Citation (Cyr04 @ 15/07/2010 à 14:05)

Pas vraiment d'accord, suffit de regarder les stats de Rjay qui joue la plupart du temps Mc/Mdef et qui a une note moyenne de 7.4 et le reste de ses stats vraiment pas dégueu du tout

Je vois pas en quoi ça montre que c'est "aussi simple" que quand on joue offensif, c'est juste une exception (et on a pas mal fait tourner, il a aussi joué attaquant une bonne partie). La plupart du temps c'est les offensifs qui ont les meilleures notes peu importe la qualité du match tant que ça touche des ballons et que ça marque un but.
D'une manière générale les stats montrent pas grand chose, même le classement au ratio signifie rien, celui qui joue 10 matchs BU aura un meilleur ratio que celui qui joue 5 matchs BU et 5 MC.
Et genre pour les joueurs de côté, ailiers ou mo, ou les relayeurs, celui qui joue en rushant devant a quasiment tout le temps de meilleures notes et stats que celui qui s'applique à son poste en marquant moins, alors que le 2e est plus utile.
Dommage que t'aies pas mis le nombre de V/N/D de chacun pour voir les porte-poisse

(Je crois que j'en fais partie en fait

)