Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
bloblo
Citation
Vainqueur Superbowl : Steelers

Score du match : 21 - 17

MVP : Mendenhall

Mais Go Packers
NewYorkSup
Citation
Vainqueur Superbowl : Steelers

Score du match : 15 - 0

MVP : Suisham
Varino
Du monde sur le chat? je devais aller à une fete mais finalement je mate chez moi
MadininaScal
Si Suisham est MVP, je veux bien me couper une burne (ce K de merde qu'on a viré des Skins et qui s'est empressé d'aller signer chez les Cowboys derrière pour la postseason!) laugh.gif

Y'aura du monde sur le chat ce soir pour le SB?
Dirty
Citation (Varino @ 06/02/2011 à 23:48) *
Du monde sur le chat? je devais aller à une fete mais finalement je mate chez moi

j'y serai mais si ya du spoiler,je me casse ph34r.gif
Hiso
Je me tate à le regarder. Mais je connais ni les équipes, ni les joueurs ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 06/02/2011 à 23:49) *
j'y serai mais si ya du spoiler,je me casse ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif

En même temps, je te comprends, ne regarde pas le match, voir gagner ceux qui ont humilié les Falcons chez eux ca doit être dur pour toi... ph34r.gif
Varino
Citation (Hiso @ 06/02/2011 à 23:51) *
Je me tate à le regarder. Mais je connais ni les équipes, ni les joueurs ph34r.gif

c'est un concept!
si tu regardes viens sur http://www.chatzy.com/388946590662 on t'expliquera si t'a des questions wink.gif
MadininaScal
Viendez sur le chat la le NFL Gay Crew!! mad.gif
Parisii
Citation (Hiso @ 06/02/2011 à 23:51) *

Ca n'empêche pas certains d'aller voir la gambardella au camp des loges ph34r.gif

footballix américain présent!
Go Packers!
Ronan
3 coachs en 40ans ohmy.gif
fazupresse
premiere fois de ma vie que je vais regarder du foot américain . Je sens que ca va me gaver de pas comprendre les règles et que je vais zapper au bout de 10 minutes mais bon, je tente par curiosité ....
VDV#23
Le superbowl, je suis un footballix americain wub.gif wub.gif
Biz Markie
il est à quel heure le math (H française) ?

Citation (Parisii @ 07/02/2011 à 00:16) *

Ya Notre belle famille et un episode d'How i meet your mother (un episode ds le bar des Packers) aussi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 07/02/2011 à 00:30) *
il est à quel heure le math (H française) ?

Maintenant
Biz Markie
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/02/2011 à 00:30) *
Maintenant

merci ph34r.gif
touny
Citation (converti78 @ 07/02/2011 à 00:25) *
premiere fois de ma vie que je vais regarder du foot américain . Je sens que ca va me gaver de pas comprendre les règles et que je vais zapper au bout de 10 minutes mais bon, je tente par curiosité ....

Le seul truc relou c'est les arrêts de jeu, sinon c'est ambiance à l'américaine et les schémas tactiques tout ça assez sympa à suivre.
Biz Markie
Les PAckers c'est l'équivalent de quel équipe ds notre football à nous?
Lask
Citation (Biz Markie @ 07/02/2011 à 00:30) *
Ya Notre belle famille et un episode d'How i meet your mother (un episode ds le bar des Packers) aussi ph34r.gif

Nope l'épisode c'est chez les Vikings, la famille de Marshall étant d'origine scandinave comme toute la région du Minnesota terre d'immigration suédoise aux US d'où le nom de l'équipe.

CULTUREpsg alekusu2.gif

Citation (Biz Markie @ 07/02/2011 à 00:34) *

RC Lens
Oyé Sapapaya

Lens ph34r.gif
fazupresse
Citation (touny @ 07/02/2011 à 00:33) *
Le seul truc relou c'est les arrêts de jeu, sinon c'est ambiance à l'américaine et les schémas tactiques tout ça assez sympa à suivre.

C'est pour le show justement que je regarde. Après de ce qu'on m'a dit ouai y'a des arrets de jeu tout le temps c'est ce qui risque de me saouler
Lask
Citation (converti78 @ 07/02/2011 à 00:35) *
C'est pour le show justement que je regarde. Après de ce qu'on m'a dit ouai y'a des arrets de jeu tout le temps c'est ce qui risque de me saouler

Tout le temps c'est genre toute les 4 secondes et toutes les 3 minutes une pub... impossible à suivre sauf à mater plusieurs matchs en même temps avec le redzone perso.
Biz Markie
Citation (Lask @ 07/02/2011 à 00:34) *
Nope l'épisode c'est chez les Vikings, la famille de Marshall étant d'origine scandinave comme toute la région du Minnesota terre d'immigration suédoise aux US d'où le nom de l'équipe.

