Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats (hors fringues)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Za£e
Cette galère pour trouver un casque audio aka44.gif

j'en ai ras le cul des intra, au bout de 2 mois j'ai tout le temps un des deux écouteur qui flanche. je vais donc opter pour un casque fermé, de préférence sans fil.

Bien galère de trouver le bon cheval même en regardant les liens postés ici il y a quelques mois
CL
Citation (Za£e @ 10/01/2014 16:02) *
Cette galère pour trouver un casque audio aka44.gif

j'en ai ras le cul des intra, au bout de 2 mois j'ai tout le temps un des deux écouteur qui flanche. je vais donc opter pour un casque fermé, de préférence sans fil.

Bien galère de trouver le bon cheval même en regardant les liens postés ici il y a quelques mois

Dommage que tu cherches un sans fil, car je suis vraiment satisfait de mon Philips Fidelio M-1.
Tchoune
Citation (CL @ 10/01/2014 16:03) *
Dommage que tu cherches un sans fil, car je suis vraiment satisfait de mon Philips Fidelio M-1.

Mais non pas dommage : http://www.philips.fr/c/fidelio-bleu-nuit-m1btbl_00/prd/fr/
chez Darty par exemple
CL
Citation (Tchoune @ 10/01/2014 16:56) *

Deux fois le prix de la version filaire, normal ph34r.gif
Tchoune
Citation (CL @ 10/01/2014 16:58) *
Deux fois le prix de la version filaire, normal ph34r.gif

Certes, mais il existe sans fil avec les mêmes qualités audio cosmoschtroumpf.gif
Et puis Za£e n'a pas de soucis d'argent :filsdediplomate: :golf: :clichésCulture:
Za£e
Citation (Tchoune @ 10/01/2014 16:56) *

Je l'ai vu merci, mais je cherche un casque fermé et les phillips M1 et les différents fidélos sont décris comme ouverts ce qui me fait un peu chier car je ne supporte pas le bruit ambiant

Citation (Tchoune @ 10/01/2014 17:01) *
Certes, mais il existe sans fil avec les mêmes qualités audio cosmoschtroumpf.gif
Et puis Za£e n'a pas de soucis d'argent :filsdediplomate: :golf: :clichésCulture:

jusqu'à présent j'ai toujours refusé de mettre plus de 50€ dans des écouteurs. j'en ai ras le clul d'acheter 4 écouteurs par an car un des écouteur flanche.
CL
Citation (Za£e @ 10/01/2014 17:15) *
Je l'ai vu merci, mais je cherche un casque fermé et les phillips M1 et les différents fidélos sont décris comme ouverts ce qui me fait un peu chier car je ne supporte pas le bruit ambiant

Ils recouvrent malgré tout bien les oreilles, avec un niveau d'isolation plus que correct. A 40/50% du volume max d'un iPod, t'entends rien.
Za£e
J'me suis laissé séduire par le Parrot Zik finalement. On va voir ce que ça donne
Za£e
Le Parrot est knahos.gif

Très bonne qualité du son, belle isolation sonore (j'ai raté mon arrêt de RER ph34r.gif ).

Le bluetooth fonctionne bien et au niveau technologique c'est un petite merveille. La modification du volume et le changement de piste se faire avec une caresse sur le casque et surtout, connecté avec l'iPhone il reconnait spotify, qui mon player par défaut. Avec certains casques la télécommande ne marche qu'avec itunes là c'est juste un bonheur de gérer Spotify en bluetooth. Idem avec soundcloud wub.gif

Autre gros avantage, le son s'arrête quand on a plus les écouteurs sur les oreilles ce qui est super pratique.

Sur le mac par contre il n'y a qu'itunes qui réagit pour changer de chanson.
Le seul défaut que je vois pour le moment ce sont les oreilles qui chauffent un peu.

Quelques Review :

http://www.iphon.fr/post/test-avis-casque-...hone-smartphone
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/...13520/test.html
Fred
Citation (Za£e @ 10/01/2014 19:05) *
J'me suis laissé séduire par le Parrot Zik finalement. On va voir ce que ça donne

Il a l'air bien.
Tu l'as payé combien?
Car je l'ai vu à 280-350€.
morad1980
Citation (Fred @ 13/01/2014 13:52) *
Il a l'air bien.
Tu l'as payé combien?

J'avais payé le mien 269€ à la fnac il était en promo en septembre il me semble.
Fred
Citation (morad1980 @ 13/01/2014 14:07) *
J'avais payé le mien 269€ à la fnac il était en promo en septembre il me semble.

