Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 16-17
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
VDVisBack
Citation (Zebulon @ 17/06/2016 18:33) *
T'as pas de bol. Moi, personne ne m'a demandé d'explications sur mon désistement laugh.gif laugh.gif

Bah vas y dis.
Zebulon
Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 18:38) *
Bah vas y dis.

Ceux qui ont voulu savoir me l'ont demandé par mp. Si je n'ai pas répondu sur le topic L2, y a une raison. Là, mon commentaire, c'était plus pour la blague qu'autre chose.
VDVisBack
Citation (Zebulon @ 17/06/2016 18:39) *
Ceux qui ont voulu savoir me l'ont demandé par mp. Si je n'ai pas répondu sur le topic L2, y a une raison. Là, mon commentaire, c'était plus pour la blague qu'autre chose.

Donc ça te prend à 4 jours du début apres des semaines de palabres.

Serieux vous avez la quarantaine et vous faites les enfants. Jouez c'est tout.
Iloved
Citation (Zebulon @ 17/06/2016 17:39) *

D'ailleurs ta boite MP est pleine, on peut plus t'envoyer de messages.
jopha14
Mais putain arrêtez de jouer son jeu la neokill@h.gif

La team à été postée à la page précédente par Rod, la ligue 2 est complete aussi, fn commence lundi, pas le temps de niaiser.
Zebulon
Citation (Iloved @ 17/06/2016 18:45) *
D'ailleurs ta boite MP est pleine, on peut plus t'envoyer de messages.

C'est ok.

Citation (jopha14 @ 17/06/2016 18:46) *
Mais putain arrêtez de jouer son jeu la neokill@h.gif

On ne joue pas "mon jeu", on discute. Je comprends que ce concept te dépasse mais rien ne me fera changer d'avis si ça peut te rassurer.

Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 18:43) *
Donc ça te prend à 4 jours du début apres des semaines de palabres.

Serieux vous avez la quarantaine et vous faites les enfants. Jouez c'est tout.

La partie "Euro" y est pour beaucoup. D'où ma décision que tu juges tardive.

Et je n'ai pas la quarantaine ! joueravecmescouilles.png

Bref, amusez-vous bien en L1, on tâchera de faire de même en L2.
Teichi
Perso je comprends parfaitement que Alexiel se casse. J'étais pas loin d'arrêté non plus. C'est juste moche parce qu'il est là depuis le début et que c'est le double champion en titre.
VDVisBack
Citation (Teichi @ 17/06/2016 19:05) *
Perso je comprends parfaitement que Alexiel se casse. J'étais pas loin d'arrêté non plus. C'est juste moche parce qu'il est là depuis le début et que c'est le double champion en titre.

Déjà que tu laches l'admin joueravecmescouilles.png

Non mais les gars c'est le moment de jouer carte sur table. Dites le si vous n'aimez pas quelque chose dans la ligue, on est là pour s'amuser à la base pas pour s'embrouiller.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 19:18) *

Non mais les gars c'est le moment de jouer carte sur table. Dites le si vous n'aimez pas quelque chose dans la ligue, on est là pour s'amuser à la base pas pour s'embrouiller.

Perso j'aime pas la façon de jouer de Jopha.
DelSpooner
C'est mieux de s'expliquer que de partir comme ça en lâchant une phrase et sans rien dire ensuite, c'est pas très sympa.
Iloved
Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 18:18) *

+1 franchement c'est dommage que ça tourne comme ça. On kiffe tous le jeu et si c'est pour avoir du ressenti comme ça, c'est con.

Paix et amour wub.gif :nestorburma:
Dragosteadintei14
Citation (DelSpooner @ 17/06/2016 19:22) *
C'est mieux de s'expliquer que de partir comme ça en lâchant une phrase et sans rien dire ensuite, c'est pas très sympa.