CULTUREpsg alekusu2.gif

RC Lens

merde je voyais les Packers
y les Bears également, et Barney qui assiste au SuperBowl entre Colts et Saints cool.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/02/2011 à 00:35) *
Lens ph34r.gif

Ok donc Go Steelers smoke2.gif
fazupresse
Citation (Lask @ 07/02/2011 à 00:36) *
Tout le temps c'est genre toute les 4 secondes et toutes les 3 minutes une pub... impossible à suivre sauf à mater plusieurs matchs en même temps avec le redzone perso.

Je suis en train de voir ca. Mais plus que les arrets de jeu, ce qui m'embete c'est que j'arrive pas a voir comment on peut kiffer regarder et "kiffer". J'ai le meme probleme avec le rugby, je trouve rien de beau dedans. Meme quand j'entends des commentateurs s'enflammer devant une action du XV de France, ca me laisse de marbre. En comparaison tu regardes Messi ou CR7 c'est des magiciens les mecs, ils te sortent des gestes ou des actions venues d'ailleurs, idem en basket y'a des joueurs ou des actions qui te font kiffer, mais rugby and co je vois pas. Après chacun ses gouts
eezer
J'ai failli oublier wacko.gif
Varino

St Etienne
edit: haha ouai Lens se tient aussi, mais pas pr le palmarès
Lask
z'avez un lien j ai pasd w9
Varino
Citation (Lask @ 07/02/2011 à 00:45) *
z'avez un lien j ai pasd w9

http://www.myp2pforum.eu/threads/51609-Str...r-Bowl-XLV-Week
Lask
Citation (Varino @ 07/02/2011 à 00:46) *

cimer
MadininaScal
Passez sur le chat les gens, ce sera plus nice! popcorn.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 07/02/2011 à 00:49) *
Passez sur le chat les gens, ce sera plus nice! popcorn.gif

Ca marche plus y'a plus de places apparemment, seriez plus de 10
MadininaScal
Citation (Lask @ 07/02/2011 à 00:51) *
Ca marche plus y'a plus de places apparemment, seriez plus de 10

Sérieux? C'est quoi ce chat de merde! mellow.gif
eezer
TD BEACHHHH
Parisii
Varino
Citation (Parisii @ 07/02/2011 à 01:02) *

neokill@h.gif
Dofr
Je viens de voir que Richard tardits avait été en équipe de france de football américain er a disputé la coupe du monde de rugby avec les états-unis.
cerveau dawa noel.gif
Ronan
Ce TD pourri, gratos
Steff14
Vous aviez tout bon sur les pronostics pour l'instant edhelas.gif
touny
Citation (Steff @ 07/02/2011 à 01:09) *
Vous aviez tout bon sur les pronostics pour l'instant edhelas.gif

En tout cas pour les books les Packers étaient favoris
Ronan
Citation (touny @ 07/02/2011 à 01:11) *
En tout cas pour les books les Packers étaient favoris

Largement oui
Master-Exploder
Y a déjà quasi plus de suspense. Big Ben tente et réussit une belle course là cependant smile.gif
Ronan
Citation (Master-Exploder @ 07/02/2011 à 01:15) *
Y a déjà quasi plus de suspense. Big Ben tente et réussit une belle course là cependant smile.gif

C'est loin d'être fini là... book2.gif
sylvain
Citation (Ronan @ 07/02/2011 à 01:12) *
Largement oui

??
Sur les sites de paris que j'ai visité, mêmes les US, c'était assez serré avant la rencontre. unsure.gif
Ronan
Citation (sylvain @ 07/02/2011 à 01:24) *
??
Sur les sites de paris que j'ai visité, mêmes les US, c'était assez serré avant la rencontre. unsure.gif

En Europe en tout cas, la côte des Packers était à 1,50-1,60 de moyenne, elle était à 2,20-2,30 pour les Steelers...
sylvain
Citation (Ronan @ 07/02/2011 à 01:26) *
En Europe en tout cas, la côte des Packers était à 1,50-1,60 de moyenne, elle était à 2,20-2,30 pour les Steelers...

A ok. Bizarre car moi même, bien qu'ayant une préférence pour les Packers, je voyais les Steelers un peu favoris aussi.
Varino
L'écart avant le match était de 2.5 points pour les Packers, donc très serré wink.gif
Ronan
Putain mais le QB des Steelers il est honteux
stoner_man
Grosse tôle là pour les Steelers.
Oyé Sapapaya
Rodgers knahos.gif
stoner_man
Bon enchainement des Steelers là, TD de Hines Ward juste avant la mi-temps.

Reste quand même 11pts d'écart.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.