J'ai jamais lu Guerre et Paix mais vu la taille du bordel, ça doit probablement être le texte intégral.
Red-Dwarf
07/08/2010 00:36
Citation (Philo @ 07/08/2010 à 01:34)
J'ai jamais lu Guerre et Paix mais vu la taille du bordel, ça doit probablement être le texte intégral.
Baghib!
07/08/2010 00:38
Citation (Philo @ 07/08/2010 à 01:34)
Seulement deux images de plus que le dernier proposé par NeiBaF.
Yessod
07/08/2010 02:29
chapeau à celui qui trouve je suis sdessus depuis un bon quart d'heure je bloque sur l'hopital et le joueur (impossible de retrouver son nom... sinon j'ai tout le début et un bon morceau de la din je pense qu'avec ces deux là je trouve mais ce ne sera psa moi je vais me coucher
Crowley
07/08/2010 02:33
toi tu continues à être le meilleur cuistot du forum!!!
Yessod
07/08/2010 09:39
Citation (Mr_Crowley. @ 07/08/2010 à 03:33)
toi tu continues à être le meilleur cuistot du forum!!!
ça te fait un effet boeuf le topic gastronomie Crowley...
t'as jamais gouté ma cuisine que je sache... à mon avis le meilleur cuistot de ce forum doit être Zale. Moi je cuisine pas assez pour être un bon cuistot
je suis en train de faire un HS je vais envoyer un petit MP à Baghib pour lui dire ou j'en suis
Baghib!
07/08/2010 09:46
Citation (RoLiT @ 07/08/2010 à 01:47)
Oui mais c'est ton cerveau qui a réfléchi. J'imagine le truc impossible à déchiffrer
Euh, j'ai effectivement essayé d'incorporer une ou deux "constructions" sympas, mais ça reste un rébus quoi.
Citation (Yessod @ 07/08/2010 à 03:29)
chapeau à celui qui trouve je suis sdessus depuis un bon quart d'heure je bloque sur l'hopital et le joueur (impossible de retrouver son nom... sinon j'ai tout le début et un bon morceau de la din je pense qu'avec ces deux là je trouve mais ce ne sera psa moi je vais me coucher
Je reconnais que c'est un peu le "point faible" du rébus dans sa définition (avec un à-peu-près qui traîne), je l'ai un peu mis par défaut faute de mieux [Mini indice en spoiler] et n'en suis pas très fier. :honte:
Spoiler :
Sinon je le découpais en syllabes mais ça devenait trop évident.
Varino
07/08/2010 09:50
Je suis dessus depuis 5 minutes j'avance bien, du beau boulot ^^
Yessod
07/08/2010 09:55
Citation (Varino @ 07/08/2010 à 10:50)
Je suis dessus depuis 5 minutes j'avance bien, du beau boulot ^^
t'as le nom de cette fucking tête de con de joueur ???
Varino
07/08/2010 09:58
Citation (Yessod @ 07/08/2010 à 10:55)
t'as le nom de cette fucking tête de con de joueur ???
nan, c'est la que je regrette mes albums panini de jeunesse jme suis meme tapé tous les joueurs du site du SM Caen, en vain
jorgevaldano56
07/08/2010 10:01
Lilian compan!
Yessod
07/08/2010 10:03
Citation (Varino @ 07/08/2010 à 10:58)
nan, c'est la que je regrette mes albums panini de jeunesse jme suis meme tapé tous les joueurs du site du SM Caen, en vain
moi aussi les effectifs de caen des années 2000....
Citation (jorgevaldano56 @ 07/08/2010 à 11:01)
Lilian compan!
trop fort merci beaucoup
Varino
07/08/2010 10:04
Citation (jorgevaldano56 @ 07/08/2010 à 11:01)
Lilian compan!
TAIN jme suis fait chier a le trouver et juste quand je viens poster le resultat, je vois ca :'( merci quand meme
Varino
07/08/2010 10:43
best.rebus.ever magnifique boulot, il nous manque juste un mot
Oni
07/08/2010 10:43
J'ai le début jusqu'à l'image de Sessegnon, après je bloque.
Varino
07/08/2010 11:08
reponse de yessod et moi: La perséverance de Neibaf n'est pas récompensée. Ses meilleurs rébus sont décryptés sans soucis malgré tous ses efforts.
la partie en italique on trouve pas mais on a complété pour que ca fasse une phrase complète. Excellent, nene, les 6 malles et tout
Yessod
07/08/2010 11:26
Citation (Varino @ 07/08/2010 à 12:08)
reponse de yessod et moi: La perséverance de Neibaf n'est pas récompensée. Ses meilleurs rébus sont décryptés sans soucis malgré tous ses efforts.
la partie en italique on trouve pas mais on a complété pour que ca fasse une phrase complète. Excellent, nene, les 6 malles et tout
Zeff or pas mal non plus on s'est bien marré en tout cas...