A la limite une exclusion sans motif mais la ça se fait pas de partir comme ça.
Teichi
Faites pas les choquer non plus, ca fait un an qu'il dit qu'il est saoulé par l'ambiance et les tentatives de tricherie. C'est son choix, c'est comme ça.
Zorglub
Citation (Teichi @ 17/06/2016 19:05) *

Je sais que j'ai cassé les couilles avec Indy, mais si je veux le sauter c'est pour le bien des deux ligues, maintenant voilà je suis d'accord pour ne plus en parler mais le sujet reviendra de lui-même de toute façon soit le jour de son ban soit lorsqu'il fanera quelqu'un d'autre... Mais s'il me casse pas les couilles je m'engage à l'ignorer.
VDVisBack
Citation (Teichi @ 17/06/2016 19:42) *
Faites pas les choquer non plus, ca fait un an qu'il dit qu'il est saoulé par l'ambiance et les tentatives de tricherie. C'est son choix, c'est comme ça.

Soit je suis passé à côté soit je me suis fait carotte, c'est quoi les tricheries ?
Alexiel
Citation (DelSpooner @ 17/06/2016 19:22) *

Je pensais avoir suffisamment saoulé mon monde avec mes états d'âme mais apparemment non laugh.gif

Teichi a bien résumé la situation. Pas compliqué de me remplacer cosmoschtroumpf.gif
Zebulon
Citation (Zorglub le poissard @ 17/06/2016 19:45) *
Je sais que j'ai cassé les couilles avec Indy, mais si je veux le sauter c'est pour le bien des deux ligues, maintenant voilà je suis d'accord pour ne plus en parler mais le sujet reviendra de lui-même de toute façon soit le jour de son ban soit lorsqu'il fanera quelqu'un d'autre... Mais s'il me casse pas les couilles je m'engage à l'ignorer.

Commence déjà par ne pas me citer quand je ne suis pas concerné et on pourra progresser. Ça fait déjà deux fois aujourd'hui.

Justifier le départ d'Alexiel en parlant de moi neokill@h.gif
Rod Jr
Mais attendez juste pour savoir, genre quand je crée un topic pour tailler Zorg c'esy une embrouille?
Kaionedirection
Ok ce lachage en douce.

Voila comment je vois Alexiel maintenant.

Maxinho
Bon moi j'aimerai bien savoir qui est en L1 qui est en L2 ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Je veux bien gérer la Ligue 2 mais je voudrai juste avoir les participants quoi. Pour Zebulon, il demande à intégrer la L2, il y va et basta on en parle plus.

Donnez une liste définitive pour les participants en L1 déjà et en fonction de ça, on pourra établir la L2 mais faut se bouger si on veut attaquer lundi!
Zorglub
Citation (Maxinho @ 17/06/2016 21:16) *
Bon moi j'aimerai bien savoir qui est en L1 qui est en L2 ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Je veux bien gérer la Ligue 2 mais je voudrai juste avoir les participants quoi. Pour Zebulon, il demande à intégrer la L2, il y va et basta on en parle plus.

Donnez une liste définitive pour les participants en L1 déjà et en fonction de ça, on pourra établir la L2 mais faut se bouger si on veut attaquer lundi!

Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 14:52) *
Suker

Rod

Dude

Delspooner

Kaione

Jopha

Tounsy

Tycoon

Vdv

Teichi

Zorglub

Iloved

Navet

Parcdesprinces

Xo
Maxinho
Ok. Merci wink.gif

Donc si vous êtes d'accord, je me propose de gérer la L2 classement + thunes puisque lloved reste en L1.
Zorglub
Citation (Maxinho @ 17/06/2016 21:19) *
Ok. Merci wink.gif

Donc si vous êtes d'accord, je me propose de gérer la L2 classement + thunes puisque lloved reste en L1.

Ça marche wink.gif tu t'occupes de tout.
Tonio
Citation (Zorglub le poissard @ 17/06/2016 13:08) *
Non. C'est une perte immense, on perd notre plus grand joueur, mais j'accepte pas du tout la manière dont il part...

On n'a aucune explication de sa part mellow.gif

A coté de vous, les rats et les ritals réunis c'est des fiottes cosmoschtroumpf.gif
Zebulon
Citation (Tonio @ 17/06/2016 22:41) *
A coté de vous, les rats et les ritals réunis c'est des fiottes cosmoschtroumpf.gif

Phrase complète !!!!!!!