Ton avis dessus?
Tu es content?
Car c'est plus cher que mon téléphone ph34r.gif
morad1980
Citation (Fred @ 13/01/2014 15:56) *
Ton avis dessus?
Tu es content?
Car c'est plus cher que mon téléphone ph34r.gif

Exactement comme Zale.
Je ne suis pas un mélomane pour te parler basse aiguë ect ect, le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est son poids.
Finition parfaite, le tactile est très pratique comme le fait que quand tu poses le pose le casque sur tes épaules la musique ou film s'arrête et reprend dès que tu le reposes sur tes oreilles.
Il existe aussi en blanc que je trouve très réussi.
Pastk
Bon mon casque Beats m'a lâché dans les mains après deux ans et demi de bons et loyaux services cry.gif

Est-ce que vous auriez des conseils pour l'achat d'un nouveau casque (je vais pas racheter un beats, trop cher et trop fragile) qui ait à peu près la même qualité que celui-là mais pour un prix autour de 100 euros voire moins ? ph34r.gif

Celui-là par exemple ? http://www.boulanger.fr/casque_micro_jbl_j...4519_566978.htm
Tchoune
Citation (alex95320 @ 15/01/2014 11:17) *
Bon mon casque Beats m'a lâché dans les mains après deux ans et demi de bons et loyaux services cry.gif

Est-ce que vous auriez des conseils pour l'achat d'un nouveau casque (je vais pas racheter un beats, trop cher et trop fragile) qui ait à peu près la même qualité que celui-là mais pour un prix autour de 100 euros voire moins ? ph34r.gif

Celui-là par exemple ? http://www.boulanger.fr/casque_micro_jbl_j...4519_566978.htm

Pas forcément pratique dans les transports, mais les mêmes qualités acoustiques wink.gif
Pastk
Citation (Tchoune @ 15/01/2014 11:54) *
Pas forcément pratique dans les transports, mais les mêmes qualités acoustiques wink.gif

J'aime bien les basses mais effectivement un peu trop gros ph34r.gif
succo

Seulement deux ans et demi pour un casque Beats ? Au prix où ils coutent... encore un produit à la durée de vie programmée... complot
J'ai en stock un vieux casque de walkman début 90's à coussinets oranges qui marche encore ph34r.gif
Pastk
Citation (succo @ 15/01/2014 12:19) *
Seulement deux ans et demi pour un casque Beats ? Au prix où ils coutent... encore un produit à la durée de vie programmée... complot
J'ai en stock un vieux casque de walmkman début 90's à coussinets oranges qui marche encore ph34r.gif

Vu la durée de vie des beats de certains de mes potes je m'estime chanceux ph34r.gif Mais oui, abusé mad.gif
ikki
En terme de casque, il y a les senheiser et AKG que j'ai beaucoup pratiqué. C'est malheureusement assez fragile au niveau de la prise jack mais le son est de très bonne qualité. Peut être que de nouveaux modèles son dispo depuis 2 ans que je suis passé chez JVC. J'ai pris un casque à 30 balle qui marche très bien et je serais pas deg quand il lâchera.
Jacky Transpi

Une vraie merde.
Je l'ai eu à 1 euro avec un téléphone, l'écouteur s'est pété à la première utilisation en essayant de le tourner comme c'est suggéré.
Il est en plus particulièrement lourd.
Pastk
Citation (Jacky Sueur @ 15/01/2014 12:28) *
Une vraie merde.
Je l'ai eu à 1 euro avec un téléphone, l'écouteur s'est pété à la première utilisation en essayant de le tourner comme c'est suggéré.
Il est en plus particulièrement lourd.

OK, merci book2.gif
Pastk
Citation (ikki @ 15/01/2014 12:27) *
En terme de casque, il y a les senheiser et AKG que j'ai beaucoup pratiqué. C'est malheureusement assez fragile au niveau de la prise jack mais le son est de très bonne qualité. Peut être que de nouveaux modèles son dispo depuis 2 ans que je suis passé chez JVC. J'ai pris un casque à 30 balle qui marche très bien et je serais pas deg quand il lâchera.

Tu étais dans la gamme HD chez Sennheiser ?
ikki
Citation (alex95320 @ 15/01/2014 12:54) *
Tu étais dans la gamme HD chez Sennheiser ?

Je sais pas. Casque arceaux, fermé. 80 balles.

J'ai surtout soudé les AKG en fait.

J'ai aussi eu un KOSS PortaPro. Design approximatif mais très bon son.