NeiBaF
07/08/2010 11:50
Deg de ne pas avoir participé à celui-là. Je ne l'aurais sans doute pas eu entierrement, j'avais quelques mots mais ca vallait le coup de patienter. Vraiment très bon
Hébus, 6 malles, essence, zef-or. Respect et robustesse. J'ai envie de te mettre + 5pts tant il est beau.
Yessod
07/08/2010 11:59
Citation (NeiBaF @ 07/08/2010 à 12:50)
Deg de ne pas avoir participé à celui-là. Je ne l'aurais sans doute pas eu entierrement, j'avais quelques mots mais ca vallait le coup de patienter. Vraiment très bon
Hébus, 6 malles, essence, zef-or. Respect et robustesse. J'ai envie de te mettre + 5pts tant il est beau.
pour l'instant personne n'a le mec qui à froid...
NeiBaF
07/08/2010 12:04
Je me disais aussi, je comprenais mal comment faire "meilleur" avec ca. Le coup de l'hôpital j'ai pas saisi non plus.
Varino
07/08/2010 12:06
Citation (NeiBaF @ 07/08/2010 à 13:04)
Je me disais aussi, je comprenais mal comment faire "meilleur" avec ca. Le coup de l'hôpital j'ai pas saisi non plus.
NeiBaF
07/08/2010 12:08
Je me suis douté, mais ne connaissant pas l'hôpital Je suis sur Sessegnon là, come on.
Baghib!
07/08/2010 23:17
Merci pour les compliments.
Effectivement je n'étais pas mécontent d'une ou deux idées, à la limite celui que j'aime le plus (en dehors des petits "jeux" genre Nenê ou les six malles) c'est le "essence" qui couvre trois mots de la phrase finale.
Pour la partie que vous n'avez pas trouvée je reconnais un à-peu-près.
Edit : Putain le boulet qui rentre ce soir en venant direct sur ce topic alors qu'apparemment ça a pas été la fête autour du Parc et sur le forum.
Yessod
16/08/2010 11:22
Citation (Varino @ 07/08/2010 à 12:08)
bon,il va bien falloir le finir un jour ce rébus... En plus Baghib! m'a relancé dans sa caisse sur le trajet retour... je propose une nouvelle interprétation du mec qui à froid la perseverance de Neibaf n'est pas récompensée. Ses gnom"br"eux rébus sont décryptés sans souci malgré tous ses efforts.
le mec qui a froid il a juste froid (Brrrr) par contre ça fait gnombreux au lieu de nombreux donc je suis pas sur du tout....
Baghib!
16/08/2010 12:33
Citation (Yessod @ 16/08/2010 à 12:22)
bon,il va bien falloir le finir un jour ce rébus... En plus Baghib! m'a relancé dans sa caisse sur le trajet retour... je propose une nouvelle interprétation du mec qui à froid la perseverance de Neibaf n'est pas récompensée. Ses gnom"br"eux rébus sont décryptés sans souci malgré tous ses efforts.
le mec qui a froid il a juste froid (Brrrr) par contre ça fait gnombreux au lieu de nombreux donc je suis pas sur du tout....
Non c'est bien ça (j'avais annoncé l'à-peu-près, pas facile d'être exact avec Sessègnon ), bravo.
Lapeyre - C'est vert - Anse - Deux - Nenê - Baffe - Nenê - Paré - Compan - Sessègnon - Brrr - Heure - Hébus - On - Dé - Crytpe - Essence - Houx - Six malles - Gré - Tousser - Zef - Or = La persévérance de NeiBaF n'est pas récompensée : ses (g)nombreux rébus sont décryptés sans souci malgré tous ses efforts.
Yessod
16/08/2010 12:49
Citation (Baghib! @ 16/08/2010 à 13:33)
Non c'est bien ça (j'avais annoncé l'à-peu-près, pas facile d'être exact avec Sessègnon ), bravo.
Lapeyre - C'est vert - Anse - Deux - Nenê - Baffe - Nenê - Paré - Compan - Sessègnon - Brrr - Heure - Hébus - On - Dé - Crytpe - Essence - Houx - Six malles - Gré - Tousser - Zef - Or = La persévérance de NeiBaF n'est pas récompensée : ses (g)nombreux rébus sont décryptés sans souci malgré tous ses efforts.
ben putain il était ardu celui là!!!!
je n'y serais pas arrivé sans l'aide de Varino qui a trouvé paré (que j'avais déduis mais sans comprendre le lien avec l'hosto) et la crypte, on a trouvé pas mal de truc ensemble
merci à jorgevaldano56 qui nous a trouvé le nom du Caennais
Yessod
19/08/2010 02:26
Bon je ne sais pas trop quelles sont les règles mais puisque j'ai participé à la découverte du dernier je me disait que c'était peut-être à moi d'en relancer un c'est peut-être un peu trop long et un peu trop bizarre mais j'ai essayé de m'amuser à le faire... je vous donnerai des conseils si vous luttez vraiment mais je pense qu'il sera vite élucidé avec les fans de rébus de ce topic
+
édité j'espère que les images passent toutes ! excusez moi j'avais oublié une image!!!!
