Citation (fefe91 @ 29/12/2009 à 10:36)

tu aurais du me le dire cyr. Je comprend parfaitement que cela puisse te gener dans la gestion du libre. je veut bien tenter sur un match de prendre le libre (qui sais c'est peut etre mon poste??)
sinon jouer avec vous à du bon sur mon style de jeu, vous voir jouer en drible, passe.... me donne des repaire, des question sur la façon de dribbler.... et du coup je suis plus "technique" en face à face, hier soir une bonne série de 6 match 8 matchs apres la team pour 5V - 2N - 1D.
Ca n'aurait rien changé sur ma façon de jouer en libre, autant sur le 09 j'adorai et m'en sortais pas trop mal, là avec des defenseurs avec des GEN de 32 je suis une merde.
Concernant le libre, personne ne t'interdit de le prendre, c'est la team des membres de culture, mais avant je te conseille d'avoir des heures de vols en 1 vs 1 classé et d'avoir un bon niveau à celui ci

Regarde thug, level 21 il en a pris 9 sur un match
Concernant la progression, je regardais comment Aigles defendait et attaquait sur le 09 en libre, j'ai essayé de reproduire sa façon adapté à la mienne, et je pense en avoir profité pour progresser, de toute façon tu ne peux que progresser en jouant avec des gars comme Aigle, Dim, Thug et autres