Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du monde 2018... des meufs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
HHA
Citation (Varino @ 04/12/2018 14:57) *
Le truc avec la Suede c'est que le niveau moyen est excellent. Beaucoup d'autres pays tu es obligé de faire le tri, et ensuite l'elite est excellent aussi et ca devient une histoire de gout.

Homogénéité oui mais que ce soir en Suède ou Danemark, j'avais pas été sur le cul. Alors qu'en Serbie, Pologne ou Grece, ces brunes wub.gif

Je dirais pas non à une Sud Am c'est sur mais je suis davantage tout à fait blanc concernant les meufs.
Babou1
Grece plus grosse deception de ma vie.
Italie perso j'adore mais Alucard a raison sur le coté cagoles poissonnieres ph34r.gif

Perso Espagne/Argentine/Portugal.
D'ailleurs D'Aless enorme deception ton commentaire sur mes cousines guechs, globe trotter de mes deux je commence a croire que t'es jamais sorti de ton 91 sale.

Edit: pas allé en roumanie mais je connais 2 roumaines c'est des missiles les 2.
Parisian
Citation (Houdini @ 04/12/2018 14:32) *
Ce qu’il y a de grand avec les brésiliennes c’est leure queue

FYP
Putamadre
Citation (Babou1 @ 04/12/2018 16:20) *
Italie perso j'adore mais Alucard a raison sur le coté cagoles poissonnieres ph34r.gif

D'ailleurs D'Aless enorme deception ton commentaire sur mes cousines guechs, globe trotter de mes deux je commence a croire que t'es jamais sorti de ton 91 sale.

Edit: pas allé en roumanie mais je connais 2 roumaines c'est des missiles les 2.

T'as été en Argentine ?
J'y ai vécu un an, elles sont dégueulasses. Les plus belles meufs que j'ai rencontré là bas étaient françaises.
Babou1
Citation (Putamadre @ 04/12/2018 17:31) *
T'as été en Argentine ?
J'y ai vécu un an, elles sont dégueulasses. Les plus belles meufs que j'ai rencontré là bas étaient françaises.

Jamais été en Argentine.
Juste fréquenté des groupes d'argentines au states et en Espagne (plus la meuf argentine d'un pote ici qui ramene toujours ses 10 copines Argentines) kratos77.gif
HHA
Citation (Babou1 @ 04/12/2018 17:20) *

Mais écoute, je m'attendais à pas grand chose mais Thessalonique un samedi soir côté bars branchés en bord de mer c'était scandaleux de voir autant de salopes.

Citation (Babou1 @ 04/12/2018 17:33) *
Jamais été en Argentine.
Juste fréquenté des groupes d'argentines au states et en Espagne (plus la meuf argentine d'un pote ici qui ramene toujours ses 10 copines Argentines) kratos77.gif

Qui ça ?
Putamadre
Citation (Babou1 @ 04/12/2018 16:33) *
Jamais été en Argentine.

Ah oui ça change tout, le problème c'est la coupe de cheveux, les piercings partout et les sappes. Les meufs là bas ressemblent toutes à des punk a chien sous mdma ou alors à des grosses mama indigenes.
Celles qui vivent à l'extérieur ont certainement appris à s'adapter.
Nemeto
Citation (HHA @ 04/12/2018 17:35) *
Mais écoute, je m'attendais à pas grand chose mais Thessalonique un samedi soir côté bars branchés en bord de mer c'était scandaleux de voir autant de salopes.

Alors ecoute, Thessalonique niveau meufs c'est pas la Grèce ph34r.gif

J'ai pas mal zoné dans le reste du pays des iles Ionniennes au Dodécanèse et faut reconnaitre que c'est franchement pas ouf, par contre quand je suis allé des années plus tard à Thessalonique pour le foot j'ai été choqué, j'ai cru changer de pays.

la MAC.EDOINE >>> (la vraie hein)

edit: ce filtre neokill@h.gif
Alucard
Citation (Philo @ 04/12/2018 16:16) *
La Colombie du nord peut-être mais alors celle du sud fenston (1).gif
Bogota cette usine à tromblons.

Oui j'étais plutot dans le sud du coté de Baranquilla, Santa Marta, Cucuta. C'est vrai que plus on descend et qu'on se rapproche de la foret Amazonienne plus la qualité baisse. C'est un délire plus rustique, colonial ph34r.gif

HHA
Citation (Nemeto @ 04/12/2018 17:59) *
Alors ecoute, Thessalonique niveau meufs c'est pas la Grèce ph34r.gif

J'ai pas mal zoné dans le reste du pays des iles Ionniennes au Dodécanèse et faut reconnaitre que c'est franchement pas ouf, par contre quand je suis allé des années plus tard à Thessalonique pour le foot j'ai été choqué, j'ai cru changer de pays.

