdadda @ 09/03/2016 17:55)

Létang

Dubdadda
09/03/2016 18:04
On sait tous que cela rime à rien de juger un joueur sur un match mais Sadiq Umar, 6 matches avec la Roma, c'est quand même un sacré message d'espoir envoyé à tous les jeunes qui aspirent à devenir pro
Boleador
09/03/2016 18:07
Citation (Dubdadda @ 09/03/2016 18:04)

On sait tous que cela rime à rien de juger un joueur sur un match mais Sadiq Umar, 6 matches avec la Roma, c'est quand même un sacré message d'espoir envoyé à tous les jeunes qui aspirent à devenir pro
Kalifa Coulibaly a bien joué en LDC
Dubdadda
09/03/2016 18:11
Citation (Boleador @ 09/03/2016 19:07)

Kalifa Coulibaly a bien joué en LDC

Pas faux
Descamps En dehors du but encaissé il n'a pas eu grand chose à faire, n'ayant eu à s'employer qu'à quelques reprises de façon plutôt sérieuse. Difficile à juger sur le but.
Georgen Match sérieux du latéral droit qui aura comme à son habitude avalé les kilomètres et fait part de ses qualités de vivacité et ses facilités dans les petits espaces, allant parfois même jusqu'à flatter l'oeil du public avec quelques jolis gestes, bien que plusieurs imperfections peuvent ternir sa copie. Parfois en difficulté face aux provocations de son vis à vis, il a malgré tout bien tenu avec notamment un retour salvateur en fin de seconde période.
Eboa Eboa L'international camerounais aura sans doute été le meilleur parisien en compagnie de Demoncy. Notamment en première période où sa présence athlétique, sa sérénité et sa sûreté sur le plan technique auront grandement permis de soulager ses coéquipiers de la défense, gagnant son mano à mano avec l'imposant Sadiq. Il fut également de plusieurs retours déterminants en seconde période, et son nombre de trajectoires coupées et de duels aériens gagnés est là pour attester du sérieux de l'habituel pensionnaire de CFA, sans doute l'auteur d'un des meilleurs matchs de sa saison.
Doucouré Si le défenseur international U18 est globalement l'auteur d'un bon match, sa prestation reste néanmoins plus contrastée que celle de son coéquipier, étant l'auteur d'une faute d'attention en début de match qui aurait pu s'avérer préjudiciable, et faisant un marquage un peu lâche sur le buteur italien. Reste qu'il a su régulièrement faire preuve de sérénité, de rigueur et de propreté dans son jeu, comme à son habitude cette saison.
Ballo Touré Un peu à l'instar de son pendant du côté droit, son activité, notamment offensive, s'est révélée être un plus pour l'équipe, permettant aux joueurs de François Rodrigues d'étirer plus facilement le jeu, et sa capacité à provoquer et déborder en un contre un est toujours appréciable. Buteur d'un geste qui rappelle qu'il a autrefois été un joueur à vocation offensive. On peut cependant regretter cette mauvaise habitude de laisser son attaquant partir dans son dos, ce qui a amené quelques situations chaudes pour les romains en seconde période.
Demoncy Avec deux passes décisives au compteur et une prestation d'ensemble très aboutie, le numéro 6 parisien aura été l'un des grands bonhommes de la journée. Prépondérant dans l'entrejeu grâce à son activité et son sens du placement, il aura entre autres permis d'asseoir la domination territoriale parisienne lors de la première heure de jeu, et de recadrer ses coéquipiers lorsque le navire commençait à tanguer. Engagé mais correct dans la récupération, précis et sobre dans ses choix de jeu, autoritaire dans l'attitude, son expérience se sera révélée cruciale dans la construction de ce succès. Seul un carton jaune vient ternir une performance presque sans faute.
Callegari En première période, dans un PSG qui dominait allègrement son sujet, le natif de Clamart a soufflé le chaud et le froid avec une bonne disponibilité pour ses partenaires mais également plusieurs imprécisions et une certaine difficulté à impacter sur le jeu offensif. Plus en difficulté en seconde période, ses moments d'égarement ont parfois mis en danger ses coéquipiers ce qui fait qu'il a fini par ne pas s'embarrasser. Un match à oublier pour l'international U18.
Nkunku À l'instar de Callegari, le milieu de l'équipe parisienne a eu bien du mal à avoir l'impact offensif qu'on est en mesure d'attendre de lui, se révélant disponible pour ses partenaires mais étant rarement entreprenant ou tranchant dans ses choix de jeu. Beaucoup moins en vue en seconde mi-temps où il a paru avoir du mal à se situer et à soutenir ses coéquipiers. Puis vint ce magnifique coup-franc en toute fin de match qui assura la victoire à son équipe et qui permit d'effacer une prestation trop timorée que lui-même n'a pas du apprécier.
Ikone Très actif en première période, l'ancien bondynois aura régulièrement causé des problèmes à l'arrière garde romaine par ses provocations, son coup de rein et ses dribbles, étant souvent à l'origine des meilleurs mouvements offensifs. S'il a beaucoup tenté, on peut néanmoins regretter que la finition de ses actions n'ait malheureusement pas toujours suivi, même s'il faut lui reconnaître que le manque de soutien offensif lui fut préjudiciable. Moins en vue en seconde période malgré de bonnes situations de jeu d'amenées, puis remplacé par Kanga.
Meité Second buteur d'une jolie reprise du gauche, l'attaquant ivoirien aura encore beaucoup pesé avec sa puissance et sa capacité à aller provoquer son vis à vis. Ne se cachant jamais et répondant toujours dans l'engagement, sa fiabilité est toujours précieuse lors de matchs à couteaux tirés, et il est intéressant de noter que son influence n'a pas baissé selon qu'il ait joué à gauche ou à droite. Toujours très concentré et discipliné dans les tâches d'équipe, il aura été l'auteur d'une prestation pleine sur le plan du travail d'équipe. Sorti remplacé par Konaté.
Edouard D'abord positionné à un poste d'attaquant de pointe, l'international U18 aura eu du mal à être trouvé en première période, pas forcément aidé par l'influence limitée des joueurs se trouvant à la création, même s'il aurait sans doute pu montrer davantage de présence offensive, et ce malgré un excellent décalage pour Ikone en début de match. Davantage vu dans des positions excentrées en seconde période, il aura souvent percuté et proposé des solutions, amenant plusieurs bons coups-francs, sans non plus se montrer décisif.
Escrobar
09/03/2016 18:46
Je viens de voir, avec étonnement, que Nkunku n'était plus appelé en sélection depuis 4 ans ?????
On a mieux à son poste ou c'est encore un énième choix bizarre de la part des différents sélectionneurs ???
A la rigueur ses 1ers années, ou il était assez frêle, je peux l'entendre mais depuis 6 mois voir 1 an, il mériterait d'être au moins dans le groupe, nn ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.