Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Ienem
Merci. Il n'y a pas un bon match dans le PAC-12 ?
Dirty
Citation (Ienem @ 23/10/2015 15:16) *

De mémoire, Stanford/Washington et USC/Utah wink.gif
Ienem
Pas mal Stanford Udub, dommage que ça soit à 4h30 du mat.
Dirty
Citation (Le Tuc @ 13/10/2015 14:51) *

Ca a l'air vraiment sympa une commotion ph34r.gif

TouchéCoulé
Citation (Ienem @ 23/10/2015 15:16) *

T'avais UCLA/CAL cette nuit lawbreaker.gif
Panenka
Un match diffusé gratuitement sur yahoo ce Week End, Bills - Jaguars:

https://nflstream.yahoo.com/?soc_src=mail&soc_trk=ma
Ienem
Faut qu'on prenne LaQuan McGowan. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Quel monstre.
Varino
Citation (Dirty @ 23/10/2015 13:58) *
5 Clemson at Miami (bon ça c'est pour moi, mais le match pourrait être pas mal)

Alors, c'etait pas mal?

blink.gif a ecouter avec ce son https://soundcloud.com/img-audio/miracle-on...-drive-10-24-15
DimSet
Ca rappelle le Aubrun - Alabama d'il y a 2 ans. Ca doit être ouf à vivre. Déjà moi derrière mon PC j'étais fou juste parce que j'aime pas Alabama mais dans le stade ca doit être u bordel
Varino
En cours 5 minutes legendaires des Bills https://nflstream.yahoo.com/
Citation
Score: JAX 0-3 BUF

14:09 JAX TD Blake Bortles passed to Allen Robinson
12:30 JAX TD EJ Manuel fumbled. Chris Clemons recovered fumble and returned for 6 yards touchdown
12:21 JAX TD Telvin Smith intercepted EJ Manuel for 26 yards touchdown
10:06 BUF EJ Manuel pass intercepted to the left.
8:34 JAX TD T.J. Yeldon rushed to the left for 28 yard touchdown

Score: JAX 27-3 BUF

kombouare.jpg
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 25/10/2015 14:17) *
Ca rappelle le Aubrun - Alabama d'il y a 2 ans. Ca doit être ouf à vivre. Déjà moi derrière mon PC j'étais fou juste parce que j'aime pas Alabama mais dans le stade ca doit être u bordel

Je pense que tout le monde a fait la comparaison happy.gif meme si celui d'Auburn était lors de la derniere journée (ou lors du SEC Championship), ce qui rajoutait de la dramaturgie au truc.

Sinon c'était marrant, y'avait une pub de SI hier après midi qui disait "toutes les équipes sont en bye, ça va être un samedi mort: détrompez vous" les mecs ont eu du nez entre ça, USC qui refait le cul d'Utah, A&M qui en deux défaites va retourner hors du Top25 et deux matchs qui finissent en 4OT, y'a eu du spectacle
NewYorkSup
On a tellement défonce Texas Tech hier neokill@h.gif.
florian
Bah alors, on est lundi et ça parle pas NFL ? Boh...

Du coup petit aparté de ma part, on m'a récemment fait découvrir un groupe de musique qui m'a beaucoup plu, j'aurais pu en faire part dans le topic consacré, mais il se trouve que l'une de leurs videos rend hommage à 3 des meilleurs coureurs que la ligue ait connu, ça pourra plaire à certains ici :
https://www.youtube.com/watch?v=MO89CacIvXc
Philo
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2015 15:12) *
Goldent Tate, escroc ultime neokill@h.gif.
Sinon florian, c'est pas trop douloureux le sida?

Marshall/Decker/Ivory, putain ca change tout d'avoir des skill players au niveau wub.gif wub.gif.

Philo
Pas forcément lié qu'à la NFL mais Grantland vient d'être fermé par ESPN ohmy.gif

http://espnmediazone.com/us/espn-statement...ding-grantland/
Dirty
Citation (Philo @ 30/10/2015 19:13) *
Pas forcément lié qu'à la NFL mais Grantland vient d'être fermé par ESPN ohmy.gif

http://espnmediazone.com/us/espn-statement...ding-grantland/

ESPN enculés vahid.gif
CL
Citation (Dirty @ 30/10/2015 19:27) *
ESPN enculés vahid.gif

Les mecs partaient les uns après les autres... Bill Simmons serait en train de remonter la même chose. Il a déjà repris son podcast d'ailleurs.