Bon bah écoute c'est bon à savoir laugh.gif
Alucard

Le seul coin qui remonte le niveau général en Italie , c'est Milan c'est d'ailleurs la seule ville qui m'a rappelé Paris surement pas un hasard . Sinon des femmes à moustache partout, de 18 à 80 ans, et ça ne dérange pas les mecs alors que je faisais une fixette sur leur duvet dégueulasse . Quand tu vois ça tu imagines ce que ça doit-être plus bas vahid.gif

Jamais vu de trucs pareils à Lisbonne, alors que les portugaises se trainent cette fausse réputation de poilues.
Putamadre
Y a des modos ils se font chier à filtrer M.acedoine en Former Yugoslav Republic of Macedonia knahos.gif
Moux
Citation (Averell @ 04/12/2018 15:04) *
Assez d'accord avec ton analyse, la Lituanie c'est pareil, le niveau moyen est hallucinant neokill@h.gif

Sinon la Croatie j'en connais des très jolies.

+1 pour la Lithuania et son niveau moyen, c’est un carnage.
Guilanboy
Citation (Varino @ 04/12/2018 14:57) *
Le truc avec la Suede c'est que le niveau moyen est excellent. Beaucoup d'autres pays tu es obligé de faire le tri, et ensuite l'elite est excellent aussi et ca devient une histoire de gout.
Quelqu'un a t'il deja fait les 2 pays? Et pas "fait" à la Jonquera ph34r.gif

Franchement ça se complète et ça se vaut en au niveau de la beauté mais la Colombie l'emporte largement en terme de putasserie wub.gif

Citation (Putamadre @ 04/12/2018 17:31) *
T'as été en Argentine ?

Elles ne sont pas moches, disons plutôt qu'elles ne dégagent pas grand chose, elles sont fadasse à souhait. sleep.gif

Citation (Alucard @ 04/12/2018 18:10) *
Le seul coin qui remonte le niveau général en Italie , c'est Milan c'est d'ailleurs la seule ville qui m'a rappelé Paris surement pas un hasard . Sinon des femmes à moustache partout, de 18 à 80 ans, et ça ne dérange pas les mecs alors que je faisais une fixette sur leur duvet dégueulasse . Quand tu vois ça tu imagines ce que ça doit-être plus bas vahid.gif

Jamais vu de trucs pareils à Lisbonne, alors que les portugaises se trainent cette fausse réputation de poilues.

Les italiennes sont jolies et ont un certain charme mais leur réputation de femme fatale au pieu est hyper surfaite.Alors que les portugaises en plus d’être assez jolie sont très expressive au plumard.

Citation (Alucard @ 04/12/2018 16:04) *
Sinon les péruviennes sont très sous-cotées, mais j'ai rarement vu autant de bombes au mètre carré qu'à Lima . Après j'ai pas eu l'occasion de visiter d'autres villes, contrairement à la Colombie donc difficile de se faire un avis définitif sur ce pays .

Elles sont encore plus fade que les argentines, même si je te l'accorde Lima offre du haut niveau sleep.gif
Averell
C'est connu pour les Argentines que les bonnasses se sont arrêtées au port de Montevideo. #OnlyFacts
D'Alessandro

neokill@h.gif
Je te rejoins juste sur l'Espagne vu que l'Andalousie reste particulière pour moi wub.gif Les Portguaises, ça a beau être à côté, c'est non !
L'Argentine, j'ai été assez déçu du niveau moyen. Les Italiennes sont bien mieux par exemple.
Non, le pays qui rendait fou, encore une fois quand tu vas où il y a peu de fric, c'est le Brésil kratos77.gif
Après les Iraniennes sont très belles mais il y a un côté mystérieux ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (D'Alessandro @ 04/12/2018 20:03) *
neokill@h.gif
Je te rejoins juste sur l'Espagne vu que l'Andalousie reste particulière pour moi wub.gif Les Portguaises, ça a beau être à côté, c'est non !
L'Argentine, j'ai été assez déçu du niveau moyen. Les Italiennes sont bien mieux par exemple.
Non, le pays qui rendait fou, encore une fois quand tu vas où il y a peu de fric, c'est le Brésil kratos77.gif
Après les Iraniennes sont très belles mais il y a un côté mystérieux ph34r.gif

l'Iran, tant que tu joues a l'extérieur, ça passe
SkyPars
C'est parti pour les demis!
Le Trépied