Fanfan
19/08/2010 02:36
Philo
Baghib!
19/08/2010 08:46
Je vois que mon Nenê découpé t'a inspiré.
Sinon deux images ne s'affichent pas chez moi : celle au-dessus de Philo et celle au-dessus de la faucheuse.
Baghib!
19/08/2010 10:40
Ok merci, ça s'affiche bien maintenant.
Pour l'instant j'en suis à :
Spoiler :
Le barbecue ? ? de Philo : ping-pong, saucisse, alcool, Fifa, ? ? ? ? ? , faudrait se faire ça avant chaque pointage au comico (je ne comprends pas l'image des gays pour "A-A", mais avant comme après l'image rajoutée de vent ça fonctionne donc j'imagine que c'est ça).
Loeb - Art - Beuh - Q (prononcé à l'anglaise) - ? - ? - Deux - Fil - Haut - Pi - Ngoyi - Pont - Ngog - Saw Six - Al - Colle - Philo - Fa (la clé) - ? - ? - ? - Plan ? - Thé - ? - Faux - D' - Raie - Sef (fesses à l'envers) - Herse - AA ? - Vent - Chat - Queue - Point - Tas - Joe - Comiques - Eau
Yessod
19/08/2010 10:48
Citation (Baghib! @ 19/08/2010 à 11:40)
Ok merci, ça s'affiche bien maintenant.
Pour l'instant j'en suis à :
Spoiler :
Le barbecue ? ? de Philo : ping-pong, saucisse, alcool, Fifa, ? ? ? ? ? , faudrait se faire ça avant chaque pointage au comico (je ne comprends pas l'image des gays pour "A-A", mais avant comme après l'image rajoutée de vent ça fonctionne donc j'imagine que c'est ça).
Loeb - Art - Beuh - Q (prononcé à l'anglaise) - ? - ? - Deux - Fil - Haut - Pi - Ngoyi - Pont - Ngog - Saw Six - Al - Colle - Philo - Fa (la clé) - ? - ? - ? - Plan ? - Thé - ? - Faux - D' - Raie - Sef (fesses à l'envers) - Herse - AA ? - Vent - Chat - Queue - Point - Tas - Joe - Comiques - Eau
très fort
Spoiler :
l'image des gays tu peux pas test!!
c'est ça oui
bon je me rends compte que j'aurais vraiment du faire plus dur... t'as vu je t'avais dit hommage pour l'image en plus!!!
bon je dois y aller avancez comme vous pouvez je vous dirais si c'est bon ce soir.
NeiBaF
23/10/2010 12:26
UP
J'avais carrément zappé qu'il y en avait un en cours. Il faut que je compte les points de celui de Baghib! aussi, je vais être généreux vu comme il a été coriace.
Edit : J'accorde un point un Varino et Yessod qui ont formé un duo impressionant. Un demi point pour jorgevaldano et son aide sur Campan.
Bon je ne sais pas trop quelles sont les règles mais puisque j'ai participé à la découverte du dernier je me disait que c'était peut-être à moi d'en relancer un c'est peut-être un peu trop long et un peu trop bizarre mais j'ai essayé de m'amuser à le faire... je vous donnerai des conseils si vous luttez vraiment mais je pense qu'il sera vite élucidé avec les fans de rébus de ce topic
+
édité j'espère que les images passent toutes ! excusez moi j'avais oublié une image!!!!
C'est vrai qu'ils sont longs tes posts Yessod
Les gays en jeans c'est le groupe a-ha non ?
Yessod
23/10/2010 13:20
ouais moi aussi j'avais zappé bon il est trop vieux donc je vais l'annuler et donner la soluce (si je m'en souviens) attention soluce inside!!!
Spoiler :
Loeb - Art - Beuh - Q (prononcé à l'anglaise) - culte - U - RE Deux - Fil - Haut - Pi - Ng (1/2 ngoyi) - Pont - Ng (1/2 Ngog)- Saw Six - Al - Colle - Phi (1/2 philo) - Fa (la clé) - états - Rhoa (le cri du lion) - vol - Honte (c'est une photo de Leproux sui s'affiche plus) - Thé - Iles - Faux - D' - Raie - Sef (fesses à l'envers) - Herse - AHA (un groupe des années 80 )? - Vent - Chat - Queue - Point - Tas - Joe - Comiques - Eau
Ce qui nous donne le barbecue culture de philo : ping pong, saucisses, alcool, fifa, et tarot à volonté; il faudrait se faire ça avant chaque pointage au Comico.
ps je pense qu'on peut rajouter un point à Baghib
Citation (Oni @ 23/10/2010 à 14:05)
C'est vrai qu'ils sont longs tes posts Yessod
Les gays en jeans c'est le groupe a-ha non ?
bien joué Oni a- ha toute ma jeunesse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.