Le mieux c'est quand même d'aller dans une grande fnac et de mettre les casques en libre accès sur les oreilles, tester le son et le confort, et vu ton budget, tu devrais trouver ton bonheur.
Pastk
Citation (ikki @ 15/01/2014 13:01) *
Je sais pas. Casque arceaux, fermé. 80 balles.

J'ai surtout soudé les AKG en fait.

Le mieux c'est quand même d'aller dans une grande fnac et de mettre les casques en libre accès sur les oreilles, tester le son et le confort, et vu ton budget, tu devrais trouver ton bonheur.

Evidemment mais j'ai la flemme de me foutre à la FNAC après le boulot... Donc si certains peuvent m'orienter pour que j'y passe le moins de temps possible ph34r.gif
CL
Philips Fidelio M1 cosmoschtroumpf.gif
eezer
Les beats sont de la merde en barre alors que ça coûte un bras. J'avais failli en prendre un vu qu'un pote en était content au tout début mais ils s’abîmaient à une vitesse incroyable. J'ai donc opté pour du sûr grâce aux conseils de Yessod et me suis tourné vers AKG. C'est solide, un bon compromis dans le son alors que chez Beats vive la basse. Ca fait plus de deux ans que je les ai et ils ont pas bougé d'un poil pourtant je m'en sers tout les jours.
Pastk
Citation (CL @ 15/01/2014 13:22) *
Philips Fidelio M1 cosmoschtroumpf.gif

Trop cher sad.gif

Citation (eezer @ 15/01/2014 14:06) *
Les beats sont de la merde en barre alors que ça coûte un bras. J'avais failli en prendre un vu qu'un pote en était content au tout début mais ils s’abîmaient à une vitesse incroyable. J'ai donc opté pour du sûr grâce aux conseils de Yessod et me suis tourné vers AKG. C'est solide, un bon compromis dans le son alors que chez Beats vive la basse. Ca fait plus de deux ans que je les ai et ils ont pas bougé d'un poil pourtant je m'en sers tout les jours.

Ok, je vais regarder les AKG alors merci smile.gif
Si tu passes par là Yessod...
CL
Citation (alex95320 @ 15/01/2014 14:27) *
Trop cher sad.gif

Je l'ai eu à 135€. Là j'ai vu qu'il était à 200€ sur Amazon, mais à mon avis faut juste attendre qu'il rebaisse.
Pastk
Citation (CL @ 15/01/2014 14:28) *
Je l'ai eu à 135€. Là j'ai vu qu'il était à 200€ sur Amazon, mais à mon avis faut juste attendre qu'il rebaisse.

Ca va être compliqué d'attendre, je déteste entendre les gens dans les transports ph34r.gif
Steff14
Citation (alex95320 @ 15/01/2014 14:30) *
Ca va être compliqué d'attendre, je déteste entendre les gens dans les transports ph34r.gif

FYP
Pastk
Citation (Steff @ 15/01/2014 14:33) *
FYP

Merci pour la simplification happy.gif
Panenka
Citation (ikki @ 15/01/2014 13:01) *

Le meilleur. Et pas cher sur Amazon à l'époque. Après, un brin fragile je trouve.
Là j'ai donc changé, et j'ai un Sennheiser HD 419 et le son me convient bien.
Pastk
Citation (Panenka @ 15/01/2014 14:36) *
Le meilleur. Et pas cher sur Amazon à l'époque. Après, un brin fragile je trouve.
Là j'ai donc changé, et j'ai un Sennheiser HD 419 et le son me convient bien.

J'ai effectivement repéré le HD 429S et le 449 pour ma part. Bon je vais devoir passer à la FNAC pour tester tout ça...
ikki
Bon ben voilà le résumé. Sennheiser, AKG ou KOSS.

Si Yessod passe par là effectivement.
Pastk
Citation (ikki @ 15/01/2014 14:45) *
Bon ben voilà le résumé. Sennheiser, AKG ou KOSS.

Si Yessod passe par là effectivement.

KOSS je le trouve moche ph34r.gif
Sakavomi
Le Koss porta pro ce n'est même pas la peine, obligé de faire profiter les gens de ta musique pour ne plus les entendre ... et encore. Le koss c'est pour l'intérieur, en extérieur c'est inutile. D'ailleurs ce n'est pas un casque fermé.
ikki
Citation (alex95320 @ 15/01/2014 14:45) *
KOSS je le trouve moche ph34r.gif

C'est vrai. ph34r.gif
Mais qualité au top.

