Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Befa
Et souvent leur panneau "départ" avec la flèche censée indiquer le prochain train à partir c'est du mytho aaaaze.gif
Philo
Citation (Pigeon14 @ 21/08/2012 11:57) *
Oui mais je suis en queue. anefail.gif

Tu dois pouvoir les voir quand même wink.gif
Alain Miamdelin
A nanterre pref, c'est surtout celui en direction de boissy qui part en premier 9 fois sur 10.
Namtar
Citation (Miam @ 21/08/2012 12:55) *
A nanterre pref, c'est surtout celui en direction de boissy qui part en premier 9 fois sur 10.

Ceux des riches... St Germain, le Vesinet, etc...

Nous a Poissy et cergy, on attend mad.gif
CL
Citation (Namtar @ 21/08/2012 13:10) *
Ceux des riches... St Germain, le Vesinet, etc...

Nous a Poissy et cergy, on attend mad.gif

Normal.
Namtar
Citation (CL @ 21/08/2012 13:27) *
Normal.

cry.gif

déjà qu'on se tape les vieux RER d'il y a 20 ans, ils pourraient au moins nous faire aller plus vite mais non.
Dès qu'il y a "un problème d'exploitation", "un accident de personnes", "un rail cassé", "un retard accumulé", etc... sur le A, c'est toujours les lignes Poissy et Cergy qui sont perturbé wacko.gif
CL
Citation (Namtar @ 21/08/2012 13:53) *
cry.gif

déjà qu'on se tape les vieux RER d'il y a 20 ans, ils pourraient au moins nous faire aller plus vite mais non.
Dès qu'il y a "un problème d'exploitation", "un accident de personnes", "un rail cassé", "un retard accumulé", etc... sur le A, c'est toujours les lignes Poissy et Cergy qui sont perturbé wacko.gif

Ouais, et après ça se répercute sur notre branche... Salauds de pauvres Enculée de SNCF.

Et puis, te plains pas pour les RER, ils vous filent deux nouvelles rames climatisées par mois julm3.png
Namtar
Citation (CL @ 21/08/2012 13:54) *
Ouais, et après ça se répercute sur notre branche... Salauds de pauvres Enculée de SNCF.

Et puis, te plains pas pour les RER, ils vous filent deux nouvelles rames climatisées par mois julm3.png

Ouai des rames climatisées qu'ils mettent jamais aux heures de pointe !! bande de cons !
CL
Citation (Namtar @ 21/08/2012 13:57) *
Ouai des Rames climatisé qu'ils mettent jamais aux heures de pointe !! bande de cons !

J'y ai eu le droit hier soir vers 18h... sur la branche St Germain clooney3.gif
Namtar
Citation (CL @ 21/08/2012 13:58) *
J'y ai eu le droit hier soir vers 18h... sur la branche St Germain clooney3.gif

Salop de riche... Enculé de SNCF !
CL
Citation (Namtar @ 21/08/2012 13:59) *
Salop de riche... Enculé de SNCF !

RATP sur cette branche cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
neokill@h.gif

C'est vrai que c'est ouf n'empeche, systématiquement les rames climatisées sont vers St germain Le Pecq Le Vesinet Rueil Nanterre. cool.gif
Alain Miamdelin
Citation (Nemeto @ 21/08/2012 14:08) *
neokill@h.gif

C'est vrai que c'est ouf n'empeche, systématiquement les rames climatisées sont vers St germain Le Pecq Le Vesinet Rueil Nanterre. cool.gif

Paradoxalement, de l'autre côté, elles vont toutes vers le 77, le 94 restant curieusement délaissé sad.gif
lomobob
Citation (Pigeon14 @ 21/08/2012 09:28) *
Faudrait un schéma je pense.

Je tente:

Cliquez pour voir le fichier-joint
Miles
Oh merde neokill@h.gif
Hiso
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
neokill@h.gif

Les tags edhelas.gif
romano
implosion du tibia.gif
Varino
neokill@h.gif

le pire c que j'avais pas compris
Dragosteadintei14
Merci c'est très clair. wub.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mano
neokill@h.gif

Oh putain !
Chadmild
implosion du tibia.gif
Miles
Citation (Varino @ 21/08/2012 16:06) *
neokill@h.gif

le pire c que j'avais pas compris

J'avais compris qu'il oublie de s'arrêter à gare du nord et qu'à la gare suivante les mecs en queue pouvaient pas descendre cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Ca y est, après plusieurs mois sur Culture tu l'as enfin ton heure de gloire, et elle est méritée cool.gif
lomobob
Merci public ! cool.gif
Homer
Citation (lomobob @ 21/08/2012 16:16) *
Merci public ! B)

Un award pour lomobob wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'en pleures putain
Nemeto
Citation (lomobob @ 21/08/2012 15:52) *
Je tente:

Magnifique. B)

J'approuve totalement, dire que j'avais fait un shéma pourri pour pigeon, là il est baysé.

