Dembélé sort à 75ème minute sous une belle standing ovation. Dommage qu'il ne marque pas car il a eu deux ou trois grosses occasions de marquer en seconde période.
L'équipe est vraiment très jeune avec Tierney (97), Ajer (98) ou Roberts (97).
Son duo avec Griffiths parait plutôt complémentaire.
NKOMB NKOMB signe au FC Sète qui évolue en CFA.
Un glycosaminoglycane
27/07/2016 18:54
Romil et Doumbia étaient en essai au RC Lens
Ghostface
27/07/2016 19:07
Du coup Doumbia n'aurait pas été conservé par le Stade Brestois il était la bas il y a quelques semaines il me semble
Dubdadda
28/07/2016 10:22
Citation (Ghostface @ 27/07/2016 20:07)

Du coup Doumbia n'aurait pas été conservé par le Stade Brestois il était la bas il y a quelques semaines il me semble
C'est bien ça, il avait fait une semaine là-bas
Yakou Meite signe à Reading en Championship , il vaut quoi lui , pas mauvais il me semble nan ?
Il sera entraîné par Jaap Stam pour info .
Dubdadda
29/07/2016 19:35
On en parle dans le topic CFA
Sarconzie
31/07/2016 21:46
Citation (Za£e @ 31/07/2016 22:36)

C'est Ndoram à droite?
Je dirais oui, mais faut demander à Zorglub pour confirmation.
Dembélé sur le banc en LdC avec le Celtic Glasgow. Il a perdu sa place de titulaire. Il ne me semble pas qu'il ai marqué lors de ses premières minutes avec son nouveau club.
Je sais pas si on peut dire qu'il a perdu sa place vu que la saison est longue, mais oui il manque un peu de confiance sur ses premières sorties. Il montre de bonnes choses dans le jeu (comme dernièrement face à Barcelone lors de l'ICC) mais il lui manque le réalisme, il n'a pas encore inscrit son premier but. Y a aussi le fait que le Celtic a beaucoup de mal à trouver ses attaquants et que pour le moment, on a pas encore vu une complémentarité entre Dembélé et Griffiths (qui a des qualités de buteur mais qui n'a pas le sens du jeu de McCormack qui faisait un gros travail pour l'équipe).
Moussa qui qualifie le Celtic après avoir transformé le pénalty qu'il avait obtenu tout seul

Ce premier but au Celtic Park va lui faire du bien.
Kanga encore suspendu pour la 1ère journée de National avec Créteil.
Blessé, Meité ne fera pas ses débuts en Championship demain.
Finalement, il est présent sur la feuille de match, mais sur le banc.
Match du Celtic hier pour ce qui était peut-être l'opposition la plus difficile de la saison. Je n'ai pas été très impressionné par le niveau. Moussa a failli marquer. Ce n'était pas le plus facile de s'illustrer, l'opposition multipliant les fautes et contacts limites. Je doute que le Celtic soit le meilleur endroit pour progresser. C est je pense un mauvais choix qu'il partage avec son pote Roberts.
Citation (soken @ 08/08/2016 07:42)

Match du Celtic hier pour ce qui était peut-être l'opposition la plus difficile de la saison. Je n'ai pas été très impressionné par le niveau. Moussa a failli marquer. Ce n'était pas le plus facile de s'illustrer, l'opposition multipliant les fautes et contacts limites. Je doute que le Celtic soit le meilleur endroit pour progresser. C est je pense un mauvais choix qu'il partage avec son pote Roberts.
Ils joueront au pire l'Europa Ligue. Ca restera quand meme une bonne année pour lui s'il la joue.
Moussa Dembélé marque encore sur un pénalty ce soir. Son club mène 2-0 à la mi-temps contre Motherwell.
Et très bon en plus de ça. Il aurait pu marquer un second sur une très jolie action solo, et aurait pu faire une ou deux passes décisives. Il joue seul en pointe vu que Griffiths est absent.
Et le doublé

.
Dubdadda
11/08/2016 08:23
Arénate signe en D3 Belge
Yakou a fait ses débuts avec Reading
Citation (Noreaga @ 10/08/2016 22:06)

Et très bon en plus de ça. Il aurait pu marquer un second sur une très jolie action solo, et aurait pu faire une ou deux passes décisives. Il joue seul en pointe vu que Griffiths est absent.
Et le doublé