Le meilleur rapport Qualité/Prix/Design/Confort, je crois que c'est AKG quand même.
Kaionedirection
Mon casque Beats Studio je l'ai cassé en m'asseyant dessus. ph34r.gif
Heureusement que c'était un cadeau. ph34r.gif

Mais oui la finition est mauvaise, leur casque est entièrement en plastique et il se dégrade assez vite même en faisant attention.
J'ai eu des casques à 40 euros beaucoup plus résistant.
Pastk
Citation (Saka14 @ 15/01/2014 14:47) *
Le Koss porta pro ce n'est même pas la peine, obligé de faire profiter les gens de ta musique pour ne plus les entendre ... et encore. Le koss c'est pour l'intérieur, en extérieur c'est inutile. D'ailleurs ce n'est pas un casque fermé.

Ouais, bien que j'écoute le meilleur son qui soit julm3.png , je cherche un casque fermé.

Citation (Kaionedirection @ 15/01/2014 14:49) *
Mon casque Beats Studio je l'ai cassé en m'asseyant dessus. ph34r.gif
Heureusement que c'était un cadeau. ph34r.gif

Mais oui la finition est mauvaise, leur casque est entièrement en plastique et il se dégrade assez vite même en faisant attention.
J'ai eu des casques à 40 euros beaucoup plus résistant.

Moi c'est en le retirant d'autour de mon cou, l'arceau qui casse net quoi mellow.gif
Za£e
Citation (Fred @ 13/01/2014 13:52) *
Il a l'air bien.
Tu l'as payé combien?

Citation (morad1980 @ 13/01/2014 14:07) *

269€ aussi chez Darty

Citation (morad1980 @ 13/01/2014 17:07) *
Exactement comme Zale.
Je ne suis pas un mélomane pour te parler basse aiguë ect ect, le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est son poids.
Finition parfaite, le tactile est très pratique comme le fait que quand tu poses le pose le casque sur tes épaules la musique ou film s'arrête et reprend dès que tu le reposes sur tes oreilles.
Il existe aussi en blanc que je trouve très réussi.

Tu l'as depuis combien de temps? j'aimerais savoir s'il tient bien sur la durée car j'ai vraiment peur de le casser? les deux lobes sont très rotatifs et j'ai peur d'en péter un à chaque fois.

La finition est effectivement très propre et le son est wub.gif . La réduction de bruit marche bien aussi, je suis plutôt satisfait. Les raccourcis pour monter/baisserle son et changer de piste c'est du bonheur.

J'attends ton prochain voyage en Thaïlande avec la photo de la pute avec le casque Parrot wub.gif
Jacky Transpi
En bons rapports qualité/prix, Audio Technica, c'est Jap je crois, c'est vraiment pas mal.
Yessod
yep désolé mais pas trop le temps de trainer partout sur le forum en ce moment. Akg et sennheiser c'est bon, audio-technica c'est pas mal non plus même si c'est un cran au dessous.
Après ça dépend vraiment de l'utilisation que vous en avez.

Perso les Beats je peux pas. les basses boostés c'est vraiment pas mon truc.

edit: jamais écouté le parrot. Il parait qu'il sonne vraiment bien.
morad1980
Citation (Za£e @ 15/01/2014 14:50) *
269€ aussi chez Darty

Tu l'as depuis combien de temps? j'aimerais savoir s'il tient bien sur la durée car j'ai vraiment peur de le casser? les deux lobes sont très rotatifs et j'ai peur d'en péter un à chaque fois.

La finition est effectivement très propre et le son est wub.gif . La réduction de bruit marche bien aussi, je suis plutôt satisfait. Les raccourcis pour monter/baisserle son et changer de piste c'est du bonheur.

J'attends ton prochain voyage en Thaïlande avec la photo de la pute avec le casque Parrot wub.gif

Je ne l'utilise uniquement quand j'ai des long trajet en avion ou avec une tablette dans mon lit tres peu d'utilisation musical plus pour la vidéo.
Je sais pas si tu as utilisé l'appli qui est très complète pour le reglage?
Le casque à l'air très solide en tous cas pas de soucis de ce niveau là en tous cas comme toi je suis très satisfait du produit, il est assez discret par rapport au daube de chez beat et fais très classe.
Za£e
Citation (morad1980 @ 16/01/2014 10:01) *
Je ne l'utilise uniquement quand j'ai des long trajet en avion ou avec une tablette dans mon lit tres peu d'utilisation musical plus pour la vidéo.
Je sais pas si tu as utilisé l'appli qui est très complète pour le reglage?
Le casque à l'air très solide en tous cas pas de soucis de ce niveau là en tous cas comme toi je suis très satisfait du produit, il est assez discret par rapport au daube de chez beat et fais très classe.