Citation
NFL swept Jets locker room for bugs before Sunday’s game

A day before the NFL dusted off #DeflateGate with a 59-page legal filing, the league looked for even more evidence of potential cheating by the Patriots.

Boomer Esiason of WFAN reported on his weekday radio show that the Jets asked that their locker room at Gillette Stadium be swept for bugs in advance of Sunday’s game against the Patriots.

Contacted by PFT, the Jets declined comment regarding the situation. A source with knowledge of the situation tells PFT that the Jets did not request that the locker room be swept for bugs; however, the source did not deny that the locker room was swept for bugs.

The Patriots likewise had no comment on the situation, and the NFL could not immediately be reached for comment.

Concerns regarding the presence of bugs in Gillette Stadium locker rooms aren’t new; it was one of the main points made last month in an article from Sports Illustrated regarding suspicions about the Patriots. No listening devices ever have been found in any locker rooms in the Patriots stadium.

As one source has explained it to PFT, the Patriots have become concerned that a team eventually will plant bugs on its own and claim that the Patriots put them there. This has prompted the Patriots to ask the league to certify before each game that the visiting locker room is clean before an opposing team enters. Per the source, the NFL has declined to do this.

ratviere.gif #om #sida
Le Tuc

hanouna.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 30/10/2015 21:14) *

hanouna.gif

edhelas.gif
Varino
florian
Citation (CL @ 30/10/2015 20:41) *
ratviere.gif #om #sida

Sérieusement y a quoi de concret dans tout ça ?
Ienem
Citation (Varino @ 01/11/2015 10:16) *

Enorme.

Hier 1st start de Kyler Murray (né le 07/08/1997) pour Texas A&M : 223 yards + TD throwing et 156 yards + TD running.
Talent.
CL
STAFFORD ELITE
GI JOE
florian
Giants - Saints, OMG !
bloblo
Merci Wilson et la défense. Maintenant faut battre les Cardinals après la bye!
corto-news
Grosses hécatombe de blessés ce dimanche avec des season ending injury pour Leve'on Bell et malheureusement Steve Smith.

Belle victoire des Ravens hier soir mais qui ne va servir à rien si ce n'est à nous éloigner d'un top5 pick...
CL
Citation (bloblo @ 02/11/2015 01:42) *
Maintenant faut battre les Cardinals après la bye!

edhelas.gif

On va se faire démonter.

Sinon Lockette s'est pris un joli KO... Il va bien, mais flippant sur le moment.
Lask
Citation (corto-news @ 02/11/2015 07:54) *
Grosses hécatombe de blessés ce dimanche avec des season ending injury pour Leve'on Bell et malheureusement Steve Smith.

Belle victoire des Ravens hier soir mais qui ne va servir à rien si ce n'est à nous éloigner d'un top5 pick...

T'as Forte aussi qui s'est pété le genou... A priori pas les ligaments croisés mais ça va taper un bon paquet de semaines a priori.

J'avais pas vu, la journée d'hier a été sanglante : Bell / Smith / Forte / Fitzpatrick / Reggie Bush (neokill@h.gif ).
bloblo
Bush qui glisse tout seul hors du terrain en plus laugh.gif
Houdini
Citation (Lask @ 02/11/2015 10:38) *
T'as Forte aussi qui s'est pété le genou... A priori pas les ligaments croisés mais ça va taper un bon paquet de semaines a priori.

A nous le pick top 3.
bloblo
Citation (Houdini @ 02/11/2015 11:33) *
A nous le pick top 3.

Un QB à la draft?
Houdini
Citation (bloblo @ 02/11/2015 11:50) *
Un QB à la draft?

On est nul partout, je suis d'avis de prendre le meilleur joueur disponible.
Et franchement Cutler on le connait, c'est pas un QB elite mais il peut faire un QB tout à fait honnête, les QB à la draft j'ai vraiment l'impression que c'est la loterie, j'aimerai pas brûler un top pick là dessus, j'ai en plus une passion pour les gros et pour la défense, Nkemdiche ferait de moi le plus heureux des hommes.
CL
Blaine Gabbert nouveau QB titulaire aux 49ers neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Soutien ©

Sinon Lockette opéré du cou (problèmes aux disques et ligaments) suite à son choc, pas dit qu'il puisse rejouer un jour...
Ienem
Cook TD 75 yards dès le deuxième play du match. implosion du tibia.gif

Il est trop chaud Cook. kratos77.gif
CL
Bien joué les Falcons. BLAINE BLAINE BLAINE.
Varino
Citation (CL @ 09/11/2015 07:46) *
Bien joué les Falcons. BLAINE BLAINE BLAINE.