Vs

morad1980
Latina> le reste de l'univers bon y a de sacrée bonnasse chez les beurette aussi.
Les pires c'est anglaise et américaine, Italienne c'est sur côté les espagnols c'est des punk à chien les Portugaise pas mal du tout.
Le Trépied
Citation (morad1980 @ 04/12/2018 21:36) *
Latina> le reste de l'univers bon y a de sacrée bonnasse chez les beurette aussi.
Les pires c'est anglaise et américaine, Italienne c'est sur côté les espagnols c'est des punk à chien les Portugaise pas mal du tout.

Une marocaine/colombienne tu penses qu’elle envoie au pieu ?
morad1980
Citation (Le Trépied @ 04/12/2018 21:38) *
Une marocaine/colombienne tu penses qu’elle envoie au pieu ?

Le feu.
T'en a trouvé une ?
Le Trépied
Citation (morad1980 @ 04/12/2018 21:40) *
Le feu.
T'en a trouvé une ?

Si seulement kratos77.gif

Bon la messe est dite pour cette demie, ça préfère les meufs de l’Est ici fenston (1).gif
morad1980
C'est même pas des chaudasse.
Beau visage quand elle sont pas blonde vahid.gif
Mais y a jamais de nichon ou de cul.
bloblo
Citation (SkyPars @ 04/12/2018 21:16) *
C'est parti pour les demis!

La démocratie sur culture je m'en branle les gars sont pour Mélenchon et les moches mais bon France - Brésil ph34r.gif

Brésil (49) - Pologne (75)
Russie (52) - France (72)
Croatie (78) - Iran (46)
Suède (59) - Colombie (65)
jopha14
Perso je connais des colombiennes boh c'est des sacrés étrons.
Je demande qu'à changer d'avis.
SkyPars
Citation (bloblo @ 04/12/2018 21:46) *
La démocratie sur culture je m'en branle les gars sont pour Mélenchon et les moches mais bon France - Brésil ph34r.gif

Brésil (49) - Pologne (75)
Russie (52) - France (72)
Croatie (78) - Iran (46)
Suède (59) - Colombie (65)

Désolé, on recommence les votes pour les demis
Le Trépied
Citation (SkyPars @ 04/12/2018 22:06) *
Désolé, on recommence les votes pour les demis

La Colombie devait pas jouer l’Angleterre ?
HHA
Si la Pollgne l'emporte , j'aurai quelques photos à partager !
Le Trépied
Citation (HHA @ 04/12/2018 22:08) *
Si la Pollgne l'emporte , j'aurai quelques photos à partager !

Tu ne m’as pas aidé sur cette demi toi mad.gif
ribob
Citation (HHA @ 04/12/2018 17:35) *

Qui ça ?

Thessalonique wub.gif t’es un vrai .
J’avais halluciné sur les meufs.
HHA
Citation (Le Trépied @ 04/12/2018 22:08) *
Tu ne m’as pas aidé sur cette demi toi mad.gif

J'avais déjà répondu, je pouvais plus modifié... ph34r.gif
Le Trépied
Citation (HHA @ 04/12/2018 23:34) *
J'avais déjà répondu, je pouvais plus modifié... ph34r.gif

Pas grave on a refait notre retard kratos77.gif
Iloved

Pour y avoir vécu six mois, je peux te dire que le niveau moyen à Bucarest est esseptionnel. De vraies bombes. De la blonde, de la brune. Et elles adorent les français.
Moux
Suite aux résultats des quarts, j’appelle au boycott ! ph34r.gif
Parisian
Citation (Nemeto @ 04/12/2018 17:59) *
la MAC.EDOINE >>> (la vraie hein)

Citation (Alexinho @ 03/12/2018 22:20) *
Les serbes ont perdu contre qui ?

Citation (SkyPars @ 03/12/2018 22:21) *
Suédoises

Sûrement truqué les votes sleep.gif
Philo
Citation (Alucard @ 04/12/2018 18:04) *
Oui j'étais plutot dans le sud du coté de Baranquilla, Santa Marta, Cucuta. C'est vrai que plus on descend et qu'on se rapproche de la foret Amazonienne plus la qualité baisse. C'est un délire plus rustique, colonial ph34r.gif

Sur la cote oui c'est le cliché de la Sud-Américaine mais faut vraiment pas s'en éloigner laugh.gif
Ma découverte de l'Amérique du Sud à Bogota quelle déception fenston (1).gif
Medellin un peu mieux mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus.

