Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Teichi
Citation (Bab @ 21/02/2010 à 22:49) *
Sont lourds France TV à faire leurs donneurs de leçon sur la chute de Rolland.
Bordel, elle se plante au bout de 3sec après que les commentateurs ait dit "Tout le monde te regarde", c'est drôle quand même mellow.gif
Alors oui, elle se blesse et c'est triste, mais qu'elle essaie de prendre ça avec humour pour rebondir, parce que les phrases style "Les gens ont pas le droit de rigoler ils sont pas 3ème meilleurs nationaux dans leur discipline", voilà quoi popcorn.gif

Clair pis les commentaires qu'on peut lire sur Facebook ou youtube c'est priceless aussi

Spoiler :
Citation
Son entraineur a dit qu'elle était très touchée de voir ce qu'il se disait sur elle et que ça la démoralisait MENTALEMENT. Ca vous fait plaisir ?

- Ah ba' c'est sur, si on peu même plus rigoler - , sauf que c'est pas drôle.

C'est bien de détruire et démoraliser quelqun comme ça ?

Il faudrait plutôt la soutenir pour sa lo...ngue convalescence !

Pourquoi s'être autant acharné sur Marion Rolland ? Elle est tombée,
mais surtout elle est gravement bléssé et a fini sa saison (rupture
LCA > lourde opération, longue reeduc), pfffff c'est ridicule

AUCUN MERITE, elle ne vous arrive même pas à la cheville, vous savez ce qu'est le SKI ?
Une faute de carre ? Non, donc chut

Citation
je suis sur que les gens qui la critique comme sa ne sont jamais monté sur des ski.
car je pence qu'il faut avoir du cran pour ce lancer dans une déssente et pas beaucoup de personne le ferai!!
je trouve ces groupe complètement ridicule et iréspéctueux!!!
courage a elle et surtous bon rétablissement!

popcorn.gif
gegenne
La gamelle du Canadien mellow.gif

Magnifique cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 21/02/2010 à 23:22) *
Clair pis les commentaires qu'on peut lire sur Facebook ou youtube c'est priceless aussi

Spoiler :

popcorn.gif

Les mêmes qui se foutent de la gueule du PSG à longueur d'année smoke2.gif
raekwon
Ca me fait bien marrer ce buzz aussi, la nana se casse la gueule comme une pauvre merde, donc ya vraiment de quoi se foutre de sa gueule (en plus elle est moche)

C'est pas comme si elle s'était boiter dans la descente, là c'est juste au départ, c'est encore plat ou presque, et elle a juste à pousser sur ses batons. Bref, des milliers de français font ça tous les ans au ski, sans pour autant se foutre en l'air comme ça.

Le pire, c'est qu'elle trouve le moyen de se faire les ligaments laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ca restera pendant très longtemps dans les bêtisiers des JO, au même titre que Musambani et sa mythique nage à Sydney.

Et puis merci F2 pour le ski cross en différé sleep.gif
ZéroQuatorze
La chanson ymca.gif au hockey edhelas.gif

Les commentateurs parlent d'un joueur touchant 123M de dollars d'un contrat de 10 ans blink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 21/02/2010 à 23:28) *
Les commentateurs parlent d'un joueur touchant 123M de dollars d'un contrat de 10 ans blink.gif

Qui, Ovechkin?
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2010 à 23:29) *
Qui, Ovechkin?

Oui. wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2010 à 23:29) *
Qui, Ovechkin?

Pas fais gaffe au nom, c'est le montant qui m'a fait tiquer wacko.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 21/02/2010 à 23:31) *
Pas fais gaffe au nom, c'est le montant qui m'a fait tiquer wacko.gif

C'est "logique" vue le niveau du bonhomme book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2010 à 23:32) *
C'est "logique" vue le niveau du bonhomme book2.gif

Ca engendre autant de fric que ça le Hockey aux Etats Unis ?
Bab
Franchement, quand je vois ce genre de commentaires quoi..Les gens peuvent pas piger qu'au delà de la blessure qui est terrible, la chute est intrinsèquement drôle ? Encore une fois, et même si c'est dur avec la blessure, la demoiselle devrait essayer de jouer de ça et de le prendre avec humour et philosophie...et faire taire toutes ces saintes nitouches par la même occasion.
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 21/02/2010 à 23:33) *
Ca engendre autant de fric que ça le Hockey aux Etats Unis ?