Citation (Miles @ 21/08/2012 16:15) *
J'avais compris qu'il oublie de s'arrêter à gare du nord et qu'à la gare suivante les mecs en queue pouvaient pas descendre cosmoschtroumpf.gif

En même temps tu est l'étalon du "jcomprends rien" sur le forum... cosmoschtroumpf.gif
Philo
miles.gif
Ashura
smoke2.gif
HHA
implosion du tibia.gif
foyan
Du lourd neokill@h.gif
A2V
implosion du tibia.gif neokill@h.gif
FuFax
Exceptionnel! laugh.gif laugh.gif
El Jesusto
Culture quoi edhelas.gif
PetaiceJay
PUTAIN neokill@h.gif
Navet
implosion du tibia.gif
chriki-garantita
Normal si rien ne s'affiche chez moi ?
Vinz
J'en pleure tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Miles
Citation (chriki-garantita @ 22/08/2012 12:33) *

Alors que tout le monde peut le voir ?
Alain Miamdelin
Citation (chriki-garantita @ 22/08/2012 12:33) *

T'as un proxy qui bloque dropbox.
Bob
Enculé de RER A en panne.
Sneijder
Citation
Le voyage dans le temps, c'est pour bientôt : les brillants chercheurs français de l'entité "RATP" (cocorico !) ont mis au point dernièrement un premier prototype baptisé "RERB". La première démonstration publique a eu lieu ce matin, mercredi 13 mars 2013, avec la mise en oeuvre d'un scénario de déploiement pour le moins surprenant : grâce au concours attendu des intempéries, la maquette s'est révélé capable d'arrêter le temps durant trois heures, en simulant un malaise voyageur, une incapacité à franchir une côte à Saint Michel, et - merveille de la technologie - une explosion de toiture à Châtelet. Plébiscité par le public (ingénieusement intégré à la démonstration), le prototype "RERB" constitue une brillante avancée et un véritable motif d'espoir en attendant la prochaine étape : remonter dans le temps.

Je ne prends plus les transports en commun depuis plusieurs années, mais je compatis avec les voyageurs (du temps) du RER B.
NeiBaF
J'ai été prélevé de 202€ ce mois ci pour ma carte intégrale (je crois que ça a changé de nom depuis), sans raison.
Y'a un numéro a appeler ou il faut que j'aille en agence ?
Relou d'aller à Gare de Lyon pour ça..

Edit : 09.69.39.22.22.
Ils m'ont prélevé 2 mois et demi d'un coup car je viens de réactiver la carte mi-février.
Je suis dans le merde dès le 4 du mois putain jeanlucpicard.gif
foyan
Citation
Le Pass Navigo sera dézoné cet été

Les zones tarifaires, déjà supprimées pendant les week-ends et les jours fériés, devraient disparaître cet l'été, annonce Le Parisien. La décision doit être prise ce jeudi par le conseil du Syndicat des transports d'Ile-de-France (Stif).

Cette mesure concernerait les abonnés Navigo (mois, annuel, Solidarité transport mois et Améthyste), du 13 juillet au 18 août, précise le quotidien.

"Il y aura un coup de pouce pour les titulaires de passe 5 zones pour qui cette mesure ne change rien, (...) une réduction de 7,5% du prix de leur passe pour les mois de juillet et d'août", précise Pierre Serne, vice-président (EELV) aux transports.
Le Cyclone
Et pour info, le Pass Navigo dézonné permet de prendre gratuitement l'Orlybus le week-end donc et cet été. Je pense qu'il en est de même pour le Roissybus.
kiwi
Pour aller à Orly j'ai pris l'Orlyval, je savais pas que le passe Navigo ne marchait pas pour ce putain de métro.

17,40 euros aller-retour pour faire Antony/Orly. Normal.
Ronan
Citation (kiwi @ 16/05/2013 14:06) *
Pour aller à Orly j'ai pris l'Orlyval, je savais pas que le passe Navigo ne marchait pas pour ce putain de métro.

17,40 euros aller-retour pour faire Antony/Orly. Normal.

Taxe aéroportuaire mec jew.gif
Averell
Citation (Ronan @ 16/05/2013 21:53) *
Taxe aéroportuaire mec jew.gif

A Berlin 3€40 happy.gif
CL
Citation (Averell @ 17/05/2013 00:28) *
A Berlin 3€40 happy.gif

Edimbourg, 3.50£... En France on aime bien violer les gens.
Steff14
16$ à Melbourne. (pour un bus)
15$ à Sydney et tu prends un RER normal qui coute 3 balles à ceux qui prennent la station d'après.edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.