Citation (morad1980 @ 04/12/2018 21:36) *

Angleterre, je suis surpris en bien depuis un an. Bon, c'est Londres mais c'est bien mieux qu'imaginé.
Globalement, c'est comme la bouffe, l'immigration a fait du bien.
Le Trépied
France Colombie ibr.gif
morad1980
Citation (Philo @ 05/12/2018 10:25) *
Sur la cote oui c'est le cliché de la Sud-Américaine mais faut vraiment pas s'en éloigner laugh.gif
Ma découverte de l'Amérique du Sud à Bogota quelle déception fenston (1).gif
Medellin un peu mieux mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus.

Angleterre, je suis surpris en bien depuis un an. Bon, c'est Londres mais c'est bien mieux qu'imaginé.
Globalement, c'est comme la bouffe, l'immigration a fait du bien.

Oui clairement il y a des indo pakistanaise la bas de sacré paquet mais l'anglaise en général est déglingué.
Le Trépied
La Grande-Bretagne... le pire étant les écossaises fenston (1).gif
Homer
Citation (Le Trépied @ 05/12/2018 11:30) *

Les Galloises, pas meilleures non plus.
RegardZehef
Citation (Le Trépied @ 05/12/2018 11:30) *

Je pense que c'est le probleme des iles, choque par la laideur ambiante a Dublin aussi. Bon apres 18 pintes tu t'en fous, ce qui explique sans doute l'alcoolisme ambiant.

Sinon team meufs grandes et fines, donc AmSud tres peu pour moi. En France on a la chance d'avoir de tout, je voterai jusqu'au bout wub.gif
Le Trépied
Les irlandaises fenston (1).gif
Je me souviens avoir vu des photos de Miss Connemara dans un bar, elle avait plus de dents fenston (1).gif
Shalashaska
Citation (Iloved @ 03/12/2018 23:19) *
Très surcotées les Russes, et les Françaises sont considérées comme un idéal féminin (hors de France), ça me paraît pas fou.

Et les brésiliennes unsure.gif C'est tout ou rien avec elles.

Par contre pas de commentaire sur Colombie/Suède, t'es bizarre toi.

Gros cliché qu'on aime se répéter en France pour se rassurer ça j'ai l'impression. Parmi tous les étrangers à qui j'ai pu parler, jamais j'ai entendu que la Française était au-dessus du lot.

Citation (Alucard @ 04/12/2018 18:10) *

Pour l'Italie, la Sardaigne c'est représentatif ? Parce que j'ai rarement vu aussi peu de déchets que là-bas.
Varanasi
Citation (Shalashaska @ 05/12/2018 16:06) *
Gros cliché qu'on aime se répéter en France pour se rassurer ça j'ai l'impression. Parmi tous les étrangers à qui j'ai pu parler, jamais j'ai entendu que la Française était au-dessus du lot.

c'est plutôt la Parisienne qui est mis en avant a l’étranger, la meuf qui se sape bien , qui s'assume , qui picole et qui est inaccessible.
RegardZehef
Citation (Varanasi @ 05/12/2018 16:31) *
c'est plutôt la Parisienne qui est mis en avant a l’étranger, la meuf qui se sape bien , qui s'assume , qui picole et qui est inaccessible.

Oui surtout une question d'image.
florian
Citation (Varanasi @ 05/12/2018 16:31) *

Euh t'es sûr que les français n'ont pas plutôt l'image du concubinage comme pratique courante et donc que la parisienne n'est pas si inaccessible que ça ?
Averell
La parisienne c'est très surcoté et invivable au quotidien.
Houdini
Citation (Averell @ 05/12/2018 17:44) *
La parisienne c'est très surcoté et invivable au quotidien.

Une fois que tu as compris qu’il ne fallait pas rentrer dans leur jeu, leur dire de la fermer un peu et que le mythe de la parisienne tu t’en branles elles sont formidables. wub.gif
Putamadre
Citation (Houdini @ 05/12/2018 17:02) *
Une fois que tu as compris qu’il ne fallait pas rentrer dans leur jeu, leur dire de la fermer un peu et que le mythe de la parisienne tu t’en branles elles sont formidables. wub.gif

Je suis d'accord. Trop de castrés en France qui n'osent pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.