Moins que le Basket ou le Foot US mais oui y a du blé, arène remplie, plein de matchs , droit tv, maillots... A l'américaine quoi popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2010 à 23:40) *
Moins que le Basket ou le Foot US mais oui y a du blé, arène remplie, plein de match , droit tv, maillots... A l'américaine quoi popcorn.gif

Et dire que je pensais que CC était Américain ph34r.gif
sylvain
Moins que le Basket ou le Foot US mais oui y a du blé, arène remplie, plein de matchs , droit tv, maillots... A l'américaine quoi popcorn.gif

Malgré la crise qui n'épargne pas les Ligues pro aux USA?? (J'ai vu la baisse du chiffre d'affaires de la NBA, c'est chaud...)
macbath

Les droits TV ça dépend quand même des marchés... Y'en a qui n'en veulent plus trop, ça a plus la même popularité que dans les années 80. Mais dans l'ensemble ça reste populaire, et puis les fans sont très fidèles et prêts à payer.

Après le montant du contrat est pas incroyable pour les standards nord-américains, c'est plutôt la longueur qui est dingue. Je me souviens que McNabb avait signé un contrat de 10 ans y'a quelques années avec les Eagles, mais je vois pas de contrat de 10 ans en basket, par exemple unsure.gif

edit: ah en collectant mes souvenirs et avec l'aide de Google, c'est vrai qu'il y avait eu une saison entière d'annulée en 2004-2005, à cause d'une grève des joueurs lors de la renégociation des salaires avec la ligue happy.gif (un lock-out quoi, comme en NBA en 98).
Depuis, les salaires sont indexés sur les revenus de la ligue. Je me souviens qu'à cette époque, beaucoup d'articles de médias US insistaient sur la perte de popularité de ce sport, notamment à la télé.

Après, il reste quelques marchés dynamiques, bien sûr au Canada, mais aussi les villes avec des franchises mythiques (Detroit, Boston), et celles avec moins de concurrence (New Jersey, les Islanders à Long Island)...
Fred
oh la mise en echec blink.gif
il mérite son argent tongue.gif
Teichi
Oulah j'avais pas vu l'interview de Marion Rolland. C'est du lourd.

Citation
Si vous êtes allée sur le Net, vous avez dû voir les moqueries que vous subissez. Cela vous a blessé?
Je n’ai pas trop regardé… On ne peut pas passer à côté, mais c’est très blessant. Quand j’entends que certains pensent que j’ai fait semblant de me blesser… Eh ben non, moi le ski, c’est mon métier et là je pars pour un arrêt de travail de six mois. C’est long, c’est la galère. Tous ces gens là, je ne sais pas quoi leur dire. La France, c’est "liberté, égalité, fraternité". Et bien, on ne dirait pas.

Vous voulez dire qu’on ne respecte pas vos droits?
L’article premier de la déclaration universelle des droits de l’homme dit bien: "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité" (sic!). Là je ne sais pas où est la fraternité. Mais tous mes proches me disent de ne pas écouter, de ne pas lire les messages. Moi je suis à 20.000 km de la France et je vois le bruit que ça fait. Alors je n'imagine pas là-bas. Eux, ça doit les toucher énormément.
20 minutes
ph34r.gif cry.gif
sylvain
La mis en échec d' Ovechkin sur Jagr qui en plus aboutit à un but. mellow.gif
Teichi
Le supporter avec le drapeau communiste cool.gif
Ashura
Sacrée vautre du canadien en ski cross ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (macbath @ 21/02/2010 à 23:44) *
Les droits TV ça dépend quand même des marchés... Y'en a qui n'en veulent plus trop, ça a plus la même popularité que dans les années 80. Mais dans l'ensemble ça reste populaire, et puis les fans sont très fidèles et prêts à payer.

[b]]Après le montant du contrat est pas incroyable pour les standards nord-américains, c'est plutôt la longueur qui est dingue. Je me souviens que McNabb avait signé un contrat de 10 ans y'a quelques années avec les Eagles, mais je vois pas de contrat de 10 ans en basket, par exemple [/b unsure.gif

edit: ah en collectant mes souvenirs et avec l'aide de Google, c'est vrai qu'il y avait eu une saison entière d'annulée en 2004-2005, à cause d'une grève des joueurs lors de la renégociation des salaires avec la ligue happy.gif (un lock-out quoi, comme en NBA en 98).
Depuis, les salaires sont indexés sur les revenus de la ligue. Je me souviens qu'à cette époque, beaucoup d'articles de médias US insistaient sur la perte de popularité de ce sport, notamment à la télé.

Après, il reste quelques marchés dynamiques, bien sûr au Canada, mais aussi les villes avec des franchises mythiques (Detroit, Boston), et celles avec moins de concurrence (New Jersey, les Islanders à Long Island)...