Tonio
Citation (Zebulon @ 17/06/2016 21:49) *
Phrase complète !!!!!!!

laugh.gif

Citation (Le Cyclone @ 17/06/2016 11:28) *
C'est pas le seul déserteur : on en a un aussi en Ligue 2 :

Jim et Alexiel venez en ligue 2 point.

J'avais saisi a quel point..

Venez vous avez vos places. merci wink.gif
Zebulon
Citation (Tonio @ 17/06/2016 23:01) *
laugh.gif

Jim et Alexiel venez en ligue 2 point.

J'avais PAS saisi a quel point..

Venez vous avez vos places. merci wink.gif

FYP

Mais +1
jopha14
Tiste
Exocitizen
Pauleta.48
Shabani
Orca
Cano
AK-13100
Elekami
Ahmedou
Yamanosuke
ChrisOM
Alexiel
Jraoul
Hank
Zenja

J'en peux plus neokill@h.gif

AK-13100 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
J'avoue ils partent en couille trop de om 13 vahid.gif

Venez comme vous le vouliez en ligue dominos.
Iloved
Citation (jopha14 @ 17/06/2016 22:31) *
J'en peux plus neokill@h.gif

AK-13100 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Une traîtrise folle edhelas.gif
Avec des rats et des lyonnais neokill@h.gif Bref mettons cette histoire de côté.
suker57
Je laisse ma place également.

Zorglub
jeanlucpicard.gif
VDVisBack
Mais non Suker sad.gif
jopha14
QUOTE (suker57 @ 18/06/2016 22:15) *

edhelas2.gif
DelSpooner
Citation (suker57 @ 18/06/2016 23:15) *

Mec tu pouvais enfin devenir Champion

jopha14
QUOTE (Dragosteadintei14 @ 17/06/2016 14:04) *
Le mec a réussi à gagner malgré tous les complots dont j'ai pu être témoin entre Rod Cavani et Jopha Rabiot.

neokill@h.gif
Navet
Suker, tu te désistes vraiment ? Si oui, on reste à 14.

Teichi, MP moi les options à régler lors de la création de la ligue pour que je m'en occupe demain.

RDV demain soir pour les inscriptions.
jopha14
Suker se désiste vraiment, il n'aura pas le temps.

Tellement hâte d'être à ce soir kratos77.gif
Zorglub
Ce soir 20h come on, que tout le monde soit là.
parcdesprinces
Citation (Zorglub le poissard @ 20/06/2016 14:36) *
Ce soir 20h come on, que tout le monde soit là.

Je ne serai pas la à 20h, plutôt 21h mais cela ne change rien !
Rod Jr
Citation (parcdesprinces @ 20/06/2016 14:40) *
Je ne serai pas la à 20h, plutôt 21h mais cela ne change rien !

Pas la avant 22h mini, FSGT
suker57
Je viens de voir le post ligue 2, je ne peux pas arrêter.

Je continue
VDVisBack
Citation (suker57 @ 20/06/2016 19:11) *

Je continue

Cool wub.gif

Sinon faut supprimer notre compte sur la ligue de l'an passé ?
Iloved
Citation (suker57 @ 20/06/2016 18:11) *

Je continue

wub.gif
Kaionedirection
Citation (suker57 @ 20/06/2016 19:11) *

Je continue

Parfait on est 15.

On aura droit de faire des enchères dès ce soir ou pas ?
Teichi
Citation (VDVisBack @ 20/06/2016 19:16) *
Cool wub.gif

Sinon faut supprimer notre compte sur la ligue de l'an passé ?

On avait laissé l'ancien mourir. Tu crées juste un autre compte. Par contre pourquoi on attends pour l'ouverture ? Quelque soit l'heure les personnes peuvent s'inscrire. Personne ne sera à la même heure en plus.
Iloved
+1 faut lancer là. Moi je dois aller en soirée après ph34r.gif
suker57
Allez go
xo157
Présent
Tycoon
Présent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.