I chose to kick it there and thought we were getting the stops defensively
lepoux.jpg
Dirty
Citation (Varino @ 09/11/2015 09:44) *
I chose to kick it there and thought we were getting the stops defensively
lepoux.jpg

Philo
Saison finie pour Dion Lewis sad.gif
Les croisés. Et j'ai l'impression qu'il s'est fait ça tout seul en plus sur l'action.
Le Tuc
Citation (Philo @ 09/11/2015 20:49) *
Saison finie pour Dion Lewis sad.gif
Les croisés. Et j'ai l'impression qu'il s'est fait ça tout seul en plus sur l'action.

Karma!
Mais bon Karma is a bitch rene.jpg

Bon coté Rams, après y avoir cru, tout revient dans l'ordre petit à petit, ca part en couille ca fait plaisir. Défaite cruelle mais logique, Stedman Bailey à nouveau suspendu et Janoris Jenkins qui s'en bat les steaks complet de la défaite le mec est en campagne pour son nouveau contrat neokill@h.gif

CL

Les méfaits de la drogue ph34r.gif
Le Tuc

Thug Life.

Update sur L.A. aussi:
Les chargers/raiders ont embauché un mec de Disney pour gérer la construction de leur stade commun. Sachant que Disney possède ESPN, le mec a le bras long au niveau de la ligue et ca parle d'un possible investissement futur dans les raiders (gros point noir du projet pour l'instant, les finances de la franchise d'Oakland étant super fragiles).
Bref tout ca pourrait leur donner l'avantage pour le vote des proprios en Janvier...

Coté Rams, le proprio a acheté des terrains pas loin de Saint Louis... peut être un plan de secours...
En tout il pourra s'en prendre qu'à lui même si jamais il se fait recal de Los Angeles, parce qu’apparemment son homologue des Chargers l'a contacté il y a plus d'un an pour acheter un terrain commun à L.A. pour y bâtir un stade tous les deux... Il lui a jamais répondu et 6 mois plus tard, il a acheté le terrain tout seul laugh.gif

Enfin y'a une rencontre des propriétaires ces jours-ci on en saura surement un peu plus prochainement.
Varino
Ouai j'ai vu la 2e MT c'etait moche. Les hommes verts contre les hommes bleus. Gros playcalling des Jets en attaque, et Marshall qui fait soudainement du Justin Hunter.
Dirty
Citation (Varino @ 13/11/2015 15:26) *
Ouai j'ai vu la 2e MT c'etait moche. Les hommes verts contre les hommes bleus. Gros playcalling des Jets en attaque, et Marshall qui fait soudainement du Justin Hunter.

Les Bills ont tout fait pour pas le gagner sur la 2e MT.
Sauvés par un excellent McCoy.
Et Darby qui continue de m’impressionner, le mec je le voyais avec un beau potentiel mais qui se ferait cramer semaine après semaine en 1ere année NFL mais non implosion du tibia.gif
Panenka
PTDR ce qui vient d'arriver à New England neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

florian
Et à la fin qui c'est qui gagne ? ça a du rager! Enfin vous avez peut-être pas le cœur à ça non plus hein...
Varino
Bon j'avais pas trop le coeur à regarder mais saison terminée pour les Seahawks là.
Merci Marshawn.
florian
Fracture du pied pour Edelman, ça va faire beaucoup d'absences majeures...
DimSet
J'ai plus du tout le temps de venir participer au debat cette année mais je trouve cette saison exceptionnelle. Tout est serré on sait jamais ce qu'il va se passer c'est homogène et énormément de match qui se joue sur la dernière possession ou les dernières minutes.

En plus on sait qu'à la fin les PD de pats vont perdre. Edelman chai fils de pute.

Ah oui et puis les Seahawks chai aussi c'est le karma d'avoir fait les mongoles au SB.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.