Attention la longévité d'un Hockeyeur est plus longue que celle d'un footeux... Les contrats de 10ans en NBA sont pas possible, 7ans max je crois.
Après le sport Américain est mieux armé pour supporter une crise que notre bon vieux Soccer.
macbath
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2010 à 00:07) *
Attention la longévité d'un Hockeyeur est plus longue que celle d'un footeux... Les contrats de 10ans en NBA sont pas possible, 7ans max je crois.

C'est vrai, d'ailleurs j'avais Jaromir Jagr dans NHL 96 sur Mega Drive cool.gif laugh.gif Une belle équipe des Sharks que je m'étais montée wub.gif

Par contre notre soccer ne s'arrêtera jamais pendant toute une saison pour une question de salaires tongue.gif
Rjay
Allez les Tchèques !! Putain la pression qu'ils mettent aux Russes dans la 3è période.

Cela risque d'être trop juste malheureusement. sad.gif
Nemeto
Citation (Rjay @ 22/02/2010 à 00:18) *
Allez les Tchèques !! Putain la pression qu'ils mettent aux Russes dans la 3è période.

Cela risque d'être trop juste malheureusement. sad.gif

Le match est fini depuis un moment ph34r.gif
Rjay
Citation (Nemeto @ 22/02/2010 à 00:23) *
Le match est fini depuis un moment ph34r.gif

Je regardais dans las conditions du direct, sans connaître le score. wink.gif

Fais chier quand même cette défaite.
macbath
Le bob commence, gros risques d'accidents en perspective d'après les entraînements, je vais m'endormir devant en guettant la tuile wub.gif ph34r.gif
Teichi
C'est à quelle heure canada USA en hockey ?
macbath
Merde c'est à 1H le bob angry.gif

1H40 pour le hockey d'après le site de France 2 wink.gif
Itch
Ils passent pas le Finlande Suède en plus mad.gif
macbath
Citation (Samitch @ 22/02/2010 à 00:46) *
Ils passent pas le Finlande Suède en plus mad.gif

A 6h du mat' je suis pas sûr ph34r.gif

Mais regarde sur les différents canaux du site, ça se trouve il passe là...
Itch
Je voulais l'enregistrer en fait sad.gif
Hyvä Suomi !!! wub.gif
Teichi
Citation (macbath @ 22/02/2010 à 00:43) *
Merde c'est à 1H le bob angry.gif

1H40 pour le hockey d'après le site de France 2 wink.gif

Merci wink.gif
NeiBaF
C'est parti pour le bob smile.gif
macbath
C'est quand même scandaleux qu'on nous fasse chier à organiser des Jeux d'hiver tous les 20 ans dans une station différente, au risque de disperser les efforts dans la quête des JO d'été qu'on aura pas eu en 100 ans, et qu'on soit pas foutus d'être ne serait-ce que compétitifs en bob / luge / skeleton rolleyes.gif

Ils ont les pistes pour s'entraîner quoi angry.gif

Ca fait quand même une dizaine de médailles en jeu, et puis en plus c'est stylé comme disciplines wub.gif

La compet de skeleton, c'était fabuleux wub.gif
Oni
Roch Voisine pour commenter le hockey wub.gif ph34r.gif
Gros étron fumant
1-0 states
Teichi
Ca sent le flop le Canada...

C'est bien qu'ils se reprennent.
Gros étron fumant
Belle réaction de Lizeroux après le super combiné
Biz Markie
déchire le match
VanRay
Le gardien du Canada qui nous fait des Mandandades© edhelas.gif

Au moins 3 buts sont pour lui quand même implosion du tibia.gif
touny
La blague à Nelson Monfort laugh.gif
Next
Citation (touny @ 22/02/2010 à 22:28) *
La blague à Nelson Monfort laugh.gif

Avec la petite surenchère de Luyat derrière. edhelas.gif
ZéroQuatorze
"Les 2 Lee, en esperant ne pas avoir une bataille de polochon" implosion du tibia.gif

Le Relais en ski de fond, les Français sont en tête ph34r.gif Pourvu que ça dure book2.gif

:edit: le Français qui se vautre aka44.gif
foyan
Le français qui se vautre aaaaze.gif
Et le OH MER** laugh.gif
stoner_man
2 chutes, 2 fois les français.

mellow.gif

Vittoz a fait 2 relais dantesques et ça va servir à rien. sad.gif
ZéroQuatorze
7è alors que Vittoz se baladait smile.gif
stoner_man
Comment il se démerde pour tomber?

Pour les filles, elle se tape la finlandaise qui est juste devant elle mais là?
Dude
Ce con de Russe qui fait une queue de poisson au Français alors que Vittoz était très fort.
foyan
Tin regarder le live sur le web une fois que l'émission est terminée ca vaut le coup.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.