Citation (Varino @ 04/12/2018 14:57)

Le truc avec la Suede c'est que le niveau moyen est excellent. Beaucoup d'autres pays tu es obligé de faire le tri, et ensuite l'elite est excellent aussi et ca devient une histoire de gout.
Quelqu'un a t'il deja fait les 2 pays? Et pas "fait" à la Jonquera

Franchement ça se complète et ça se vaut en au niveau de la beauté mais la Colombie l'emporte largement en terme de putasserie

Citation (Putamadre @ 04/12/2018 17:31)

T'as été en Argentine ?
J'y ai vécu un an, elles sont dégueulasses. Les plus belles meufs que j'ai rencontré là bas étaient françaises.
Elles ne sont pas moches, disons plutôt qu'elles ne dégagent pas grand chose, elles sont fadasse à souhait.

Citation (Alucard @ 04/12/2018 18:10)

Le seul coin qui remonte le niveau général en Italie , c'est Milan c'est d'ailleurs la seule ville qui m'a rappelé Paris surement pas un hasard . Sinon des femmes à moustache partout, de 18 à 80 ans, et ça ne dérange pas les mecs alors que je faisais une fixette sur leur duvet dégueulasse . Quand tu vois ça tu imagines ce que ça doit-être plus bas

Jamais vu de trucs pareils à Lisbonne, alors que les portugaises se trainent cette fausse réputation de poilues.
Les italiennes sont jolies et ont un certain charme mais leur réputation de femme fatale au pieu est hyper surfaite.Alors que les portugaises en plus d’être assez jolie sont très expressive au plumard.
Citation (Alucard @ 04/12/2018 16:04)

Sinon les péruviennes sont très sous-cotées, mais j'ai rarement vu autant de bombes au mètre carré qu'à Lima . Après j'ai pas eu l'occasion de visiter d'autres villes, contrairement à la Colombie donc difficile de se faire un avis définitif sur ce pays .
Elles sont encore plus fade que les argentines, même si je te l'accorde Lima offre du haut niveau