Ok,

moi j'en fait une utilisation quotidienne. Dans les transports, au bureau pour m'isoler du bruit dans l'open space, chez moi pour matter des vidéos.

Oui j'ai téléchargé l'appli sur l'iphone et l'ipad. c'est effectivement très complet. Comme toi j'ai beaucoup le design et la qualité des matières, agréables au toucher. je vais probablement acheter une housse pour éviter de le péter.
Pastk
Citation (Yessod @ 16/01/2014 07:58) *
yep désolé mais pas trop le temps de trainer partout sur le forum en ce moment. Akg et sennheiser c'est bon, audio-technica c'est pas mal non plus même si c'est un cran au dessous.
Après ça dépend vraiment de l'utilisation que vous en avez.

Perso les Beats je peux pas. les basses boostés c'est vraiment pas mon truc.

edit: jamais écouté le parrot. Il parait qu'il sonne vraiment bien.

Merci yessod. Bon j'ai opté pour un AKG K451 (89 euros chez Darty) testé ce matin dans les transports. Pour l'instant très satisfait smile.gif
JCD
Quelqu'un connait des bons endroits/bons plans pour s'acheter des skis ? ( neufs )

J'y vais 1/2 fois par ans un peu marre de raquer pour la location a chaque fois je pense m'acheter tout le matos histoire de plus me faire chier.
foyan
Décathlon/GO Sport/Vieux Campeur...

Après pour une ou deux fois par un je ne sais pas si ca vaut le coup d'investir... t'as des bons prix pour les locs sur internet.

Achète des pompes à la limite, sur une location d'une semaine t'économises déjà 10/15€.
JCD
Citation (foyan @ 25/01/2014 21:15) *
Décathlon/GO Sport/Vieux Campeur...

Après pour une ou deux fois par un je ne sais pas si ca vaut le coup d'investir... t'as des bons prix pour les locs sur internet.

Achète des pompes à la limite, sur une location d'une semaine t'économises déjà 10/15€.

Oui les chaussures de toute façon je vais en prendre car avec le temps le chausson intérieur s'adapte parfaitement a ton pied et ça doit être super agréable niveau confort avec les modèles actuels.

Après c' est aussi le petit plaisir d'avoir son matos etc happy.gif
Pour les skis je cherche pas un truc de fou a 800€ je suis un skieur correct sans plus je descends toutes les pistes tranquille et je fais un petit peu de hors piste de temps en temps mais en y allant vraiment pépère donc pas besoin d'un truc top je pense me prendre un modèle assez polyvalent milieu de gamme. Et de préférence un modèle de couleur assez flashy histoire de bien repérer le ski quand tu déchausse dans la poudreuse ph34r.gif

Pas évident n'empêche l'offre est assez pléthorique .
Dante
Je viens de découvrir VidaXL. J'ai commandé un lit et un matelas pour mes parents. Commandé le samedi 18, livré mardi 21. 15 jours pour retourner gratuitement le/les articles sans justification. implosion du tibia.gif

Le seul truc, c'est que la livraison se fait sans RDV. ph34r.gif
foyan
Citation (Jean Claude Dusse @ 25/01/2014 21:33) *
Oui les chaussures de toute façon je vais en prendre car avec le temps le chausson intérieur s'adapte parfaitement a ton pied et ça doit être super agréable niveau confort avec les modèles actuels.

Après c' est aussi le petit plaisir d'avoir son matos etc happy.gif
Pour les skis je cherche pas un truc de fou a 800€ je suis un skieur correct sans plus je descends toutes les pistes tranquille et je fais un petit peu de hors piste de temps en temps mais en y allant vraiment pépère donc pas besoin d'un truc top je pense me prendre un modèle assez polyvalent milieu de gamme. Et de préférence un modèle de couleur assez flashy histoire de bien repérer le ski quand tu déchausse dans la poudreuse ph34r.gif

Pas évident n'empêche l'offre est assez pléthorique .

Je te crois, la phase de recherche doit être assez longue.

En ce moment je profite des soldes pour chercher un sac qui puisse porter les skis, qui ai un espace pour une poche d'eau... parce que bon le eastpak sur les pistes c'est pas terrible.
Et j'arrive pas à me décider ph34r.gif

A priori je pars sur un Dakine Heli Pack (11L) qui semble complet pour une taille compacte. Je pense que le Heli Pro qui fait 20L sera trop grand.
Par contres les couleurs dispo aka44.gif

Je pense prendre celui ci qui se trouve dans les 50€ au lieu de 75 :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.