.
Ca reste Motherwell en Coupe de la Ligue
Certes mais c'est un bon départ pour lui, il affiche de la confiance, est présent sur le front de l'attaque, tente des gestes, fait des différences, et est décisif. Ses coéquipiers le trouvent de plus en plus aussi, même si t'as toujours de gros persos comme Rogic ou Forrest qui passent leur vie la tête dans le guidon.
Alexandre Letellier s'est fait une rupture des ligaments croisés.
Citation
Après avoir capté un ballon, Alexandre Letellier a voulu repartir rapidement, en changeant d'appui. Sauf que le portier angevin s'est écroulé, avant de pousser des hurlements de douleur, touché au genou.
Landre en partance pour le Genoa à priori, en lui souhaitant une plus grande réussite que També.
Poupou70
13/08/2016 06:52
L'ancien rémois David N'Gog (1989) formé au PSG qui est aussi passé par Liverpool devrait signer au Panionios (Grèce).
Dubdadda
26/08/2016 09:59
Taufflieb a marqué hier le premier des deux buts de QRM en National (2-2)
Lilian president!
28/08/2016 11:27
Ahah Bordeaux ce centre de merde,
Quand je me souviens des discours quand ils l'ont lancé aahahhahhah
Citation
girondins.com : Quelle est l’étape la plus importante à passer pour qu’un jeune devienne pro ?
Patrick Battiston : Il n’y pas d’étape plus importante. Alors on pourrait considérer que c’est parce qu’on est dans l’antichambre, en équipe réserve, que tout est fait. Alors évidemment, c’est là que tout peut se jouer. Mais auparavant, on a également la possibilité, on l’a vu avec Kevin Soni qui jouait en U19 et qui est passé directement chez les pros à la faveur de prestations qu’il a pu faire. Il faut être attentif à tout moment. Il ne faut pas considérer que parce qu’on est en U17, on a le temps. On est là pour travailler et aller le plus vite possible, et la valeur n’attend pas le nombre des années.
ça valait le coup de le lancer avec les pros à 16ans..
Edit il y a ça aussi :
http://www.sudouest.fr/2015/01/20/girondin...803350-4930.php
En même temps on sait à peu près tous que les équipes pro qui font débuter des joueurs aussi jeunes, c'est principalement pour le coup de pub. Les cas de joueurs qui enchaînent les matchs en pros à 16/17 ans et qui réussissent dans leur club formateur par la suite doivent pas être bien nombreux.
Lilian president!
28/08/2016 11:44
"Les gens sont souvent durs avec la formation bordelaise, mais de Patrick Battiston (le directeur du centre de formation NDLR) jusqu'aux responsables de l'internat, je peux vous dire que le travail est bien fait".
Poupou70
03/09/2016 20:41
1ère apparition de Mattéo Guendouzi (1999), habituel titulaire en CFA, avec l'équipe professionnelle du FC Lorient dans un match amical face au Stade Brestois 29. Mattéo est rentré en cours de 2e mi-temps. Très content pour lui

Pour info, le FCL l'a emporté 1-0.
Doublé de Moussa face aux Rangers au Celtic Park, dont un second but où il met Senderos sur le cul
Superbe passe dé à l'instant
Eeeeeeet le triplé

Enchaînement limpide contrôle orienté/frappe du gauche croisée. Performance historique qui n'avait pas été réalisée depuis 1966.
Ghostface
10/09/2016 13:44
Le pauvre Senderos
Dubdadda
10/09/2016 14:49
Moussa
Son triplé et sa passe décisive:
Citation (Noreaga @ 10/09/2016 14:18)

Superbe passe dé à l'instant

Vraiment magnifique
Escrobar
11/09/2016 01:20
Citation (Noreaga @ 10/09/2016 13:49)

Doublé de Moussa face aux Rangers au Celtic Park, dont un second but où il met Senderos sur le cul

Je viens de voir un long résumé du derby, match catastrophique du Suisse, Moussa lui a fait la misère !
Au delà des buts ou il est impliqué, il se prend - aussi - un carton rouge, 2 cartons jaunes à chaque fois au duel avec Moussa :
le 1er il est en retard et lui met une charge, le 2e encore plus con suite à un dégagement, Moussa feint d'aller au duel, Senderos dans le vent et prend le ballon de la main, merci au revoir ..... Pour sa 1er titularisation en plus
Lilian president!
11/09/2016 17:23
Au top ça !
Moussa Dembele qui obtient et rate un penalty contre barcelone (ca n'existe plus la coutume de celui sur qui la faute est commise qui ne doit pas tirer le penalty?). But du 2-0 dans la foulee. C'est dommage mais c'est un bon debut.
Images d'archive
Il y a à peu près autant d'internationaux A français qu'algériens sur la 2e photo
razornoir
22/09/2016 15:23
yajirobe
22/09/2016 15:39
Citation (razornoir @ 22/09/2016 16:23)

classe !
Doublé face à Kilmarnock pour Dembélé à la mi-temps, dont un but absolument clinique. Ses neuvième et dixième buts.
razornoir
24/09/2016 15:57
Oh le niveau de l'équipe adverse

C'est CFA en étant gentil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.